Publié par Pierre Rehov le 5 janvier 2021
Arrête de faire l’andouille, Kamala – On a besoin de beaucoup plus de bulletins !

Le Washington Post a publié dimanche l’audio d’un appel téléphonique entre le président Donald Trump et le secrétaire d’État de Géorgie Brad Raffensperger, dans lequel on peut les entendre discuter des résultats des élections.

Le Post a d’abord diffusé des extraits de l’appel d’une heure au cours duquel M. Trump peut être entendu discuter des résultats des élections avec M. Raffensperger et son avocat Ryan Germany. Le chef de cabinet de la Maison Blanche, Mark Meadows, et l’avocate de la campagne de M. Trump, Cleta Mitchell, se sont également joints à l’appel. Trump donne de nombreux exemples de double vote, de vote de personnes décédées et d’autres irrégularités et anomalies de vote.

Raffensperger et Germany réfutent les affirmations de Trump en affirmant simplement que les questions soulevées par Trump ont fait l’objet d’une enquête. Trump insiste sur le fait qu’il a remporté l’élection présidentielle géorgienne le 3 novembre et affirme qu’une fraude généralisée l’a privé de cette victoire.

Le Washington Post a affirmé que dans son entretien avec Raffensperger, Trump “l’a exhorté à plusieurs reprises à modifier le résultat du vote présidentiel dans l’État”.

Cette affirmation est fausse.

La transcription de l’appel montre que M. Trump a exigé un décompte honnête des bulletins de vote, qui lui aurait donné plus de 11 000 voix.

Plusieurs extraits clés de la conversation suivent.

Trump dénonce la fraude électorale et les irrégularités :

Mais nous avons eu des centaines de milliers de bulletins de vote que nous sommes en mesure de comptabiliser – nous vous donnerons un chiffre assez précis.

Vous n’avez pas besoin d’un chiffre très précis car le nombre que j’ai perdu en théorie, la marge serait de 11 779.

Mais vous avez aussi un nombre important de personnes, des milliers et des milliers, qui se sont rendues au bureau de vote le 3 novembre, se sont fait dire qu’elles ne pouvaient pas voter, se sont fait dire qu’elles ne pouvaient pas voter parce qu’un bulletin avait été mis à leur nom. Et vous savez que c’est très, très, très, très triste.

Nous avions, je crois que c’est environ 4 502 électeurs qui ont voté mais qui n’étaient pas sur la liste d’inscription, donc c’est 4 502 qui ont voté, mais ils n’étaient pas sur la liste d’inscription, ce qui devait être le cas. Vous aviez 18 325 électeurs dont l’adresse était vacante. L’adresse était vacante, et ils ne peuvent pas être comptés. Cela fait 18 325.

Un plus petit nombre – vous en avez eu 904 qui n’ont voté que là où ils n’avaient qu’un P.O. – un numéro de boîte postale – et ils avaient un numéro de boîte postale, et ce n’est pas autorisé.

Selon Trump, la cassette vidéo du comté de Fulton montre une fraude massive :

Nous avons eu au moins 18 000 – c’est sur la cassette, nous les avons fait compter très minutieusement – 18 000 électeurs ayant un rapport avec [nom]. C’est une arnaqueuse de vote, une arnaqueuse de vote professionnelle et une arnaqueuse [nom].

C’est la cassette [du comté de Fulton] qui a été diffusée dans le monde entier et qui donne une mauvaise image à tout le monde, vous, moi et tous les autres.

La première fois, ils ont dit très clairement qu’il y avait eu une importante rupture de conduite d’eau. Tout le monde a fui la région.

Et puis ils sont revenus, xxxx et sa fille et quelques personnes.

Il n’y avait aucun observateur républicain.

En fait, il n’y avait aucun observateur démocrate, je suppose que c’était eux. Mais il n’y avait pas de démocrates non plus, et il n’y avait pas de forces de l’ordre. Tard le matin, tôt le matin, ils sont allés à la table avec la robe noire et le bouclier noir, et ils ont sorti les votes.

Ces votes ont été mis là plusieurs heures avant – la table a été mise là – je pense que c’était, Brad, vous le savez, c’était probablement huit ou sept heures avant, et puis elle était remplie de votes. Ils n’étaient pas dans une urne officielle ; ils étaient dans ce qui semblait être des valises ou des malles, des valises, mais ils n’étaient pas dans des urnes.

Le nombre minimum de votes a pu être atteint parce que nous l’avons regardé, et ils l’ont regardé certifié au ralenti en rediffusion instantanée si vous pouvez le croire, mais au ralenti, et il a été agrandi plusieurs fois, et le minimum était de 18 000 bulletins, tous pour Biden.

Trump cite d’autres exemples de fraude :

Vous avez eu des électeurs hors de l’État. Ils ont voté en Géorgie, mais ils venaient de l’extérieur de l’État, sur 4 925.

Vous avez fait envoyer des bulletins de vote par correspondance à des adresses vacantes, il s’agissait de bulletins de vote par correspondance envoyés à des adresses vacantes. Ils n’avaient rien sur eux concernant les adresses, soit 2 326.

Et vous aviez des boîtes de dépôt, ce qui est très mauvais. Vous aviez des boîtes de dépôt qui ont été ramassées. Nous avons des photographies et nous avons des déclarations sous serment de nombreuses personnes.

Je ne sais pas si vous avez vu les audiences, mais vous avez des boîtes de dépôt où la boîte a été ramassée mais pas livrée pendant trois jours.

Donc toutes sortes de choses auraient pu arriver à cette boîte, y compris, vous savez, mettre les votes que vous vouliez.

Il y a donc eu beaucoup d’infractions et le résultat final est bien plus élevé que les 11 779 voix que nous avions perdues.

L’autre chose, les morts votants.

Les morts ont donc voté, et je pense que le nombre est proche de 5 000 personnes. Et ils sont allés à la rubrique nécrologique. Ils ont eu recours à toutes sortes de méthodes pour obtenir un chiffre précis, et le minimum est proche de 5 000 électeurs.

En fin de compte, quand vous additionnez tout cela et que vous commencez à ajouter, vous savez, 300 000 faux bulletins de vote.

Ensuite, l’autre chose qu’ils ont dite concerne le comté de Fulton et d’autres régions. Et c’est peut-être vrai ou pas… cela vient d’être dit ce matin, qu’ils brûlent leurs bulletins de vote, qu’ils déchiquettent, déchiquettent les bulletins de vote et enlèvent le matériel. . . .

Et ils ont soi-disant déchiqueté, je crois qu’ils ont dit 300 livres de, 3 000 livres de bulletins. Et cela nous est parvenu sous forme de rapport aujourd’hui. Et c’est une situation très triste.

Mais Brad, si vous prenez les nombres minimums où beaucoup, beaucoup de fois au-dessus des 11 779, et beaucoup de ces nombres sont certifiés, ou ils seront certifiés, mais ils sont certifiés.

Et ce sont des chiffres qui sont là, qui existent. Et cela dépasse la marge de perte, ils la dépassent, je veux dire, de beaucoup, et les gens devraient être heureux d’avoir un décompte précis au lieu d’une élection où il y a de l’agitation.

Trump voit aussi des fraudes dans le Michigan, en Pennsylvanie :

Je veux dire qu’il y a des troubles en Géorgie et dans d’autres endroits.

Vous n’êtes pas le seul, je veux dire que nous avons d’autres États qui, je crois, vont se retourner contre nous très bientôt. Et c’est quelque chose qui – vous savez, à titre d’exemple, je pense qu’à Detroit, il y a une section, une bonne section de votre État en fait, dont nous ne sommes pas sûrs, donc nous n’allons pas encore le signaler.

Mais à Detroit, nous avons eu, je crois, 139 % des votes. Ce n’est pas très bon.

En Pennsylvanie, ils ont eu bien plus de 200 000 voix de plus que le nombre de personnes qui ont voté. Et cela ne joue pas très bien, et le corps législatif, qui est républicain, est extrêmement activiste et en colère.

Je veux dire, il y a eu d’autres choses qui ont été presque aussi mauvaises que cela. Mais ils ont eu comme exemple, dans le Michigan, un nombre énorme de personnes décédées qui ont voté.

Je pense que c’était, je pense, Mark, c’était 18 000.

Un nombre incroyablement élevé, beaucoup plus élevé que le vôtre, vous étiez dans la catégorie des 4-5 000.

Raffensperger prétend que seulement 2 morts ont voté :

Eh bien, Monsieur le Président, le défi que vous avez est que les données que vous avez sont fausses. Nous avons parlé aux membres du Congrès, et ils ont été surpris.

Mais ils – je suppose qu’il y avait une personne nommée M. Braynard qui est venu à ces réunions et a présenté des données, et il a dit qu’il y avait des morts, je crois que c’était plus de 5.000.

Le nombre réel était de deux. Deux. Deux personnes décédées qui ont voté. Donc, c’est faux.

Vous parlez de la vidéo de la State Farm.

Et je pense qu’il est extrêmement regrettable que Rudy Giuliani ou ses hommes aient découpé cette vidéo en tranches et en dés et l’aient sortie de son contexte.

Le lendemain, nous avons fait venir WSB-TV, et nous les avons laissés montrer, voir la totalité de la bande, et ce que vous verrez, c’est que les événements qui se sont produits sont loin d’être ce qui avait été projeté par, vous savez –

Trump contredit Raffensperger :

Mais où étaient les observateurs des sondages, Brad ?

Il n’y avait pas de surveillants des sondages. Il n’y avait ni démocrates ni républicains. Il n’y avait pas de sécurité.

C’était tard dans la soirée, tard dans la journée, tôt dans la matinée, et il n’y avait personne d’autre dans la salle.

Où étaient les observateurs et pourquoi ont-ils dit qu’une conduite d’eau s’était rompue, ce qu’ils ont fait et ce qui a été rapporté dans les journaux ? Ils ont dit qu’ils étaient partis.

Ils sont partis en courant à cause d’un bris de conduite d’eau, et il n’y avait pas de conduite d’eau. Il n’y avait rien. Il n’y a pas eu de rupture. Il n’y a pas eu de rupture de la conduite d’eau principale.

Mais si vous enlevez tout, où étaient les observateurs républicains, et même où étaient les observateurs démocrates, parce qu’il n’y en avait pas.

Et puis vous dites, eh bien, ils ont quitté leur poste, vous savez, si vous regardez la cassette, et c’était, cela a été examiné par des policiers et des détectives professionnels et d’autres personnes, quand ils sont partis en courant, tout le monde est parti en courant à cause de la conduite d’eau, mais tout le monde est parti en courant.

Ces personnes ont quitté leur poste.

Lorsqu’ils sont revenus, ils ne sont pas allés à leur poste.

Ils sont allés vers le tablier, enroulé autour de la table, sous lequel se trouvaient des milliers et des milliers de bulletins de vote dans une boîte qui n’était pas officielle ou scellée. Et puis ils les ont pris.

Ils sont retournés à un autre poste.

Donc s’ils étaient revenus, ils auraient marché jusqu’à leur poste, et ils auraient continué à travailler.

Mais ils ne pouvaient même pas faire cela parce que c’est illégal, parce qu’ils n’avaient pas de surveillants de sondages républicains.

Et n’oubliez pas que sa réputation est – elle est connue partout sur Internet, Brad. Elle est connue partout.

Je vous le dis, “Où est [nom]” était l’un des sujets brûlants… Ils la connaissaient. “Où est [nom] ?” Alors Brad, rien ne peut justifier cela. Et je, vous savez, je donne à tout le monde le bénéfice du doute. Mais c’était… et Brad, pourquoi ont-ils voté trois fois ? Vous savez, ils les ont mis trois fois.

Litiges Raffensperger :

Monsieur le Président, ils n’ont pas mis cela. Nous avons fait un audit à ce sujet, et nous avons prouvé de manière concluante qu’ils n’ont pas été scannés trois fois.

Trump exige de savoir :

Où étaient tous les autres à cette heure tardive du matin ? Où étaient tous les autres ? Où étaient les républicains ? Où étaient les gardes de sécurité ?

Les gens qui étaient là peu de temps avant, quand tout le monde a quitté la pièce.

Comment se fait-il que nous n’avions pas de sécurité dans la salle ? Pourquoi ont-ils couru vers le bas de la table ?

Pourquoi s’y présentent-ils et se contentent-ils d’ouvrir la jupe et d’arracher les votes. Je veux dire, Brad.

Et ils étaient assis là, je pense pendant cinq heures ou quelque chose comme ça, les votes.

Raffensperger rejette la question :

Monsieur le Président, nous vous enverrons le lien du BMS.

Trump dit qu’il n’y a pas de vérification de signature :

Non, non, vous ne [Brad]. Non, non, vous ne le faites pas. Vous n’en avez pas. Pas même proche.

Vous êtes en retard de centaines de milliers de votes.

Et juste sur les petits nombres, vous êtes en retard sur ces nombres, et ces nombres ne peuvent pas être juste – eh bien, pourquoi pas ? – Pourquoi pas ?

Donc vous nous avez envoyés dans le comté de Cobb pour une vérification de signature, n’est-ce pas ?

Vous nous avez envoyés dans le comté de Cobb, ce que nous ne voulions pas faire. Et vous avez dit qu’il serait ouvert au public. Donc nous avions nos experts là-bas, ils n’étaient pas autorisés à entrer dans la pièce.

Mais nous ne voulions pas de Cobb County. Nous voulions le comté de Fulton.

Et vous ne vouliez pas nous le donner. Maintenant, pourquoi ne faisons-nous pas de signature – et pourquoi ne peut-il pas être ouvert au public ?

Et pourquoi ne pouvons-nous pas demander à des professionnels de le faire au lieu de classer des amateurs qui ne trouveront jamais rien et ne veulent rien trouver ?

Ils ne veulent pas trouver, vous savez qu’ils ne veulent pas trouver quoi que ce soit.

Un jour, vous me direz pourquoi, parce que je ne comprends pas votre raisonnement, mais un jour vous me direz pourquoi. Mais pourquoi ne voulez-vous pas trouver ?

Trump dit que 100% des bulletins de vote militaires vont à Biden :

Et qu’en est-il de ce lot de bulletins militaires qui est arrivé.

Et même si j’ai gagné l’armée de beaucoup, c’était 100 % pour Trump. Je veux dire 100 % de Biden. Êtes-vous au courant de cela ?

Un grand nombre de bulletins sont arrivés, je crois que c’était dans le comté de Fulton, et il se trouve qu’ils étaient à 100 % pour Trump – pour Biden – même si Trump a gagné l’armée par beaucoup, vous savez, énormément. Mais ces bulletins étaient à 100 % pour Biden.

Et vous êtes au courant de cela ? Un nombre très important de bulletins ont été reçus, tous pour Biden. Est-ce que quelqu’un est au courant ? . . .

D’accord, Cleta, je ne te le demande pas, Cleta, honnêtement. Je demande à Brad. Tu es au courant des votes militaires que nous avons confirmés maintenant. Savez-vous si les bulletins militaires qui sont arrivés étaient à 100 %, je veux dire 100 %, pour Biden. Êtes-vous au courant de cela ?

Le procureur Raffensperger répond :

Je n’en sais rien. Je sais que nous avons, lorsque les bulletins de vote militaires arrivent, ce n’est pas seulement militaire, c’est aussi militaire et les citoyens d’outre-mer. La partie militaire de ce processus est généralement républicaine. La partie des citoyens d’outre-mer est généralement très démocrate. C’était un mélange des deux.

Trump continue :

Non, mais ça, oui. C’est pas grave. Mais j’ai 78% de l’armée. Ces bulletins étaient tous pour… Ils ne m’ont pas dit pour l’étranger.

Peut-être à l’étranger aussi, mais j’ai des votes à l’étranger aussi, Ryan, en toute équité.

Non, ils sont arrivés, un gros lot est arrivé, et c’était, je cite, 100 pour cent pour Biden. Et c’est criminel.

Vous savez, c’est criminel. Ok. C’est un autre criminel, c’est un autre des nombreux événements criminels, de nombreux événements criminels ici.

Je ne sais pas, écoute, Brad. Je dois aller… Je dois trouver 12 000 votes, et je les ai plusieurs fois. Et donc, j’ai gagné l’État. C’est avant que nous passions à l’étape suivante, qui est en cours en ce moment. Vous savez, et je vous ai observé ce matin, et vous avez dit, eh bien, il n’y avait pas de criminalité.

Mais je veux dire que toutes ces choses sont très dangereuses. Quand vous parlez d’absence de criminalité, je pense qu’il est très dangereux pour vous de dire cela.

Trump dit : Je n’ai besoin que de 11 000 votes

Alors, qu’allons-nous faire ici ?

Je n’ai besoin que de 11 000 votes. Les gars, j’ai besoin de 11 000 votes. Lâchez-moi un peu. Vous savez, on a déjà ça à la pelle. Ou nous pouvons continuer, mais ce n’est pas juste pour les électeurs de Géorgie parce qu’ils vont voir ce qui s’est passé, et ils vont voir ce qui s’est passé.

Je veux dire, je vais, je vais prendre qui vous voulez en ce qui concerne [XXX] et sa charmante fille, une très charmante jeune femme, j’en suis sûr. Mais, mais [XXX]… Je vais prendre qui vous voulez.

Et le minimum, il y avait 18 000 bulletins de vote, mais ils les ont utilisés trois fois. Ça fait donc beaucoup de votes, vous savez. Et ils étaient tous en faveur de Biden, au fait, c’est l’autre chose que nous n’avons pas dite.

Vous savez, [xxx], la seule chose que j’ai oublié de dire, c’était la plus importante. Vous savez que tous les bulletins de vote qu’elle a fait sont allés à Biden. Vous le savez, n’est-ce pas ? Tu le sais, au fait, Brad ?

Chaque bulletin qu’elle a fait passer par les machines tôt, tôt le matin, est allé à Biden. Tu le savais, Ryan ?

Raffensperger répond :

Ce n’est pas exact, Monsieur le Président. . . . Les chiffres que nous montrons sont exacts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Albert Soued  pour Dreuz.info.

Source :

https://www.newsmax.com/politics/trump-georgia-raffensperger/2021/01/03/id/1004057/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading