Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 décembre 2020

Joe Biden a encore fait des siennes. Ce type porte bien son second prénom : Robinette : ça fuite de tous les côtés.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Mardi, lorsqu’il a fait ses observations concernant la pandémie de coronavirus, depuis sa ville natale de Wilmington, dans le Delaware, Biden a qualifié sa vice-présidente Kamala Harris de « président-élu ».

“J’espère que le président encouragera clairement et sans ambiguïté tous les Américains à prendre le vaccin une fois qu’il sera disponible », a déclaré M. Biden.

“Je l’ai pris afin d’inspirer la confiance du public dans le vaccin. Le président élu Harris s’est fait vacciner aujourd’hui pour la même raison”.

1 Si Robinette veut nous faire croire qu’il voudrait diriger le pays, c’est mal barré : il a déjà oublié qu’il s’est présenté au poste de président des Etats-Unis, et que Kamala Harris lui a été choisie comme vice-présidente. Il a déjà fait cette erreur dans le passé.

2 Ce qui se passe dans sa tête est difficile à saisir. Même une information aussi simple que la date de disponibilité du vaccin le dépasse. Biden parle d’un futur où le vaccin sera disponible, alors que le vaccin est disponible depuis deux semaines !

  • Le vaccin a commencé à être administré le 14 décembre, et le 30 décembre, Robinette parle du jour où le vaccin sera disponible !
  • Les centres américains de contrôle et de prévention des maladies ont rapporté le 23 décembre que le pays a dépassé le cap du million de vaccinations COVID-19 administrées. Le chiffre précis et officiel au matin du 24 décembre était de 1 008 025 (1).
  • Au 29 décembre, 2,32 millions de doses ont été administrées, selon un décompte État par État effectué par Bloomberg (2). Soit le plus grand nombre administré dans le monde.

3 Biden espère que les Américains voudront se faire vacciner. Il ne sait pas ce qui se passe dans son pays — bis : 70 % des Américains disent vouloir se faire vacciner. C’est un chiffre important. Probablement explicable du fait que les Américains se déplacent beaucoup, prennent l’avion comme vous le bus, en raison des grandes distances et de la mobilité des membres de la famille (les enfants font leurs études dans des universités lointaines, rencontrent leur futur et s’installent loin des parents).

  • Les chiffres sur le nombre de citoyens voulant se faire vacciner diffèrent grandement d’un pays à l’autre, avec cependant une constante entre les peuples : les gens de chaque pays pensent que c’est eux qui ont raison et les autres sont des crétins !

4 Comment cet idiot de Biden peut-il se demander si celui qui a mis sa formidable énergie au service de la mise sur le marché du vaccin en un temps record va encourager les Américains à le prendre ? Ca n’a pas de sens, c’est le raisonnement d’un simple d’esprit.

  • Le 15 mai dernier, Donald Trump déclarait, lors d’une conférence de presse de présentation de son « Operation Warp Speed » destinée à accélérer la mise au point d’un vaccin :

“Un autre pilier essentiel de notre stratégie pour maintenir l’Amérique ouverte est la mise au point de traitements et de vaccins efficaces le plus rapidement possible. Je veux tenter de développer très rapidement un vaccin »,

Quand je dis « rapidement », nous cherchons à obtenir un vaccin avant la fin de l’année. Peut-être même avant », a précisé le président.

5 Mais Biden vivait dans sa cave, coupée du monde pendant que le parti Démocrate préparait la fraude électorale du siècle, et que les médias répétaient en boucle que Trump est un menteur et qu’il est impossible de développer un vaccin en si peu de temps.

  • “Trump promet un vaccin contre le coronavirus d’ici la fin de l’année, mais ses propres experts tempèrent ses attentes, car jamais un vaccin n’a été développé aussi rapidement » – ABC News (3).
  • NBC News (4) : “Le vaccin contre le coronavirus pourrait être disponible cette année, selon Trump. Selon les experts, il faudrait un “miracle” pour qu’il ait raison.”
  • “Trump contredit les hauts responsables de la santé avec son calendrier de vaccination » — Politico (5)
  • FactCheck.org, qui décide ce qui est vrai et ce qui est fake News : « Trump exagère les progrès et les mérites du futur vaccin COVID-19 ». (6)
  • “M. Trump affirme sans preuve que le vaccin pourrait être prêt d’ici la fin de l’année » — NBC (7).

Et ainsi de suite, en boucle, sur toutes les chaînes, dans tous les médias, à toutes les heures, de la bouche de tous les journalistes, sur tous les tons, pendant trois jours… qui peut résister à un tel assaut ?

Oui, je devrais peut-être retirer ce que j’ai dit. C’est méchant et décalé de se moquer des infirmes. Je dois arrêter de me demander comment Biden peut souhaiter que celui qui a fait des efforts surhumains pour faire développer un vaccin aussi rapidement, encouragera les gens à le prendre. Mon chien Ixia aussi était très bête, tellement que ma femme le surnommait Einstein.

6 Donc Harris a pris le vaccin. C’est normal, cette femme corrompue disait en septembre avant les élections (et cela a pesé dans la balance électorale) qu’elle ne faisait pas confiance au vaccin Trump. Kamala Harris a déclaré à CNN qu’elle ne croirait pas le président Donald Trump sur la fiabilité de tout vaccin contre le coronavirus publié avant l’élection (8).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://coronavirus.nautil.us/how-many-people-have-been-vaccinated/
  2. https://www.bloomberg.com/graphics/covid-vaccine-tracker-global-distribution/
  3. https://abcnews.go.com/Politics/trump-promises-coronavirus-vaccine-end-year-experts-temper/story?id=70712823
  4. https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/fact-check-coronavirus-vaccine-could-come-year-trump-says-experts-n1207411
  5. https://www.politico.com/news/2020/05/03/trump-predicts-vaccine-end-of-year-233330
  6. https://www.factcheck.org/2020/09/trump-exaggerates-progress-credit-on-future-covid-19-vaccine/
  7. https://www.nbcnews.com/politics/white-house/trump-says-without-evidence-vaccine-could-be-ready-election-day-n1236029
  8. https://www.politico.com/news/2020/09/05/kamala-harris-trump-coronavirus-vaccine-409320

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading