Publié par Gally le 3 janvier 2021

Préambule : la question de cet article n’est pas de porter un avis sur la vaccination anti-Covid, juste de réagir à des comportements risibles de coqs nord-coréens pérorant sur leur tas de fumier.

Il y a quelques jours, il m’a été transmis, depuis Facebook, l’image ci dessus. N’ayant pas spécialement suivi le sujet de la vaccination en France, ma réaction avait été un « rooh, ils exagèrent ».

Honte à moi d’avoir, une fois de plus, sous-estimé les sommets de ridicule que peut atteindre ce pays qui ne cessera jamais de me sidérer. Voici donc ce que publiait Libération, le 30 Décembre, quand Israël et sa population près de 8 fois inférieure avaient déjà vacciné plus de 700 000 personnes :

Non, ce n’est ni une fake news ni une caricature Garofi, j’ai vérifié tant j’étais scié de cet article digne de la Pravda nord-coréenne et oui, Libération a bien publié ceci

Arrivé à ce point, je n’ai comme seule réaction qu’une affliction intense pour les quelques Français non encore lobotomisés devant supporter ce genre de bouffonnerie. Mais voilà, s’il est bien un domaine dans lequel ce pays excelle, c’est la prospection en grande profondeur.

Ce matin, on me signale qu’hier, sur LCI, a été rapporté que 30% des doses du vaccin que possède la France, à priori pas grand chose vu que moins de 400 personnes auraient été vaccinées à ce jour, auraient été perdues, les hôpitaux étant « sous équipés en congélateurs pour stocker les doses ». Et, une fois de plus, ce n’est pas une fake news, cela fait 2 semaines que ce chiffre de 30% avait été annoncé comme « potentiel »

« Meilleur système de santé du monde que tout le monde nous envie » (mais que personne ne se presse de copier), « service public », « état nounou au service de son peuple », blah blah blah. J’ai assez tiré sur l’ambulance, je vais m’arrêter là.

Ah si, quand même, coup de pied de l’âne : Israël, à la sortie du shabbat, vient de passer son million de vaccinés, alors que nous sommes dirigés par un gouvernement bicéphale passant son temps à tirer à hue et à dia. Je dis cela, je dis rien…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

89
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz