Publié par Team 100 jours le 22 décembre 2020

Mercredi 25 novembre

  • 22h42 : Le point à cette heure :
    • La fraude en Pennsylvanie : confirmée.
    • Un tribunal de Pennsylvanie met fin à la certification : fait.
    • Un tribunal du Nevada approuve l’enquête sur les bulletins de vote : fait
    • La cour du Michigan recommande un audit complet : fait.
    • Les sénateurs de Pennsylvanie ont entendu des témoins de la fraude et se sont montrés largement convaincus : fait
    • Ils sont invités à ne pas certifier les élections et rejeter tous les faux bulletins, qui vont redonner la victoire à Trump : en cours.
  • 22h37 : Dreuz a assisté à l’intégralité de l’audience d’aujourd’hui en Pennsylvanie, qui a duré 3h et demie. C’est la première fois que nous entendons et voyons de multiples témoignages de la fraude présentés par des personnes, des témoins, qui étaient sur place. Si quelqu’un a regardé cette audition et peut prétendre qu’il s’agissait d’une élection juste et libre, c’est qu’il est d’une mauvaise foi totale, ou qu’il a dormi pendant les 3 heures et demi.
  • 22h25 : Donald Trump vient d’accorder le pardon à son ancien conseiller intérieur, le général Flynn, injustement harcelé par le FBI et le département de la Justice pendant 4 ans.
  • 22h17 : Rudy Giuliani pendant l’audition : 1,5 million de bulletins de votes par correspondance ont été envoyé par l’Etat, et 2,3 millions sont revenus et ont été comptés – et personne ne peut expliquer ça autrement que par la fraude : ils avaient prévu que Trump gagnerait de peu la Pennsylvanie, et qu’ils auraient besoin de tricher sur des petits nombres ici et là, mais quand ils ont vu que Trump était devant Biden avec 700 000 voix, ils ont paniqué, et pendant la nuit ils ont dû fabriquer 700 000 votes.
  • 22h15 : Sénateur Doug Mastriano, président de l’audition publique sur les problèmes des élections, en conclusion des auditions de nombreux témoins directs des fraudes : « Je ne comprends pas comment tout ça peut arriver en Amérique. Comment l’Afghanistan peut-elle avoir des élections plus sûres et plus honnêtes qu’en Pennsylvanie. »

    « Nous devons faire en sorte que le vrai gagnant de cette élection soit désigné, et nous devons faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais »
  • 18h54 : Suivez ici et en direct, Rudy Giuliani à Gettysburg en Pennsylvanie en audition publique de la commission politique de la majorité du Sénat sur les problèmes et les irrégularités des élections de 2020.
  • 18h44 : L’avocate de Trump, Jenna Ellis, ne recule pas devant les menaces des extrémistes gauchistes et des journalistes, et contre-attaque durement. Bravo madame ! :

Je reçois sans cesse des menaces et des fausses accusations de la part de Démocrates et de militants « journalistes ».

Mon seul commentaire est le suivant :

Défoulez-vous. Ca ne m’intimide pas. Je ne reculerai pas. Ma mission est la Vérité, mon Dieu est le Seigneur Jésus-Christ, et mon client est le Président des États-Unis.

  • 18h29 : La juge Patricia McCullough a ordonné à l’État de Pennsylvanie de ne pas prendre d’autres mesures pour compléter la certification de la course à la présidence… Elle a également bloqué la certification de TOUS les autres résultats électoraux.
  • 18h22 : La Pennsylvanie a certifié les élections présidentielles et vice-présidentielles hier. Mais, dans un dossier d’urgence déposé avant minuit hier soir, les plaignants Républicains ont souligné qu’il n’était pas nécessaire d’agir aussi vite. En 2016, la Pennsylvanie a certifié ses élections le 12 décembre 2016.
  • 18h15 : Enorme ! Explosif ! Un juge bloque la certification des résultats des élections en Pennsylvanie

  • 17h52 : L’équipe de Biden reçoit déjà des ordres de la Chine ? Les Chinois ont-ils donné l’ordre à Jake Sullivan d’aider à calmer l’Éthiopie pour protéger leurs investissements ? En s’adressant à l’Éthiopie, il a fait une étrange première déclaration de ses priorités. Mais les Chinois sont très préoccupés par leurs investissements…
  • 17h47 : Articia Bomer, qui a signé une déclaration sous serment sous peine de parjure, c’est à dire de prison si elle ment, décrit dans une vidéo la fraude qu’elle a observé à Detroit. Elle donne des détails choquants sur les travailleurs des bureaux de vote qui écrasaient les votes Trump pour les votes Biden :
https://twitter.com/kylenabecker/status/1331396166953660416
  • 16h19 : L’équipe de Trump remporte une grosse victoire dans les législatures de l’Arizona, du Michigan et de la Pennsylvanie : Des auditions auront lieu « dans le but de donner l’assurance que tous les votes légaux ont été comptés et que les votes illégaux n’ont pas été comptés lors de l’élection du 3 novembre ».
  • 16h13 : Le Squad (la socialiste Alexandria Ocasio-Cortez et l’antisémite Ilhan Omar), fait pression sur Biden pour qu’il annule la nomination de La nomination de Bruce Reed au poste de directeur de l’Office de la gestion et du budget est « extrêmement préoccupante » car il est un « anti-déficit de carrière ». Reed est quelqu’un qui donnera la priorité à la réduction du déficit qu’Obama avait fait exploser, et Trump continué à creuser pour reconstruire l’armée.
  • 15h49 : des bruits courent, repris par plusieurs médias israéliens, que l’armée israélienne se prépare parce que Trump pourrait frapper l’Iran.

    Analyse : Dreuz a vu cette rumeur et rappelle que Trump a dit de nombreuses fois que s’il frappe un ennemi, il ne va pas être aussi stupide qu’Obama en l’annonçant à l’avance. Donc, si le plan était réel, alors il vient d’être anéanti par un traitre au sein de l’administration Trump, afin de l’empêcher de le faire, en prévenant l’Iran pour qu’elle se prépare et la protéger.
  • 15h44 : Jake Sullivan, choisit par Biden pour le poste de conseiller à la Sécurité nationale, est allé sur China Global Television Network (CGTN), un réseau de propagande de l’État chinois, en décembre 2017 pour critiquer la décision du président de déplacer l’ambassade à Jérusalem.
  • 15h38 : La secrétaire du Commonwealth de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, a certifié les résultats des élections de l’État de Keystone, montrant que Joe Biden a gagné par 80 555 voix, soit 1,2 % de tous les votes exprimés. Le président Trump a remporté environ la moitié de ce total en 2016.
  • 15h30 : C’est le grand jour pour Trump en Pennsylvanie aujourd’hui !

    L’équipe juridique de Trump présente ses preuves dans une affaire de fraude électorale.

    Le juge sera-t-il juste ou politique ?

    S’il n’est pas juste, c’est direction SCOTUS.

    Al Gore était aussi le « président élu » des Démocrates jusqu’à ce que George Bush gagne à la Cour suprême.
  • 15h24 : Sous les pressions de Donald Trump, les législatures des États de Pennsylvanie, d’Arizona et du Michigan tiendront des audiences publiques sur les élections à partir de demain.
  • 15h18 : Sénateur Tom Cotton : « Alejandro Mayorkas a été reconnu coupable par l’inspecteur général de Barack Obama d’avoir vendu des cartes vertes à des ressortissants chinois au nom de riches donateurs Démocrates. Cela le disqualifie pour diriger le département de la Sécurité intérieure ». Ah bon ? Pourquoi cela le disqualifie, Joe Biden s’est bien enrichi par le trafic d’influence.
  • 13h44 : Facebook a utilisé un « classement secret » des sites d’information pour supprimer les sources « qui penchent à droite » après les élections, révèle le New York Times, parce que les employés se sont aperçu que les articles sur la fraude étaient les plus lus et recherchés. Donc ils les ont censurés, tout simplement.
  • 13h48 : Certification de la Pennsylvanie (n’annule pas les procès en cours) :
    • Biden devant Trump avec 50,0 contre 48,8% sur 6,9M de votes dépouillés.
    • Le taux de participation a augmenté de 13 % par rapport à 2016.
    • Les 5,4 millions de votes le jour du scrutin ont été de 55 à 43,6 % pour Trump,
    • tandis que les votes/bulletins comptés après le jour du scrutin (1,52 million) ont été de 73 à 27 % pour Biden.
  • 13h02 : Des groupes de défense des immigrés attendent du président élu Joe Biden qu’il tienne sa promesse de défaire rapidement les politiques d’immigration de Trump – et pendant qu’il y est, qu’il expie les erreurs de l’administration Obama. Traduction : ouverture totale des frontières aux migrants, une aubaine pour les cartels de la drogue.
  • 08h20 : rappel important : L’avance de Joe Biden en Arizona est passée de 10 377 voix à 4 202 après qu’une erreur de machine ait été découverte mardi.

    L’erreur provenait d’un téléchargement erroné de Greenlee County, qui affichait 22 110 votes – mais aurait dû être de 3 723. Les fonctionnaires de l’Etat affirment que c’était temporaire et que l’erreur a été corrigée.
  • 07h36 : Message de Jim Hoft (Gateway Pundit): Nous avons parlé avec un associé de Trump ce soir. Voilà ce qu’il nous a répété… à plusieurs reprises…
    « Trump va gagner. Les quinze jours à venir vont être très bons. »
  • 07h09 : Fraude en Georgie : ils ont jeté les enveloppes portant les signatures des bulletins de vote, puis ont mélangé les votes par correspondance avec les bulletins du jour du scrutin, de sorte qu’il n’y avait aucun moyen de les distinguer.
  • 07h05 : La société Thomas More dépose une demande d’urgence dans le Wisconsin après avoir identifié 150 000 bulletins de vote potentiellement frauduleux..
  • 06h35 : Sidney Powell lâche un MOAB (mère de toutes les bombes) sur l’Arizona – qui peut renverser le vote de l’Etat :

    « En Arizona, 35 000 votes ont été accordés à chaque candidat Démocrate juste pour commencer le vote ».
  • 06h31 : et pendant ce temps, Mitch McConnell confirme des juges Conservateurs à tour de bras : 6 nouveaux juges confirmés depuis le 3 novembre, 5 autres en cours d’audition, 3 en phase finale de validation,
  • 06h29 : Fraudes relevées en Pennsylvanie : sur les listes de dépouillement, des noms suspects se suivent : Mary April Smith, Mary May Smith, Mary June Smith, Mary July Smith, Mary August Smith, etc avec les mois de l’année.
  • 06h00 : Le compte Twitter du président Trump a perdu 100 000 abonnés en 24 heures, passant de 88,9 millions à 88,8. Etrange, alors que tous les yeux de l’Amérique sont tournés vers lui.
  • 05h40 : Lou Dobbs (Fox News) : « Pensez-vous que nous allons voir la présidence Trump sauvée ? »

    Sidney Powell : « Oui, je le pense vraiment… il n’y a aucun problème dans mon esprit mais il a été élu dans un ABSOLU RAZ DE MAREE NATIONAL. »
  • 05h14 : Déclaration du directeur du jour de l’élection et du vote d’urgence du comté de Maricopa :

    « Oui, il y avait des employés du Dominion qui travaillaient dans notre centre de tabulation…. »
    « …nous nous appuyons sur l’expertise [du Dominion] pour assurer que nous pouvons fournir une élection précise et fiable aux électeurs du comté de Maricopa. »
  • 05h02 : Longview, Washington a soutenu Donald Trump à hauteur de moins de 2%. C’est probablement la première fois depuis 1928 qu’un candidat du GOP à la présidence porte la ville de cet Etat très Démocrate. C’est la plus grande ville du comté de Cowlitz. Elle était bleue en 2016.
  • 04h48 : Un électeur, @kelliwardaz a fait un dépôt de plainte contre les élections de l’Arizona.
  • 04h28 : Grosse victoire judiciaire pour Trump : Le juge du Nevada accepte d’entendre les preuves de votes illégaux et de permettre aux Républicains de la campagne Trump de faire témoigner ceux qui sont au courant de malversations de la campagne 2020.

    Le juge a autorisé les Républicains du Nevada à présenter les preuves de fraude électorale généralisée lors d’une audience qui se tiendra le 3 décembre.

    Les Américains vont maintenant entendre les témoignages de ceux qui ont vu de leurs propres yeux ce qui s’est passé – une étape cruciale pour la transparence et l’annulation des votes illégaux.
  • 04h24 : Fraude visible en Georgie : Les adresses de centre postaux (USPS, FedEx, UPS) ont été déguisées en adresses d’immeubles avec de nombreux appartements.

    La fraude concerne des milliers de personnes qui se sont inscrites et ont voté en Géorgie en utilisant des adresses d’installations postales ou d’entreprises, mais en faisant croire qu’il s’agissait d’adresses résidentielles, selon un ancien responsable de la campagne Trump dont l’équipe a analysé les données des électeurs de l’État.
  • 04h20 : L’État de Washington a finalisé ses résultats aujourd’hui.

    Joe Biden/Kamala Harris : 57,97%, 2 369 612 voix
    Donald Trump/Mike Pence : 38,77%, 1 584 651 voix
    C’est la plus grande marge de victoire pour une élection présidentielle depuis 1964.
  • 04h13 : Des chiffres intéressants : (il n’y a pas de fraude ?)
    • Votes pour Trump en 2016 : 62,985,106
    • Votes pour Trump en 2020 : 73 817 684
    • Donc @realDonaldTrump a obtenu plus de 10 millions de votes de plus (10 832 578), soit la 2ème plus grande augmentation de votes pour un président sortant de tous les temps
    • + il a reçu un soutien accru des électeurs noirs, latinos et asiatiques ;
    • Et pourtant les Démocrates veulent nous faire croire qu’il a perdu les élections.
  • 04h08 : Tweet de Trump :

    Pourquoi le secrétaire d’Etat de Georgie, Brad Raffensperger, un soi-disant Républicain, ne nous permet-il pas de regarder les signatures sur les enveloppes pour vérification ? Nous trouverons des dizaines de milliers de votes frauduleux et illégaux…
  • 04h04 : Quatre Etats : GA, AZ, PA & WI.
    • Dans les quatre États, Biden gagne avec un total de 0,5 % des votes.
    • Pendant ce temps, Trump gagne facilement la Floride et l’Ohio.
    • Pendant ce temps, le GOP voit une vague rouge au Congrès

      Désolé, la pilule ne passe pas.
https://twitter.com/kylenabecker/status/1331384092479418368
  • 04h00 : Californie district 25, l’une des trois dernières courses incertaines de la Chambre, le député Mike Garcia (R) est toujours en tête par 405 voix après les dernières mises à jour de Los Angeles & Ventura. Christy Smith (D) est de plus en plus mal.
  • 03h55 : Sidney Powell va porter plainte en Géorgie mercredi… et elle affirme qu’il est possible qu’il n’y ait eu que des fraudes électorales généralisées.
  • 03h50 : Sondage en ligne (OK, ça n’a pas beaucoup de valeur, mais citons-le tout de même :

    Le président Trump doit-il céder à Biden ?

    Résultats du sondage :
    Non : 190 593 (98,9%)
    Oui : 2 181 (1,1%)
    Total des votes : 192,774.
  • 03h47 : 6 000 faux votes pour Biden relevés en Arizona : son avance tombe à 4 000.
  • 03h45 : Près de la moitié des Américains pensent que les Démocrates ont volé l’élection, selon un rapport de Rasmussen.
  • 03h44 : Des agents des services secrets ont demandé à être transférés en Floride pour garder Trump après son départ.
  • 03h41 : Le président du GOP d’Arizona intente un procès pour obtenir une inspection des bulletins de vote.
  • 03h30 : Lorsque CNN se vante de « décisions historiques » parce que Biden a nommé le premier Latino à la tête de la Sécurité intérieure et la première femme directrice du Renseignement national… il convient de les calmer un peu : ces emplois ont été créés en 2003 et 2004 ! Pas de quoi parler « d’historique ».
  • 03h22 : Univision, la chaîne nationale en espagnol, une organisation entièrement dépendante des Démocrates pour son aide réglementaire, demande à Joe Biden d’accorder l’amnistie par ordre exécutif à 12 millions d’immigrants clandestins.
  • 03h15 : Les membres de l’équipe de sécurité nationale de Joe Biden sont pour la plupart des anciens de l’administration Obama.

    Cela suscite des critiques selon lesquelles son équipe marque le retour d’un establishment de Washington qui avait été catégoriquement rejeté en 2016.
  • 03h02 : Fraudes électorales exposées : Phill Kline, du projet Amstead, explique pourquoi il veut que près de 157 000 votes soient rejetés dans le Wisconsin. Il prétend que plus de 12 000 votes républicains n’ont pas été comptés dans cet État.
  • 02h44 : Dans le Wisconsin, un type de vote par procuration ne nécessite pas de pièce d’identité : « indéfiniment confiné ». (sans rapport avec le Covid).
    Ci-dessous, les bulletins de vote « indéfiniment confiné » de cette élection et l’année où l’électeur a demandé ce statut, qui est définitif.
    Année de la demande initiale / Nombre d’électeurs
    2010 / 1216
    2011 / 881
    2012 / 3298
    2013 / 626
    2014 / 3112
    2015 / 972
    2016 / 8989
    2017 / 2547
    2018 / 14178
    2019 / 4890
    2020 / 169282
  • 02h29 : Articia Bomer a été témoin d’une fraude électorale à Detroit et explique comment cela s’est passé !
  • 00h10 : la Maison-Blanche a donné son accord formel pour que le Président élu Joe Biden reçoive le Daily Brief du Président.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz