Source : I24news
L’amende sera de 2.000 shekels (500 euros) la première fois
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le ministre israélien de la Sécurité intérieure, Amir Ohana, a signé mercredi une ordonnance qui permettra aux forces de l’ordre de sanctionner le recours aux services de prostituées, selon une loi promulguée il y a environ deux ans.
Cette loi rentrera en vigueur le vendredi 1er janvier 2021. Selon la loi, toute personne en infraction devra payer une amende de 2.000 shekels (500 euros) la première fois qui sera majorée du double la deuxième fois.
Une décision gouvernementale allouant des budgets importants afin d’éradiquer le phénomène de la prostitution en Israël est actuellement en cours.
Une association qui lutte contre la prostitution a déclaré que la loi devait rentrer en vigueur le 10 juillet dernier, mais le ministre Amir Ohana a jusqu’à présent refusé de signer un arrêté autorisant la police à la faire appliquer.
Dans le cadre d’une pétition déposée auprès de la Haute Cour sur le sujet, le ministre de la Sécurité intérieure s’est engagé à signer l’arrêté d’ici fin 2020.
« Avec le début de l’application de la loi interdisant la prostitution, nous entrons dans une nouvelle ère. Nous continuerons de travailler pour étendre davantage les systèmes de réadaptation et d’assistance pour les prostituées et pour empêcher l’exploitation supplémentaire de femmes », a affirmé Ayelet Dayan, codirectrice de l’association.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Jamais aucun pays n’a pu éradiquer la prostitution , on le déplore hélas ! l’exploitation sexuelle des êtres humains est intolérable , mais elle deviendra clandestine donc plus dangereuse pour les prostituées donc je reste interrogative sur une telle mesure .
tout a fait d’accord.
beaucoup de pays ont essayé de frapper le « consommateur » au porte
monnaie, mais cela n’a jamais réellement marché.
en fait, à la limite, même si je suis contre, je pense que ce n’est pas la
prostitution qu’il faut éradiquer, en revanche c’est tout ce qui gravite autour,
à commencer par les proxénètes : minimum 20 de prison, sans possibilité
de remise de peine et confiscation de tous leur bien, etc….
tout à fait!
mais quand on sait qu’en angleterre des gangs pakistanais ont prostitué des centaines de jeunes blanches sans qu’ils soient inquiétés; tommy robinson qui a osé révélé l’affaire a été lui mis en prison
Il ne s’agissait pas de « prostitution » mais de prise de proies de guerre (guerre d’occupation) pour en faire des esclaves sexuelles. Cela relève de la dhimmisation de notre civilisation.
Les états n’attaquent jamais le business de l’économie souterraine.
Pourtant Nicolas Sarkozy avait bien nettoyé les Grands Boulevards à Paris.
GROSSE ERREUR! En France la fermeture des bordels a fait que les prostituées font le trottoir. En Amerique la prohibition fit la fortune des gangsters. Apprenez donc de l’histoire au lieu de refaire sans cesse les mêmes fautes!!!
« Le plus vieux métier du monde ». La prostitution est parois le seul choix qui reste aux humains, hommes ou femmes. L’interdire y mettra-t-il fin ? Certainement pas. C’est peut-être une poudre aux yeux pour les féministes (mais la prostitution concerne les hommes comme les femmes), mais certainement pas la solution. La loi n’est pas la réponse à tout, même si bien sûr il faut lutter contre le trafic de mineurs et d’esclavage sexuel. Mais la prostitution n’est pas que ça et encore une fois on mélange beaucoup de choses. Beaucoup s’échinent à nous faire vivre « pour notre bien » dans une société « idéale », hygiéniste, bien comme il faut, d’où tout mal (selon la conception des partisans de ce type de société) aura été éradiqué….Et si la société « idéale » c’était d’être libre? Même si on ne l’est jamais vraiment tout à fait ?
Oui, j’ai pas envie que ma mère, m’a sœur, ma fille fasse se travail pour ceux qui estiment qu’elle doit le faire et que c’est utile.
A ceux qui estiment que l’accouplement commercial est bien, qu’ils instruisent leur proche à gagner leur vie ainsi ou l’amour n’existe pas mais que des intérêts.
L’accouplement commercial n’est pas le plus vieux métier du monde,
Il y avait un autre métier avant et le monde existait déjà.
Le fait de commercialiser le plaisir sans affection ne peut que faire subir de grave conséquences sur la nation.
Les textes Bibliques haïssent le commerce du corps et Elohim n’est pas indifférent à ses pratiques qui subissent les conséquences logique de Sa loi dans leur vie.
Elohim ? Et puis quoi encore ? Si on va sur ce terrain là… Un certain juif bien connu nommé Jésus a dit : “Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre”.
😏
Jette la pierre contre la Torah ou contre « fait aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse »?
Ce que tu dis ne veut rien dire. Tu as pris tes médocs ?
Les Russes vont se retrouver au chômage !
Histoire Israélienne :
Sur 10 prostituées Russes en Israël , il y en 9 qui le font pour l’argent, et 1 qui le fait pour le plaisir !
Bonne Année a tous !
On peut expliquer à une personne que la prostitution n’est pas en soi une panacée dans la vie, mais de là à sanctionner à travers des amendes une pratique vieille comme le monde, c’est risible. Le 21 ème siècle se révèle pour être un siècle moralisateur et ça va faire de nombreuses victimes, partout. Quelle catastrophe.
La pire des choses qui puisse être faite à une Femme, c’est l’obliger à vendre son corps.
Il y a plein de métiers honnêtes où la force physique peut être utilisée comme moyen de travailler : les emplois de services, les manutentions, les cueillettes de toutes sortes, l’agriculture etc etc etc.
Donc effectivement, il va falloir proposer à ces femmes une réadaptation/réinsertion dans la société en général et dans le monde du travail en particulier. Sans oublier un grand soutien psychologique pour qu’elles réapprennent leur Amour Propre, leur Dignité, leur Valeur Unique.
Ça me rappelle Jospin qui affirmait qu’il allait éradiquer la mendicité et les clochards.
Jospin ? Hollande et son bébé Macron avaient tous les deux juré que s’ils sont élus, plus aucun SDF ne dormirait dans la rue. Puis ils ont été élus.
Je n’ai jamais compris de quel droit un gouvernement se permet d’interdire le commerce de l’amour. Du moment qu’il est pratiqué librement, ce commerce n’est pas dangereux. C’est quand il ne l’est plus qu’il le devient, qu’une prostituée devient une victime. Sans doute une façon de cacher la misère…
À moins que le gouvernement veuille prélever sa dîme au delà des convenances. Il s’agit juste d’une amende.
Le cynisme de la plupart des commentaires me glace le sang et me fait perdre confiance dans la morale humaine. La prostitution n’est pas le commerce de « l’amour », mais du corps humain. Qu’elle soit ancienne ou pas, légale ou pas, il s’agit d’une pratique dégradante pour les prostitué(e)s et leurs clients, pour toute la société. Même si on ne pourra pas l’éradiquer totalement, une personne digne et un Etat éthique ont le devoir d’essayer de le faire. Et je rappelle qu’en Allemagne ou aux Pays Bas, où les eros centers sont légaux, on juge l’expérience catastrophique et on n’a pas réussi à éliminer la traite d’êtres humains.
Voir du cynisme là où il n’y tout simplement aucun jugement de valeur… Pas tres malin ! Parler d’éthique quand il s’agit de moraline non plus. Ce qui est dégradant l’est d’autant plus que c’est perçu comme dégradant.
Être libre de faire ce qu’on veut de son corps, ou pas : Voilà pour la morale. Condamner la traite des êtres humains est donc légitime. Condamner la prostitution dans son ensemble, absolument pas.
L’argent a bien moins d’importance dans une relation sexuelle que dans une relation amoureuse. “Commerce de l’amour” est une expression tout à fait adaptée. Pas moi qui l’ai inventé ! Et puis… J’emploie le vocabulaire que je veux.
Le ministre de la sécurité intérieure OHANA est un homosexuel notoire. Vise t il aussi la prostitution Masculine. Il ne le dit pas ….
En tant que Commandant Régional au Ministère de la santé pour Jérusalem je peux dire que, c’est vrai la prostitution féminine et masculine ont été éradiquée dans la région de Jérusalem, ce qui est un commandement biblique. Il reste encore Tel Aviv où la prostitution est appelée ESCORTE
Deux commentaires!
Une prostituee prend 3 fois son pied! 1 quand tu entres, 2 quand tu payes et 3 quand tu te casses.
Plus serieusement, l’intention est bonne, mais une prostituee gagne au minimum plus de 15000 NIS par mois. Alors allez leur expliquer qu’en travaillant 240 heures par mois, elle vont plafonner a 6 000 NIS par mois?
…ET LES CLUBS ECHANGISTES ,,, C EST PAS GRATUIT …
A ceux qui estiment que l’accouplement commercial est bien, qu’ils instruisent leur proche mère, sœur, fille, à gagner leur vie ainsi ou l’amour n’existe pas mais que des intérêts, puisque cela serait paraît-il nécessaire!
L’accouplement commercial n’est pas le plus vieux métier du monde,
Il y avait un autre métier avant et le monde existait déjà avant la corruption par le dieu de ce siècle.
Le fait de commercialiser le plaisir sans affection ne peut que faire subir de grave conséquences sur l’individu et la nation.
Les textes Bibliques haïssent le commerce du corps et Elohim n’est pas indifférent à ses pratiques pour en faire subissent les conséquences logique de Sa loi dans leur vie.
« 26C’est pourquoi Elohim les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Elohim, Elohim les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29tant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. 32Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font ». Romain 1/26 à 32.
1Israël demeurait à Sittim; et le peuple commença à se livrer à la débauche avec les filles de Moab. 2Elles invitèrent le peuple aux sacrifices de leurs dieux; et le peuple mangea, et se prosterna devant leurs dieux. 3Israël s’attacha à Baal-Peor, et la colère de Yhwh s’enflamma contre Israël. 4Yhwh dit à Moïse: Assemble tous les chefs du peuple, et fais pendre les coupables devant Yhwh en face du soleil, afin que la colère ardente de Yhwh se détourne d’Israël. 5Moïse dit aux juges d’Israël: Que chacun de vous tue ceux de ses gens qui se sont attachés à Baal-Peor.
« 6Et voici, un homme des enfants d’Israël vint et amena vers ses frères une Madianite, sous les yeux de Moïse et sous les yeux de toute l’assemblée des enfants d’Israël, tandis qu’ils pleuraient à l’entrée de la tente d’assignation. 7A cette vue, Phinées, fils d’Eléazar, fils du sacrificateur Aaron, se leva du milieu de l’assemblée, et prit une lance, dans sa main. 8Il suivit l’homme d’Israël dans sa tente, et il les perça tous les deux, l’homme d’Israël, puis la femme, par le bas-ventre. Et la plaie s’arrêta parmi les enfants d’Israël. 9Il y en eut vingt-quatre mille qui moururent de la plaie ». Nombre 25/1 à 6.
Je pense que c’est suffisant pour comprendre que Elohim hait la prostitution.
Israël n’est pas une théocratie 🤦♂️
Non, Israël n’est pas une théocratie, c’est un prénom féminin qui signifie « vaincoeur divin ».
C’est la plus vieille histoire du monde, après l’alcool !
On ne pourra jamais empêcher la relation marchande femme/homme, suffira de dire « gratuite »…La France en interdisant les maisons closes s’est ridiculisée : il y en a partout, dans toutes le villes !!
Bien sûr il est stupide de vouloir interdire policièrement la prostitution.
Les lois stupides sont faites pour être contrournées.
RV dans 5 ans sur la question.
En Israël ce ne sont pas les prostituées qu’il faudrait sanctionner mais bien faire la guerre à la Guliani comme à New York et créer des unités de police spécialisées contre tous les réseaux de drogues et de prostitutions venants des pays de l’Est et la mafia de mèche avec les maires de chaque grandes villes, je ne citerai pas Tel-Aviv et Natanya ou les mafieux règnent depuis plus de trois quatre décennies déjà. La police, les juges et surtout les maires sont corrompus jusqu’à l’os en Israël c’est connu de tous les israéliens, tout le monde le sait. Jamais ils éradiqueront la prostitution c’est beaucoup trop juteux trop de dessous de table. C’est connu les Israéliens ils vendraient leurs grand-mères pour du business. Donc Pipo tout ça. Parole d’un Sabra.
Non, ce n’est pas « connu les Israéliens ils vendraient leurs grand-mères pour du business », sauf des antisémites évidemment.
« C’est connu les Israéliens ils vendraient leurs grand-mères pour du business. »
Il y a bien des ordures antisémites mais, @Avi, vous êtes parmi les pires… à vomir.
Imaginons que toutes les accoupleuses commerciales du monde entier 2 millions de site porno, redeviennent normales comme dans la Bible, aimant leur époux et fidèles,
Je pense qu’il n’y aurait plus 154 hommes seuls pour 100 femmes seuls à Brest.
Toutes la France est dépossédé de femme seul par rapport au nombre d’hommes seuls,
la surpopulation masculine en France n’existerai plus si les femmes refusaient de se déshonorer et déshonorer l’image de l’amour,
et non le profit de l’or qu’elles idolâtrent pour leur propre ruine éternelle, conformément aux prophéties de la Bible qu’elles ignorent et méconnaissent en tant que HPI haut potentiel intellectuel 🐸
NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU JE VEUX PAS QUE L’ON TE FASSE.
Ceux qui sont pour l’exhibition puis l’accouplement commerciale de leur prochain, qu’ils commencent par eux-mêmes et leur proche,
Après s’ils trouvent cela bon et équilibré pour le bonheur de la famille, ils pourront sainement encourager cette pratique à d’autres et ne pas interdire cette pratique qui est sale pour l’âme et le corps qui n’est pas séparé de l’âme mais uni avec.
Un accouplement commerciale a des effets quantiques dévastateurs sur l’âme ignorés des pratiquants.
Bah justement ! Si tu ne veux pas qu’on vienne te dire comment tu dois vivre ta vie, laisse les autres vivre la leur comme ils l’entendent.
On reconnaît un arbre à ses fruits, ceux de allah satan sont l’opposés de la Torah, il prend ma femme, ma mère, m’a fille, sans état d’âme pour son prochain parce que allah satan est en lui.
Allah n’est pas le sujet de la conversation.
Allah est le plus grand proxénète que je connaisse, il est donc bien au cœur de l’accouplement par intérêt.
Qui c’est qui aiment le proxénétisme à par allah et ceux qui sont habités par lui?
https://www.youtube.com/user/diddl2007
epstein et sa maxwell peut être, plus les promoteurs de lasvegas et la lie de la société
une loi contre les p…s?
c’est l’interdiction aux hommes politiques de se présenter aux élections
et dire que c’est un homo qui interdit la prostitution?
elle est belle celle là!!!!!
Vaut mieux aller au Maroc, ça coûte moins cher 😏
Quand un démon féminin habite un homme, elle préfère déshonorer son corps masculin et se la faire m…., plutôt que d’abuser du corps d’une femme ayant le même genre qu’elle.
Les démons féminins préfèrent le corps d’un homme pour en abuser et le rendre homo.
Le démon masculin entre dans le corps d’une femme et abuse d’elle en la rendant lesbienne, que ça plaise ou non, le mal ne respecte pas la liberté de votre corps si il le possède, il le manipule pour en faire son corps.
Chez ceux qui ne croient pas aux textes de la Bible, ces choses n’existent pas et donc, l’on dit que c’est génétique et naturel🐸👽🧟♂️ , il n’y a pas d’esprit, c’est chimique.👮♂️Je suis la raison dit le HPI qui descend du singe.
Quel charabia !
Les accords de charabia furent passé en 1975 à Venise, nous y sommes.
Cela serait bien si en France il n’y avait plus de prostitués, et que toutes les françaises qui travaillent à l’étranger rentrent en France, qu’elles redeviennent épouses fécondes, et que les indigènes locaux soient heureux.
Comme nous sommes tous fils de Jacob en tant qu’indigènes de France, on pourrait faire comme notre frère Judas, Lévy, Benjamin, et d’autres tributs qui estiment qu’ils est bon de ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas que l’on nous fasse.
Je ne sais pas si allah et ses Dhimmis ou serviteurs qui siègent au parlement français va être d’accord pour supprimer la prostitution de la France, c’est haram, ils ont besoin des mécréantes pour d’autres travaux.
En attendant voici un documentaire archéologique sur les origines israéliennes des occidentaux, intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=WkTl1EQudhk