
Il ne s’agit pas d’une théorie du complot de plus, mais de l’affirmation très sérieuse du général israélien à la retraite, ancien chef de la sécurité spaciale, et professeur d’université Haim Eshed.
Dans une interview au Yediot Aharonot, Eshed – qui a été à la tête du programme de sécurité spatiale d’Israël pendant près de 30 ans et qui a reçu trois fois l’Israel Security Award – a expliqué qu’Israël et les Etats-Unis ont tous deux eu affaire à des « aliens » pendant des années.
Et cela ne fait nullement référence aux immigrants. Eshed évoque l’existence d’une « Fédération Galactique ».
L’ancien chef de la sécurité spatiale, âgé de 87 ans, a décrit plus en détail les accords conclus entre les étrangers et les États-Unis, qui ont apparemment été conclus parce qu’ils souhaitent rechercher et comprendre « le tissu de l’univers ». Cette coopération comprend une base souterraine secrète sur Mars, où se trouvent des représentants américains et extraterrestres
SI CELA EST VRAI CELA COINCIDERAIT AVEC LA CREATION PAR LE PRESIDENT TRUMP DE LA SPACE FORCE
Si cela est vrai, cela coïnciderait avec la création par le président américain Donald Trump de la Space Force, cinquième branche des forces armées américaines, bien que l’on ne sache pas depuis combien de temps ce type de relation, s’il en existe une, existe entre les États-Unis et leurs alliés extraterrestres présumés.
Mais Eshed insiste sur le fait que Trump est au courant de leur existence, et qu’il était « sur le point » de la révéler ( en même temps qu’il s’apprête à déclassifier tous les documents sur l’assassinat de Kennedy ). Cependant, la Fédération Galactique l’aurait empêché de le faire, disant qu’ils voulaient empêcher l’hystérie de masse car ils estimaient que l’humanité devait « évoluer et atteindre un stade où elle serait capable de… comprendre ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux », rapporte le Yediot Aharonot.
Quant à la raison pour laquelle il a décidé de révéler cette information maintenant, Eshed a expliqué que le moment choisi était simplement dû à l’ampleur des changements dans le paysage académique et au respect qu’il a dans le milieu universitaire.
« Si j’étais arrivé à ce que je dis aujourd’hui il y a cinq ans, j’aurais été hospitalisé », a-t-il expliqué au Yediot.
Il a ajouté qu' »aujourd’hui, ils parlent déjà différemment ». Je n’ai rien à perdre. J’ai reçu mes diplômes et mes prix ; je suis respecté dans les universités à l’étranger, où la tendance est également en train de changer ».
Eshed a fourni plus d’informations dans son dernier livre, The Universe Beyond the Horizon – des conversations avec le professeur Haim Eshed, ainsi que d’autres détails tels que la façon dont les extraterrestres ont empêché les apocalypses nucléaires et « quand nous pouvons sauter dans le vide et rendre visite aux Men in Black ». Le livre est disponible dès maintenant pour NIS 98.
Bien qu’il ne soit pas clair s’il existe des preuves qui pourraient soutenir les affirmations d’Eshed, elles sont arrivées juste avant une annonce récente de SpaceIL, le groupe derrière la tentative ratée d’Israël de faire atterrir un vaisseau spatial sur la lune en 2019.
L’annonce a été téléchargée sur les médias sociaux avec le texte « Ready to get excited again ? », et contient une vidéo de 15 secondes de la lune avec un texte disant « Back to the Moon », suivi de la date du 9 décembre 2020.
Il s’agit probablement de la suite du vaisseau spatial Beresheet, qui s’est écrasé après que les ingénieurs aient perdu le contact avec lui quelques minutes avant son atterrissage. Cependant, le projet de suivi, intitulé Beresheet 2, devrait prendre trois ans pour être prêt.
Dreuz n’a pas été en mesure de contacter la Fédération Galactique pour obtenir des commentaires.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.
« Dreuz n’a pas été en mesure de contacter la Fédération Galactique pour obtenir des commentaires. »
OK, je prends mon sabre laser, je mets mon chapeau en papier d’alu et je la contacte pour vous.
N’oublie pas ton masque, on sait jamais, un virus alien…
XD
Pas besoin, j’ai ma combinaison infra-moléculaire à matière noire.
Je t’expliquerais bien comment ça marche mais là j’ai pas le temps, mon psy m’attend. Il est chiant, il veut me voir tous les jours en ce moment !
Et la marmotte, tous les soirs, elle fait le chocolat…🙃
N’oublie pas de remplir ton attestation !
Gally/Fleur de Lys
J’arrive à l’instant sur la base martienne et, catastrophe, toute une brigade de gendarmerie est là pour vérifier les attestations. Pas de chance, je suis à plus de 20 km de chez moi … boum 135 euros !
Pas de trace de la marmotte Milka sur la base, je crois qu’ils l’ont incarcéré pour incitation à la haine du chocolat noir sur les internets.
Oulala…mais qu’est-ce qu’on va faire de vous ? Vous souffrez d’une insuffisance trumpienne, votre cerveau n’est plus oxygéné par les paroles du Donald…vite Trump depeche toi d’entrer dans ton deuxième mandat !
#liberezlamarmotte#
Votre diagnostic est juste. La société TLTD (Trump Leftist Tears Delivery) n’a pas été en mesure de me livrer mon élixir quotidien depuis plus d’un mois mais j’ai bon espoir que le patron m’envoie bientôt un plein baril de larmes de gauchistes pour le dédommagement.
#MarmotteLivesMatter
Gros éclat de rire en vous lisant !

L’esprit est comme un parapluie = il ne sert que s’il est ouvert
Mais il n’est utile que s’il est critique …
L’annonce et la parution du livre sont « certainement » très circonstancielles.
il a vu star trek en fumant quoi?
Une chose m’étonne : on a des télescopes d’une puissance extraordinaire. Le dernier en date a fourni des photos de mars d’une qualité extraordinaire. Comment se fait-il que ces télescopes ne soient jamais braqués vers la lune. On devrait y découvrir des détails de la grosseur d’une orange… mais non, rien. Et par aucun pays.
Le E-ELT, qui entrera en service en 2025 aura un pouvoir de résolution de 1.7*10^(-8) radians, soit des détails de 6 mètres sur la Lune. Or, le LEM fait 4.7 mètres de diamètre…
Au risque de vous décevoir, même le plus puissant télescope terrestre le fameux VLT dans le désert du Chili avec ses 4 miroirs de 8.2m ne peut descendre en dessous de 0.001 seconde d’arc de résolution ce qui représente environ 1.9m à la surface de la lune (en théorie car il faut aussi compter avec la perturbation atmosphérique donc en pratique probablement qu’aucun détail de moins de 4 ou 5 mètres n’est visible.
Donc non, nous n’avons aucun équipement permettant de voir une orange à la surface de lune. 🙁
C’est faux. Le plus gros télescope spatial, Hubble, a prospecté la lune en 2005 pour y trouver des sites pour les futures bases lunaires :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-hubble-prospecte-lune-plus-fines-images-jamais-acquises-7432/
De plus, vu le prix d’un télescope spatial (Hubble a couté plus d’un milliard de dollars), on a autre chose à observer que le sol lunaire qui s’observe avec beaucoup de détail rien qu’avec un télescope de diamètre 200mm comme celui que j’ai dans mon jardin (le miroir principal de Hubble fait 2,4 mètres de diamètre).
L’ancien président russe Medvedev l’avait également affirmé lors d’une conférence internationale.
Je l’ai entendu le dire dans le cadre d’un documentaire.
C’est un poisson d’avril? Nous ne sommes encore qu’en décembre!
c’est une blague juive en fait…
yediot …… est que cela se prononce comme Idiot
Voilà ! Nous avons enfin la réponse à la question cruciale : comment se fait-il que les Juifs mènent le monde (et aussi le reste de l’univers) ?
https://www.israelunwired.com/scientists-have-proven-that-god-is-protecting-israel/
L’engouement pour les extra-terrestres a quelque chose de païen, comme si on tentait de remplacer Dieu par des entités venus de mondes futuristes sur-évolués pour sauver notre pauvre monde archaïque… Le phantasme de Super Man.
Il me semble que l’Univers est plutôt conçu pour qu’aucune entité physique ne puisse s’acheminer vers un autre environnement que celui dans lequel elle a été générée. Quand on observe toute la diversité des formes de vie adaptées aux conditions biosphériques très particulières pour ne pas dire exceptionnelles de la Terre (de l’ornithorynque aux oiseaux de paradis en passant pas le lombric et tant d’autres bizarreries), on ne peut concevoir ce que produirait un monde offrant d’autres conditions physiques d’évolution, sinon en lisant Isaac Asimov. Les chances de trouver d’autres «humanoïdes» dans l’Univers sont égales à zéro et je me plais à croire que l’homme est la raison solitaire de Dieu pour le déploiement infini de cet Univers. Ce serait à ce prix qu’on existerait, et au prix du Sacrifice de la Croix qu’on peut en sortir.
Jusqu’à preuve du contraire.
Et quand on considère comment se sont comportés les découvreurs de tous les temps comme les Conquistadors, on ne peut que l’espérer! Pour nous comme pour eux!
On recherche des TRACES d’eau ailleurs dans l’Univers. Des TRACES! La Terre en a une quantité INIMAGINABLE…
Alors, reste-t-il des cannibales en Afrique?
Non, j’ai mangé le dernier!
fin délicieuse!
Comme il était diabétique je l’ai gardé pour le dessert 🙂
« L’engouement pour les extra-terrestres a quelque chose de païen, comme si on tentait de remplacer Dieu par des entités venus de mondes futuristes sur-évolués pour sauver notre pauvre monde archaïque »
Comme c’est bien dit en peu de mots… MERCI beaucoup !
Corollaire à toutes ces interrogations païennes:
Combien y-a-t-il de Jésus-Christ permettant de les sauver également ?
Dieu est-il de ce monde ? Qu’y a-t-il au dela de notre monde ? A l’extérieur de notre terre ? Que dit la Bible ? Que signifie Héloim ? Qui était les Néphilim ? D’ou vient la langue et l’alphabet Hébraïque originelle ? Etc. etc.
J’ai faillis évoquer le sujet de votre dernière phrase dans mon commentaire, mais, dans le cas où il y aurait d’autres formes de vies ailleurs dans l’univers, ce qui reste possible, j’ai pensé que Dieu pouvait très bien s’y présenter au moment opportun partout où il y a de la vie. On ne sait jamais. Dieu serait alors une infinité de Christ identiques en esprit mais différents physiquement, sauvant son monde, enfin, celui-ci.
C’est pas une vie! Mais, avec tous nos manquements, un martyr éternel!
La question se pose.
Il nous reste tant de choses à découvrir dans ce monde-ci et dans l’au-delà.
Lol, la religion n’a pas quelque chose de païen?
Question de point de vue.
Nos limites actuelles se basent sur notre niveau de connaissance. Certaines limites et préjugés scientifiques seront probablement et sûrement revus dans les décennies où siècles a venir.
La question est et reste pourquoi classer ces sujets secret défense dans bons nombres de pays. Quand il n’y a rien a cacher, il n’y a rien a cacher.
Pourtant de l’aveu de nombreuses instances, dont le PENTAGONE. c’est classé défense nationale.
Les gentils aliens pourraient ils nous débarrasser des mafieux démons-crates ?
Il y en a qui seront toujours comme Saint Thomas, incapables de se sortir de ce modèle. Ce sont les mêmes qui pensent que l’humain est seul dans l’univers et donc ils n’arrivent à comprendre sont immensité.
Et pourquoi le Vatican a-t-il construit en 1993 son télescope ultramoderne, le Vatican Advanced Technology Telescope, au sein de l’Observatoire international du Mont Graham, en Arizona ?
Le Vatican a besoin d’astronomie ?
Et comment s’appelle ce télescope ? LUCIFER
et vous trouvez ça drôle ? Comme dans la blague de Coluche
Mais pas du tout mais pas du tout.
Il y a belle lurette que le Vatican a les regards sur l’astrologie.
astronomie, pas astrologie – mais je suppose que vous plaisantez
Les Jésuites étaient des astronomes réputés et appréciés des empereurs de Chine, avant d’être virés parce qu’ils se mélaient trop de politique, comme aujourd’hui………
sachant que vous etes tous pertinants, lisant vos commentaires sur tous les sujets, observez ce qui se passe dans le golf d’aden, plusieurs personnes ont ete declares alienes, un de mes amis est interne dans un hopital psy
pour info je parle de vous sur tous les reseaux
Doit- on déduire que les ET censés être intelligents et développés seraient favorables à la nomination frauduleuse du gâteux Biden le bidonné ? Ce serait inquiétant.
« Si j’étais arrivé à ce que je dis aujourd’hui il y a cinq ans, j’aurais été hospitalisé », a-t-il expliqué… Peut-être peut-on quand même encore lui trouver une petite place entre deux patients Covid…
Occupons-nous d’abord de ce qu’il se passe sur notre TERRE, Mars et les autres planètes peuvent attendre……………
A garder au chaud jusqu’au 1er avril…
Un peu hors-sujet en ce moment……..Nous avons des préoccupations plus terre à terre. Certes, une convergence des catastrophes semble se profiler à l’horizon, avec le risque que cela débouche comme d’habitude sur une période de chaos plus que violente. Mais se mettre à rêver que des « grands frères de l’espace » hypothétiques viendront gentiment nous tirer de ce mauvais pas, c’est du whishful thinking en cinémascope……
Cependant il me semble très possible au vu du dossier OVNIs et ETs que de telles entités suivent discrètement l’évolution des terriens (pour les ultra-sceptiques rigolards, renseignez-vous juste sur un cas, la « bataille de Los Angeles, et si vous avez quelques notions sur la IIème GM et l’aviation, tirez-en les conclusions logiques). Mais ils ne sont jamais intervenus explicitement pour régler nos errements les plus graves jusqu’à ce jour, pourquoi cela changerait-il maintenant?
Quant à des contacts allégués avec des dirigeants de haut niveau, c’est totalement spéculatif….on a plus concret à considérer en ce moment.
Je suis un extra terrestre.
Non le space force de trump , n
a rien à voir avec E.T. ou les licornes, n
en déplaisent aux névrosésufologues
.
Tout comme la
guerre des Étoiles
de Reagen, comment anéantir un missile ou un satellite ennemis au laser!
De nos jours se sont les satellites
tueurs
,(Satellites qui peuvent détruisent d`autres satellites.)de la Chine et la Russie qui inquiètent, les USA doivent se parer à menace.
Le fait est que l’on ne sait pas ce que c’est que l’espace et les vaisseaux spatiaux: on s’en fait une représentation habituelle en tant qu’être humain; mais peut-être en existe-t-il une ou plusieurs autre(s). Qu’elle serait cette forme de communication entre les américains et les E.T. Comment peut-il exister des accords entre eux, de quel type seraient ces accords? Comment décident-ils de se retrouver sur Mars et dans une base souterraine? Cet article évoque trop et pas assez d’informations. On veut bien y croire, mais à condition que cela puisse satisfaire notre entendement; Mais nous n’y sommes peut-être pas encore prêts comme le disent ces E.T.
C’est pour ça qu’il est à la retraite…