Publié par Team 100 jours le 22 décembre 2020

Mercredi 16 décembre

  • 21h00 : L' »audit » de concordance des signatures promis par le secrétaire d’État géorgien ne concerne qu’un seul comté et, comme d’habitude, ne prévoit AUCUNE possibilité de contrôler ou de confirmer effectivement les correspondances de signatures. Il s’agit d’une fraude. Le chef de l’État ne veut pas que l’on dise que son État est corrompu.
  • 16h51 : Suivez en direct sur Dreuz l’audition de la commission sénatoriale de la sécurité intérieure sur les irrégularités électorales :
  • 12h20 : rien n’est tout blanc ou tout noir : Mitch McConnell, le leader de la majorité Républicaine au sénat, a reçu des dons de lobbyistes des sociétés qui commercialisent les machines à voter, et ensuite, il a bloqué les projets de loi sur la sécurité des élections…
  • 12h02 : Les Républicains de Pennsylvanie demandent à la Cour suprême d’examiner à nouveau le procès électoral.

    La Cour suprême de l’Etat avait précédemment rejeté la demande du groupe d’obtenir une injonction immédiate pour empêcher la Pennsylvanie de certifier les résultats des élections de 2020. A l’époque, l’avocat du groupe, Greg Teufel, avait déclaré que l’affaire n’était pas terminée car ses clients prévoyaient de déposer une requête formelle pour demander au tribunal de revoir la poursuite, qu’ils n’avaient pas déposée la première fois.
  • 08h49 : Steve Schmidt, stratège de longue date du GOP, annonce qu’il s’inscrit comme Démocrate. Ah si tous les RINOs pouvaient être aussi honnêtes ! Merci Schmidt. Il y a de nombreux RINO -des Démocrates chez les Républicains, il n’y a aucun DINO, Républicain chez les Démocrates.
  • 07h00 : on tombe de Charybde et Scylla ! Biden demande à Pete Buttigieg de prendre la tête du département des Transports. Buttigieg ! Les critiques notent immédiatement les problèmes que pose le bilan catastrophique de Buttigieg en la matière alors qu’il était maire de South Bend. Biden charge d’une tâche nationale un élu qui a fait les preuves de sa totale incompétence à l’échelon local. Brillant…
  • 04h26 : La Cour suprême a rejeté une tentative des Républicains du Kansas d’obliger les gens à prouver leur citoyenneté avant de voter.

    La loi, qu’un tribunal de district du Kansas a annulée en 2018, a été instituée en 2013 et exigeait que les électeurs présentent un passeport, un certificat de naissance ou toute autre preuve de citoyenneté avant de s’inscrire. Elle avait été défendue par l’ancien secrétaire d’État du Kansas, Kris Kobach, que le président Trump a nommé en 2017 à la tête de la commission chargée d’étudier l’intégrité des élections de 2016.

    Au moment de l’adoption de la loi, celle-ci s’est heurtée à des critiques qui prétendaient qu’elle était conçue pour priver les électeurs potentiels de leur droit de vote.
  • 04h20 : Confession choquante du directeur des élections du comté de Fulton en Géorgie. Les employés ont décidé 94% des votes. Un panel d’électeurs peut déterminer « l’intention de l’électeur », ce qui signifie qu’ils pouvaient CHANGER les votes. Sauf que l’analyse scientifique montre maintenant qu’il n’y a AUCUNE trace du processus de décision.
  • 04h09 : Même la gauche modérée censure la liberté d’expression : La société mère de CNN, WarnerMedia Inc. a refusé deux publicités de la campagne Trump visant à dénoncer la fraude électorale généralisée.
  • 03h14 : Biden va choisir l’ancien gouverneur du Michigan Granholm comme secrétaire à l’Energie

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz