« Je dois le dire, les juges n’ont pas débouté Donald Trump, ils ont peur, ils sont menacés. La terreur règne, et ils savent qu’ils peuvent être agressés s’ils rendent la justice. »
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
« Toutes les institutions américaines sont gangrenées par le parti Démocrate. La justice n’est quasiment plus rendue, la Cour suprême n’est plus la gardienne de la constitution. Le FBI, qui a des preuves accablantes contre la famille Biden, n’agit plus. »
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Guy, vous devriez passer aux t-shirts Art de la guerre ^^
C est du grand n importe quoi. Une poignée menace la majorité et la majorité a peur. Couilles molles!! Les usa font la loi dans le monde et pas capables de défendre les valeurs ???? Personne ne les prendra plus jamais au serieux. Babylone s écroulé sous nos yeux. L Europe va suivre.
Zanarof vous appelez une minorité la finance mondiale corrompue qui s’occupe à s’enrichir encore et encore , le PCC et nombre de républiques bananieres , où pas, pour une minorité ça commence à faire du monde .
et les nazis…ce qui n’est pas rassurant.
Zanaroff
Oui en effet L’Occident s’apprête a tomber PLACE A LA BARBARIE, Nous verrons les États TOTALITAIRE se mettent en marche pour la conquête, La CHINE COMMUNISTE en tête qui s’est préparée depuis quelques décennies sur tous les plans et, avec 200 millions d’hommes en uniforme ont ce qu’il faut pour soutenir leur ambition de domination. . Ce sera avec ou sans les armes nucléaire et probablement avec que sans étant donné que nous ne pouvons les repousser militairement et encore moins avec des civils non armés et surtout qui n’ont jamais tenu une arme dans leurs mains.. DES BISOUNOURS qui se jetteront a genoux et collaboreront devant leurs nouveaux maitres.
Le phare de l’univers auto proclamé n’est qu’un marais pestilentiel !
C’est effrayant
Je renvoie dos à dos « démocrates » et « républicains » car ils sont totalement responsables et coupables de la situation. ils sont, comme en France, les deux faces d’une même médaille
l’oligarchie mondialiste a pris le pouvoir et contrôle tous les rouages de l’état. La même situation prévaut en Europe.
La seule question qui vaille est comment s’en sortir, comment restaurer les principes élémentaires de la démocratie, comment rendre le pouvoir au peuple
Mais il faut rééduquer, instruire, le peuple et le soustraire à la propagande d’où quelle vienne
Car un peuple sans conscience politique, historique, économique est un peuple manipulable, un peuple désarmé intellectuellement
Souvenons nous : « même sous la constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave »
Quand commence-t-on, car il est minuit moins cinq ?….
La seule solution : se réconcilier avec Dieu. « Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.“ (2Corinthiens 5.19).
petitjean
»En effet un peuple ignorant est esclave
et quand on oublis l’histoire on se condamne a la répéter
L’histoire ne s’enseigne plus ici, les jeunes n’y sont pas intéressés, pour eux le passé c’est le passé et eux vivent le temps présent.et moi qui suis né au cours de 2e grande guerre je vois bien ou cela nous mènera.
Ce qui apparaît n’est autre que l’image horrible de cet « état secret profondément ignoble ». (qui n’est plus du tout secret d’ailleurs)
Les USA sont ouvertement touchés aux yeux du monde entier et cela est une mise en garde pour tous les Peuples Libres ou qui tentent de redevenir Libres !!!
Le Réveil doit être mondial car la lutte est injuste et mondiale ! Bon nombre de dirigeants sont des infiltrés du « deep state », que ce soit au niveau d’une nation, d’une entreprise, d’une université.
Merci pour votre travail M. MIILLIERE, prenez soin de vous surtout.
Joyeux Noël à vous et votre famille.
Mon père disait : « Il n’existe rien de plus lâche que les juges », et il le démontrait.
Monsieur, vous êtes si courageux ! Je partagerai votre propos et j’espère que beaucoup le feront.
Quelle tristesse
Qui aurait pu envisager à partir de l’élection de Barack Hussein Obama Président des USA , sauf époque D.J.Trump , que ce pays glisserait lentement dans les griffes de » la canaille socialiste (Nietzsche) » ? Les Démocrates de ce début du 21ème siècle .
Nuance, le pays a été livré à la racaille gauchiste durant la présidence du criminel de guerre Bill Clinton et à l’époque Guy Millière et cie soutenait ouvertement la politique dégueulasse de ce gouvernement, notamment en 1999 en proclamant son amour des narco-terroristes islamistes de l’UCK Albanais. Votre belle Amérique est totalement condamné à disparaître dans les décennies qui suivront, de cet état de fait nous verrons la naissance de plusieurs entités qui, plus jamais ne reproduiront l’erreur fatale d’imposer cet ersatz du nazisme que représente le multiculturalisme. En somme, les USA, defacto et même avec Trump au pouvoir pour un second mandat, sont cliniquement mortes. Quand le fruit est pourrie, on le balance à la poubelle, car, le pays ne peut être réformer, la raclure gauchiste a trop infesté les institutions, seule une partition de certains états historiques et le regroupement en entité plus important avec une nouvelle constitution et un contre pouvoir du peuple à la suisse pourra être envisager. Ce qui est valable pour les USA, l’est aussi pour l’abjete UE. Quelle ironie que l’Amérique en fin de compte soit victime d’une pseudo révolution de couleur. ET NON, LA LIBERTÉ DU MONDE OCCIDENTALE NE DÉPEND PAS DE LA MORT SUPPOSER OU PAS DES USA. Faut arrêter la fumette, il n’y a jamais eu de liberté, ni hier ni demain. L’Amérique multiculturelle et anti-blanche est morte (maxi dans 30-40 ans), vive les états post-américains qui suivront.
Bonjour Monsieur Millière,
Mc Donnel le président du Sénat ne peut pas s’exprimer à la place des sénateurs. En cas de contestation, c’est la majorité du Sénat qui décide.
Cordialement
En ce soir de Noël, je veux garder l’espoir.
Merci, monsieur Millière, pour votre énorme travail et votre courage..
🎄 Bon Noël à vous et à votre famille.🎄
Tous les gens néfastes sont des traîtres à leur pays. Les Etats-Unis sont mal partis… Que Dieu donne le courage nécessaire à Messieurs Mike Pence, Mo Brooks, Matt Gaetz, Tommy Tuberville le 6 janvier prochain !
j’ai oublié Ted Cruz.
Merci Monsieur Milliere pour vos analyses toujours éclairantes. Je suis consternéd’apprendre que le Pdt Trump ne peut s’appuyer sur l’armée que je pensais exempte de toute infection démocrate. Que le PdtTrump réussisse dans son entreprise. God bless America. In Trump we trust. Joyeux Noël cher Monsieur.
JE DOIS DIRE QUE L’armée régulière US N’A PAS POUR MISSION D’INTERVENIR SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN, chaque ÉTAT a sa propre garde nationale et elle obéit au gouverneur de chaque État. Le président ne peut ordonner quoi que se soit sans passer par le gouverneur de cet ÉTAT.
Savez-vous pourquoi le rapport du DNI n’est pas encore publié alors que l’ingérence étrangère est proclamée par l’équipe Trump comme prouvée ?
Le 6 janvier, ne pensez-vous pas que Ted Cruz sera le sénateur qui se joindra aux représentants pour contester les listes des gouverneurs ?
Ne faut il pas que les listes dissidentes soient certifiées pour être écartées par Pence ?
Merci.
Joyeux Noël 🎅
chanson de Joe Dassin
L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai
L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je le saurai
L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je rêverai
L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je veux rêver
L’Amérique n’est plus un rêve, mais un cauchemar à venir et ça on le saura très vite, espérons que la vérité triomphera, mais cela tiendra du miracle. God bless Trump.
Merci Monsieur Milliere pour votre travail et votre dévouement à nous informer..vous parlez toujours de cette merveilleuse démocratie Américaine..Je remarque cependant que depuis l assassinat public du président JF Kennedy qui pour moi s apparente à un coup d état. Il s agit aujourd’hui d un équivalent mou d assassinat public avec d innombrables complicités et l avenir de tout le monde libre semble bien sombre..il faut garder espoir..et espérer la lumière alors que nous sommes dans l obscurité
J’adore vos articles et videos Mr Millière mille mercis! Oh combien je partage votre dégout pour les mensonges éhontés et bêtise des « médias ». La Vérité vaincra au temps des révélations….et tribulations. Trump est revêtu de l’armure de Dieu – n’en déplaise aux ennemis de la race humaine comme les nomme l’Archevêque Vigano…. Rien n’arrêta ce est à venir.
Hier je voyais mon beau-frère (le beauf) au repas de Noël qui a répété à table ce qu’il a lu sur Yahoo : « Trump gracie un certain nombre de personnes. » Il m’a dit un jour » Y a que toi et et mère que je connais qui votent Trump » (et de une, je ne vote pas Trump parce que je suis français et de deux s’il veut que je lui donne la liste des gens que je connais qui le soutiennent , il verra qu’il n’y a pas que 2 personnes) . Dire que je vais au ski avec lui bientôt. J’espère qu’un jour, il me dira : « Je me suis trompé, je suis… »
On est tous pareil : on ne reconnait pas nos erreurs, quelque soit notre camps.
Bonjour Monsieur Guy,
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et que tous vos souhaits se réalisent.
Georges
Biden ne restera pas au pouvoir. C’est sa colistière prendra le pouvoir. C’est certainement prévu.
MARIE-Claire
Oui ce sera Rock-N-Roll quand Cruella Harris prendra le pouvoir ce sera le commencement de la fin ou la fin du commencement.
Ce qui solide en matière d’espoirs pour l’élection de Trump est le fait que son nom apparaît dans la Torah par gématrie avec des événements actuels.
Ce qui signifie que Trump est réélu selon la Bible.
Je pense en effet que du banditismes va pousser très fort aux état unis mais pas aussi fort que les loupes des médiats françaises qui vont s’en donner à cœur joie pour semer la panique en regardant à la loupe un feu qui pollue l’atmosphère comme d’habitude.
De toute façon il est probable qu’à l’heure actuelles la nomenclatura se prépare pour l’après Trump savoir armée des serviteurs de l’ombrez et semer au maximum la pagaille pour la plus grande joie des médiats qui vont faire tourner cela en boucle pendant des mois,
En même temps les libertariens vont être encore plus écrasé en France par HPI neuneu
Pro-muze, enfin pour faire court par des anti-Torah du grand Dieu, ou qui descendent du singe, ou réincarné.
Cela dépend des sectes, mais toujours le même au dessus.
Cher Guy, votre intervention d’aujourd’hui tombe à point nommé. Je viens d’avoir une longue conversation avec mon frère qui réside à Paris et avec qui j’ai des appels hebdomadaires depuis ma province. A la suite de quoi, aujourd’hui, je puis mesurer l’incroyable intensité de la désinformation régnant en France à propos des USA et plus spécialement de Donald Trump.
La détestation de ce dernier est telle que je ne parviens pas moi-même, qui suis pourtant plongé jusqu’au cou dans cette folle atmosphère de haine de soi, à concevoir comment des esprits éduqués tels mon frère peuvent à ce point être captifs d’une pensée unique littéralement létale pour la santé mentale des Français en ce qui nous concerne en tout cas.
Bien sûr, je connais mon frère depuis toujours et je ne lui reprocherai jamais d’être le jouet d’une idéologie, le socialisme exacerbé à la française, dans laquelle il baigne lui et les autres membres de ma famille depuis si longtemps; en revanche, je le plains de tout mon coeur, lui et les autres, de ne pas réfléchir un minimum même quand tout paraît aller dans le sens voulu par les contempteurs de la liberté tant individuelle que collective que magnifie la Constitution américaine inspirée par la loi naturelle.
Pour ma part, malgré de brefs moments de découragement bien humains, je continue à batailler ferme sur Twitter tout en m’étonnant quand même de ne pas subir la moindre mise en garde ce qui me porte à penser que le plus grand nombre se fout totalement de savoir ce qui se trame et qui, pourtant, revêt une portée planétaire qui rejaillira dans tous les cas de figure sur nous, Français, qui sommes des « Lions menés par des ânes » comme l’a si bien démontré Charles Gave… Respectueusement vôtre.
Très beau commentaire, tout est finement bien rédigé, merci.
honnêtement, si les juges de la cour suprême n’osent pas rendre la justice parce qu’ils « ont peur », alors ils ne méritent pas d’occuper la fonction qu’ils occupent…
Merci de nous informer ici en France.
Comme bientôt en France