Les Démocrates se vengent des 4 ans où ils ont souffert de la protection de notre héritage par le président Trump, qu’ils avaient commencé à détruire depuis 30 ans.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Ils ont pour cela officiellement atteint le neuvième niveau de la démence absolue. Les Démocrates, comme toutes les branches du communisme : marxisme, trotskisme, socialisme, antifa, sont anti-Américains, anti-famille, anti-religion, anti-nature humaine. Ils imposent l’égalité pour le peuple et les privilèges pour eux. Le socialisme pour la société, et le capitalisme pour eux.
Nancy Pelosi a ainsi proposé de nouvelles règles « de genre neutre » pour la Chambre. Le paquet de règles supprime toute mention de pronoms (le, la, il, elle, lui, elles, eux…) et de termes spécifiques au genre tels que « homme », « femme », « mère » et « fils ». Mais en bonne gauchiste, Pelosi impose cela aux autres, pas à elle-même, comme tout le reste : souvenez-vous comment en pleine pandémie, elle avait fait ouvrir un salon de coiffure pour se faire faire une mise en plis alors que tous les salons de coiffure avaient l’interdiction d’ouvrir : les simples femmes devaient obéir, elle est privilégiée — nous sommes revenus à la Russie soviétique sous les applaudissements des journalistes.
Et donc sa bio mentionne qu’elle est mère et grand-mère, tandis que le reste des vulgaires mortels doivent dire parent 1 et grand-parent 1 pour être inclusif. C’est beau le socialisme, surtout lorsqu’il est soutenu par ceux qui aiment se soumettre aux élites et au pouvoir tandis que je reste un homme libre qui protège son droit naturel.
Les nouvelles règles destinées à satisfaire les extrémistes ultra-minoritaires — quelques milliers de personnes qui imposent leur volonté à 330 millions d’Américains parce que les médias appartiennent à la même famille, ont été annoncées par le représentant Démocrate du Massachusetts, James McGovern, président de la commission du règlement, et Nancy Pelosi.
Selon les règles des Démocrates pour un « langage inclusif », leur plan « modernise l’utilisation des pronoms, la terminologie des relations familiales et d’autres références au genre afin d’inclure tous les députés, les délégués, les commissaires résidents, les employés de la Chambre et leurs familles — y compris ceux qui ne sont pas binaires ».
Binaire mon cul.
Et donc, la prière d’ouverture du 117e Congrès s’est terminée par « Amen » et « Awoman ».
Oui, le représentant démocrate Emanuel Cleaver (MO) pense que « Amen » est un mot sexiste.
Amen est le mot hébreu pour « qu’il en soit ainsi ».
Mais l’idéologie est plus forte que la réalité, dont ils se contrefichent royalement.
Et les marques, pour être épargnées, signalent leur vertu inclusive dans leurs publicités. Lorsque les femmes boycotteront la marque et que leurs ventes plongeront — ce ne sera pas la première fois — leurs services marketing diront qu’ils ne savent pas pourquoi : la réalité n’existe pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
En plus d’être de vils destructeurs, ils sont ignorants. On sait que le gauchisme prospère sur l’ignorance ceci dit.
Horrible affiche en bas de l’article ! Publicité pour de la lingerie ? Effet repoussoir immédiat pour moi.
le gauchisme instaure l’ignorance et utilise la haine et la jalousie la plus tenace, la jalousie « civilisationnelle »
« Elles » ont incontestablement raison !
Il faut absolument lutter et anéantir le « privilège masculin » !
On parlera donc, dorénavant, de « woman-quin » et de « neutre-quin » ( après auto attestation de genre de la personne concernée ! ) pour désigner la(le) profession de « mannequins » !
La(le) demoiselle qui tient un(une) café sera donc nommée … « cafetière » !
Il faut aussi impérativement supprimer les scandaleuses discriminations du type « genre » dans les compétitions sportives et donc permettre à tous Citoyens de « choisir » librement suivant son (sa) « genre » (version autoproclamée !)
( Il fut AUSSI mettre fin à la scandaleuse « apartheid » dans les vestiaires et douches !!!!)
À quand des « prix nobel » réservés aux femmes et/ou aux minorités !
C’est vrai, qu’il est temps de mettre fin à ces ancestrales discriminations !
Et je le (re)dis avec conviction ….. « À bas le privilège masculin » !
Votre attente de voir un prix Nobel attribué aux minorités, a été exaucé en 2009. Obama, huit mois après sa nomination a reçu le prix Nobel de la paix. Désignation qui fut un acte de discrimination positive (forme progressiste du délit de faciès selon) alors que le mérite de son élection ne pouvait être attribué qu’au seul peuple américain.
privilège masculin si et seulement si c’est un blanc
Monsieur Grumberg il est très bizarre de lire sous la plume d’un Juif (si je ne me trompe pas) que » Amen est le mot latin pour « qu’il en soit ainsi ».
Amen n’est pas un mot latin. C’est un mot hébreu repris dans la liturgie chrétienne et dans les Evangiles.
Wikipédia mentionne que le terme a été traduit par le grec genoito (« ainsi soit-il ») dans la Septante et par le latin fiat dans la Vulgate.
Le mot Amen, de l’hébreu אָמֵן (ʾāmēn) (« ainsi soit-il », « que cela soit vrai, se vérifie » mais aussi « en vérité ») est une déclaration de foi et d’affirmation.
Amen est sur un radical AMN qui signifie confiance (emuna).
Petite histoire vécue il y a 35 ans à San Francisco où je vivais dans un quartier populaire appelé le Tenderloin (haut lieu de la prostitution et de la drogue) avec d’autres jeunes français. Un jour l’un de ces amis me dis : qu’est-ce qu’ils sont religieux ces Noirs américains. Dans la rue ils ne peuvent pas dire une phrase sans ponctuer d’un amen, amen.
Comprenne qui pourra. Je crains que madame la démocrate Pelosi est comme ces Noirs qui confondent « hé man » avec Amen. Ca fait djeun : hé woman.
merci de me faire rire vous aussi
Vous avez raison. Etourdi je suis, étourdi je reste.
JPG, relisez-vous. Vous avez correctement écrit :
« Amen est le mot hébreu pour « qu’il en soit ainsi ». »
Où alors, j’ai la berlu.
Je ne comprends pas.
JPG a écrit ceci :
« Amen est le mot hébreu pour « qu’il en soit ainsi ». »
Ben oui, il est bien écrit hebreu et non latin. Pas d’etourderie…
Pas du tout, Jean-Patrick Grumberg a écrit : « Amen est le mot hébreu pour « qu’il en soit ainsi ». » Relisez la fin de son article !
Judéo-Chrétien
il y avait bien une petite coquille dans l’article qui a été corrigée.
La connerie a atteint son apogée… quoique avec la gauche tout est encore possible…mais la barre a été mise sacrément haute
Cette gauche, un puit sans fond dans la connerie. Mon Dieu faites que Trump soit le nouveau Président, parce que même votre nom pourrai être changé, Dieu masculin en féminin, la je n’ai aucune idée sur le nouveau nom mais les gauchiasses trouveront.
La gauche ne crois pas en dieu, éradiquer ce mot du vocabulaire pour motif « offensant pour les non croyants » et le tour est joué !
Oui, mon Dieu faites que le président Trump soit réélu et nettoye toute cette pourriture
Dansas, je vous trouve naïf d’imaginer que l’apogée a été atteint. Ils n’ont pas de limite.
Il est vrai que le terme apogée est un peu exagéré au vu des capacités de la gauche. En tout cas vous avez raison, ils n’ont aucune limite, sauf derrière les barreaux…
Amen vient du verbe hébreu LeHamin (infinitif) qui signifie croire.
Ani maamin, ani maamin, ani maamin be-emouna shelema
Je crois (je suis confiant), je crois (je suis confiant), je crois (je suis confiant) d’une confiance accomplie.
Je crois de toute ma foi
A la venue du Messie, je crois,
A la venue du Messie, je crois,
A la venue du Messie, je crois,
A la venue du Messie, je crois,
Et bien qu’il tarde,
Cependant je l’attendrai
Et bien qu’il tarde,
Cependant je l’attendrai.
Cependant, cependant, je l’attendrai,
J’attendrai chaque jour qu’il vienne
Cependant, cependant, je l’attendrai,
J’attendrai chaque jour qu’il vienne.
En musique et en hébreu pour ceux qui croient que c’est encore plus beau :
Danses d’Israël – Ani maamin – Je crois – A (dansesdisrael.fr)
No limits, Jean Patrick ! Nul doute que ce sommet ne
soit dépassé, sans tarder, en France.
Et qu’illustre, s’il vous plaît, votre cauchemardesque
image ? Une publicité pour le père Noël, qui ne saurait
être un homme blanc, barbu ?
Les racialistes ont aussi supprimé Swarte Piet (Pierrot le Noir), le compagnon de Saint-Nicolas. Mais ça n’a jamais été un Noir : c’est un ramoneur qui descend dans les cheminées pour déposer les cadeaux le 6 décembre…
Merci de garder le même pseudo si vous souhaitez être publié
un black face raciste donc!
Zwarte Piet – ils veulent le supprimer parce qu’il est grimé comme les « black faces » des spectacles du début du 20e siècle. Jamais je n’ai pensé à cela, même quand j’ai su qui était vraiment Saint-Nicolas, croient-ils vraiment que les enfants s’en souvient ?!!! Non, ils veulent nous culpabiliser et nous soumettre par tous les moyens !
Lire « que les enfants s’en soucient ».
Si cela vient d’une idée sortie de l’esprit fatigué de Nancy Pelosi……
j’adore ce awomen !
ils (et elles ) sont devenus fous et ridicules
A quand amenbis ou amentrans en attendant on a déjà le amencon
Décidément, ils sont tarés au delà des limites.
Mais le concours reste ouvert, je vous invite à regarder la petite vidéo en tête de cet article, vous verrez que la France est un concurrent sérieux !
https://ripostelaique.com/nouvel-an-a-versailles-voila-le-lupanar-quest-devenue-la-france.html
Tous les chemins women à Rome
Il ma fallut un petit temps pour comprendre le sens profond de « Awoman »… Puis un certain temps également pour savoir si c’est un gag (certes pas drôle).
L’avantage de cela est de mieux dicerner qui est franchement stupide.
Mais alors, l’opéra de Carmen devra être rebaptisée Carwoman si j’ai bien compris…
Et au cœur de ces délires de génies, il y a Dieu ; ce pauvre bougre qui a créé l’Univers n’a rien trouvé de mieux qu’un homme et une femme pour promouvoir la Vie. Le bien et le mal, c’est trop simple pour ces esprits tordus. Ils préfèrent triturer la Vérité pour s’en servir d’étendard et de marchepied.
Certes, les gauchistes peuvent aller plus loin dans leurs délires stricto sensu schizophréniques (le «Monde parallèle», c’est eux, jusqu’à croire leurs propres mensonges!). Ils procèdent de plus selon les mêmes modus operandi que les pervers narcissiques : ils commencent par infliger à leur cible une maladies mentales pour ensuite interpréter tous ces faits et gestes à la lumière exclusive de leur premier mensonge. Tout ce qu’ils ne peuvent nier d’admirable, est férocement «négligeable» et négligé sans aucune gêne. Nous sommes bel et bien immergés dans un monde de dangereux malades aux rênes politiques, médiatiques, économiques…
Mais ils ne pourront aller plus loin qu’en déstructurant la sexualité humaine au profit d’une vision uniformisante des différences. Au mieux, les déviances sexuelles sont des infirmités, au pire de la perversité, mais aucun des deux n’est un modèle enviable, comme n’importe quelle infirmité.
Au Pays des aveugles, les borgnes sont Rois
Amen
la prochaine étape sera atrans ou sinon vous serez juger de transphobe
Cet Emanuel Cleaver qui se dit pasteur, (pasteur de chèvres sans doute) devrait changer son prénom en Ewomanuel.