La semaine dernière, les législateurs iraniens ont annoncé un plan en 16 articles (1) de représailles pour le meurtre du commandant de la Force Quds, Qassem Soleimani, dont l’obligation faite au gouvernement iranien de détruire Israël d’ici 1420 sur le calendrier persan – c’est-à-dire dans 20 ans. C’est une première.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La législation a été introduite la semaine dernière avant le premier anniversaire de l’assassinat du général Qasem Soleimani, lors d’une attaque aérienne américaine à Bagdad le 3 janvier 2020.
Dans la proposition de législation qui sera discutée et éventuellement votée, deux étapes spécifiques sont mentionnées concernant la « destruction d’Israël ».
- La première est de « briser le siège de Gaza » en fournissant gratuitement des « biens essentiels » si nécessaire (Gaza vient d’ouvrir un nouveau centre commercial, ce qui veut dire que pour les Mollahs, « biens essentiels » signifient armement lourd et missiles longue portée.
- La seconde est d’offrir « des infrastructures et des services » pour mettre en œuvre le droit au retour des Palestiniens.
Le fait nouveau est que dans le passé, la disparition d’Israël était une prévision ; mais maintenant, selon ce plan, c’est une obligation.
L’Azerbaïdjan, allé stratégique et vital d’Israël dans la région, a immédiatement relayé l’information sur Azerbaycan24 (2), tandis que l’AFP est restée silencieuse.
L’Article 5 du projet de loi précise que « Le gouvernement est tenu de prendre les dispositions suivantes pour détruire le régime sioniste usurpateur d’ici 1420. »
- 1- Rompre le siège de Gaza en envoyant des biens de première nécessité depuis les bases navales officielles vers Gaza en échange d’argent ou gratuitement ; Le premier envoi, comprenant au moins l’aide publique et les institutions privées, sera effectué dans les six mois suivant l’entrée en vigueur de cette loi.
- 2- Poursuivre la fourniture de services et d’infrastructures de protection sociale, de sécurité économique et de soutien à la marche populaire « Droit au retour des réfugiés palestiniens » et soutenir son développement dans d’autres frontières des territoires occupés sous des rubriques telles que « Retour à Jérusalem », « Libération des hauteurs du Golan », « Pèlerinage à Quds ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
- https://www.azerbaycan24.com/en/press-iranian-parliament-proposed-a-bill-calling-for-israel-s-destruction/
- https://www.entekhab.ir/fa/news/594022/مجلس-دولت-را-به-نابودی-اسرائیل-مکلف-کرد
Si Trump est définitivement élimé, Dieu nous préserve de se qui va se passer avec la mafia démocrate à la Maison Blanche , pour Israël et le monde occidental en général !
Que Di-eu Fasse que les psychopathes génocidaires subissent ce qu’ils veulent faire subir à Israël !Amen!
Exactement.
Durant les périodes de Noel, tout est permis, même de vouloir détruite Israel.
Sauf que le pere Noel n’existe pas.
Relire le livre d’Esther : il arrivera à ces mollahs bouffis d’orgueil ce qui arriva à Haman.
pour les démocrates: Haman et Hawoman
Je ne doute pas qu’ils puissent aller jusqu’à tenter de réécrire la Bible, en effet…
Mais ils vont recevoir en pleine face le boum, ou exploser en plein vol🎆🎆🎆
Seulement deux genres ?
Beaucoup d’oreills et d’oreilles, alors ?
😀😀
😇…… 😇 🙂
Depuis qu’ ils occupent l’ Irak aprés l’ elimination de Sadam
les Iraniens se sentent les caîds de la région
Cette histoire commencée sur manipulation de l’ administration Bush, va mal se terminer si Biden devient President
Donc d’ici 20 ans, l’Iran est rayé de la carte. Enfin une bonne nouvelle sur Dreuz ! 😉
Hi hi
Il n’est pas dans l’esprit commando de jouer les matamore, sur le terrain rien n’est simple et le guerrier surentraîné peut se retrouver mis au tapis par un simple fusil de chasse
Non l’obsession de la destruction d’Israël n’est pas nouvelle. On la retrouve très régulièrement dans les propos de responsables iraniens jusqu’au plus haut niveau.
23 juillet 2014 » Deux fois la semaine dernière, le Guide suprême iranien Ali Khamenei a appelé à l’anéantissement de l’Etat d’Israël.
Dans un discours du 23 juillet 2014, en amont de la Journée de Qods (Jérusalem), le 25 juillet 2014, il a déclaré que la « seule solution » au « régime de loups et de tueurs d’enfants » israélien était « son anéantissement et sa liquidation ».
Le Guide suprême iranien Ali Khamenei appelle à la destruction d’Israël | Memri
Ce qui n’a pas manqué de me surprendre, dans un premier temps, c’est le timing précis qui est donné à cette destruction. A la réflexion ce qui ressemble à une provocation ou à une sorte d’invocation superstitieuse est en fait une référence à l’histoire. Les Iraniens croient que l’histoire doit recommencer.
Pour eux, les Juifs sont les nouveaux croisés. De 1948 à 2040 ce sont 92 années qui correspondent, peu ou prou, à la durée du Royaume chrétien de Jérusalem (1096 début de la première croisade et 1187 chute de Jérusalem). Comme ce royaume a été vaincu, l’existence de ce pays de mécréant qui occupe indument la terre d’islam, doit disparaître par la même volonté d’Allah de la même manière en 2040.
Pure spéculation qui n’est appuyée que par la concordance des temps.
Vous n’avez pas compris. C’est la première fois que l’ordre formel a été donné. Jusque là, il s’agissait d’affirmations qu’il fallait détruire Israël. Là, le parlement a donné un ordre au gouvernement. Si les mots ne sont pas importants, alors pourquoi existons-nous…
Le Royaume de David est donc, à présent, JURIDIQUEMENT en l’état de légitime défense !
J’ai l’impression que goliath va en prendre plein la gueule !
« Le Royaume de David est donc, à présent, JURIDIQUEMENT en l’état de légitime défense ! »
En effet, c’est du simple bon sens.
Menahem Begin: Si on dit qu’on veut nous détruire, crois-le.
Dans les vingt années à venir ! …
Ça signifie concrètement qu’ils se donnent en réalité vingt ans pour obtenir leur bombe à comiques, … ce qui confère à Israël au moins vingt occasions de faire échouer leur projet totalement fantasmé !
Ces Persans n’ont manifestement toujours pas compris qui ils ont en face d’eux ! … et au-dessus d’eux !
Bon ben, … tant pis pour eux !
Allah sera avec eux…………sous les décombres.
Amir Fakhravar sur Newsmax : « Killing Soleimani was the best act by President Trump to secure the World »
https://www.youtube.com/watch?v=4SqQg9PiSUQ
… et n’oubliez pas la derniére « poilade » des Mollah:
– ISRAEL a volé l’eau des nuages( sic) stationnant au dessus de l’ancienne Perse!- glups!!!
Ils osent TOUT étant donné que les gauchos gobent tout et ont si bien dorloté l’Ayatoto K.
🤣🤣🤣
Depuis le temps qu’ils en rêvent, ils ont fait passer cela par une loi…c’est pas croyable la rouste qu’ils vont recevoir !
Espérons que le bon Peuple Iranien n’aura pas a subir les conséquences des actes de ses dictateurs islamiques………..
Ce n’est ni la première ni la dernière fois que Téhéran annonce la destruction d’Israël. Quand bien même les Iraniens auraient la bombe atomique, les Israëliens ont une nette avance en tous points.
2040… Le Mossad doit sourire. L’économie iranienne est dégradée, ces hurlements ne servent qu’à réchauffer un peu les nationalistes, çà ne mange pas de pain..;
2040, je vous demande un peu !
Comme toujours,
des promesses, des promesses
,ces macaques ne changent jamais des disque, décidément ils aiment jouer avec le feux et ce feux risque de les atomiser!