La désignation, très soulignée, des grands électeurs attribués à l’imposteur Joe Biden par les grands médias a suscité des réactions d’amertume voire de désespoir chez nombre de ceux qui sont attachés à la liberté et au droit. Je les comprends.
Cette désignation vient après la lamentable décision de la Cour Suprême (qui a tourné le dos à la Constitution vendredi dernier) et les tout aussi lamentables décisions de nombreux juges qui, dans tout le pays, ont renoncé à être juges, par militantisme de gauche ou par lâcheté.
Il sera difficile d’éviter que l’imposteur Joe Biden, sénile, corrompu, vendu à la Chine, et l’ignoble Kamala Harris, gauchiste vendue au plus offrant, accèdent à la Maison Blanche et que, derrière eux le révolutionnaire professionnel islamo-gauchiste Barack Obama continue son travail de destruction des Etats-Unis et du monde libre, en collusion avec la nomenklatura chinoise et la nomenklatura de milliardaires américains prêts à obéir à la nomenklatura chinoise.
Tout n’est néanmoins pas entièrement joué.
Je n’imagine pas, peut-être à tort, la déclaration par Trump d’un état d’urgence au nom de la loi de 1807 ou au nom de l’executive order de septembre 2018. Il est possible que le 18 décembre, John Ratcliffe, directeur du renseignement national, présente un rapport accablant sur les ingérences étrangères (Chine, Venezuela, Iran) dans l’élection du 3 novembre, ce qui justifierait pleinement l’état d’urgence. Mais je crains que des généraux soient impliqués dans le coup d’état, et je crains aussi un cri unanime de la gauche, de l’extrême gauche et de toutes les crapules du monde (dirigeants européens compris) disant que Trump veut devenir dictateur. Les inversions des faits chez ces gens-là sont monnaie courante. J’espère me tromper, et je ne ferme pas entièrement la porte à cette possibilité.
Je constate, par contre, (et là je n’ai pas à imaginer) que si plusieurs Etats (Pennsylvanie, Georgia, Michigan, Wisconsin, Arizona et Nevada) ont vu désigner par le gouverneur et le secrétaire d’Etat un ensemble de grands électeurs (démocrates), qui sont ceux qui ont procédé à la désignation de l’imposteur Joe Biden, les législatures de cinq de ces Etats ont elles aussi désigné leurs grands électeurs (républicains), et ces grands électeurs ont désigné Donald Trump (les législateurs républicains, minoritaires dans le Nevada, et les législateurs républicains du Nouveau Mexique ont fait la même chose).
Des contestations juridiques sont toujours en cours, et vu l’étoffe ravagée et l’absence de courage de la plupart des juges américains de nos jours, je n’ai guère d’espoir que les avocats de Donald Trump obtiennent gain de cause. Et je n’ai pas davantage d’espoir que la Cour Suprême retrouve un minimum de dignité, mais les dossiers établis par les avocats de Donald Trump peuvent fournir des arguments aux législatures et législateurs républicains, et fournir des arguments aussi aux représentants et aux sénateurs républicains
La double désignation de grands électeurs arrivera devant la Chambre des représentants et le Sénat, le 6 janvier : il suffira qu’un représentant et un sénateur républicain demande une “contestation” pour que la Chambre des représentants, d’un côté, le Sénat de l’autre, débattent de la contestation : la Chambre choisira, bien sûr, les grands électeurs démocrates, et dira que Joe Biden a gagné, les sénateurs républicains, utilisant les arguments susdits, choisiraient en ce cas les grands électeurs républicains de cinq Etats au moins, et diraient que Donald Trump a gagné. La logique constitutionnelle voudrait qu’en ce cas le Président du Sénat (le vice-président Mike Pence) ait le dernier mot, et décide que faute d’accord, la désignation du Président ait lieu à la Chambre des représentants, avec le système impliquant un représentant par Etat qui, le cas échéant, sera un représentant incarnant la couleur politique de son Etat, et les Etats républicains étant les plus nombreux Trump resterait Président. Cela se passerait ainsi si la Constitution était respectée. Elle ne l’est quasiment plus, je sais, c’est pourquoi j’emploie le conditionnel. Cela se passerait ainsi si un sénateur rejoint le représentant républicain Mo Brooks, qui entend ouvrir une contestation, or le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, vient de reconnaitre la victoire de l’imposteur Joe Biden sans attendre le 6 janvier, et demande aux sénateurs républicains de ne pas contester, ce qui montre que c’est un RINO. Si les deux sièges de sénateurs de Géorgie pour lesquels un vote a lieu début Janvier basculent vers le camp démocrate, cela n’arrangera rien, et au vu de l’attitude de Mitch McConnell, les électeurs républicains pourraient hésiter à se mobiliser.
Tout est presque joué, donc, mais j’insiste sur le mot presque.
Comme je l’ai dit, Trump ne concèdera rien car il n’a pas à concéder à des criminels. S’il doit partir, il le fera en vainqueur.
Et je n’imagine pas le peuple américain se soumettre à des criminels sans rien dire.
Il y a aujourd’hui deux peuples au sein des Etats-Unis, comme je l’analyse dans Après Trump ? Un peuple intoxiqué par la haine, minoritaire, résolument hostile à tout ce qu’incarnent les Etats-Unis. Et le peuple qui est attaché aux valeurs de l’Amérique, qui n’a pas dit son dernier mot. J’en suis sûr.
Donald Trump en est sûr aussi.
Biden est un homme de paille derrière lequel il y a Obama, la gauche et l’extrême gauche, des milliardaires cyniques, la Chine. Il a aussi le peuple intoxiqué par la haine déversée par les grands médias, Antifa, Black Lives Matter. Cela ne fait pas du tout une majorité. Il n’y a quasiment personne lors des réunions publiques de l’imposteur Joe Biden, et il a perdu le 3 novembre, à un degré tel qu’il a fallu des fraudes sans précédent aux Etats-Unis pour qu’il passe devant Trump.
Donald Trump a derrière lui l’essentiel du peuple américain. Je pense que ce que j’ai appelé le peuple de Trump passe peu à peu du dégout à la colère.
Le peintre Emanuel Leutze a fait en 1851 un tableau montrant George Washington traversant le Delaware. A l’époque où George Washington traversait le Delaware, la cause des insurgés de la révolution américaine semblait désespérée…. Ils ont gagné.
Donald Trump connait, symboliquement, sa traversée du Delaware. Le peintre Jon McNaughton a fait un tableau montrant Trump traversant le Delaware. Le tableau est pertinent.
Il est impossible de prévoir le futur. C’est la première tentative de coup d’Etat aux Etats-Unis. Je veux penser que suffisamment d’Américains restent américains, qu’il y aura des turbulences, et qu’à terme, il y aura la victoire de Trump et celle de l’Amérique, de la démocratie, de la liberté.
Dans le cas contraire, ce sera je sais, extrêmement grave. Pour la planète entière. Comme l’a dit Abraham Lincoln, les Etats-Unis sont le dernier meilleur espoir sur la terre.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Constat:
.les juridictions civiles ne veulent pas examiner les preuves de fraude électorale
.La loi martiale permettrait de les faire examiner par des instances impartiales
Conclusion:
Seule voie résiduelle sèrieuse: décréter la loi martiale pour le temps de cette expertise
Voici un coup de force ou d’État qui fonctionnerait surtout au niveau des institutions et relativement des élus selon pratiquement une voie d’unanimité soit par actions ou lâcheté de républicains trop nombreux. Dans les petits pays d’Amérique du Sud, les dictatures qui ont pris le pouvoir n’ont pas faits autrement.
une république bananière en guise de modèle américain c’est aussi devenu paradoxalement possible parce qu’on considère en haut lieu de manipulation que la majorité des gens sont apathiques et dressés depuis tout le processus de civilisation commencée, de la christianisation catholique à l’essor des confessions protestantes puis du développement industriel et technique qui a exigé la discipline de vie et des horaires de travail et tout le processus de la privatisation du vécu réduisant la part de vie sociale et publique de tous.
Opportunément accrue la privatisation de la vie avec le virus covid!
C’est une sorte de -modèle chinois de ce citoyen consommateur individué mais en même temps communiste- probablement aggravé par le communautarisme intensif pathos woke à l’américaine mais sans patriotisme qui attire les démocrates.
Trump servant de cible de président trop franc, trop proche des émotions populaires donc condamnable pour s’en servir comme bouc émissaire afin de justifier le coup de poignard à la démocratie.
Trump n’est pas Hitler et n’a jamais été un fasciste bien au contraire d’aventures militaires passées connues.
La démocratie c’est réduire les passions, maîtriser la tentation de la violence. Attaquer le démocratique jouer avec la constitution pour la tuer voir le passé des américains comme voué aux ordures c’est une agression culturelle, sociale qui va nourrir une résistance.
Nouvel interdit intensifié: la souveraineté du peuple, la démocratie.
Le journalisme. Cent fois pire que le naufrage du Titanic cette profession ou plus à propos que les vendeurs de voitures usagées, exception médias des sites comme Dreuz.
Merci Guy Millière pour ces informations et cette analyse.
Non, il ne s’agit pas d’une « analyse de plus », … Il s’agit de l’analyse que tout le monde devrait lire et connaître.
Tout est dit, tout est argumenté, tout est détaillé !
Lors de son dernier discours en Géorgie pour les Sénatoriales, Donald TRUMP est revenu sur l’élection présidentielle.
Il a imploré le peuple Américain de trouver une personne ayant au moins le courage d’instruire ces procès intentés contre le camp Obama/Biden
Arrêtez de parler d’ingérence étrangère, c’est ridicule !
le problème est purement américain. Depuis des décennies « démocrates » et « républicains » font la même politique !!
La corruption est partout. Et ceux qu’on pensait de « droite », les « républicains », ont laissé la « gauche » prendre le contrôle des écoles et des médias
Maintenant il y a un prix à payer, un prix exorbitant !
L’oligarchie mondialiste, l’état profond, a pris le contrôle. C’est tout l’occident qui subit cette tyrannie
la question à se poser , la seule : quel patriote va reprendre le contrôle ?
Si le bulletin de vote ne sert à rien, si les modalités des élections ne sont pas réformées, il n’y aura plus aucun moyen pacifique de tout changer
C’est au peuple américain de prendre son destin en mains et vigoureusement
Mais, je vous en prie, cesser d’entretenir des illusions…………..
C’est sur que quand une banque suisse possédée par la Chine à 75% verse, un mois avant l’élection, 400 millions de dollars à la société possédant Dominion, parler d’ingérence étrangère est « ridicule », c’est une telle évidence que seul un imbécile peut avoir des doutes, n’est ce pas ?
En prime, personne de censé ne peut s’imaginer que la Chine a tout à gagner à voir Trump remplacé par Biden, là aussi, c’est une évidence absolue, n’est ce pas ?
mais saperlipopette, les « républicains », ces génies, ils font quoi depuis des années !!
ils n’ont rien vu venir ? ils n’ont rien prévu ?
ni les russes ni les chinois ne tiennent la main des américains au moment du vote
arrêtez ces délires
Qui est responsable et coupable de cette catastrophe ??!!……
« ne tiennent la main des américains au moment du vote arrêtez ces délires »
Tiens, encore un qui croit que 100% des « votes » ont été exprimés « par des Américains dont personne ne tenait la main », alors que cela fait des jours que Dreuz relate les multiples méthodes utilisées pour bourrer les urnes. Enfin, qui croit… Qui fait semblant de, plus exactement.
/facepalm
Il n’y a que celui qui ne veut pas voir qui ne voit pas ! A l’instar de Petitjean (Robin des Bois doit être effondré de son comportement !).
A ce jour, 52% des américains sont persuadés que la dernière élection présidentielle désignant Robinette Biden vainqueur a été truquée !
Cela serait étonnant que le processus de fraude aille jusque la victoire du fraudeur !
Nettoyer les écuries d’Augias est un travail d’Hercule !
Pendant ce temps, en France, les deux dernières élections ont été truquées, avec des « affaires » sorties opportunément pour discréditer le candidat le mieux placé pour gagner les élections (je veux parler de DSK et Fillon) et faire élire des ectoplasmes (je veux parler de Mollande et de Macron) !
Le cafouillis qui a eu lieu lors des dernières élections Américaines est un ensemble de facteurs qui relèvent à la fois des influences internes et externes. Ne culpabilisez les Républicains uniquement. Ce serait preuve d’une étroitesse d’esprit.
La France de l’UMP en accord avec les socialistes a fait ce que les républicains ont faits. Laissez les universités inventer une nouvelle gauche délirante faite pour alimenter les haines.
En France comme aux USA, même problème, vous ne pouvez pas vous faire élire en dehors d’un parti. Trump s’est fait élire sous l’étiquette des républicains, mais il n’est pas républicain, il est Trump. Il y a la même collusion aux USA entre républicains et démocrates qu’en France entre PS et LR plus LREM (centristes). Il faudrait qu’il puisse remplacer lors d’élections les républicains ou démocrates en place suivant l’état par des « Trumpistes ». Mais difficile de lutter contre un système en place. Pas impossible aux USA avec au moins 74 millions de votes sur sa personne. Totalement impossible en France.
Donc je crois avoir la réponse à ma question sur les listes de GE « alternatifs ». Ces GE ont été désignés par législateurs du GOP, mais comme dans tous les États disputés sauf le Nevada les assemblées législatives sont à majorité Républicaine, cela revient à une nomination par les législatures de ces États, ce qui est conforme à la Constitution. C’est bien ça ?
C’est peut-être un point de détail vu tout le reste (« … si la Constitution était respectée. Elle ne l’est quasiment plus, je sais, c’est pourquoi j’emploie le conditionnel ») mais sait-on jamais ?
J’ai de plus en plus l’impression que c’est l’armée qui, ultimement, décidera de la suite. Est-elle avec Trump ? cela ne semble pas évident, d’après ce que vous dites, M. Millière. Il semble cependant que Trump a assisté à une rencontre sportive de l’armée samedi dernier, rencontre au cours de laquelle il a été bruyamment acclamé. Un signe ?
Un coup d’État militaire ? Avec réorganisation d’élections vraiment transparentes (difficile à imaginer dans un pays avec 50 États différents et autant de coutumes différentes en matière de vote, je sais) ?
Quand je vois que le système électoral en vigueur, avec votes par correspondance, machines Dominion, absence de pièce d’identité, assesseurs plus ou moins court-circuités, ne semble pas près d’être changé, je suis bien pessimiste pour les USA : les fraudeurs ont des boulevards devant eux. Si Nouvelle Révolution il y a, il faudra me semble-t-il en priorité que le vote des citoyens soit sécurisé !…
L’armée des simples soldats c’est celle des républicains patriotes à 90%, les généraux veulent des guerres, l’armée aux frontières de la Russie par les démocrates.
Vous vous doutez de la tendance profonde c’est le peuple américain ou de futurs figures plus tard à la Georges Washington ou Abraham Lincoln qui dans le plus négatif réagiront à ce 3 novembre 2020.
L’optimisme doit être au niveau du sol, peu d’espoirs d’ici le 20 janvier. Évitez tous la déception profonde.
Merci Mr. Millière.
L’Executive Order de septembre 2018 ne sera mis en œuvre que si Trump dispose des preuves et il semblerait qu’il les possède.
Les seules victimes sont ceux qui écoute TV proxénète et radio sodomite,
source d’émission vivement encouragé pour que les enfants à la maison regardent les dessins animés et se détendent
sans savoir que ce même téléviseur nourris les ados,
puis les adultes,
afin d’alimenter le marécage en nouvelles âmes perdu dans le nihilisme de la franc-maçonnerie qui descend du singe depuis 3,5 milliards d’année,
par contre la connerie elle, est éternelle,
parce qu’elle n’a jamais évoluée,
ni le bien,
ils sont si représentatif dans leur demeure depuis l’éternité qu’ils n’ont nullement besoin de changer,
seul notre libre arbitre tantôt grandi, tantôt rétrécie, cela dépend si c’est un soumettant ou un libérateur qui dirige.
Le meilleurs des gouvernements est celui qui dirige le moins.
Et donc islam = poubelle sauf pour radio sodomite et TV proxénète pour l’école et les enfants.
J’avoue que je ne comprend toujours pas la réaction de la cour suprême, en débutant le Texas. Pourquoi ? Quels intérêts ont ils à une telle décision ? Leur connaissance de la Constitution et de son application à des cas très concrets ne doit il pas prévaloir ? Cela reste un mystère. Craignent ils pour leur vie ? Ont ils le désir secret de voir la Constitution revisitée ? Pour qu’elle soit plus en accord avec la pensée progressiste qui règne depuis des années…. On peut raisonnablement se poser la question. Même si la cour suprême faillit dans sa mission, gageons que Trump, qui sait ce qu’il fait parfaitement, attends le moment opportun pour dévoiler ses plans, tel une partie d’échecs…. Si l’avenir lui donne raison, il est évident et dangereux qu’il ne fera pas être démocrate/mondialiste/progressiste dans les mois qui arrivent…
Ils ont démontré leur impartialité sur un dossier insuffisamment argumenté , pour avoir les mains libres sur le jugement des dossiers de fraude ?
Ou bien ils sont vendus eux aussi ?
On ne peut qu’attendre et voir venir.
J’ai lu, je crois sur Américain Thonier, que certains se demandent si la cour suprême souhaite encourager la fraude pour que le sénat passe lui aussi sous la férule démocrate. Ainsi, toutes les décisions démocrates passeraient facilement avec un tout petit minimum de recours à la cour suprême. Rassurés sur le caractère inoffensif de la cour, les démocrates ne mettraient pas à exécution leur menace de bourrer la cour de nouveaux juges. C’est peut-être tiré par les cheveux, mais au point où on en est…
Sur American Thinker
M. Guy Milliere, un article fort intéressant qui laisse quand même entrevoir une victoire de Trump avec d’excellents arguments, qu’en pensez vous ???
https://insolentiae.com/trump-toujours-plus-isole-pas-vraiment-ledito-de-charles-sannat/
Le scénario du 6 janvier s’éclaircit. Je viens de mettre en ligne un article d’American Thinker qui arrive à la même conclusion que vous : le risque qu’il n’y ait aucune contestation au sénat. J’ai tout de même du mal à croire qu’il n’y ait pas un Juste qui se lève. Il n’en faut qu’un seul !
Par ailleurs, je crois un peu plus que vous au scénario Etat d’urgence sur la base du rapport Radcliffe et avec un rôle très strict de l’armée : saisie des machines Dominion de tous les Etats en litige et audit de grande ampleur.
Ah bon! Donc les républicains de six états enverraient inutilement leurs grands électeurs? Et selon vous aucun ne protesterait…?..?…
J’ai écrit l’inverse.
Oui, tout est là : aurons-nous une débandade républicaine ou le mythe du courageux « lonesome cowboy » va-t-il à nouveau trouver à s’incarner ?
J’espère aussi qu’il y aura un sénateur et un représentant qui se lèvera. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Ce qui m’inquiète c’est après.
Est-on sûr que le Sénat votera pour Trump ? On est pratiquement à 50/50 entre démocrates et républicains et il y a tant de traîtres parmi les républicains.
Ou est-ce le président du sénat qui choisit ? Mais pourquoi est-ce que ce serait Pence et pas McConnell ? Pence ce n’est pas si c’est 50/50 ? Dans ce cas il faudrait que les républicains perdent les 2 élections de Géorgie ?
Et si c’est McConnell, ne va-t-il pas trahir ?
Je ne comprends toujours pas tous les détails, mais quelques soient les hypothèses j’en déduis un scénario pessimiste. Sauf si c’est Pence qui est président du sénat et qu’il n’y a que lui qui décide si le sénat choisit Trump ou Biden.
On peut penser qu’une main se lèvera dans les deux chambres pour contester. A partir de là, le débat va aboutir à un vote de la chambre pour les listes des gouverneurs et un vote du sénat pour…c’est là que cela se complique : il faut que le sénat vote pour les listes dissidentes pour que Pence, vu le désaccord entre les deux chambres, donne le dernier mot à la chambre sur la base de cette fois 1 Etat= 1 vote.
Tout se joue en amont. Les sénateurs républicains qui n’ont qu’une faible majorité, vont être soumis à d’intenses pressions « disciplinaires ». Plus les preuves affluent, plus cela fera pencher la balance en faveur d’un vote pour les listes dissidentes.
Le vice-président, Mike Pence, serait président du Sénat pour cette session extraordinaire. Nancy Pelosi aussi serait un député comme les autres.
Si c’est le Congrès qui vote, la Chambre des Représentants votera pour le président Trump : il y a plus de députés démocrates, mais il y a plus d’états représentés par des républicains ; une voix par état.
Au Sénat, c’est un peu différent, il y a 2 sénateurs par état, souvent du même bord, mais il y a aussi des sénateurs républicains qui n’hésitent pas à poignarder le président dans le dos, comme Mitt Romney qui doit pourtant sa réélection au soutien de Donald Trump.
La règle une voix par état n’est valable que si on fait jouer le 12 ème amendement. Ici ce n’est pas possible , les grands élécteurs ayant voté.
C’est donc une voix par membre du congrès
Plusieurs sénateurs vont lever la main : Ted Cruz, Marsha Blackburn, Josh Howley…
A la Chambre, il y aura au moins Jim Jordan, et peut-être aussi Scalise et McCarthy (le député de Louisiane).
Merci pour cette précision. Est-ce que vous craignez qu’ensuite le senat ne vote pas pour les listes Trump ? On sait que la majorité est courte et que les élections de Georgie (avec le risque de fraude) ont lieu le 5 janvier.
Effectivement, le vote va être serré au Sénat. Heureusement, en cas de match nul, c’est le vice-président qui tranche.
Je ne suis pas trop inquiète pour la Georgie : plusieurs poids lourds républicains font campagne (le colonel West, Dan Crenshaw entre autres), et Ossof avait pris une cuisante défaite la dernière fois qu’il s’est présenté à des élections en Georgie.
Maintenant, comme on sait que les élections peuvent être truquées…
Merci. Ça fait du bien d’avoir le point de vue d’une personne qui connait bien le terrain.
Illusion vous dis je !
quoique…
Parfois, la vie est vraiment comme un mauvais rêveà lire attentivement :
Parfois, la vie est vraiment comme un mauvais rêve – Le Saker Francophone
Ajoutant quelques mots. Le monde occidental a réinventé la raison développé la science et les technologies comme aucune autre civilisation ne l’a fait.
Toujours en se remettant en tête que la lutte chrétienne biblique du bien contre le mal dans toutes ses versions bonnes ou moins bonnes a tout autant fait notre monde d’origine européen. Que le libre arbitre de la personne en provient contre l’islam qui lui ne le connaît pas.
La gauche croit toujours être dans le bien contre la droite. Pourtant c’est la gauche démocrate et woke d’extrême qui cherche à diviser les peuples pour régner. Diviser pour régner contre les peuples une formule connue à rappeler.
Complément d’info pour ceux qui ne le sauraient pas déjà:
https://www.amazon.com/Barack-Obama-Larry-Sinclair-Cocaine/dp/0578013878
et
https://www.foxnews.com/story/choir-director-at-barack-obamas-church-found-slain
et aussi
https://19thwardchicago.blogspot.com/2018/01/mom-of-murdered-obama-gay-lover-speaks.html
et encore
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=7FrAmzvhGGY
Bonjour Monsieur Millière
vos dites : »Mitch McConnell, vient de reconnaitre la victoire de l’imposteur Joe Biden sans attendre le 6 janvier, et demande aux sénateurs républicains de ne pas contester, ce qui montre que c’est un RINO. »
Pourriez-vous nous donner une source sûre de ce que vous affirmez parce que tout ce que j’ai entendu c’est qu’ils se sont entretenus et que MC. Connell aurait félicité Sleepy Joe rien de plus.
Cordialement
Sur American Thinker les langues se délient et il semble que McConnell savonne la planche depuis longtemps et pas que pour les élections. Donc Trump le sait.
Votre article nous annonce la victoire de Biden, sauf miracle. Je ne pense pas qu’il y aura un miracle. Si le Pt Trump devait agir il aurait fallu le faire il y a au moins 15 jours. Aujourd’hui le monde s’est habitué à la victoire de Biden. Les gauchistes des rues se sont bien tenus afin de ne pas provoquer d’incidents. Donc si un clash se passe maintenant il sera mis sur le dos de Trump. Ensuite les « traitres » se révèlent tous les jours . Ensuite les juges et les tribunaux nous montrent que ce pays est malade de la gauche et du Deep State. Ensuite Sydney Powell disait il y a au moins 10 jours que le vote devait être inversé dans au moins 3 Etats. On attend …
Ici le bilan global est très sévère pour la droite. On sort tout de suite des critiques Donald Trump qui depuis 4 ans, par tweets, par actions, décrets et autres a montré le combat et le bon chemin.
Mais les autres ? Je cite le début de l’article de Magali « Il est assez facile de critiquer les Républicains. Souvent, ce sont des types qui préfèrent se montrer conciliants. Ils ne veulent pas faire de vagues. Ils cèdent. Ils négocient volontiers. Ils reculent. S’ils sont vraiment mauvais, ils deviennent des NeverTrumpers. Et parfois, ils nous surprennent. »
Donc:
Mais alors Trump était entouré de traitres ? Zemmour disait il y a 2 ou 3 semaines que Trump va perdre parce qu’il n’a pas agi pour tordre le cou à ses adversaires, maintenant puissants et déterminés
La politique c’est le Rapport de force, avoir raison n’est pas suffisant. La cour Suprême s’est couchée car elle craint plus les Démocrates que Trump
En France la police de TV proxénète ou le Dieu où allah soumettant dhimmisé, c’est pareil, et radio sdomite veille pour exercer le principe de Biderman sur la population, savoir la soumission et le traitement crétinisme humiliant sur les indigènes Français qui ont voté NON à l’Europe, princesse à l’école primaire, accoupleuse commerciale dans l’histoire Grec avec Zeus fêté le 25 Decembre pour l’autorisation d’aller faire pipi dehors.
J’espérais que les USA peuvent encore un tout petit peu comprendre ce qu’explique le Rav Shaliahr Shaul de Tarse en Silcie,
Ancien Rabin de la Secte de Péroushim (séparés en hébreu), parce qu’ils se considéraient pur et le peuple impure (pas très conforme à la Torah tout ça), secte la plus sévère qui soit en matière de religion soumission digne de allah ou le dieu en français Louis Second,
enfin appelez le comme vous voulez,
la Bible le nomme ainsi, alors c’est pas moi qui l’ai inventé,
Yhwh l’a intercepté sur la route de Damas, histoire de le « secouer un peu »,
Yhwh connaît parfaitement les méthodes normales pour aider un humain,
HPI neuneu n’est pas d’accord, mais c’est pas nouveau,
c’est depuis l’éternité si je me réfère aux anciens textes
interdit à l’école par neuneu local soumisette à radio sodomite locale et
TV proxénète pour vos enfant des 7 heure avant d’aller à l’école,
bien sûre Yeshoua est volontairement absent de tata HPI neuneu TV normal pensant qui descend du singe,
enfin quand même,
Charles Darwin 33 eme rang franc-maçonnique,
instruit parfaitement contre la Torah,
Hautement loué par proxénète TV et Radio sodomite.
Oups, j’oublié l’exploration du Rav Shaliahr Shaul de Tarse en Silicie,
« Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu. 20Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c’est par la loi que vient la connaissance du péché.
21Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n’y a point de distinction. 23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
27Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi. 28Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. 29Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l’est-il pas aussi des païens? Oui, il l’est aussi des païens, 30puisqu’il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
31Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi ».
Romains 3/19,31.
Faite gaffe quand même, de ne pas vous faire maltraiter,
la Bible c’est un aimant qui attire aussi Neuneu nauséabond HPI soumettante pour brûler le livre et si possible vous faire interner comme le pauvre Professeur Fourtillan qui,
depuis quelques jour afin de lui administrer des produits chimiques à l’hôpital psychiatrique pour qu’il oublie sa connaissance les magouilles de Pasteur et AstraZeneca ainsi que les preuves qu’ils détiens concernant la fabrication synthétique du SarsCov2
qui n’est autre que la modification génétique du ChadOx1nCov-19 avec l’adénovirus du chimpanzé et l’ajout de fragment ARN du Sida par pasteur et AstraZenca, les 134 autres vaccins sont des leurres, allez vous acceptez de recevoir ces poisons en votre corps et celui de vos enfants parce que TV PROXÉNÈTE ET RADIO SODOMITE vous l’ordonne ?
Patent US teste fabriqué le 13/10/2015 N° US201562240783P-2015-10-13 par Rotshild Richard A (GB), par une organisation Gouvernementale Néerlandaise, ainsi 4 ans avant que la maladie existe ils ont mis au point des testes Covid 19 breveté.
HPI TATA neuneu qui descend du chimpanzé quand tu y croit encore…🙃
https://english.rvo.nl/news/covid-19-mentioned-2015-patent-application
Comme il y a eu plus d’électeurs pour M. TRUMP que pour M. Biden, en cas de « face à face » ce sont certainement ceux qui soutiennent le Président Légitime M. D.J TRUMP, qui l’emporteront….
Les démoncrates devraient y réfléchir à deux fois, avant de tenter toute offensive, même si le « deep state » leur apporte son soutien qui ne servira de rien, puisque maintenant, tout un chacun connaît son existence.
Ici, en Italie, cela fait plus d’un an que les patriotes représentent, de loin, la majorité populaire. Pourtant ce sont les technocrates minoritaires qui exercent le pouvoir d’une main de fer. Je doute même encore vivre des élections. Le gouvernement Conte gouverne à coups de décrets sans que qui que ce soit aie la possibilité de s’y opposer. Nous sommes sous la dictature.
Je comprends votre état d’esprit, mais il y a une grande différence entre les Italiens et les Américains, c’est que ces derniers ont le droit de posséder une arme pour se défendre contre un gouvernement qui deviendrait totalitaire.
Les « démocraties européennes » n’ont pas donné ce droit aux peuples, qui n’ont d’autres solutions que les urnes ou les révolutions……….qui ramènent toujours au même point…. Seule la Vraie Justice peut agir…Amen
Ma prédiction est plus modeste. Biden va être président. Il va faire n’importe quoi. Dans deux ans, les républicains récupèrent la chambre des représentants et il ne pourra plus rien faire jusqu’à la fin du mandat. S’il ne meurt pas, il perdra la réélection.
Jamais de la vie ! Quand il s’agit de faire des saloperies douloureuses pour le plus grand nombre, les vermines au pouvoir les font immédiatement. Et quand on voit maintenant que ces déchets ont réussi à voler même l’élection présidentielle, il faut avoir de la merde dans le crâne à la place d’un cerveau, pour imaginer encore que la situation peut-être rétablie aux prochaines élections. Sans émeutes sanglantes de très grande envergure, les USA deviennent pour longtemps, une énième république bananière. Ce dont on se fiche. Mais surtout, c’est les vannes ouvertes aux déjections mondialistes, au « réchauffistes », aux écolos fous, à toutes les mafia, et me concernant, à tous les déchets antijuifs, de l’extrême-droite à l’extrême gauche en passant par l’extrême centre.
Vous avez raison ! car il suffit de voir toute la tromperie et les fraudes mises en place par les démoncrates, pour tenter de détruire les USA puis le reste du monde !
la « justice » américaine a tranché, les états unis sont devenus une république bananière
Je suis parfaitement d’accord avec Guy. Le mandat du sénile et corrompu Biden sera en fait le 3ème mandat officieux de l’islamo gauchiste Hussein Obama (c’est sous ses mandats et son impulsion maléfique que le parti démocrate a complètement changé et s’est transformé en un parti gauchiste et extrême gauchiste). Enfin il y a de plus en plus de traîtres (RINO) comme ce Mitch McConnell au sein des républicains. Ces traîtres sont à l’image de la soit disant droite française (LR) qui se couche et tremble devant les gauchistes et leur politiquement correct. Les RINO font de même devant les « démocrates » fraudeurs qui ne le sont que de nom. Je rejoins Guy Milliere et pense que il n’y a plus d’espoir car ces escrocs gauchistes ont cadenassé l’ensemble des recours en mettant leurs hommes de mains au sein de toutes les institutions. Il ont eu quatre ans pour préparer leurs méfaits. Est ce que les 75 millions qui ont voté pour Trump vont accepter sans broncher le résultat de cette election frauduleuse ou vont ils mener un Revolution, seul l’avenir nous le dira.
en France il y a deux partis de « gauche » dont l’un se nomme la « droite » !
illusion pour tromper le peuple ignare
C’est la même chose aux USA
Obama a bien été élu par une majorité d’américains !
Et les « républicains » n’ont rien fait pour que les fraudes soient impossibles !
Le projet mondialiste anti national se répand depuis des décennies
Il n’est plus possible de s’en sortir avec des moyens pacifiques
Aussi longtemps que les médias et l’école laveront le cerveau de nos enfants et du peuple, rien ne sera possible !
Aussi longtemps que les peuples n’auront pas une conscience politique , économique, historique, rien ne sera possible !
Abrutir les masses pour les emmener là où elle n’aurait pas voulu aller……………….
2020 est bien la pire année de l-histoire de l’humanité
la lettre de démission du juge Bill Barr, pas vraiment un coup tordu envers Trump.
La lettre de démission
« Monsieur le Président,
J’apprécie l’opportunité de vous informer cet après-midi de l’examen par le ministère des allégations de fraude électorale lors des élections de 2020 et de la manière dont ces allégations continueront d’être poursuivies.
À un moment où le pays est si profondément divisé, il incombe à tous les niveaux du gouvernement, et à toutes les agences agissant dans leur domaine de compétence, de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer l’intégrité des élections et promouvoir la confiance du public dans leurs résultats.
Je suis très honoré que vous ayez fait appel à moi pour servir votre administration et les gens une fois de plus en tant que procureur général.
Je suis fier d’avoir joué un rôle dans les nombreux succès et les réalisations sans précédent que vous avez accomplies pour le peuple américain.
Votre bilan est d’autant plus historique que vous l’avez accompli face à une résistance acharnée et implacable.
Votre Discours de victoire de 2016 dans lequel vous avez tendu la main à vos adversaires et appelé à travailler ensemble pour le bénéfice du peuple américain a immédiatement été confronté à une attaque partisane contre vous dans laquelle aucune tactique, aussi abusive et trompeuse soit-elle, n’était hors limite.
Le nadir (le point le plus bas NDLR) de ces tactiques était l’effort pour paralyser, sinon évincer, votre administration avec des accusations de collusion avec la Russie.
Peu de gens auraient pu résister à ces attaques, et encore moins aller de l’avant avec un programme positif pour le pays.
Vous avez bâti l’économie la plus forte et la plus résistante de l’histoire américaine, une économie qui a apporté un progrès sans précédent à ceux qui étaient auparavant laissés pour compte.
Vous avez rétabli la force militaire. En négociant des accords de paix historiques au Moyen-Orient, vous avez obtenu ce que la plupart des gens croyait impossible.
Vous avez freiné l’immigration clandestine et renforcé la sécurité de notre nation aux frontières. Vous avez fait progresser l’État de droit en nommant un nombre record de juges engagés aux principes constitutionnels.
Avec l’opération Warp Speed, vous avez fourni un vaccin contre le coronavirus sur un calendrier que personne n’avait imaginé – un exploit qui sauvera sans aucun doute des millions de vies.
Sous votre administration, le ministère de la justice a travaillé sans relâche pour protéger le public contre les crimes violents ; il a collaboré étroitement avec les dirigeants du Mexique pour combattre les cartels de la drogue ; il a réprimé l’exploitation de notre économie et de nos travailleurs par la Chine ; il a défendu la concurrence et a soutenu les hommes et les femmes des forces de l’ordre qui, de manière désintéressée et trop souvent ingrate, risquent leur vie pour assurer la sécurité de nos communautés.
Comme nous l’avons déjà dit, la semaine prochaine, nous passerons en revue quelques questions importantes pour l’administration que je quitterai le 23 décembre.
Je vous souhaite, à Melania, ainsi qu’à votre famille, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
Que Dieu vous bénisse.
Sincèrement »,
Source CNN.com ici
@ dag. Un peu de patience, nous ne sommes pas encore en 2021 …
Je crois que L’Amérique est partie pour une sécession et donc, la Chine va devenir la superpuissance après avoir volontairement abattue l’Occident à coups de Covid et financé le BLM.
Vous devriez monter un dossier sur ces financements…
https://youtu.be/jdwlHLqSR1I Assange gracié? Pfizer compromis? L’armée se déploie et Lin Wood conseille de se préparer au pire enfin une vidéo clairement expliqué
Merci Guy Milliè’re pour cette analyse détaillée d’une situation complexe. Votre vision claire aide beaucoup ceux qui sont loin de l’Amérique et qui souhaitent comprendre ce qui s’y passe en ce moment….. Et bien sur on ne ne peut pas compter sur les médias pour nous renseigner.
Car de l’issue de cette crise sans précédent dépend non seulement l’avenir du peuple américain mais aussi celui de toute la planète, et de l’Occident en particulier. ( Pour moi l’Occident inclut Israel, bien qu’il soit au Moyen Orient)
Nous vivons un moment historique….
…. » Tout est presque joué, mais j’insiste sur le mot presque. » écrivez-vous… Je pense que vous avez raison… Car comme avait dit l’écrivain patriote français Dominique Venner, » L’Histoire est le lieu de l’imprévu ».
En bref il faut attendre le rapport du 18 décembre prouvant l’ingérence étrangère dans les élections pour décréter la la loi martiale en espérant avoir des généraux trumpistes suffisants dans l’armée. Après tout, Trump a très peu à faire du qu’en dira-t-on mondial. Al Sissi ne s’en porte pas plus mal, l’Égypte non plus, mais il était général.
Ou alors attendre le 6 janvier et la décision miraculeuse d’un sénateur républicain de rejoindre le camp Trump.
Que se passerait-il s’il voulait décréter la loi martiale sans l’aval des généraux de l’armée ? Il y aurait insurrection ?
Je pense que Monsieur Trump se tourne régulièrement vers le mont où se trouve actuellement l’arche de l’Alliance, 12 mètre sous la terre dans une caverne, depuis que Ron Wyatt l’a retrouvé en 1982,
Bien entendu totalement tournée en ridicule par neuneu et surplus en stock.
Je fais la même chose que Lui afin qu’il soit la Tête et moi la queue pour entraîner ce qui est contraire à la Torah, savoir;
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse,
Ou bien; tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Enfin tout ce qui est contraire à « soumets toi ».
Le docteur Fourtillant actuellement interne a l’hôpital psychiatrique sait ce que soumission chimique signifie actuellement,
pour avoir dénoncé le vaccin artificiel dont le testeur Covid 19 fut réalisé en 2015, c’est à dire, bien programme pour provoquer un vote par correspondance.
Et comme en France il a était décrété la pandémie par le biais des proxénètes,
(directeurs de médias qui perçoivent leur commission sur l’accouplement de ma maman ou ma sœur ou ma fille après minuit par trois Mecque sur canal),
Ainsi que radio sodomite local pro-homo-normal-pensant, et hėtero de temps en temps,
Je comprend bien que le docteur n’a plus le droit à la parole sauf; PARACETAMOL.
C’est sublimement exponentiellement a l’envers du bien être,
savoir la ménopause précoce dont parle la Bible pour les infidèles qui aiment l’abstinence des charmes de son épouse et de sa joie,
ainsi que son caractère biche des amours souplesse pleine de grâce, totalement absent pour cause de jouissance en soumission, c’est à dire absence de bien être pour vous guérir par allah le bon et grand maître de la psy locale.
Neuneu ne doit pas interférer sur radio locale propre. (Proute en novlangue).
on pourrait se passer de ce genre de posts, il faut rester lucide
En même temps, à un moment donné, il va falloir prendre ses C…. en main et aller au charbon. Les seuls qui peuvent délivrer l’Amérique, c’est les Américains…… C’est pas les Français, les Belges, Ou les Hollandais….. l’histoire l’a démontré.
Et là, la gauche US touche le point faible du président Trump qui n’est pas un va-t-en-guerre……