Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 décembre 2020

Je n’ai aucun plaisir à m’attarder sur les gens qui portent le mal en eux et le diffusent à ceux qui en réclament toujours plus. Leur vie est misérable, noire, semée de démons, de martyr et de douleur.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Houria Bouteldja est de ceux-là. Elle vit pour répandre du venin, pas pour faire du bien. C’est sa vie, sa raison d’être, sa mission : le mal, la haine. Contre les blancs, contre les Juifs, contre Miss Provence cette fois (Bouteldja est peut-être jalouse de sa grande beauté ?)

Je n’ai aucun plaisir à m’abaisser, mais je devais. Il me fallait réagir aux derniers propos diaboliques de Bouteldja. Elle, c’est sur, ira en enfer.

Même Mediapart en a eu la nausée et a supprimé son texte, que vous pouvez consulter (en vous pinçant le nez) dans cette archive (2).

Bouteldja a un mot à la bouche : colonialisme. “La Palestine a été colonisée par les juifs”. Elle ferait bien Bouteldja, de balayer devant sa porte : son Algérie a été colonisée et volée aux Berbères par les Arabes. Et pour en faire quoi ?

Le commentateur politique afro-américain Jesse Lee Peterson le résume bien :

Les ‘gens de couleur’ migrent toujours vers les pays blancs à la recherche d’une vie meilleure…

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond pour qu’ils ne soient pas capables de réparer leurs propres pays de m*rde ?

https://twitter.com/JLPtalk/status/1335452115888603136?s=20

Bouteljda s’en prend aux juifs, à Miss Provence cette fois : “on ne peut pas être Israélien innocemment“. La haine, la haine pure. Tu es Israélien (donc juif), tu es coupable. La punition ? Vous la connaissez : expulsion. Où ? Vous savez…

“Elle [Miss France] peut donc être la fille d’un israélien et se positionner contre le fait colonial israélien”, écrit Bouteldja.

“Le fait colonial” ? Qui a colonisé quoi ? “Des millions de Palestiniens ont été expulsés et occupés” ? Vraiment ?

Je cherche… et je trouve :

L’Intransigeant – mai 1948 :
“Les Arabes envahissent la Palestine”

Paris-Presse :
“Les forces arabes coalisées envahissent la Palestine”

Figaro, 15 mai 1948 :
“Les troupes arabes franchissent les frontières de Palestine”

Bouteldja est ignorante. Ce sont les Arabes qui ont envahi et colonisé la Palestine juive. L’antisémitisme des banlieues n’exprime pas “la haine ou le ressentiment du colonisé envers son colonisateur” car le colonisateur est l’Arabe.

  • Regardez le drapeau de la Palestine de l’époque, voyez-vous le croissant arabe, au milieu ?
Larousse 1939
  • Lisez la définition du Larousse de 1884 : Palestine « contrée de la Turquie d’Asie, habitée autrefois par les Israélites, souvent désignée sous le nom de Terre sainte ».

Pas très ferrée d’histoire ni intéressée par la vérité, Bouteldja…

“Israël participe du désordre et de la déstabilisation du monde arabe depuis sa création”, dit encore Bouteldja.

Résonnent en moi les propos du roi du Maroc, Hassan II, rappelés par Wassim Znizane à l’occasion de la quatrième signature de paix entre Israël et un pays arabe cette année – merci président Donald Trump :

«Le conflit israélo-palestinien est l’aphrodisiaque des pays arabes. Ils se servent de ce conflit pour masquer les problèmes dans leurs propres pays»

https://twitter.com/Wassim_Znizane/status/1342454923636707328?s=20

Mais peut-être que Bouteldja méprise les Marocains et leur roi pour avoir signé la paix avec Israël ?

Peut-être que Bouteldja aura plus de respect pour le coran ? Maulana Muhammad Khan Sherani, membre éminent de l’Assemblée nationale du Pakistan et ecclésiaste islamique a rappelé cette semaine que “Le Coran prouve qu’Eretz Israël appartient aux Juifs”

Voici ses propos :

“La maison de Dieu a été construite pour les enfants d’Israël et non pour les Palestiniens.

Les érudits musulmans devraient lire le Coran, où Muhammad dit à Moïse : “Nous avons donné la terre en ton nom et nous avons donné la terre à ton peuple”.

Le Coran et l’histoire nous prouvent qu’Eretz Israël appartient aux Juifs. Le roi David a construit la Maison de Dieu à Jérusalem pour les Israéliens et non pour les Palestiniens”.

A qui appartient la Palestine, Bouteldja, déjà ?

Noor Dahri, un théologien salafiste, confirme et va plus loin. Il dit que la Terre Sainte appartient indéniablement au peuple juif d’Israël. Il fonde lui aussi ses propos sur le Coran, et insiste sur le fait que le livre saint de l’Islam est clair.

Lorsqu’Aviel Schneider, journaliste à Israel Today, lui fait remarquer (1) que la plupart des musulmans, y compris Bouteldja donc, ne voient pas Israël comme appartenant aux juifs, et lui demande s’ils sont aveugles, que répond-il ?

Ils ont “une haine aveugle” [Tiens, ça colle à Bouteldja]. “En raison de leur haine des Juifs et d’Israël, les chefs spirituels et les politiciens de l’Islam ont manipulé le Coran pendant des décennies. Ce sont tous des mensonges. Il n’y a qu’une seule vérité et elle est en accord avec les Juifs dans ce cas”, précise le théologien islamique qui vit au Royaume-Uni.

https://www.israeltoday.co.il/read/islamic-cleric-the-quran-proves-that-eretz-israel-belongs-to-the-jews/

Le coran a-t-il vraiment promis la terre d’Israël au peuple juif ?

Et souvenez-vous quand Moïse a dit à son peuple (les enfants d’Israël) : “Ô peuple, souvenez-vous de la miséricorde d’Allah envers vous, quand Il a suscité des prophètes parmi vous et vous a établi des rois et qu’Il ne vous a donné ce qu’Il n’a donné à personne du monde entier”. Ô peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a assignée et ne revenez pas en arrière, de peur que vous ne vous retourniez comme perdus”.

Sourate 5:20-21

“Et pour un héritage que nous avons donné aux peuples considérés comme faibles, à l’est et à l’ouest du pays, que nous avons béni et accompli par la belle parole de ton Seigneur sur les enfants d’Israël, à cause de laquelle ils ont tenu bon. Et nous avons détruit les ouvrages et les bâtiments de Pharaon et de son peuple.

Sourate 7, 137

Ainsi donc, pour légitimer l’antisémitisme des banlieues qui s’est abattu sur Miss France, Bouteldja blasphème le Coran, contredit son prophète Muhammad et répudie sa religion…

Aïe Bouteldjaïe. Refuser des versets du coran, c’est du blasphème. Le blasphème, c’est très mal.

A moins, bien entendu, que le coran dise que la Terre d’Israël a été promise aux Palestiniens… cherchez bien, et si vous trouverez, Bouteldja la blasphématrice, mettez-moi un mot.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://www.israeltoday.co.il/read/islamic-cleric-the-quran-proves-that-eretz-israel-belongs-to-the-jews/
  2. https://web.archive.org/web/20201224125513/https://blogs.mediapart.fr/houria-bouteldja/blog/241220/l-anti-tatarisme-palestinien-et-des-banlieues-n-existe-pas

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading