
Source : Francesoir
Par le biais de l’ordonnance 7097/2020 parue ce jour, le Conseil d’Etat italien dit oui à l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19, à condition qu’il soit prescrit par un médecin. Dans cette ordonnance 7097/2020, il confirme aussi la décision de l’agence pharmaceutique d’exclure le médicament du remboursement.
De plus dans l’ordonnance, publié aujourd’hui, le Conseil d’État a accepté, à titre conservatoire, le recours d’un groupement de médecins généralistes et suspendu la recommandation de l’Aifa (Agence italienne du médicament) du 22 juillet 2020 qui interdisait la prescription hors AMM d’hydroxychloroquine pour la lutte contre Covid-19 – c’est-à-dire pour une utilisation non prévue dans la notice d’usage du médicament.
On peut lire dans l’ordonnance que :
« L’incertitude persistante sur l’efficacité thérapeutique de l’hydroxychloroquine, déclarée par l’Aifa pour justifier la poursuite de son, évaluation dans les essais cliniques randomisés – n’est pas une raison juridique suffisante pour justifier la suspension déraisonnable de son utilisation sur le territoire national par des médecins traitants.»
Le Conseil d’Etat a bien entendu le message des médecins traitants et des spécialistes en reprenant :
«Le choix d’utiliser ou non le médicament, en situation de doute et de contraste dans la communauté scientifique, sur la base de données cliniques non univoques, sur son efficacité au stade initial de la maladie uniquement, doit donc être remis à l’autonomie décisionnelle et la responsabilité du médecin individuel en science et conscience et avec le consentement éclairé évident de chaque patient, sans préjudice de la surveillance constante et attentive du médecin qui l’a prescrit.»
Cette décision qui est une première en Europe intervient après de nombreuses actions des médecins en Italie par le biais d’une pétition évoquée dans un article précédent et fait suite à une première ouverture de l’AIFA en date du 15 novembre. Le 15 octobre, nous écrivions qu’un groupe de médecins généralistes avait déclaré : « nous allons utiliser l’hydroxychloroquine comme traitement contre la Covid-19 en phase précoce. »
Maître Di Vizio, l’un des avocats du professeur Didier Raoult, n’a pas tardé à réagir sur Twitter :
Avec les nombreuses actions juridiques sur l’usage de ce traitement, cette décision devrait contribuer à faire bouger les lignes en France sur les traitements en phase précoce. Elle vient à la suite de nombreuses auditions au Sénat américain de médecins émérites sur les traitements en phase précoce, action portée par le sénateur Johnson interviewé avec le Pr Harvey Risch, le Pr Peter McCullough. Dans un debriefing hier, le Dr Pierre Kory déclarait à propos de l’ivermectine : « nous avons un traitement qui marche, il faut l’utiliser et que les agences de santé l’autorisent au plus vite. »
A voir , si ce n’est déjà fait , le doc. « Mal traités »
https://odysee.com/@sand:2/MAL-TRAIT%C3%89S—Covid19,-le-documentaire-choc:d
En Israël , « vaccination » commence , sans étude de phase 3 , sans document scientifique , et sans la moindre réflexion sanitaire !
Je ne comprend pas comment les Israéliens peuvent se faire berner à ce point et s’intoxiquer.
Enfin, merci à Didier Raoult et tous les médecins qui ont désobéit aux proxénètes en leur enlevant leur capote.
Moi non plus et j’en suis un. Et la phase suivante est la fin des téléphones portables « ordinaires » car plus de 3g pour la 5g ! devinez pourquoi ?
Très intéressant, en effet ; et accablant envers le gouvernement, une fois de plus.
Voir des témoignages comme celui de ce doc de l’est de la France et ses confrères, qui après avoir décidé d’utiliser l’azithromycine et le zinc ont constaté 0 hospitalisation et 0 décès sur environ 200 malades – des vrais, avec symptômes – alors qu’avant cela ils voyaient leurs patients finir à l’hôpital voire au cimetière,
ou ce scandale des études Discovery et du CHU d’Angers stoppées net alors qu’elles montraient des résultats très encourageants pour l’HCQ,
sans parler de la prévention : vitamines C et D, zinc…
Tout cela est scandaleux et montre le degré de pourriture des gens qui nous gouvernent.
J’ai fait une sauvegarde de ce documentaire, car il semblerait qu’il ne doive pas rester longtemps disponible sur le net (et du docu « Hold-Up » également, qui est déjà nettement plus compliqué à trouver, désormais).
Le problème est que nous avons été endormis dès le début de l’année car le plan est parfaitement étudié et s’accomplit . Les chefs d’Etats sont tenus en otages , la population est terrorisée par des chiffres trafiqués au moment voulu pour hypnotiser les gens qui ne se rendent même pas compte de se qu’ils font (comme le port du masque qui devient un TOC n’importe où !). Tout est dans le docu « Plandemic » sur Odysee , à sauve garder aussi .
Donc pour éviter que les gens est le temps de réfléchir , on précipite la « vaccination » en faisant croire à coup de spécialistes en spécialités que c’est bon et qu’on sortira plus vite de la crise .
Le port du masque, devenu un TOC : bien vu, c’est exactement ça… on n’est pas loin de la superstition même, chez certains…
le conseil d’état !!! mais celui d’italie veut respecter les médecins plutoit que bigpharma
Tout se tient, le coup d’état contre Donald Trump, le combat mené contre le professeur Raoult, c’est le combat des mondialistes qui veulent supprimer les peuples, faire de nous des zombis auxquels il sera possible de faire gober ce qu’ils veulent..
Ce Peuple est vraiment un Peuple Courageux, il s’est battu contre les 11 vaccins obligatoires et a gagné, il s’est battu pour l’utilisation de l’hydroxychloroquine et gagne à nouveau !
Les malfrats qui dirigent la France sont pires que la mafia calabraise !!!
Il y a une étude sur l’hydroxychloroquine plus de 6000 patients venant du Japon et une étude gigantesque du Portugal- Alors arrêtons sur l’inefficacité de ce médicament.
Vaccin Pfizer alertes au Royaume Uni, ne plus vacciner les personnes faisant des allergies-
On ne pouvait pas voir toutes les conséquences répond le Laboratoire??!!
Ahahaha, Ah bon ??!
Donc il reste efficace à 94% ??? Et les personnes allergiques ! ???
Que vas-ton découvrir que le Laboratoire n’a pas eu le temps d’évaluer !!??
Veran, Salomon : en prison.
avec l’infâme Busyn, le castex, et les députés minables qui sont ignares et stupides, mais ont osé voter l’interdiction à des Médecins de soigner comme ils l’entendent, qui ont voté le vol de 3 euros sur leur logement à des millions d’électeurs, mais s’en sont octroyé 300 sous prétexte que les loyers ont augmenté à Paris! .
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/apercu-hold-up-militant-anti-vaccin-jean-bernard-fourtillan-incarcere-nimes-puis-interne-uzes-1904856.html
Bienvenue en URSS, ou comment se débarrasser des gens qui en savent et en disent trop en les faisant interner en HP.
La vérité sur tout : https://odysee.com/@JasperMader:9
Genial odyssee merci infiniment
Il va y avoir en France des têtes qui vont tomber « toutes » celles du ce gouvernement de fantoches et de ses pseudos « conseillers scientifiques » et bien sur celle de ce « chef des tas » qui manipule les Français depuis le début ……….
Y-a-t-il moyen d’envoyer un article de Dreuz par WhatsApp, Messenger et e-mail?
Apparemment je ne trouve aucun de ces moyens sur le site?