Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 décembre 2020

Le Comité d’élection du comté de Coffee, en Georgie, a refusé de certifier les élections parce que leurs machines Dominion ne donnaient pas des résultats fiables.

Les superviseurs des élections du comté de Coffee ne se sont pas contentés de refuser de certifier les résultats des élections. Ils ont affirmé posséder les preuves que « le recomptage électronique manque de crédibilité », et sont allés jusqu’à filmer le cycle complet du dépouillement pour montrer comment les machines Domination sont capables d’inverser, de supprimer et d’ajouter des votes. Ils ont même démontré qu’elles peuvent compter plusieurs fois les mêmes bulletins, voire même compter pour le candidat de son choix, des bulletins de vote laissés totalement vierges.

La vidéo suivante a été difficile à obtenir : le blog (1) qui l’accueillait se l’est vue supprimée par son hébergeur, et nous l’avons vue, assez frustrés, se bloquer puis disparaître pendant que nous la téléchargions. Mais une personne avait conservé une copie. Nous avons rapidement fait une sauvegarde, et lui avons donné un titre neutre pour éviter qu’elle ne soit repérée par Vimeo, où nous l’avons posée.

Dan Purser, un patriote Républicain, avait lui aussi récupéré la séquence, qu’il a collée dans plusieurs tweets :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://populist.press/election-supervisor-watch-dominion-flip-delete-add-votes-count-the-same-ballots-multiple-times-and-count-blank-ballots/
35
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz