Publié par Team 100 jours le 22 décembre 2020

Vendredi 27 novembre

  • 20h02 : A l’instant, Le Démocrate TJ Cox perd contre le Républicain David Valadao dans le 21ème district du Congrès de Californie. N’est-ce pas magique ? Les candidats Démocrates tombent comme des mouches et perdent toutes les élections au Congrès, tandis que Biden gagne sur Trump ?
  • 19h43 : Nevada. Dans le comté de Clark, qui comprend Las Vegas, et qui est la zone Démocrate de l’Etat, une scientifique Data a exposé la fraude suivante :

    13,372 fantômes ont été inscrits sur les listes électorales entre juillet et septembre : ils n’ont pas de date de naissance, pas de sexe, pas d’adresse (pardon, ils sont domiciliés dans des casinos). Ce pourrait être une erreur, si ce genre d’erreur se produisait à chaque élection. Seulement voilà, aux élections précédentes, ça ressemblait à ça :
  • Le témoignage de l’experte informatique est entre les mains des avocats de Trump. 33,596 votes séparent Trump de Biden.

« Sur la base des résultats que j’ai trouvés dans le peu de temps que j’ai eu pour analyser cet ensemble de données, je m’attends à trouver d’autres bizarreries dans les données électorales au fur et à mesure que je poursuivrai mon analyse, » a déclaré l’experte Dorothy Morgan.

  • 19h26 : La Cour d’appel fédérale rejette le procès de la campagne Trump concernant les procédures de vote en Pennsylvanie. « Les revendications de la campagne n’ont aucun fondement », a déclaré le tribunal.

    La campagne Trump va très probablement maintenant demander à la Cour suprême des États-Unis une injonction d’urgence, qui ira au juge Samuel Alito, lequel a déjà exigé de l’Etat de Pennsylvanie qu’il respecte son propre code électoral. Alito, dans ce cas, demandera probablement à ses huit collègues de donner leur avis. 

    Dans un communiqué, Jenna Ellis, l’avocate et conseillère de campagne de Trump, a déclaré sur Twitter après la décision de justice : « En avant au SCOTUS ! » :

« L’appareil judiciaire militant en Pennsylvanie continue de dissimuler les allégations de fraude massive. Nous sommes très reconnaissants d’avoir eu l’occasion de présenter les preuves et les faits à l’assemblée législative de l’État de Pennsylvanie. En avant au SCOTUS ! »

  • 19h23 : Théorie des dominos électoraux : Si un Etat est rendu à Trump, d’autres tomberont derrière. Le plus grand obstacle est de faire en sorte que le premier Etat bascule. Une fois qu’un État basculera suite à un procès, les législatures des autres État auront une couverture suffisante pour suivre. Dreuz considère depuis le début que le premier Etat pourrait être la Pennsylvanie du fait d’une grossière violation de la constitution de cet Etat par sa Cour suprême.
  • 19h19 : suite à l’audition des avocats de Trump sur la fraude électorale en Pennsylvanie devant une commission du sénat, pendant laquelle l’avocate constitutionnaliste de Trump Jenna Elis leur a fait des recommandations, le président Doug Mastriano vient d’annoncer que la législature de Pennsylvanie va rédiger une résolution commune pour reprendre le pouvoir des mains du secrétaire d’État dans la nomination des électeurs présidentiels. C’est le super joker que les avocats de Trump ont obtenu.
  • 18h06 : Révélation fracassante de Matt Braynard, analyste data : « Je peux vous montrer les noms des personnes ayant voté dans plusieurs États dans les données brutes que les États mettent à disposition, il ne s’agit donc pas de spéculation, c’est juste ce que les données montrent ».

    Voici son interview exclusive pour Epoch Time :
https://www.youtube.com/watch?v=atkp6fnwk9w&feature=youtu.be&utm_content=buffer74982&utm_medium=crossroads&utm_source=twitter&utm_campaign=digitalsubs&app=desktop
  • 17h57 : The More Society poursuit le Michigan en justice, pour qu’il préserve de manière sûre toutes les preuves des irrégularités des élections et invalide les élections en raison de la conduite illégale d’officiels locaux et de l’Etat.

  • 17h47 : Trump dit qu’il quittera la Maison-Blanche si Biden est déclaré vainqueur par le Collège électoral (Trump ne pense pas que le collège électoral déclarera Biden vainqueur). Et s’il quitte la Maison-Blanche, ce sera sans déclarer sa défaite, car les élections ont été truquées.
  • 17h44 : Les résultats des élections générales de l’Ohio 2020 sont officiellement certifiés.

    Trump 3,151,301 voix. Biden 2,678.009. Près de 6 millions d’Ohioans ont fait entendre leur voix – un nouveau record.
  • 17h22 : Nevada, découverte d’une « anomalie » suspecte : 13,372 électeurs ont été rejetés avant les élections en raison d’une date de naissance qui indique année : 0, mois 0, comparé aux autres années :
  • 17h16 : Arizona : La Cour a fixé une audience pour la fraude au lundi 30 novembre. Il va se passer une de ces deux choses : soit l’issue sera négative et tous les médias en parleront, soit elle sera positive, et aucune média n’en parlera.
  • 17h13 : sur internet, un minuscule quatre vingt milliers de personnes – non, il n’y a pas de faute de frappe – ont regardé le discours de Thanksgiving de Joe Biden. Et 80 millions l’ont élu ?!
  • 17h08 : Une commission du Sénat du Michigan se réunira pour examiner le comptage des votes à Detroit, après que la campagne Trump ait annoncé des audiences législatives dans plusieurs États clés, et après la tenue de celle de Pennsylvanie qui a fait trembler les bases Républicaines – mais vous ne pouvez pas le savoir puisque la totalité des médias ont étouffé l’audition, que Dreuz a suivie intégralement.
  • 15h35 : Nouveau soupçon de fraude en Georgie : les 900 bulletins de vote militaires du comté de Fulton, ont été envoyés pour Joe Biden. Une impossibilité statistique, humaine et culturelle.
  • 15h03 : Selon un observateur des vote en Pennsylvanie, des clés USB ont été téléchargées sur les machines de vote, et ont donné à Biden des milliers de votes. Et 47 de ces clés USB ont maintenant disparu.
  • 09h23 : Lors d’une conférence de presse où Trump fait remarquer que Biden a dépassé Obama – mais seulement dans les Etats charnières, un journaliste a pris la liberté de couper la parole au président et de répliquer. Il s’est pris une déculottée magistrale :

    « Vous êtes un poids plume. Ne me parlez pas sur ce ton. Je suis le président des États-Unis. Ne parlez jamais au président de cette façon ».
  • 07h05 : Twitter vient de suspendre le compte de campagne du sénateur Mastriano, qui a présidé à l’audition que Dreuz a suivie en Pennsylvanie au sujet de la fraude électorale. Ses propos étaient trop pertinents.
  • 06h56 : Judicial Watch a analysé les données et constaté qu’il y a plus de noms sur les listes électorales que de votants légaux en Pennsylvanie, Michigan, Georgie et Nevada.
    • Le comté de Clark, Nevada par exemple, a un taux d’inscription des électeurs de 102,7% – plus d’électeurs inscrits que de personnes ayant le droit de vote ! Et environ 154 000 noms « inactifs » (des gens qui ne votent pas) sont inscrits sur les listes.
  • 06h15 : Matt Braynard est un expert en matière d’élections et de dénonciation de la fraude électorale. Il a mis au point un programme d’analyse des données qui lui permet de déterminer combien d' »électeurs » dans les États contestés étaient des personnes décédées, des non-résidents ou des électeurs peu fréquents dont l’identité a été volée.

    En Géorgie, Braynard a identifié plus de 1400 votes anticipés/ par correspondance de personnes dont l’adresse se trouve en fait être des entrepôts ou des bureaux de poste, alors qu’ils ont écrit un numéro d’appartement sur leur adresse.

    Et évidemment, près de 100 % de ces électeurs qui ont donné comme adresse personnelle le même entrepôt ou bureau de poste, ont voté par correspondance, presque zéro le jour du scrutin. Surprenant ?
  • Dreuz a vérifié quelques-unes de ses données :
  1. Beaucoup d’électeurs vivent dans des appartements au 4339 Hartley Bridge Drive, à Macon en Georgie. Apparemment, un grand immeuble. Voici « l’immeuble » (merci Google map) :
  1. Voici l’immeuble d’appartements situé au 724 Charlie Smith Sr Hwy, à Saint Marys, où de nombreux électeurs ont des appartements (cherchez pas, c’est un bureau de poste) :
  1. Le 5962 Zebulon Road, à Macon, où plusieurs électeurs ont leur appartement – ah zut, c’est un magasin UPS dans un centre commercial :
  • Toutes les autres adresses « d’appartements » sont également des entrepôts ou des centres commerciaux.
  • 04h56 : Une erreur de données dans les résultats d’un des comtés de l’Arizona a indiqué que l’avance de Biden était passée de 10 377 à 4 202. L’erreur a depuis été corrigée et l’avance de Biden est revenue à plus de 10 000 votes.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz