Publié par Albert Bertold le 24 décembre 2020

Toute l’équipe de Dreuz vous souhaite un joyeux Noël !

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Merci de votre fidélité, merci d’avoir permis à Dreuz, grâce à votre présence et votre soutien, de devenir le premier média réellement conservateur en langue française. Chrétien, conservateur et pro-israélien.

Personne mieux que le président Donald Trump n’aura fait autant pour protéger Noël durant sa présidence. Aussi nous vous offrons ce montage en signe de reconnaissance et d’hommage :

Et personne, mieux que le Premier ministre de l’Etat juif, ne protège autant les chrétiens du Moyen-Orient. Voici son message de vœux aux Chrétiens israéliens et du monde entier :

« Je souhaite aux nombreux amis chrétiens d’Israël dans le monde un très joyeux Noël.

Au nom du peuple d’Israël, je remercie chacun d’entre vous pour vos prières et votre soutien. Ce Noël, la salutation traditionnelle de « Paix sur Terre », sera une fois de plus exprimée par des millions de personnes à travers le monde, bien que notre monde souffre de la terrible pandémie de Covid-19, et de beaucoup trop de violence et de conflits.

Mais, fait remarquable, ici au Moyen-Orient, nous avons activement progressé dans la réalisation de la prophétie biblique de la « Paix sur Terre », du moins dans cette partie du monde.

L’année dernière, et avec l’aide active des États-Unis et du président Trump, nous avons fait avancer les accords d’Abraham, réalisant ainsi des percées historiques entre Israël et le monde arabe.

• La paix avec les Émirats arabes unis.
• La paix avec le Royaume de Bahreïn.
• La paix avec la République du Soudan.
• La paix avec le Royaume du Maroc.

Après 26 ans sans nouveau traité de paix, nous avons eu quatre nouveaux accords en moins de quatre mois. Et ce n’est que le début. De plus en plus de pays arabes remettent en question leur traditionnelle hostilité à l’égard d’Israël et cherchent à se réconcilier avec l’État juif.

Au lieu de considérer Israël comme leur ennemi, ils nous considèrent de plus en plus comme un ami, un allié, un allié vital et un partenaire vital.

Il s’agit d’un changement nouveau et révolutionnaire. Il offrira une meilleure vie, un meilleur environnement pour tous les peuples du Moyen-Orient. Il contribuera à l’avènement d’un monde meilleur.

Ainsi, à Noël, lorsque vous prierez pour Israël et pour la paix, sachez que vos prières seront réellement exaucées.

Paix sur la Terre.

Joyeux Noël ».

30
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz