Publié par Team 100 jours le 22 décembre 2020

Jeudi 17 décembre

  • 15h29 : John Ratcliffe, le directeur du renseignement national, a déclaré que la Chine, la Russie et l’Iran avaient interféré dans les élections américaines de novembre.
  • 15h23 : « Ils ont peur de moi et ils ont raison » – Un dénonciateur travaillant chez Dominion déclare que le PDG a menti lors de son témoignage dans le Michigan — et il affirme avoir personnellement vu les connexions Internet entre machines.
  • 15h15 : Cela fait plus de six semaines depuis le jour des élections, et nous ne savons toujours pas qui a gagné dans la 22e circonscription pour le Congrès à New York. Maintenant, ils disent que nous ne le saurons peut-être qu’après Noël ! Ceci, après qu’ils aient trouvé 12 votes dans le tiroir d’un bureau du comté la semaine dernière.
  • 14h07 : Sondage Rasmussen : La majorité des Américains croit que les médias main stream ont couvert le scandale de Hunter Biden jusqu’après les élections pour permettre à son père d’être élu.
  • 09h14 : Après une session de quatre heures et demie, le conseil des superviseurs du comté de Maricopa, dans l’Arizona, n’a pris aucune mesure pour répondre aux citations à comparaître des machines Dominion émises par le président du sénat Karen Fann.

    Deux citations à comparaître ont été émises dans le comté de Maricopa par la commission judiciaire du Sénat :
    • 1) un audit informatique complet de toutes les machines de Dominion, et
    • 2) la collecte d’images numériques de tout le courrier contenu dans les bulletins de vote par correspondance.
  • 07h14 : Garland Favorito, professionnel de l’informatique, co-fondateur de VoterGA et directeur des élections pour le Parti constitutionnel de Géorgie, a déclaré qu’il avait personnellement été témoin d’irrégularités lors de l’élection de novembre.

« En tant qu’observateur du dépouillement des votes dans le comté de Fulton, j’ai remarqué un pic anormal de 20 000 votes pour Joe Biden, alors que les votes du président semblaient avoir baissé un peu », a-t-il déclaré.

  • Nous apprenons maintenant qu’après avoir rapporté ce dont il avait été témoin, il en a informé le directeur des élections, le comité électoral du comté de Fulton et le procureur du comté.

    Il n’a jamais eu de réponse.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz