Il y a les paroles, et il y a les actes. Les paroles sont celles d’un ami, d’un défenseur. Les actes sont ceux d’un pays fondamentalement et toujours extrêmement antisémite.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Un examen approfondi des votes de l’Allemagne aux Nations unies au cours des dernières années révèle une nauséabonde tendance du gouvernement allemand à s’acharner contre Israël – coïncidence, c’est un Etat juif.
Le bilan, établi par UN Watch (1), un institut de surveillance des pratiques éthiques de l’ONU (oui, il a du boulot sur la planche), et résumé par notre ami et journaliste Soeren Kern pour le Gatestone Institute (2) montre que pendant son mandat au Conseil de sécurité de l’ONU, l’Allemagne a voté pour des dizaines de résolutions « dont beaucoup avaient une odeur d’antisémitisme ».
J’ajoute que l’antisémitisme n’a pas partout la même odeur. Venant d’Allemagne, l’odeur est particulière.
Un ami me faisait d’ailleurs cette juste remarque, récemment, qu’on « s’acharne encore aujourd’hui sur Jean Marie Le Pen alors qu’on a très vite pardonné aux Allemands qui étaient presque tous des nazis. »
Dans le même temps où elle votait contre Israël, l’Allemagne fermait les yeux sur les multiples violations des droits de l’homme en Chine communiste où les Ouïgours sont internés dans des camps de rééducation, en Libye où les marchés aux esclaves n’acceptent pas la carte bleue, en Mauritanie où l’esclavage continue malgré les lois l’interdisant (pendant que les indigénistes et Black Lives Matter réclament aux blancs de payer pour l’esclavage d’il y a 2 siècles), le Soudan et le Venezuela, entre autres.
Allemagne : « les juifs sont coupables de tous les maux de la terre »
En 2020, l’Allemagne a voté 13 fois pour condamner Israël, mais n’a pas eu l’envie ou la simple tentation d’introduire une seule toute petite minuscule résolution sur la situation des droits de l’homme à Cuba, en Chine, en Arabie saoudite, en Turquie, au Pakistan, en Syrie, au Soudan, en Irak, au Venezuela – ou dans 175 autres pays, rapporte UN Watch.
- Les droits des femmes emprisonnées et torturées en Arabie saoudite ? Les Chleuhs l’ont pas vu.
- Les artistes dissidents arrêtés à Cuba, pas important, pour les Frisés.
- Les journalistes jetés derrière les barreaux en Turquie, les Boches ont pas entendu.
- Les minorités religieuses attaquées au Pakistan ? Hein, quoi, où ?
- Les membres de l’opposition persécutés au Venezuela – plus de cinq millions de personnes qui ont fui le pays pour échapper à la répression, à la faim et à l’effondrement économique ? Non, l’Allemagne n’a pas d’informations.
L’Allemagne n’a vu que les extrêmement gravissimes, extraordinairement honteuses, inhumainement à vomir et scandaleuses violations des droits de l’homme d’Israël, des Juifs, encore des juifs, toujours des juifs – absolument, totalement, complètement les juifs, les juifs et seulement les juifs.
L’Allemagne a approuvé des résolutions anti-Israël aux Nations Unies en 2016, en 2017 et en 2018 et un record de 15 fois en 2019 !
- L’Allemagne a par exemple voté pour une résolution des Nations Unies coparrainée par les États arabes et la délégation palestinienne, qui désignait Israël comme le seul violateur au monde de la « santé mentale, physique et environnementale ».
- L’une des résolutions approuvées par l’Allemagne faisait référence au Mont du Temple de Jérusalem uniquement sous son nom musulman de Haram al-Sharif – effacer l’histoire juive, c’est éradiquer des mémoires le peuple juif. Les Allemands savent éradiquer les juifs.
- Une autre, introduite par la belle Syrie, protectrice des droits de l’homme (après que le régime syrien ait tué un demi-million de ses propres citoyens), condamnait Israël pour « mesures répressives » contre les citoyens syriens sur le plateau du Golan.
- L’Allemagne a même renouvelé le mandat d’un comité spécial de l’ONU pour enquêter sur « les pratiques israéliennes affectant les droits de l’homme du peuple palestinien ».
Le 15 novembre 2019 – en une seule journée – l’Allemagne a voté sept résolutions anti-Israéliennes…
De plus, en mars 2019, par un vote de 408 voix contre 155 et 65 abstentions, le Bundestag a massivement refusé de voter une résolution pour que le gouvernement « se distancie clairement des initiatives et alliances anti-israéliennes de l’ONU, et pour qu’il protège Israël et ses intérêts légitimes des condamnations unilatérales ».
L’ambassadeur d’Allemagne à l’ONU, Christoph Heusgen, a d’ailleurs été nommé par le Centre Simon Wiesenthal en 2019 comme l’un des dix plus grands antisémites au monde.
L’homme politique de gauche, Volker Beck, a même déclaré à propos de la situation :
Je fais toujours attention à l’étiquette « antisémite ».
Mais une chose est sûre : quiconque en Allemagne condamne Israël aux Nations Unies des dizaines de fois plus souvent que tous les États voyous du monde réunis, applique deux poids deux mesures à l’État juif et participe ainsi à une campagne antisémite.
Après que le Bundestag ait qualifié le BDS d’organisation antisémite en 2019, plus de deux douzaines d’organisations allemandes, dont le Goethe-Institut, la Fondation culturelle fédérale, le Deutsches Theater de Berlin, l’Échange d’artistes universitaires allemands, le Berliner Festspiele et le Forum Einstein, et neuf cents artistes, universitaires, écrivains et autres personnalités culturelles se sont réunis en secret pendant un an, révèle le Centre Wiesenthal (3), pour tenter de renverser le vote du Bundestag.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
- https://unwatch.org/ungas-iran-resolution-includes-massive-praise-human-rights-package-ignores-china-saudi-arabia-turkey-venezuela/
- https://www.gatestoneinstitute.org/16907/germany-un-security-council#.X-77vW_vFsQ.twitter
- https://www.wiesenthal.com/assets/pdf/top-ten-worst-global.pdf
Pas étonnant , l’Allemagne a entraîné par deux fois l’Europe dans des guerres effroyables , provocant le pire massacre , celui des juifs , de toute l’histoire de l’humanité et bien sûr des millions morts par ailleurs , mais elle contribue actuellement à la destruction de l’Europe par l’invasion migratoire , Madame Merkel est un pur produit communiste venant de l’ex RDA et les communistes n’avaient rien à envier aux Allemands en matière de massacre de masse .
En ce moment, l’Allemagne est en train de suicider l’Europe pour la 3ème fois en un siècle. C’est pal mal pour une seule nation.
Tout à fait d’accord ils sont très forts, et bien qu’ils aient » perdu » les 2 dernières guerres (contre l’union du monde civilisé…) les voilà à nouveau à la tête de l’UE, et du marché européen ! Ils font venir des migrants, choisissent les meilleurs et nous « refilent » les indésirables chez eux, et nous laissons faire? Madame Merkel est une allemande de l’est et sait mener « son monde » à la baguette! Ils ont gagné la 3ème guerre : l’économique, sans que personne ne leur résiste!!! Ils sont xénophobes, aucune pénalité contre eux!
Disons par 3 fois car 1870, c´était aussi l´Allemagne…Savons-nous qu´il semblerait que les Germains sont une peuplade originaire de Canaan et chassée par Yoshua et les Israélites…
Un vieil Allemand « baba cool », qui avait 10 ans à la fin de la guerre :
« Vous vous dites Juif et vous ne pouvez pas me dire de quelle tribu, vous voyez bien que le peuple juif n’existe pas.
Donc nous n’avons pas pu commettre de génocide.. »
La culpabilté et le peuple juif disparaissent en une pirouette.
Je pensais que la France était le pire pays occidental à voter contre Israël et que Royaume-Uni et Allemagne s’abstenaient plus volontiers, à défaut de voter en faveur de l’Etat juif. L’Allemagne va devenir un Etat musulman, totalement soumis : mince consolation, mais consolation tout de même.
Personnellement , je ne suis pas juif mais j’admire Israël depuis mon adolescence , et plus généralement j’ai une grande sympathie pour les juifs , leur intelligence , leur côté hard working etc…
Simplement , je me demande parfois s’il n’est pas contre-productif de dénoncer si souvent l’antisémitisme , si ça ne peut pas lasser des gens qui à la base ne sont pas antisémites ?
(Je n’ai pas la réponse à ma propre question )
אם אין אני לי, מי לי ?
Si je ne suis pour moi, qui suis-je ?
@Winston. Je ne sais pas ce qu’il en est pour un non juif. Mais je peux témoigner, comme début de réponse à votre question, que lorsqu’un juif commence à se demander s’il ne serait pas ‘plus productif’ de fermer sa gueule, il est sur la pente qui s’appelle la haine de soi.
D’autre part c’est un thème récurrent, que les juifs se plaignent trop souvent. Combien de fois ne l’a-t-on pas entendu au sujet de la Shoah !
Eh bien, la vérité est que la Shoah, jusque dans les années 1970, presque personne n’en parlait, moins encore dans les familles juives d’Europe…
Vous avez raison. La pente de la haine de soi est savonneuse , et on peut tous constater que nombreux sont les occidentaus qui font la glissade , grâce à la déséducation générale.
C’est un sentiment que j’ignore : ni haine ni orgueil de moi-même , j’essaie de faire la part entre mes talents et mes lacunes , du coup je n’y avais même pas pensé !
Je trouve que certains juifs ont pu en faire parfois trop, oui. Pour autant, je dois reconnaître quatre choses qui n’ont jamais fait exception, même quand je trouvais les réactions exagérées.
Ce n’est jamais gratuit: les preuves sont là (à contraster avec d’autres communautés ou partis politiques ou associations).
Ensuite, je pense qu’l y a une « rivière souterraine » d’antisémitisme en Europe. Cette image pour dire que ce n’est pas toujours évident mais qu’elle est bien là, preuve en est des nombreuses fois où elle a refait surface le long des siècles (largement au delà d’un millénaire d’ailleurs): il y a quelque chose dans l’imaginaire collectif qui est bel et bien là et dont je trouve qu’on ne prend pas la mesure.
La troisième chose est une résurgence particulière qui se détache plus par son ampleur et ses implications que parce qu’elle est récente: c’est la Shoah. Penser uniquement extermination, c’est rater la moitié de l’histoire. L’extermination n’est possible qu’avec la déportation. Je ne dénonce ici aucun enthousiasme d’Etat ou sociétal, je dis juste que la simple soumission n’explique pas le peu d’accrocs rencontrés dans les sociétés purgées de leurs juifs. Le fait que la Shoah est récente a pour autant son importance: il interdit de penser que la « rivière » va en se tarissant, c’est plutôt l’inverse je crois.
La quatrième est peut-être la plus importante et c’est sans doute à cause de l’époque actuelle que je m’en suis rendu compte: les juifs ne demandent pas autre chose que d’être traités normalement. Saisissant contraste à nouveau avec ce que poursuivent d’autres communautés/partis politiques/associations diverses.
Pour répondre à votre question, oui, je pense que les gens peuvent se lasser. Si vous en rencontrez, essayez peut-être un des arguments ci-dessus.
Il n’y aurait pas à dénoncer si souvent l’antisémitisme s’il n’y avait pas si souvent des preuves d’antisémitisme, y compris à haut niveau décisionnel. La question serait plutôt à poser à M. Grumberg et à toute l’équipe de Dreuz: comment arrivent-t-ils à ne pas se lasser eux?
J’emploie ces arguments , et d’autres de mon cru dans le cas particulier où on me dit : ils détiennent la haute finance et controlent tout. Là je rappelle qu’on ne peut pas reprocher aux juifs et aux protestants d’avoir occupé le terrain que l’Eglise catholique interdisait à ses fidèles d’occuper. Avec les gens qui ne sont pas de vrais antisémites,je vous assure que ça les fait réfléchir.
En revanche il m’arrive de rencontrer des gens qui suivent Soral dans leur révolte contre le « système » , et malheureusement ils se sont fait graver dans le cerveau un antisémitisme farouche , et là je suis un peu désarmé ;-(
Oh, bel argument! Je ne l’avais jamais entendu celui-là. Merci, il a du potentiel en effet 🙂
Je n’ai jamais eu à converser avec un antisémite carabiné. Si en plus c’est en mode « anti-système »… Je ne pense pas que je m’en sortirais…
Il serait comme ceux qui haïssent les riches ou les grandes entreprises: fantasme sur des moyens énormes forcément obtenus par la triche, le vol et autres filouteries improuvables, et poursuivant des buts forcément inavouables. Je pense qu’il est difficile de convaincre pareille personne du contraire car son but, c’est de faire main basse sur ces moyens, déjà au nom de la justice et puis, ensuite, si on peut se mettre bien, on va pas dire non… Et puis, ce genre d’explication redonne du sens au monde, donc la critiquer est difficile. Peut-être lui faire réaliser qu’il a un intérêt véritable (même si fantasmé) qui le bloque l’accès à la considération d’autres arguments et que la société ne peut en être que meilleure si tout le monde se défaisait de ce genre de prison mentale?
J’imagine que vous avez déjà essayé quelque chose du genre, néanmoins…
J’essaie de faire comprendre à des gens comme ça qu’avec 2 milliards de musulmans à nos portes , 15 millions dans nos frontières,anti chrétiens , anti juifs , anti tout ce qui n’est pas musulman , on est plutot dans le même bateau. Et qu’en plus , à supposer que les juifs veuillent réellement (et collectivement) nous soumettre , je préfère être soumis pas des gens brillants plutôt que par des bons à rien sortis du bled. Au moins dans ce cas ils sont meilleurs que nous et nous méritons notre sort !
Mais rien n’y fait !!
À fond dans le déni, tout compte fait. Merci pour vos réponses, Winston! Et bon dimanche 🙂
Dans les FAITS, Jean Patrick, l’Allemagne livre des
sous-marins ultra-perfectionnés à Israël: fabriqués
à Kiel.
Business is business.
Prescott Bush (oui , LES Bush) traitait caoutchouc et pétrole avec les nazis pendant que FDR se battait pour faire adopter la loi du prêt-bail.
Pas toujours cohérent !
Ce n’est plus de l’antisémitisme soutenu par de la Haine. C’est une grave psychopathologie pour ne pas dire psychose………
Chaque fois que je rencontre un boche, je ne manque jamais de lui expliquer que son pays a perdu la guerre car ils ont éliminé les juifs et que cette perte de QI les a fait battre. En conclusion je leurs dit qu’ils ont été écrasés par les juifs britanniques, américains et russes.
J’aimais toujours bien lire Dreuze, mais après la lecture du pamphlet mensonger et nauséabond de Grumberg qui est d’une incroyable mauvais foi, je vais chercher comment me désabonner du site Dreuze.
Qu’est-ce que cherche Grumberg? S’il voulait créer un sentiment antisémite, il n’aurait pas pu faire mieux. C’est une incitation à la haine. C’est regrettable !
C’est bien de s’indigner, mais sans réfuter les faits précis décrits par JPG, c’est un peu court… Prière de développer.
Tu sais, quelqu’un sortant sans honte « S’il voulait créer un sentiment antisémite » quand on dénonce des comportements antisémites…
Vous êtes bien vite chiffoné! La vérité fait mal parfois.
En quoi l’article de Monsieur Grumberg est-il un « pamphlet mensonger et nauséabond et une incitation à la haine? »
Dire la vérité devient aujourd’hui devient systématiquement une « incitation à la haine ».
Frau Merkel verse des larmes de crocodile lors des commémorations de la Shoah et s’indigne « verbalement » de la montée de l’antisémitisme dans son pays, mais ouvre ses portes à plus d’un million de musulmans, en provenance de pays où la haine d’Israël et du peuple juif est profondément ancrée dans les esprits dès leur plus tendre enfance. Quelle est la cohérence dans son attitude?
L’ONU, l’UNESCO, l’UE contribuent par leurs mensonges et leurs prises de position honteuses à attiser la haine d’Israël, à effacer le patrimoine spirituel et historique de la nation juive, en l’islamisant dans le but de l’attribuer à « un peuple palestinien », sans passé, inventé dans les années septante par les nations arabes pour nuire à l’Entité juive, comme déclaré par l’un des responsables de l’OLP au quotidien néerlandais « De Trouw » en mars 1977 :
« «Il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les Palestiniens, les Syriens ou les Libanais. Nous faisons tous partie de la Nation Arabe… C’est uniquement pour des raisons politiques que nous mettons en avant notre identité palestinienne. Parce que c’est dans l’intérêt du monde arabe de soutenir l’existence des Palestiniens pour contrebalancer les Sionistes. Cependant, la création d’une identité palestinienne indépendante n’est que tactique. L’établissement d’un État Palestinien est une arme contre Israël et pour l’unité du monde arabe».
Transférer les lieux saints du Judaïsme plurimillénaires afin de combler le vide historique d’un « peuple » créé il y a quelques décennies s’apparente selon moi à un vol infâme et à une volonté machiavélique d’effacer tout lien historique entre le peuple de la Bible et la terre de la Bible. Tout bon chrétien, qui a lu la Bible, ne peut qu’être révulsé par de tels procédés.
En dévoilant la vérité, Monsieur Grumberg ne crée pas un sentiment antisémite, mais le combat. Si vous pensez le contraire, peut-être devriez-vous vous interroger sur votre propre antisémitisme.
On ne peut pas créer quelque chose (ou quelqu’un)qui existe déjà. En ce qui concerne l’antisémitisme dont l’existence remonte à plusieurs millénaires, il n’est donc pas question pour M. Grumberg d’une ‘création’ quelconque.
Que cette hostilité contre les Juifs ait trouvé un terrain plus favorable dans certains lieux de la planète, entre autres en Allemagne pendant les deux derniers siècles, c’est indéniable ; et que les braises du fléau antisémite (pudiquement rebaptisé ‘anti-sionisme’), ravivées depuis plus de cinquante ans par l’alliance islamo-communiste, aient retrouvé un terrain d’élection en Allemagne (avec pour prétexte le mythique ‘peuple palestinien’, soit-disant martyrisé par les descendants des martyrs de la shoah), quoi de plus plausible, et pourquoi l’auteur de cet article devrait-il s’abstenir de rapporter ces faits?
Chasse le naturel il revient au galop
Et avec tout ça ils ont fait monter la bosh Merkel à la Knesset le parlement Israélien ! Une honte pour les malheureuses victimes juives assassinées par les nazis ! Netanyahou (le juif) à t’il discouru lui au bundestag ?!
La nouvelle forme d’antisémitisme est l’antisionisme.
Et oui ! Le diable est le champion du déguisement.
Vous ne croyez pas au diable ?
Etudiez la vie d’Hitler et vous y croirez.
Le problème de l’Allemagne, c’est qu’elle est prisonnière de sa (très) mauvaise conscience.
Seul un retour à Jésus Christ pourra l’en délivrer.
La gangrène anti-Torah
Citations :
« Les juifs et les nègres sont au même point de chute des crachats » (Recteur Bertène Juminer, professeur de médecine, guyanais)
« Quand vous entendez dire du mal des Juifs, dressez l’oreille, on parle de vous ».Franz Fanon in « Peau noire masques blancs »
« Les antisémites ne peuvent pas pardonner aux Juifs d’avoir de l’esprit et de l’argent.
Les antisémites, c’est un nom que se donnent les déshérités. » Friedrich Wilhelm Nietzsche – In « La volonté de puissance »
« Antisionisme signifie de manière inhérente antisémite et il en sera toujours ainsi » (extrait de Martin Luther King junior in « letter to an antizionist friend)
«l’antisémitisme» est une maladie héréditaire, contagieuse et incurable» docteur Léo Pinsker
moi je suis crispé contre les formatés par le marxisme qu’ils soient juifs comme Danny le Rouge ou Cathos comme Biden ou hollande