Publié par Tcho le 7 décembre 2020

Ces manifestations se répètent, scandaleusement violentes et pas maîtrisées : où étaient les contrôles des personnes avant le défilé, où étaient les lances à eau et les flash-ball ayant servi au moment des Gilets Jaunes, et pourquoi toujours si peu d’arrestations pour au moins 500 black-blocks cassant, pillant et brûlant tout, et blessant près d’une centaine de policiers ?

Cela reste sans réponse…

Darmanin et Macron ont réitéré le “En même temps”: ils envoient charger les forces de l’ordre et dénoncent les violences …policières !

Ils envoient la police pour faire de la reconquête républicaine (?!) dans des cités de non-droit, et dénoncent …les contrôles aux faciès !…

Macron, dans sa démagogie narcissique, rivalise Hollande avec Léonarda dans la courbette à l’ado, et stigmatise une profession en jouant à l’apprenti sorcier pervers avec le racialisme et le communautarisme !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading