En lisant la presse française en ce moment, je comprends pourquoi il y a eu une presse massivement pétainiste au temps du régime de Vichy et de la collaboration, et je comprends aussi pourquoi j’ai quitté la France.
Pas un seul magazine, pas un seul journal ne parle de la corruption de la famille Biden, des articles extatiques sont publiés et disent que la Chine va devenir la première puissance du monde (quelle joie, non ? Un pays communiste qui vient de massacrer Hong Kong et qui se conduit sur un mode génocidaire au Xinjiang ne peut que susciter l’extase journalistique…). Tous les articles disent que Joe Biden a remporté une victoire impeccable, qu’il n’y a pas eu de fraudes et que Donald Trump ne respecte pas la démocratie et tente un coup d’Etat. Passons, et remettons les faits à leur place…
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La famille Biden est sans aucun doute la famille la plus corrompue des Etats-Unis, et tous ses membres seraient en prison si la justice américaine fonctionnait encore comme la justice d’un pays démocratique, ce qui n’est plus vraiment le cas depuis deux décennies au moins (et je le dis avec douleur, car je vis aux Etats-Unis et j’aime profondément ce pays). Rudy Giuliani a défini la famille Biden comme une “famille criminelle”, et c’est une définition pertinente. Le chef de bande est Joe Biden, le bagman a été et reste le junkie Hunter Biden, mais le frère de Joe Biden a touché aussi l’argent du racket. Toutes les preuves sont disponibles, mais rien ne se passe, bien au contraire, puisque Joe doit absolument arriver à la Maison Blanche. La Chine communiste tient Joe Biden, qui ne va strictement rien faire pour contrarier l’ascension planétaire de Xi Jinping. D’autres familles criminelles existent au sein du Parti Démocrate : la famille Clinton et la famille Obama. Chacun le sait au sein du Parti Démocrate, mais l’omerta est la règle. Des politiciens républicains sont corrompus aussi. La différence est qu’il y a aussi des hommes et des femmes intègres et droits chez les Républicains, alors que chez les Démocrates…

Donald Trump a gagné l’élection présidentielle par un raz de marée, et il y a eu une fraude massive et organisée pour le faire tomber, parce qu’il est lui-même intègre et droit (il n’a pas fait fortune grâce à la politique sale, à la différence des Biden, des Clinton, des Obama), et, surtout, parce qu’il s’est donné pour mission il y a quatre ans de rendre sa grandeur à l’Amérique et de drainer le marécage.
En entendant ces mots, les chefs du marécage (les Biden, les Clinton les Obama) ont compris qu’il fallait le mettre, lui, Trump hors d’état de nuire, et toutes les autres créatures du marécage ont compris le mot d’ordre : il fallait tuer Donald Trump.
Comme je l’ai expliqué, la fraude a eu lieu en deux temps : le premier temps a été l’utilisation du vote par correspondance, mais comme la victoire de Trump était très ample, l’utilisation du vote par correspondance n’a pas suffi, et il a fallu un second temps, l’ajout massif de bulletins dans la nuit et le recours au changement de paramètres des machines à frauder Dominion (je ne donne pas les détails, ils sont disponibles, ceux qui veulent les voir les verront, ceux qui pratiquent l’aveuglement volontaire ne les verraient pas si on les leur mettait sous les yeux).
Si la justice américaine fonctionnait encore comme la justice d’un pays démocratique, toutes les preuves de fraude auraient été prises en compte par la justice, Donald Trump aurait été proclamé vainqueur, et tous ceux impliqués dans les fraudes (des centaines de personnes) seraient sur le chemin de la prison.
Mais les choses étant ce qu’elles sont, les juges ont refusé de prendre en compte les preuves et ont renoncé à juger, la Cour Suprême a renoncé à être gardienne de la Constitution, les politiciens démocrates se sont conduits comme des corrompus (ce qui est logique), un nombre certain de politiciens républicains se sont conduits comme des corrompus eux aussi (ce qui est logique, là encore), et les grands médias ont montré qu’ils étaient les agents de propagande du Parti Démocrate (ce qu’ils sont depuis longtemps).
On doit ajouter à cet ensemble nauséabond de multiples milliardaires et des propriétaires et gestionnaires de grandes entreprises qui apprécient les politiciens corrompus et qui reprochent aussi à Donald Trump de freiner leur possibilité de faire des affaires avec la Chine communiste et avec un autre régime abject, l’Iran des mollahs.
Donald Trump défend la démocratie et les institutions, avec une immense dignité et avec un infini courage. Il se conduit en héros. Il se place à la hauteur de George Washington, Abraham Lincoln, Ronald Reagan. J’aimerais penser qu’il aura gain de cause. Je dois dire que j’en doute fortement désormais. Tout ce qu’il dit et ce qu’il fait est traîné dans la fange par des journalistes sans honneur ni scrupules, par les corrompus démocrates et républicains. Il a dû constater que les juges ne jugeaient plus, que la Cour Suprême n’était plus la Cour Suprême, que certains de ses ministres étaient des traîtres (William Barr est le dernier à avoir révélé sa dimension excrémentielle), que le remplaçant de Jim Comey à la tête du FBI est aussi immonde que Jim Comey, et que s’il a réussi à renouveler une bonne part de la Chambre des représentants, il ne peut compter que sur une douzaine de sénateurs, les autres obéissant au très corrompu Mitch McConnell.
Ce lundi, Donald Trump va prononcer un discours en Georgie. Il y aura foule. Donald Trump a le soutien de dizaines de millions d’Américains qui aiment l’Amérique et qui éprouvent du dégoût pour le marécage et la corruption. Le lendemain, il y aura deux élections sénatoriales en Georgia. Si les deux Républicains l’emportent, il restera une majorité républicaine au Sénat, mais nul ne doit avoir d’illusion : cette majorité inclura des crapules, et sera dominée par les RINO. Si les deux Démocrates l’emportent, le marécage sera hégémonique, et si Joe Biden entre à la Maison Blanche, cela pourrait être l’arrêt de mort de la république américaine, d’ores et déjà très malade. Vu que les fraudes seront présentes à nouveau, je me garderai de tout pronostic.
Mercredi 6 janvier, les listes de grands électeurs seront lues par le président du Sénat, le vice-président Mike Pence. Il y aura contestation et donc débat dans les deux chambres du Congrès. L’immensité des fraudes sera mise au jour. Des sénateurs veulent obtenir la création d’une commission d’enquête : c’est il y a plus d’un mois que cette commission aurait dû être créée. Je pense que cette commission, si elle voit le jour, ne servira pas à grand-chose, et je le dis avec tristesse. Un grand rassemblement de patriotes américains aura lieu à Washington. Je crains que ce rassemblement, (que je soutiens, bien sûr), soit vain. J’espère que quelqu’un dira que la Constitution a été violée et déchirée, mais même si quelqu’un le dit, et souligne que ce qui se passe est un coup d’état, je crains que cela ne serve à rien.
Je crains que Donald Trump doive quitter la Maison Blanche et que l’imposteur sénile et corrompu Joe Biden s’y installe et que les Etats-Unis deviennent une république bananière. Je doute, le cas échéant, qu’il y ait une cérémonie d’investiture. Les dictateurs et les imposteurs n’ont pas de cérémonie d’investiture. Le 20 janvier sera, le cas échéant, un jour de deuil pour tous ceux qui aiment l’Amérique et, oui, j’en fais partie.
Ce sera, le cas échéant, un jour de colère, et je fais partie de ceux qui seront en colère.
J’aimerais penser qu’il y aura une résistance, et que Donald Trump sera à la tête de cette résistance.
Donald Trump est de la dimension des Présidents dont le visage est sculpté sur le Mont Rushmore, Joe Biden est de la dimension de ce qui a sa place dans les égouts. Je ne peux imaginer que l’histoire de l’Amérique puisse s’achever avec un résidu d’égout transformant la Maison Blanche en cloaque. Je veux imaginer que l’esprit des insurgés de 1776 n’est pas mort. Hélas, la maladie qui ronge les Etats-Unis est profonde.
Les dizaines de millions d’Américains qui aiment l’Amérique sont trahis par ceux qui se sont infiltrés dans toutes les institutions du pays avec l’intention de détruire. Seule une deuxième révolution américaine pourrait sauver le pays, et dès lors, sauver le monde de ce qui pourrait être la fin du monde libre.
J’ai choisi l’Amérique parce que je suis attaché au monde libre et que je sais le monde libre existe grâce à l’Amérique, et si l’Amérique tombe….
Je n’ai pas rappelé ici tout ce que Donald Trump a accompli en quatre années. Il a tant accompli qu’il faudrait plus qu’un article. Je le fais dans mon livre Après Trump ? J’explique dans le livre à quoi Trump fait face. Et ce que je dis à la fin du livre se vérifie. Après Trump, s’il y a Trump encore, l’Amérique restera la Lumière au loin sur la colline. S’il n’y a plus Trump, ce sera très diffèrent… J’explique aussi dans le livre ce que sont les buts des Démocrates, et quiconque les connaît peut comprendre pourquoi j’évoque la mort possible de la république américaine. J’explique dans le livre que des Républicains ne valent pas mieux que les Démocrates.
Un texte publié dimanche soir dans le Washington Post, un organe de propagande démocrate vicieux, est signé par dix anciens ministres de la défense, démocrates et républicains (y compris deux ministres de la défense de Donald Trump), et dit que l’élection a été parfaite et que Joe Biden est l’Elu. La maladie est profonde, oui, très profonde. Donald Trump peut-il encore sauver l’Amérique ?
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
La cause de base de l’attitude des médias français vient du formatage par l’école marxiste de la république avec la haine des nations qui en résulte, ceci étant il apparaît qu’aux USA c’est encore pire qu’en France avec un Trump qui laisse croire cultiver l’art de la guerre et dont je crains qu’il ne maîtrise rien du tout par peur de recourir à l’armée
En Israël Netanyahu a des difficultés, il ne reste guère qu’Orban à se maintenir droit dans ses bottes
Trump n’a pas peur de recourir à l’armée. Il sait que les chefs de l’armée sont du coté du coup d’Etat, et il ne peut donc pas le faire.
Non l’armée est très majoritairement fidèle à TRUMP ! Si TRUMP tentera d’arriver à faire respecter le choix réel du peuple américain par tous moyens prévus par la Constitution…vu ses impacts potentiels, le recours à l’armée sera l’ultime option, je pense !!!
Il vous parle des chefs, hauts gradés. Pas des officiers, sous officiers ou soldats.
reste t-il un fidèle à TRUMP ?
Que deviennent ses avocats , on n’en entend plus parler !!!
La messe est dite. Seul contre-pouvoir capable de l’être: le peuple. C’est triste.
On peut même dire qu’il y a eu une préparation ultra-poussée de la magouille.
Les preuves de magouille apparaissent => Plan B
Et j’en passe.. Car ce virus Covid a bien facilité la tâche aux démons-crates, les Rino’s aussi ! Peut-être aussi des menaces de mort sur beaucoup de personnes intègres et leur famille.
God save USA
C’est la raison pour laquelle ce virus s’est répandu, oh miracle, l’année de l’élection.
Le pangolin et la chauve-souris en savent quelque chose. LOL
Monsieur millième, j admire votre courage et votre intégrité.
Très inquiétant pronostique. Je me suis interrogé sur le pourquoi de la précipitation de natanyau à féliciter Biden! En effet on ne peut pas nier que Trump a été au cours de son mandat le plus fervent soutien qu Israël ai jamais eu.
Vu la qualité du renseignement israélien ,je ne peux m empêcher de penser que natanyau savait dés le départ que l affaire été pliée. Pas que les israéliens aient d une quelconque manière jouer un rôle dans la manipulation ,juste qu’il doivent jouer au mieux leurs carte avec cette réalité
Il est possible que Trump n’ai pas eu une chance de l emporter quelque soit le soutien de la population. Les enjeux sont trop élevés et les décisions prise ailleurs que dans les urnes.
Je ne fais pas de complotisme,juste que les faits vont dans ce sens. Peut être que nous avons deja basculé dans un monde post-moderne globalisant à composante autoritaire.
Quel avenir pour nos enfants? La plupart des gens sont aveugle ou inconscient. On ne peut les mobiliser pour rien. Pourtant notre salut ne peut être que collectif .
Trump est un grand monsieur.c était le joker du destin. peut être que Son mandat n’aura Servi qu’à nous faire prendre conscience de notre esclavage, de notre vulnérabilité. Réveillons nous . Le combat ne fait que commencer.
J aime la première phrase du quatrième couplet de La Marseillaise…
Bonjour Monsieur Millière vos propos sont terribles et d’une grande lucidité , comme vous je pense que Donald Trump est un homme héroïque et que la trahison des Rinos corrompus doit être très dur pour lui qui a tant fait pour son pays et restera dans l’histoire parmis les grands hommes de l’Amérique , les journalistes français à la botte des oligarques sont des paillassons et notre situation à nous patriotes français est tragique . J’espère l malgré tout qu’il y a encore un petit espoir , que D… bénisse Donald Trump et l’Amérique , merci à vous pour votre précieux éclairage .
Monsieur Milliere,
Il y a une phrase que l’on dit en hébreu, « Gam zo letovah » qui veut dire « tout arrive pour le mieux ».
Peut être qu’il a fallu une fraude pour montrer que l’Amérique est malade et que Donald Trump est là pour la sauver, que le 6 janvier justement va tout remettre en ordre.
Peut être que le rassemblement sera en vain, mais ça montrera que l’Amérique n’est pas morte que des gens ne se laisseront pas faire. Si des millions ont voté pour lui alors l’esprit de 1776 est toujours là et une révolution pourrait voir le jour et peut être des militaires aussi pourraient rejoindre les rangs.
J’espère tout comme vous que le président Trump restera pour son deuxième mandat et fera le grand ménage. Gam zo letovah le 6 janvier, il sera le vrai président élu !
Hier j’étais confiant maintenant je sombre à la lecture de votre article. Il me reste à attendre le 6 . Comme Shalom ben David , je ne comprends pas l’empressement de Bibi , à part assurer ses arrières . Mais si c’est le jo le bidon , oye , malheur à nous !
Je respecte Mr Millière , mais je ne partage pas son pessimisme . Rien n’est définitif et sous estimer Trump et son équipe est une grave erreur . Quand à la presse Française , elle est fidèle à sa tradition , souvenez vous ce que titrait » Libération » et » Le Monde » à l’entrée des Kmers Rouges à Phnom Penh en1975 .
Merci. Cela fait du bien de lire ce message. Il me semble avoir lu que Trump utilise la technique de Sun Tzu de l’Art de la Guerre. Envoyons de la lumière et redirigeons notre attention vers la gloire.
Je pense personnellement qu’il va être réélu si les américains sortent de chez eux et se bâtent pour leur pays et leur avenir.
Trump dit QUIL va être réélu et je l’espère au plus profond de moi. J’adore l’Amérique, ils ont un président extraordinaire ( ce que nous avons pas en France) mais je suis extrêmement déçu et choqué par ce qu’il se passe actuellement là-bas. Dieu est le seul qui puisse faire quelque chose.
Le deep State est une montagne , et une montagne elle ne bouge pas . Donald Trump s’est attaqué à cet immense volume rocheux . Il a gagné une bataille , celle de 2016 , mais probablement pas la guerre . Nous serons fixés le 06 janvier 2021 .
Si les USA se « sovietisent » , il faudra des dizaines d’années pour que les Américains , tous les Occidentaux même , refacent surface dans l’air de la liberté .
Nous avons deux ennemis : l’islam depuis plus de mille ans et la Chine communiste depuis peu . Michel Onfray le rappelle depuis plus de dix ans : les civilisations meurent un jour .
Le 20 Janvier n’est pas encore arrivé..
Je pense que le président Trump a un plan et qu’au bon moment, il mettra en place les tribunaux militaires. Il ne permettra jamais que Biden, souille le sol de la Maison Blache, il se battra jusqu’à la mort, j’en suis sure!
Malheureusement l’art de la guerre ne prévoit pas d’attendre d’être vaincu pour agir et si TRUMP avait réellement envie de continuer à se battre, actuellement les tribunaux militaires examineraient les preuves réunies, examen qui ne fait pas en 5 mn
Comme disait MF Garraud au sujet de CHirac: » je croyais qu’il était du marbre dont on fait les statues . En réalité il n’est que la faîence dont on fait les bidets »
Je pense aussi comme vous que le Président se battra jusqu’à la mort avec tous les moyens dont il dispose, car c’est sa nature et il est bien placé pour réaliser les conséquences qu’aurait son abandon pour maintenir l’intégrité des élections aux US.
Bien sûr. Il aime son pays il se battra. Il dit toujours l’Amérique d’abord ( une phrase de se stylé) jamais au plus grand jamais Trump abandonnera son pays
toute république bananière est promise à un brillant avenir
la moitié des américains ont quand même voté pour le sénile prédisent Fraud
enfin , ça va nous permettre de recommencer à étaler notre anti américanisme primaire, cette fois pour de bonnes raisons
« la moitié des américains ont quand même voté pour le sénile prédisent Fraud », si vous incluez la fraude ça fait moins…
l’anti francisme et l’anti européanisme sont totalement justifiés . Je resterai anti français et anti européen jusqu’à mon dernier souffle . Ce pays et ce continent maudits ont toujours persécuté les Juifs et ils devront payer pour ça . Vive la grande Amérique
Comme je l’ecris, Trump a gagné très largement le 3 novembre, et il a fallu une fraude massive et sans précédent pour faire passer Biden devant, donc non: la moitié des Américains n’a pas voté pour Biden.
En attendant, le Kracken prévu s’est rendormie et l’appel enregistré de Trump est plus que douteux et d’un résultat désastreux.
Bon. Pas d’étonnement: les médias français ne parlent pas de la corruption des démocrates (non reconnue par plusieurs juges) mais sautent sur l’occasion pour enfoncer Trump.
Mais une chose est sure: les États-Unis sont les grands perdants…
L’appel de Trump etait destiné à placer Raffensberger, le Secretaire d’Etat corrompu de Georgie face aux conséquences de sa contribution aux fraudes. L’appel n’est pas du tout douteux. Son contenu est déformé de maniere ignoble. Trump ne fait pas pression pour que Raffensberger modifie frauduleusement le résultat de l’élection. Il demande à Raffensberger de cesser de cautionner les fraudes qui ont faussé le résultat de l’élection. Trump a porté plainte contre Raffensberger. A juste titre. Je crains, dans le contexte actuel, que la plainte n’aboutisse pas.
Le. Washington Times rare soutien de Trump écrit ce matin que l’enquête sur Hunter Biden révèle des escroqueries majeures couvertes par papa Joe quand il était vice…et vice en français veut tout dire.. il a touché de la Russie, de l’ancien président d’Ukraine et de sociétés chinoises liées au PCC, des sommes énormes…ça va sentir très mauvais pour les Biden…le bide en somme!
Il semble qu’ils se bouchent les yeux et les oreilles pour ne rien voir.
La haine de Trump étant plus forte que l’intérêt qu’ils devraient porter à leur pays.
De quoi être dégoûté de la démocratie lorsque des élus sacrifient l’intérêt national pour leur privilège personnel.
Entendu ce matin :
« Le président américain Donald Trump a fait pression sur un responsable électoral de l’État de Géorgie pour tenter d’obtenir une modification du résultat local du scrutin présidentiel du 3 novembre, selon un enregistrement audio que s’est procuré le Washington Post et publié dimanche. »
C’est bien entendu de la pipe de propagande. Il y a un article dans Dreuz à ce sujet. Voici mon commentaire: » https://secure.gravatar.com/avatar/fed939294ec86c750817b7beea7393ce?s=64&d=monsterid&r=g
PourTrump
12 minutes plus tôt
On est tout à fait d’accord. Lorsque par hasard j’ai entendu les infos de France 24, j’ai réécouté leur passage en plus. Mais ce sont des pourris et des ordures. En fait ils ont transformé la revendication des votes volés de Trump en une manoeuvre de Trump d’influencer le résultat. Des VICIEUX
Le 6 janvier, toutes les preuves accumulées vont être présentées officiellement, comme dans cour de justice, ce qui a été refusé jusque là. D’autres preuves seront présentées, inédites, et concerneront l’ingérence étrangère. Ainsi que des preuves de la criminalité de la famille Biden.
Je ne vois pas d’autres moyens que de poursuivre la lutte en exposant encore et toujours la vérité.
Peut-être qu’entre aujourd’hui et demain, les législatures auront certifié les listes dissidentes.
Et peut-être que même non certifiés, Pence les comptera.
Trump l’a dit à son peuple : » Il Will never ever let you down »
Trump sera le 46ème président des États-Unis, tôt ou tard, demain ou après-demain.
Oui la seule solution constitutionnelle serait que le 6 janvier M.Pence prenne en compte les 2 listes et ainsi il se pourrait qu’aucune des deux ne soient annulées : en effet les listes démocrates ne seront pas annulées par le congrès car la chambre des représentants, à majorité démocrates, ne votera pas en faveur des objections contre; et similairement les listes républicaines ont des chances de n’être pas annulées car on voit mal le sénat même avec ses RINO, à majorité républicaine, voter pour les objections contre ses propres listes. Ainsi le décompte des voix se ferait à la majorité simple en incluant les 2 listes, et Trump l’emporterait sans faire intervenir le 12 ème amendement puisque les 2 décomptes seraient supérieures à 270 voix. La situation se trouverait inversé et ce serait à Biden de prouver l’inconstitutionnalité de ce vote auprès de SCOTUS…situation inversé et « assez marrante »…
Si la réunion du congrès pouvait être reporté de 10 jours pour enquête sénatoriale concernant les fraudes, cela laisserait le temps nécessaire aux législatures des états concernés pour certifier les listes dissidentes et ainsi donner plus de poids à la solution ci-dessus.
Oui, c’est le scénario qui me trotte dans le tête. Mais je sais que les chances sont faibles néanmoins.
Je pense aussi que les chances sont faibles parce que les administrations de tous les pays ont un point commun : l’inertie.
Les civilisations ne sont pas éternelles, …
De Grandes Civilisations ayant contribuées a des avancées extraordinaires et spectaculaires pour le bien de tous, … Ont disparues à jamais, sans qu’on puisse comprendre pourquoi et comment elles ont disparues.
Ces civilisations sont nombreuses. Je m’arrêterais sur les deux dernières en date. La Civilisation Occidentale Européenne et la Civilisation Occidentale Américaine.
Puisque la Civilisation Occidentale Européenne est en train de s’effondrer. Chaque jour qui passe nos libertés sont bâillonnées, notre économie disparaît. Je pensais naïvement que la Civilisation Occidentale Américaine allait pouvoir résister.
Malheureusement ce ne sera pas le cas.
Ce qui se passe est incompréhensible mais bien réel.
L’abdication des politiques, la capitulation de la presse, le renoncement des juges et de la justice Américaine sont les principaux vecteurs qui contribuent à cette désagrégation.
Si non, comment pourrait-on comprendre que nos deux civilisations puissent disparaître.
Telle une lame de fond, tel un tsunami, ces deux civilisations sont en train d’être englouties.
La civilisation disparaît du fait de la corruption généralisée liée à la lâcheté des humains dits « civilisés »! Nous avons vu avec espoir la présidence de D.Trump, nous espérons sa réélection jusqu’au dernier jour…..
Donald Trump est-il en train de compter ses fidèles ? Pourquoi n’utilise-t-il pas les cartes dont il dispose en tant que président puisqu’il l’est toujours jusqu’au 20 janvier, des cartes dont il s’est pourvu lui-même. Je trouve cette attitude pour le moins mystérieuse, d’autant qu’il n’arrête pas de stimuler le peuple américain en sa faveur, à se manifester.
A quoi a donc servi son armée d’avocats et leur travail ? Ou alors c’est la démarche de son avocate Ellis qui a tapé à côté, a vouloir trop respecter la démarche uniquement constitutionnelle
Comme je le dis dans l’article, les juges ont renoncé à rendre la justice. Les avocats de Trump ont fait leur travail.
« Le 20 janvier sera, le cas échéant, un jour de deuil pour tous ceux qui aiment l’Amérique et, oui, j’en fais partie. »
Dire qu’entre 70 et 80 millions d’Américains, ceux qui ont voté pour Biden ou contre Trump (comme autour de 74 millions d’Américains ont voté pour Trump ou contre Biden), n’aiment pas l’Amérique est un peu osé et peu démocratique. Le choix du peuple ne garantit pas le meilleur gouvernement, c’est connu. Il en va ainsi dans une démocratie.
Trump n’a pas su, c’est un fait d’airain, se constituer des appuis solides et fiables nécessaires pour les mauvais temps. Il paie le prix de son individualisme désinvolte qui agaçait plus d’un même dans son entourage proche. L’État n’est pas un empire immobilier.
Individualisme désinvolte ? C’est pour ça qu’il a voulu être président alors qu’il n’avait rien à y gagner, et c’est pour ça qu’il a toujours fait don de son traitement ?
Justement, s’il a si bien géré le pays, c’est parce que c’est un homme d’affaires prospère, pas un politicien. Souvenez-vous de ce qu’en dit Coluche.
Guy Millière a entièrement raison : Biden et Harris foulent aux pieds les valeurs qui ont fait la grandeur de l’Amérique, et ceux qui votent pour eux sont complices. Et justement, le fait d’exprimer son opinion est tout à fait démocratique. Ce sont vos tentatives de museler les opinions qui ne vous conviennent pas avec des jugements de valeur un peu faiblards (« c’est un peu osé et peu démocratique ») qui sont anti-démocratiques.
Et vous ne voulez pas à tout hasard « museler » mon opinion libre démocratique ? Un peu un cercle vicieux, votre argument, non ?
Si je ne suis pas obligatoirement et inconditionnellement d’accord avec TOUT ce qu’exprime Guy Millière – que j’apprécie » beaucoup -, ça fait de MOI un « anti-démocrate » (carrément) ?
Et qu’est-ce que ça fait alors de vous qui n’êtes pas d’accord avec moi et m’accusez d’anti-démocratisme et des « tentatives de museler » ? Ne faites-vous à tout hasard exactement la même chose ?
Ce qui est dérangeant dans votre propos, c’est que vous mettez sur le même plan un vote Trump Pence et un vote Biden Harris, comme un jeu démocratique normal, où les victoires se valent.
Vous ne voyez pas, ou ne croyez pas, que nous sommes sortis de l’affrontement démocratique traditionnel entre deux politiques, certes différentes, mais faisant jusque là partie toutes deux du même cadre civilisationnel.
Nous avons basculé dans un affrontement où les valeurs ne sont plus partagées : la démocratie libérale judeo chrétienne d’un côté, le socialiste egalitariste, anti chrétien et raciste de l’autre.
Ce que je vous reproche, ce n’est pas votre opinion mais vos jugements de valeur, qui ne sont pas des arguments.
Ce que vous dites du président Trump, « l’individualisme désinvolte », non seulement ça ne veut rien dire, mais ça ressemble plus à des cancans qu’autre chose. Si vous n’êtes pas d’accord avec une de ses décisions, expliquez pourquoi, nous pourrions avoir une discussion intéressante.
« jugements de valeur » ??
J’ai dit « peu démocratique » et vous « anti-démocratique ». Donc je serais dans le « jugement de valeur » et pas vous ? Sans blague ?
Votre problème et celui de tant d’autres aujourd’hui, ici en Europe et apparemment encore davantage aux E.-U., c’est qu’exprimer une opinion pondérée – à quelque sujet que ce soit d’ailleurs – est immédiatement décrié et descendu en flammes de tous les bords polarisés et extrémisés.
Allez-y, expliquez-moi votre opinion pondérée : qu’entendez-vous par « individualisme désinvolte » ? Je suis toute ouïe. 😀
Excellente réponse de Californienne. Ce qui est osé et pas du tout démocratique est de recourir à une fraude massive pour voler une élection, et aucun politicien démocrate n’a dénoncé les fraudes, ce qui signifie qu’ils les entérinent et n’ont aucun scrupule. Le parti démocrate est dirigé par des gens qui détestent l’Amérique et ne cessent de le montrer, et bon nombre de leurs électeurs partagent leur détestation. Trump a remarquablement géré le pays et les affaires du monde: c’est pourquoi il a obtenu onze millions de voix de plus qu’en 2016 et a gagné le 3 novembre, avant que la fraude massive ne vole l’élection. Que les électeurs démocrates ne s’insurgent pas contre le vol de l’election montre qu’ils font peu de cas de la démocratie, de la Constitution et des valeurs américaines.
Seule une 2e révolution….
Voilà c’est dit.
Bonjour Monsieur Millière
Cette année ,le journal du dimanche et Paris-Match (le groupe Lagardère en est le propriétaire) ont reçu 465 millions d’euros de prêt garanti par l’état. Tous les autres quotidiens se partagent plus de 600 millions d’euros annuels de subvention (une augmentation spéciale pour l’Agence France propagande) sans oublier la déduction fiscale des « journalistes » pour les impôts. Comment voulez-vous qu’il y ait une quelconque neutralité?
Cordialement
Mais il n’y a aucune différence entre les médias privés ou publics !
Voyez ce que sont devenus les médias aux USA aux mains des milliardaires !
Tous ne sont que des organes de propagande et de terrorisme intellectuel
Et le pauvre peuple ne s’abreuvent qu’à ces sources empoisonnées……
Cessons de nous payer de mot !
« république » « démocratie » n’ont plus aucun sens !
il y a dans le monde des dizaines de « république » et puis quoi ?
Une « république » n’est qu’un système de gouvernement . Certaines furent de parfaites dictatures : RDA , RDC, etc….
Quant aux « démocraties » où sont-elles ?
« Le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple »
où ça ? Nulle part, pas plus aux USA qu’ailleurs
Tout est illusion et mensonge !
Cessons de faire semblant, cessons de tromper les peuples…..
Il y a encore des démocraties authentiques , par exemple l’Islande dont le peuple a chassé ses dirigeants en 2008 et envoyé ballader la finance mondiale en refusant de payer l’addition. Bien lui en a pris. Il reste prospère et libre.
L’état d’urgence et la loi Martiale seront la seule issue salvatrice pour D.Trump et la Nation, puis nos démocraties occidentales,pourquoi attendre davantage ? Leur mise en œuvre suppose un minimum de temps entre le 06 et 20 janvier , à vouloir trop tarder à le faire c’est accepter l’irrémédiable catastrophe.
L’Amérique est déjà une république bananière depuis des décennies, Donald Trump n’a fait que le révéler aux yeux de tous.
« Les enjeux de société sont aujourd’hui très clairs. Si la première puissance occidentale du monde, et sa Constitution, ne sont pas capables de faire face au coup d’État mondialiste soigneusement mis en place depuis quatre années, c’est un message terrible, qui signifie la mort de la civilisation qu’incarnent nos sociétés.
Les premiers messages des Démocrates sont très clairs : Nancy Pelosi, alors que Biden n’est même pas élu, réclame déjà qu’on interdise l’expression “Père” et “Mère”, et “Monsieur” et “Madame” au Congrès. Des députés démocrates remettent déjà en cause l’article 1 de la Constitution américaine sur la liberté d’expression, et l’article 2 de cette constitution sur la liberté d’armement. Comme cela se produit dans tous les pays occidentaux, la dictature des minorités se met en place. Celle des féministes, celles des homosexualistes, celle des milices antifas, celle des Black Lives Matter, celle de toutes les troupes de choc des Démocrates. » (….)
La cavalerie sauvera-t-elle Donald et l’Amérique du coup d’État démocrate ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)
Si trump est un des 2 témoins de l apocalypse je plains ses ennemis. Dieu leur réserve un châtiment digne de ce nom.
en lisant les commentaires,et l’article de Mr Millière,on peut être « sonné » comme un boxeur. Faut faire preuve de réalisme. cela n’empêche en rien d’avoir de l’espoir. Beaucoup on sous-estimé Trump, et dans le même temps Trump a été berné par beaucoup de celles et ceux qu’il a nommé et mis à des postes importants (scotus, ministères etc…), beaucoup sont des rino, voire des démocrates déguisés (sauf qu’un jour ou l’autre les masques tombent). Trump a TOUT le système contre lui : ce qui a été gardé dans le secret et qui a agit comme un cancer se dévoile enfin à l’occasion de l’élection présidentielle : la corruption, le mensonge, la trahison. Et un paquet de monde est concerné : les politiciens, la sphère médiatique, la sphère financière, la sphère culturelle, la sphère éducative, la sphère privée et de l’entreprise….quelle sphère n’est pas impactée ? Même des pingouins au Groenland pourrait voter pour Sleepy Joe (on fait bien voter des morts…alors des animaux, dans l’esprit malade des mondialistes, c’est valable). Alors on peut se raccrocher à la date du 6/01 ou du 20/01…mais soit Trump, tel un jeu d’échec, attends l’ultime moment pour faire capoter les desseins sataniques des démocrates (histoire que ces derniers soient pris au dépourvus, et dans l’impossibilité de se défendre avec encore plus de mensonges), mais là, c’est Trump qui s’adresse directement aux américains patriotes, et qui avec ses fidèles et loyaux collaborateurs (et je pense qu’il y a en + qu’on ne le pense….), et vu l’aspect gigantesque du marais (98% de Washington tomberait….et dans combien d’autres villes….), le maitre mot c’est de ne pas laisser le temps à l’adversaire d’organiser sa défense : le cas échéant, sous motif de haute trahison, ingérence étrangère, beaucoup de gens, ennemis de Trump in fine, dans toutes les sphères concernées, seraient arrêtées, jugées et condamnées. A défaut d’inculper Jinping et le mettre dans une prison QHS, autant faire tomber les lieutenants et les pions agissant sur le sol US, ça serait ça de « nettoyer le marais » Car même si des millions d’américains dans les rues, avec des banderoles « MAGA », scandant le nom de Trump, face au rouleau compresseur démocrate (qui sauront utiliser les blm, antifa etc…pour casser du manifestant républicain pacifique), qui utilise sans vergogne et sans être inquiété le moins du monde, cela serait totalement inefficace. Si à ce terme les mondialistes, qui sera le « casse du siècle », détiennent les rennes du pouvoir dans le bureau ovale…les USA seront le dernier pays libre à sombrer dans les ténébres (pour Israel, c’est différent, car malgré les accords d’Abraham, initiés par Trump, les USA feront de nouveau pression sur le monde arabe pour ranimer la haine d’Israël – Ca passe par la palestine,le régime des mollahs, la distanciation envers les sunnites, à grand coup de conflits armés); les mondialistes ne voulant plus lâcher le pouvoir, auront les coudées franches pour avoir un contrôle et un pouvoir globalisant « officiel » (sous forme vraisemblablement d’un nouvel ordre mondial – qui ne dira pas son nom) et surtout instaurer un pouvoir suprême et absolu : tout opposant au système sera « détruit ». Et forcément, à la tête de ce système, il y aura un groupes d’hommes puissants, très puissants, tellement puissant que l’un d’entre eux, compte tenu du pouvoir entre ses mains, se considérera comme Dieu, et lui, comme l’annonce la Bible, ce sera l’antéchrist (car dans le monde, et on le voit de plus en plus, c’est un esprit d’antéchrist qui est à l’œuvre, et qui va devenir de plus en plus fort jusqu’à s’incarner dans un homme) Ceci n’est pas une fable, loin de là, et quand on considérer la vitesse à laquelle se précipite les choses…beaucoup parlent de Dieu, mais il va venir le temps, prochain, où il va déverser ses jugements sur les nations (et je suis désolé de dire ça, mais les USA en ont partie, seul Israël sera épargné, car Dieu a fait une alliance, éternelle, avec Israël). Pour finir, le salut ne vient pas de Trump, ni de la force du collectif, mais de Dieu lui-même !
Bonjour Monsieur,
Je me demandais quelle sera votre prochaine destination.
vous comprenez pourquoi vous avez quittés la France. Si Biden passe vous comprendrez pourquoi vous quittés les États-Unis.
D’où mon interrogation !
Être pessimiste n´aide en rien sinon à déprimer et on devrait répéter D. Trump est le Président des USA, après on verra! C´est un homme d´une grande Sagesse dont la tactique guerrière rend des fruits! Attendre le juste moment! D´autre part, pour nous croyants, où est notre problème? Nous savons que D.ieu fait tomber les dés où Il veut et nous savons aussi qu´avant la venue du Messie il n´y aura pas de repos sur la terre! En conclusion, D. Trump est Président des USA et le restera pour les 4 années à venir!
revenez un instant sur terre SVP …
Il a raison, seul les prostituées de alala reconnaissent la victoire de Biden, et on entend un souffle déferlasse fétide qui sort de leur bouche lorsqu’ils(elles), s’expriment en faveur de alala, le mal soumettant en personne.
OUI 🇮🇱🗽🦋 Sauf pour les prostituées qui aiment le souffle impure du proxénétisme provenant de ala depuis l’éternité c’est leur libre arbitre.
Je ne reconnais que l’honnêteté,
et dire que Biden est élu, c’est ce ranger du côté du soumettant maudit par Yhwh, c’est à dire ce prostituer au menteur.
Trump est évidement le président des états Unis, sauf pour les prostitués de ala soumettante, (souffle étant dû féminin en Hébreu).
Il est impossible sauf chez neuneux, de dire président Biden.
Trop facile à trouver un neuneu localement,
il suffit de le demander à un HPI qui descend du singe,
(désormais l’ ARN du vaccin oblige à cette évolution de l’ADN, y en avait marre de n’avoir aucune trace d’évolution mais plutôt disparition d’espèces, ça y est avec le nouveau vaccin ARN la génétique avance et des trace de chimpanzé peuvent désormais être décelé dans le patrimoine génétique humain, Charles Darwin 33 rang franc-maçonnique avait donc raison),
Si Biden est élu?
Je pense qu’il va se prostituer direct.
(Note: prostituére en Latin= PLACER DEVANT (lui ou elle), dans le sens de l’exhibitionniste autorisé en Gym, natation, patinage sur glace, cinéma, cirque, enfin partout où les humains s’exhibent et montre leur charme en publique et non à son (sa), conjoint (e).
elle a survecu a 8 ans d obama quand meme. a peu pres
« Le prix de la liberté, c’est la vigilance éternelle » (Thomas Jefferson)
Au final le marxisme aura fini par abattre le pays qui représentait le capitalisme, les USA. Ils auront mis le temps mais cette infiltration marxiste par le biais des univesités et des médias, puis du courant démocrate en dernier lieu, est achevé. Education, médias, justice, et maintenant une extrême gauche au pouvoir qui rendra impossible toute nouvelle élection d’une vraie droite républicaine.
Les américains n’ont pas été assez vigilants, ils vont en payer le prix fort.
Très belle citation !
Oh que cela doit être triste pour cous et vos amis de voir votre Trump partir par la petite porte . Vous ui nous aviez dit que la justice allait donner raison à votre chef. Et bien même les juges les républicains vous ont donné tort car à la fin la démocratie gagne toujours . Hier on a vu qui est vraiment Trump et ses acolytes dont vous êtes membre . Soyez bon joueur et acceptez la défaite comme tout homme qui aime la démocratie
Merci de ne pas répondre, « don’t feed the troll »
Volontiers….
» Être informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. »
Georges Bernanos
Vous écrivez : « la fraude a eu lieu en deux temps : le premier temps a été l’utilisation du vote par correspondance, mais comme la victoire de Trump était très ample, l’utilisation du vote par correspondance n’a pas suffi, et il a fallu un second temps, l’ajout massif de bulletins dans la nuit et le recours au changement de paramètres des machines à frauder Dominion (je ne donne pas les détails, ils sont disponibles, ceux qui veulent les voir les verront, ceux qui pratiquent l’aveuglement volontaire ne les verraient pas si on les leur mettait sous les yeux). »
Je veux bien vous croire, mais où sont les preuves ? Il ne suffit pas de prétendre quelque chose pour que ce soit vrai, il faut aussi pouvoir le démontrer.
Vous écrivez : « les juges ont refusé de prendre en compte les preuves et ont renoncé à juger, la Cour Suprême a renoncé à être gardienne de la Constitution »
Mais de quelles preuves parlez-vous ? Moi, je pense que les juges n’en ont vu aucune. Un procès ne peut pas aller bien loin si les seuls éléments présents sont la parole de l’un (il y a eu fraude) contre la parole de l’autre (il n’y en a pas eu). Et c’est tout ce qu’il y a : un certain nombre de témoins prêts à jurer sous serment qu’ils ont assisté à de la fraude. Mais s’ils n’ont rien pour le prouver, c’est peine perdue, et les juges le savent bien.
Reveillez-vous, Dreuz a régulièrement publié les preuves sous toutes les formes : informations divulguées au fil de l’eau, rapports officiels des commissions judiciaires, articles de synthèse, vidéo des audiences dans les législatures.
Quant aux juges, à la question :voulez-vous tenir une cour de justice pour qu’on vous présente les preuves ? » Ils ont répondu non. Donc, n’allez pas croire que les juges n’ont vu aucune preuve : ils n’ont pas voulu les examiner, c’est différent !
J’ai vu les « preuves » passer aussi, mais ce qui peut suffire comme preuve pour M. et Madame Toulemonde ne suffit peut-être pas pour un juge… En réalité, ce n’est pas Dreuz qui devait convaincre ses lecteurs, mais plutôt les avocats de M. Trump qui devaient convaincre les juges de la Cour suprême… De toute évidence, ils ont échoué, faute de preuves suffisamment sérieuses ou étayées à ce niveau.
C’est pire que ça : les juges n’ont même pas voulu voir les preuves.
Quand Mike Pence a dit : »We will have our day in court », c’est ça que ça voulait dire : nous allons avoir la possibilité de présenter notre dossier au tribunal, et notre bon droit sera respecté.
Sauf que les tribunaux se sont lavé les mains de toute l’affaire. 🙁
Je viens d’écouter la video de Guy Milliere sur Goldnadel TV. Il a redit que Pence devait refuser les votes des Etats contestés certifiés par les gouverneurs et les renvoyer aux législatures, selon la Constitution. Pour l’instant, tout indique donc que Pence a ignoblement trahi.
Vous ne comprenez pas que ce n’est pas une question de qualité ou de niveau du « contenu ». Les juges n’ont tout simplement pas voulu ouvrir ce contenu. Tous les électeurs de Trump auraient accepté un jugement défavorable. Mais le problème est qu’il y a eu refus de juger. C’est encore plus grave.
Cruz a très bien compris où se situait le problème : il fallait absolument, pour sauvegarder la confiance, que les preuves soient examinées et qu’un jugement officiel soit rendu.
Vous pouvez jouer les naïfs mais quand on s’obstine (presse autant que juges) à examiner les preuves, c’est parce qu’on risque la boîte de Pandore qui donnera raison à Trump. Tellement plus facile de nier en bloc l’existence de preuves et d’accuser l’autre d’être un mauvais perdant.
Posez-vous plutôt la question de la corruption de la justice ou de son instrumentalisation, en Amérique, en France…
Un dernier point, important en droit constitutionnel américain : un affidavit EST une preuve (parmi tant d’autres). Donc, on ne peut pas dire qu’il n’y en a pas. Tout au plus peut-on dire qu’elle ne serait pas crédible. Mais on ne peut pas se contenter de le déclarer. Il faut tenir une cour de justice, écouter, plaider, juger, rendre un verdict. Rien de cela n’a été fait.
TRUMP est bien seul, les mafieux démocrates avec leurs amis milliardaires ont réussi à corrompre tous les juges et politiciens fébriles , même son plus proche allié Mike PENCE . On ne connaîtra jamais la Vérité sur ces élections , il y a eu trop de « JUDA » parmi les proches de TRUMP et j’espère qu’un jour , s’ils ont une conscience comme JUDA , ils finiront par se pendre .
Je crains qu’un jour , ces ténébreux n’attentent à la vie de Donald TRUMP , et finisse assassiné par ceux qui dénoncent les « Droits de l’ Homme » dans d’autres pays , qui sont pourtant pas plus corrompus qu’eux , voire beaucoup moins !!