Publié par Rosaly le 1 janvier 2021

Le 23 décembre dernier, lors d’une réunion, diffusée sur IRINN TV, le président iranien Hassan Rouhani a déclaré :

Saddam Hussein et le Président Trump sont deux fous, qui ont imposé la guerre au peuple iranien. Le sort du Président Trump ne sera pas meilleur que celui de Saddam.

«Dans notre histoire, a-t-il continué, il y a eu deux individus complètement fous, qui ont déclaré et fait la guerre à l’Iran. Le premier fou fut Saddam, qui mena une guerre militaire contre nous. Le deuxième fou, Trump, livra une guerre différente, une guerre économique. Nous avons gagné la guerre militaire. Nous étions purs de coeur et unis, nous étions une seule voix. Par la grâce d’Allah, nous avons remporté la victoire et le jour vint où nous vîmes ce fou suspendu à la potence. Ce jour là, le peuple a vu sa victoire se manifester. Et le sort de Trump n’aura rien à envier à celui de Saddam.» ( MEMRI)

[« Purs de coeur » ! Ces « Purs de coeur » recrutaient des enfants dès l’école primaire, les fanatisaient en leur inculquant les vertus du sacrifice et du martyre, puis les envoyaient vers une mort certaine. A défaut d’un avenir sur terre, leur sacrifice leur assurait une bonne place au paradis d’Allah. Environ 80.000 enfants soldats iraniens auraient perdu la vie au cours de cette guerre, au moins autant furent mutilés.

Quant à la victoire, Rouhani ment. Cette guerre de 8 ans (1980-1988) se termina après la signature d’un cessez-le-feu par les deux belligérants.]

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Depuis la victoire, non encore définitivement confirmée à ce jour, de la marionnette d’Obama, l’Iran se sent pousser des ailes, non celles des anges, mais celles de Sheitan. Confiant et enhardi, le régime djihadiste iranien salive de plaisir à la vision d’une future Administration Biden. Persuadé qu’il obtiendra carte blanche, il se réjouit d’avance d’avoir dans un futur proche les coudées franches pour développer son aventurisme mondial. L’Amérique va enfin s’incliner devant la République islamique des Mollahs, les sanctions prendront fin et le «désastreux» accord nucléaire iranien sera rétabli.

« Grâce à Allah », Rouhani voit en la « victoire » de Biden, une magnifique opportunité pour réaliser son plan machiavélique de destruction d’Israël et le renforcement de son hégémonie dans la région.

N’est-il pas frappant de noter que les pays heureux de la « victoire frauduleuse de Biden » soient les dictatures communistes et islamiques – des experts en la matière – et les lâches gouvernements occidentaux, qui rêvent d’instaurer une dictature soft, mais de plus en plus liberticide ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « Iranian President Hassan Rouhani: Trump’s Fate will be no better than that of Saddam, who ended up hanging from the gallows. » MEMRI, December 23, 2020

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz