Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Dimanche 3 janvier 2021

  • 22h24 : Nancy Pelosi est réélue à la présidence de la Chambre pour le 117e Congrès.
  • 22h21 : Facebook a supprimé 1,7 million de membres du groupe « Joe Biden n’est pas mon président » sans avertissement. Bon, admettons, c’est offensif. Mais alors, pourquoi le groupe anti-Trump « Not My President » est-il toujours en ligne après 4 ans ?
  • 21h56 : Le secrétaire d’État géorgien (un républicain) a secrètement enregistré sa conversation d’une heure avec Donald Trump, puis l’a transmise au quotidien d’extrême gauche et virulent anti-Trump Washington Post, qui appartient au PDG d’Amazon, Bezos. Le Post a ensuite divulgué certains passages.
    washingtonpost.com/audio-trumps-full-jan-2-call-with-ga-secretary-of-state
  • 21h34 : Le président Trump s’est adressé à 300 législateurs de l’Arizona, du Michigan, du Wisconsin, de Pennsylvanie et de Georgie lors d’une conférence par Zoom, et les a encouragé à contester les résultats « illégaux » des élections de ces Etats.
  • 18h31 : quand les Démocrates contestaient les listes de grands électeurs – on disait qu’ils étaient des héros. Aujourd’hui, les Républicains qui contestent sont qualifiés de voyous et complotistes.

2016:👇 pic.twitter.com/Bjt3OjFAvZ— Kyle Becker (@kylenabecker) January 2, 2021

  • 17h34 : Les événements inauguraux de Joe Biden sont annulés les uns après les autres.
  • 9h39 : Trump signe un décret retirant les entreprises qui appartiennent au parti communiste chinois de la Bourse de New York. Elles n’auraient jamais dû y être, et vous verrez à quelle vitesse le candidat manchourian Biden annulera cet ordre exécutif..
  • 07h01 : Peter Navarro, l’un des principaux conseillers de Trump, a déclaré sur Fox News dans l’émission Judge Jeanine :
    • 1 – Une réunion de six responsables politiques menée par Donald Trump a eu lieu samedi avec les membres des législatures républicaines des 5 Etats contestés.
    • 2 – Les législateurs en question sont furieux que l’élection ait été volée. Trump tente certainement de les convaincre de faire certifier les listes de grands électeurs Républicains pour Trump par leurs législatures.
    • 3 – Pence a le pouvoir de suspendre la procédure du 6 janvier pour 10 jours afin de permettre à une commission d’enquête sénatoriale de mener une investigation accélérée – c’est ce que réclame Ted Cruz. Hélas, l’expérience a montré que les investigations peuvent facilement être bâclées, car les Républicains sont assez naïfs et empotés pour se fier à des sociétés d’audit compromises.
    • 4 – Un procureur spécial va sans doute être nommé pour enquêter. Trump a le pouvoir de demander à son ministre de la Justice de le faire.
    • 5 – Si des éléments anti-constitutionnels apparaissent, l’enquête pourrait se poursuivre au delà du 20 janvier.
  • 06h44 : La cérémonie d’inauguration de Biden remise en question. Les stands sont démontés – le défilé dans le doute – Les organisateurs craignent que non seulement très peu de gens se déplacent (ils étaient 50 en Georgie la semaine dernière pour voir Biden) et surtout, que cela se transforme en un énorme mouvement MAGA.
  • 06h34 : L’analyse de 3 000 comtés révèle que Joe Biden a reçu 5,6 % plus de votes dans les comtés utilisant les machines de vote du Dominion.

    L’analyse, menée par DataScience et diffusée par BASEDmedia a permis de construire un modèle statistique pour prédire la performance relative de l’un ou l’autre candidat en se basant sur les données des comtés du recensement américain avec une précision de 90%.

    Cette analyse a révélé que les comtés qui ont utilisé les dispositifs et logiciels de comptage des votes Dominion and Hart InterCivic ont systématiquement donné un avantage de 5 % des votes au candidat Joe Biden par rapport au président Trump. Cet avantage a été observé quelle que soit l’affiliation politique majoritaire du comté ou la démographie des zones urbaines, suburbaines ou rurales.

In 2019, Senators Elizabeth Warren, Amy Klobuchar, Ron Wyden, and Mark Pocan, all Democrats, sent a letter to Dominion Voting Systems expressing their concern with the companies « lack of transparency », « security problems », & reports of machines « switching votes ».🔻 pic.twitter.com/CBxindUUGc— Kanekoa (@KanekoaTheGreat) January 3, 2021

  • 00h35 : Déclaration du chef de cabinet du vice-président Pence :

« Le vice-président SALUE les efforts des membres de la Chambre et du Sénat pour utiliser l’autorité dont ils disposent en vertu de la loi pour soulever des OBJECTIONS et présenter des EVIDENCES … le 6 janvier ».

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz