Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Lundi 11 janvier 2021

  • 06h03 : Une loi doit être adoptée en Pologne qui imposera aux entreprises de haute technologie une amende de 2,2 millions de dollars à chaque fois qu’elles censureront de manière anticonstitutionnelle des discours légaux en ligne.

    Selon ses dispositions, les services de médias sociaux ne seront pas autorisés à supprimer des contenus ou à bloquer des comptes s’ils n’enfreignent pas la loi polonaise.

    Pourquoi la Pologne prend-elle cette décision ? Ayant été occupée par les nazis et les communistes, ils reconnaissent la tyrannie quand ils la rencontrent. Et ils n’en veulent plus.
  • 05h42 : Le président Donald Trump se rendra mardi dans la ville d’Alamo, au Texas. Il marquera l’achèvement de 600 km de mur et les efforts de son administration pour réformer le système d’immigration déficient de la nation. 
  • 05h12 : Le président Donald Trump a ordonné que les drapeaux américains soient mis en berne à travers le pays et à l’étranger jusqu’au 13 janvier en l’honneur du « service et du sacrifice » des forces de l’ordre, de la police du Capitole américain (USCP) et des deux officiers de l’USCP qui sont morts à la suite des manifestations au Capitole le 6 janvier.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz