Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Samedi 26 décembre

  • 14h10 : Tweet de Donald Trump :

Le département de la « Justice » et le FBI n’ont rien fait contre la fraude électorale de l’élection présidentielle de 2020, la plus grande fraude de l’histoire de notre pays, malgré des preuves accablantes. Ils devraient avoir honte. L’histoire s’en souviendra. N’abandonnez jamais. Rendez-vous à Washington le 6 janvier.

  • 14h03 : Tweet de Donald Trump :

Si un candidat Démocrate à la présidence était victime d’une fraude et d’un vol de l’élection, avec des preuves à un niveau jamais vu auparavant, les sénateurs Démocrates considéreraient cela comme un acte de guerre, et se battraient jusqu’à la mort. Mitch [McConnell] et les Républicains ne font RIEN, ils veulent juste laisser filer. SANS SE BATTRE !

  • 05h23 : Tweet de Donald Trump :

J’ai évité à au moins 8 sénateurs républicains, dont Mitch [McConnell, président du groupe majoritaire Républicain au Sénat], de perdre la dernière élection truquée (pour la présidence). Maintenant, ils (presque tous) restent assis et me regardent me battre contre un ennemi tordu et vicieux, les Démocrates de la gauche radicale. Je n’oublierai JAMAIS !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz