Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Mardi 22 décembre

  • 17h24 : Bill Barr : « Il n’y a aucune raison de saisir les machines de vote » Peter Navarro, conseiller du président : « 379 000 bulletins de vote déposés dans le Michigan sont peut-être illégaux ».
  • 17h15 : Un partisan de Pennsylvanie, M. Trump, accusé de fraude électorale :

    Un homme de Pennsylvanie est accusé d’avoir illégalement déposé un bulletin de vote pour le président Trump au nom de sa mère décédée.
  • 17h12 : Rudy Giuliani annonce que de « grandes révélations » concernant les machines de vote en Géorgie vont arriver dans les prochains jours.
  • 17h02 : Rudy Giuliani déclare que les législateurs de l’Arizona vont tenter de certifier Trump comme vainqueur.
  • 16h44 : Le président Trump s’est réuni avec un groupe de parlementaires Républicains à la Maison Blanche hier pour élaborer une stratégie visant à redresser les résultats des élections.
  • 08h11 : Matt Gaetz, membre du congrès américain vient de déclarer : « Le 6 janvier, je rejoins les combattants au Congrès. Nous allons nous opposer aux électeurs des États qui n’ont pas organisé d’élections propres. »
  • 06h17 : Un groupe de 60 représentants de l’État de Caroline du Sud, d’Alabama et du Mississippi a envoyé une lettre aux sénateurs Lindsey Graham et Tim Scott, leur demandant de se joindre au défi de certification des grands électeurs prévu par Mo Brooks. Le groupe demande aux sénateurs de se joindre à Brooks pour « exiger une enquête complète du Congrès sur les irrégularités de vote, et de rejeter les électeurs des États contestés »
  • 05h49 : Rudy Giuliani : « ils ont détruit les enregistrements pour l’élection de 2020 »

Dans le Michigan, le secrétaire d’État a ordonné aux greffiers de supprimer tous les enregistrements électroniques des votes … Ils ont les enregistrements pour l’élection de 2018 et pour l’élection de 2016. Mais ils ont détruit les enregistrements pour l’élection de 2020″.

  • 05h37 : Tout est verrouillé, épisode 3 : les juges de la Cour d’appel de Georgie (1 nommé par Clinton, 1 par Obama et 1 par Trump), ont rejeté une action en justice intentée par les Républicains, visant à renforcer la vérification des signatures des votes par correspondance pour éviter une nouvelle fraude lors des élection sénatoriales de Géorgie le 5 janvier prochain.

    Notez que les Démocrates ne demandent pas une meilleure vérification des signatures.

Les archives précédentes se trouvent ici : https://www.dreuz.info/2020/12/elections-americaines-en-temps-reel-archive-232191.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz