Publié par Team 100 jours le 22 décembre 2020

Samedi 5 décembre

  • 21h43 : Le juge William Pryor a rejeté aujourd’hui l’appel de Lin Wood et sa demande d' »interdire la certification des résultats des élections générales en Géorgie, d’assurer un nouveau recomptage selon des règles différentes et d’établir de nouvelles règles pour le prochain second tour des élections ».
  • 21h37 : Le président Trump se rend en Géorgie pour faire campagne pour soutenir deux sénateurs sortants du GOP lors du second tour des élections. Si les Démocrates remportaient les deux sièges, ils prendraient le contrôle du Sénat. Et bonjour les dégâts.
  • 21h35 : « L’État de droit nous interdit de faire cela. » Le président du GOP de l’Arizona a déclaré que les appels des membres de l’équipe juridique de Trump et de certains législateurs pour annuler les résultats des élections ne sont pas légitimes et ne se produiront pas.
  • 21h34 : « Les pétitionnaires avaient le devoir d’agir bien avant le 3 novembre 2020, pour faire valoir leurs revendications qui contestaient cette procédure ». La Cour suprême de l’État du Minnesota a rejeté un procès qui demandait aux juges de bloquer la certification des élections de l’Etat.
  • 20h31 : La Cour d’appel donne une victoire à Donald Trump :

    Une cour d’appel fédérale a statué vendredi qu’une juridiction inférieure avait eu tort d’empêcher l’administration Trump de prélever 3,6 milliards de dollars sur des projets de construction militaire pour la construction du mur frontalier. Trump peut continuer la construction.
  • 20h25 : ça, on l’aurait inventé, on nous aurait traité de menteur – et on aurait eu raison : L’ancien président de Smartmatic Lord Mark Malloch Brown devient président de l’Open Society de Soros.
  • 20h17 : Et maintenant, un procès contre la fraude au Nouveau Mexique ! Le GOP de l’Etat a lancé et financé une action en justice qui a été déposée aujourd’hui, demandant que tous les bulletins de vote des élections de 2020 dans le comté de Bernalillo soient confisqués.
  • 20h13 : Par 58 voix contre 38, les Géorgiens soutiennent la convocation par le gouvernement Kemp d’une session spéciale pour exiger la vérification des signatures pour chaque vote par courrier en vue des élections sénatoriales spéciales du 5 janvier – 47 % approuvent fortement selon un sondage de McLaughlin.
  • 17h20 : L’équipe de campagne du président Trump vient de déposer un recours en justice en Géorgie dans le comté de Fulton.
  • 16h57 : Un juge du comté d’Antrim, Michigan a ordonné une expertise de 22 machines à voter de Dominion, selon Giuliani.

    « C’est là que la machine indigne de confiance de Dominion a fait basculer 6 000 votes de Trump à Biden. Des pics de votes d Dominion se sont produits dans tout l’État » a ajouté Giuliani.
  • 16h46 : Une audience a été fixée au 7 décembre dans le cadre d’un procès visant à convaincre un juge de permettre à des experts extérieurs d’examiner les machines de Dominion Voting Systems en Géorgie.

    Le juge Timothy Batten Sr, nommé par George W. Bush, a fixé l’audience après qu’une cour d’appel ait rejeté un appel des plaignants, qui sont représentés par Sidney Powell et d’autres avocats.

    Fin novembre, Batten avait ordonné à trois comtés de ne pas effacer le contenu de leurs machines de vote pendant qu’il examinait s’il fallait accéder à la demande des plaignants de faire examiner les machines par des experts indépendants. Powell avait fait valoir que l’ordre était insuffisant et avait fait appel. La cour d’appel avait rejeté son appel, mettant en place l’audience de ce lundi à 10 heures.
  • 16h31 : Les équipes de Biden ont rencontré des agences de renseignements civiles, mais ils ont été empêchés de rencontrer les agences de renseignements du Pentagone tant que Biden n’est pas officiellement déclaré président.
  • 15:50 : Kellyanne Conway aurait déclaré : « Il semble que Joe Biden et Kamala Harris vont l’emporter ».
  • 14h31 : fraude électorale massive en Georgie, un sondage du Trafalgar Group montre ce qu’en pensent les électeurs :
    les élections présidentielles sont elles suffisamment compromises pour en modifier le résultat ?
    • Tous les électeurs: 53,2% oui, 37,9% non, 8,9% incertains.
    • Electeurs GOP: 74,6 % oui, 15,9 % non, 9,5 % incertains.
  • 14h28 : Le gouvernement de Géorgie, Brian Kemp, a demandé un audit de signature dans son État suite à la vidéo où l’on voit des valises de bulletins de vote apparaître de sous une table lorsque les observateurs Républicains sont partis. Toutefois, le pouvoir de rendre cette ordonnance appartient au secrétaire d’État géorgien Brad Raffensperger. Va-t-il prendre la bonne décision où voudra-t-il cacher la fraude potentielle et continuer à vivre comme si de rien n’était ?
  • 11h34 : Dreuz a découvert une fausse information reprise par Rudy Giuliani et le sénateur de Pennsylvanie Doug Mastriano durant l’audition devant la commission sénatoriale de Pennsylvanie. Giuliani a déclaré – et Dreuz l’a cité de bonne fois à l’époque – que 1,8 million de bulletins de vote par correspondance ont été envoyés par l’Etat, et que 2,5 millions de vote par correspondance ont été comptés, laissant entendre qu’il y aurait une fraude de 700 000 bulletins.

    La réalité est que le chiffre de 1,8 million est le nombre de demandes de vote par correspondance exprimées par des Démocrates – il n’inclue pas les demandes de vote par correspondance des Républicains, des personnes enregistrées pour un troisième parti, et celles sans affiliation.
  • 09h16 : Un email d’un fonctionnaire électoral confirme que le système du Dominion a fait basculer les votes de Trump vers Biden dans le comté de Géorgie :
  • 09h10 : La Cour suprême entre dans la danse : le procès des élections en Pennsylvanie a été officiellement inscrit au registre de la Cour suprême des États-Unis ! Le juge Alito a ordonné à l’État de répondre au plus tard le 9 décembre.
  • 05h15 : La Cour suprême du Wisconsin refuse de prendre la plainte de l’équipe judiciaire du président Trump visant à faire annuler 221,000 votes illégaux dans les deux comtés de l’État les plus peuplés de Démocrates. Les plaignants doivent d’abord passer par les tribunaux inférieurs, a déclaré la Cour suprême du Wisconsin dans une décision à 4 contre 3.
  • 04h55 : La Californie certifie ses résultats électoraux. Biden a maintenant plus que les 270 votes du Collège électoral dont il a besoin pour remporter la présidence – sauf contestations légales.
  • 04h45 : Quand la hutspah (prononcer « routspa », culot en Yiddish) dépasse toutes les limites de l’univers connu : Les fonctionnaires de Georgie font pression sur le juge pour « lever l’interdiction de modifier les informations ou d’effacer le contenu des machines de vote Dominion dans trois comtés ».

    Et quelle raison donnent-ils pour justifier cette demande ? Ils avertissent que s’ils n’effacent pas les données des machines, « il pourrait y avoir de graves et sérieuses conséquences ».

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz