Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Dimanche 27 décembre

  • 05h12 : Kelli Ward, présidente du GOP de l’Arizona :

« La raison pour laquelle nous avons des copies papier [des bulletins de vote] ici en Arizona, c’est que lorsqu’il y a un doute, nous pouvons les examiner. En ce moment, ces bulletins de vote en papier sont retenus en otage par des avocats, par des juges, alors que les citoyens de l’État et de la nation hurlent pour savoir si les résultats sont corrects ».

  • 04h57 : L’équipe juridique de Sidney Powell a rendu public un dossier de 270 pages de documents qui établit la fraude électorale de 2020.
  • 04h34 : Biden promet une « présidence exemplaire » – ce qui veut dire, en langage politique : plus corrompu que les plus corrompus. Et ça commence : Le frère du conseiller de Biden, Ricchetti, obtient un contrat de lobbying avec Amazon.
  • 03h15 : Le président Donald Trump a déclaré que la Cour suprême des États-Unis n’avait pas traité correctement la fraude électorale massive.

« La Cour suprême des États-Unis a été totalement incompétente et faible sur la fraude électorale massive qui a eu lieu lors de l’élection présidentielle de 2020 », a-t-il écrit sur Twitter.

« Nous avons une preuve absolue, mais ils ne veulent pas la voir – il n’y a pas de « cas », disent-ils. Si nous avons des élections corrompues, nous n’avons pas de pays », a ajouté Trump.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading