Publié par Team 100 jours le 21 décembre 2020

Samedi 2 janvier 2021

  • 22h56 : La sénatrice Murkowski, une vraie RINO, affirme qu’elle votera pour confirmer l’élection, quelques heures seulement après qu’un groupe de sénateurs du GOP dirigé par M. Cruz a déclaré qu’il avait l’intention de contester la victoire de M. Biden – elle affirme que les tribunaux et les assemblées législatives « n’ont rien trouvé qui justifie l’annulation des résultats ».
  • 22h25 : Plus de 400 anciens espions et officiers du renseignement ont décidé d’effectuer des enquêtes sur les irrégularités électorales.

    Plus de 400 personnes de la communauté du renseignement, de l’armée, des forces de l’ordre et du pouvoir judiciaire ont formé un réseau informel pour enquêter sur les irrégularités des élections de 2020.

    Robert Caron, l’un des organisateurs de ce réseau, a commencé sa carrière dans le renseignement à la CIA.
  • 22h15 : Un juge de l’État de Géorgie accorde une audience pour déterminer si une tierce partie peut procéder à une inspection judiciaire de tous les votes par correspondance du comté de Fulton après que les fonctionnaires du comté se sont opposés à une demande d’accès à ces votes.
  • 21h35 : Facebook a fermé le compte et la page de collecte de fonds des deux candidats Républicains à l’élection sénatoriale en Géorgie.

    Puis un porte-parole de Facebook a déclaré que leur compte Facebook a été supprimé à la suite d’une erreur automatique et qu’il a depuis été restauré. 

    Vous pouvez penser ce que vous voulez et donner à Facebook le bénéfice du doute, mais on entend rarement parler de telles erreurs contre les Démocrates.
  • 21h32 : L’équipe de campagne de Trump a en ce moment des réunions privées avec des groupes de législateurs d’États Républicains.
  • 19h56 : Lorsque les Démocrates contestent la certification des grands électeurs, c’est l’exercice de la démocratie (2000, 2004, 2016)

    Lorsque les Républicains contestent en 2020 la certification des électeurs, c’est de la trahison, du complotisme et un stupide acharnement.

    J’ai bon ?
  • 19h49 : 11 sénateurs américains feront objection à la certification du collège électoral le 6 janvier: Ted Cruz (R-Texas), Ron Johnson (R-Wis.), James Lankford (R-Okla.), Steve Daines (R-Mont.), John Kennedy (R-La.), Marsha Blackburn (R-Tenn. ), et Mike Braun (R-Ind.), et les sénateurs-élus Cynthia Lummis (R-Wyo.), Roger Marshall (R-Kan.), Bill Hagerty (R-Tenn.), et Tommy Tuberville (R-Ala.).
  • 16h21 : L’entreprise d’Arizona qui a envoyé de faux bulletins de vote à la Géorgie (voir nos informations du 1er janvier à 21h40), Runbeck Election Services, est étroitement liée au Parti Démocrate.
  • 13h48 : ce tweet de Trump laisse-t-il entendre qu’il connaît l’issue ?

Pour la justesse historique, souvenez-vous que j’ai pu me débarrasser du MANDAT INDIVIDUEL [assurance santé obligatoire sous peine d’amende], la partie la plus impopulaire et la plus coûteuse d’ObamaCare. Vous n’êtes plus obligé de payer une fortune pour le « privilège » de ne pas recevoir de mauvais soins de santé. Cela a mis fin à ObamaCare tel que nous le connaissions. Merci !

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1345333742987055104?s=20

08h54 : l’Avocat Lin Wood a-t-il perdu les pédales ? Il y a deux jours, il disait que Jeffrey Epstein est vivant. Hier, il mettait Mike Pence en prison et le faisait fusiller devant un peloton d’exécution. Est-ce bien la place d’un avocat du président des Etats-Unis que de faire ce genre de commentaires ?

05h44 : Le procureur général du district de Columbia, Karl Racine, se prépare à une nouvelle série de manifestations la semaine prochaine, lorsque les partisans du président Trump devraient se rendre à Washington pour protester contre la certification par le Congrès de la victoire du Collège électoral de Joe Biden à l’élection présidentielle de 2020.

04h34 : Le juge fédéral rejette le procès électoral du représentant Gohmert contre le vice-président Mike Pence — Gohmert déclare qu’il va faire appel.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz