Voici la vidéo du professeur Guy Millière pour les lecteurs de Dreuz info.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
« Si 2020 a été une année effroyable, je crains que 2021 ne soit pas nécessairement une meilleure année » affirme Guy Millière, « car si Donald Trump quitte la Maison-Blanche le 20 janvier prochain, et je regarde les choses en face, il se peut que ce départ ait lieu, ce sera une catastrophe majeure pour l’ensemble du monde occidental ».
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Merci beaucoup pour votre travail tout au long de l’année Guy Millière.
Je cherchais vos textes sur Israël. Malheureusement, je crois qu’ils sont épuisés — hormis votre superbe « Israël raconté à ma fille ».
Oui, l’avenir proche est inquiétant. Le remarquable G.W. Goldnadel dit souvent que « nous avons gagné la bataille des idées ». Je le trouve sur ce point trop optimiste: nous n’auront rien gagné du tout tant qu’en France et aux Etats-Unis les conservateurs s’aplatiront devant la gauche… et une majorité s’aplatit bel et bien dès qu’il s’agit de prendre… une décision.
Excellent ! Rien a ajouter ..PARFAIT
Pardon d’être un peu « brutal », car, c’est bien beau de faire des phrases, mais des phrases n’ont jamais renversé une tyrannie !
Il s’agit aujourd’hui de s’organiser pour un véritable combat contre la dictature
Vous savez très bien que l’oligarchie mondialiste ne rendra pas le pouvoir aux peuples
Si le peuple veut retrouver son pouvoir, restaurer la démocratie , il faudra combattre et reprendre notre pouvoir avec les dents
alors, stop aux vaines déclarations et AGISSONS ….
De fait….. Croire que la liberté se gagne derrière un écran ou sans combat relève de la naïveté ou de l’idiotie…….
Je suis d’accord . Il faut entrer dans le cycle révolutionnaire . C’est aux peuples européens de prendre leurs destins en main . Et notamment la France
Bonjour M. Millière,
On entend de temps à autre parler de « nouvelle Révolution » aux USA, et il me semble effectivement que nous sommes dans une situation de ce type. Car la situation est bloquée, ou tout près de l’être, au niveau institutionnel. On a une fraude électorale massive, et personne au sein des institutions n’a rien vu, rien entendu : ni les politiques, ni les journalistes, ni même les juges. Personne pour simplement évoquer une réorganisation de l’élection dans les États contestés. Circulez, il n’y a rien à voir.
Quand les institutions ne fonctionnent plus, que faire ?
D’un côté, on a l’oligarchie politiciens + technostructure + médias (et GAFA) + entreprises adeptes du capitalisme de connivence, cette oligarchie étant dotée d’une puissance de feu financière jamais vue : des milliers de milliards de dollars à sa disposition, et montrant des penchants autoritaires, totalitaires même, évidents,
De l’autre : le peuple, « We The People » comme disent les Américains.
D’où ma remarque : comme dans toutes les Révolutions, il me semble que le peuple doit jouer un rôle, un rôle majeur même, car la population, les citoyens, sont les seuls à même de faire reculer l’oligarchie tyrannique en question.
Bref, il me semble que seules des manifestations de masse – pacifiques si possible – pourront rendre la souveraineté aux citoyens ; comme dans d’autres pays dans un passé pas si lointain… des manifestations de masse durant aussi longtemps que nécessaire.
J’ose esperer qu’il y aura des manifestations de masse, mais si les démocrates ont tous les pouvoirs, ce qui pourrait survenir, même des manifestations de masse auront du mal à susciter un changement. Les tea parties sous Obama ont été écrasées.
Incroyable… Je viens de lire sur Internet (évidemment écrit par les médias bien intentionnés.., je site : « Avec l’arrivée de Biden, les jeux vont se calmer avec l’Iran ». Pas difficile, puisque il laissera faire et sera leur homme de paille. Mon Dieu, faites que ce ne sera pas le cas.
Les américains feront comme les Français, ainsi que d’autres pays d’Occident: ils assisteront pieds et poings liés, au processus de décomposition du cadavre de leurs pays.
En France l’odeur de décomposition sent de plus en plus le couscous merguez, avec quelque relents de Kebab et de manioc.
Quid pour les étasuniens ?
Le bol de riz !
Je ne suis pas de nature défaitiste , MAIS je suis persuadé qu’en France c’est la guerre civile qui se profile , les Français ne supporte plus (comme vous dites) les odeurs de couscous merguez et kebab ……….
Cette odeur me dégoute de plus en plus .
Pourtant vrai .Nous sommes livrés pieds et poings liés aux sauvages qui envahissent le pays sous l’œil beat du crétin satisfait de Macron …Il faut que Macron saute et le plus vite possible de sa place usurpée !
le dissident soviétique Alexandre Soljenitsyne avait dit dans les années 80 « la tyrannie passera à l’ouest « .Personne ne l’a écouté à l’époque . Les manifs ne résoudront rien , seule la force pourra rendre leurs libertés aux Américains . La révolution Américaine s’est faite par la force .
En tout cas l’occident n’échappera pas au totalitarisme .
La liberté est à l’est désormais . Qui aurait pu l’imaginer y a encore 20 ans ?
Les astrologues sans doute. Ère du Verseau = ère de l’inversion. C’est tellement vrai partout qu’il y a de quoi y croire…
C’est ce que je dis depuis le début pas de pitié pour les tricheurs et voleurs des éléctions,pour moi Trump a était trop gentil avec ses ennemis et c’est par la force et en frappant fort qu’on peut gagner face à des tricheurs quand la justice ne veut pas faire son boulot,car si par malheur les démocrates prennent la maison blanche eux partiront à la chasse de Trump et ses supporters sans relache,eux sont en guerre contre nous en ne respectant rien et nous on ne fait rien en respectant tout,ça suffit maintenant Trump doit faire rentrée l’armée dans la danse car ce qui se passe est plus que grave cela peut-etre mortel.
La bataille du 6 janvier 2021
« (….)Le point particulier que l’on remarque est que la résistance de Trump, complètement “isolé” selon la presseSystème, a trouvé un relais de plus en plus significatif dans une partie du parti républicain qui semble de plus en plus mûr pour se scinder en deux, avec une aile populiste bien entendu, à la lumière d’une très grande popularité de l’actuel président chez les républicains de base. Il est vrai que divers signes montrent que la pression populaire augmente considérablement alors qu’on arrive au bout des processus légaux dans une élection présidentielle marquée par des fraudes époustouflantes d’impudence et d’ampleur, et cela devant une communauté juridique complètement acquise au DeepState, démocrates et républicains-nomenklatura, arcboutée sur le déni de statut juridique des plaintes innombrables et largement documentées de l’équipe Trump. » (….)
https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2021-la-bataille-du-6-janvier-2021
On va peut-être attendre le resultat des senatoriales de Géorgia : si les républicains perdent ne serait-ce qu’un sénateur, le parti républicain va lâcher Trump.
Peut-être pas tout de suite, mais quand Biden sera confirmé (franchement, vous voyez une autre issue ?), ce sera le début de la curée.
Jonathan Turley écrit :
« La rage semble avoir créé une addiction. Elle devient une licence pour la haine. Bien que peu de gens l’admettent, les années Trump ont vu l’abdication de la décence et de la civilité. Nous sommes devenus une nation de drogués aux affrontement sans fin. Pire encore, nous vivons tous dans des espaces artificiels qui constituent une dangereuse illusion parce que nous sommes confrontés à cette crise économique, à des conflits internationaux et à une violence croissante dans nos villes. »
Dedefensa.org | Breves de crise | RapSit-USA2021 : La bataille du 6 janvier 2021
Il faut l’avouer, Quoique Trump fasse ou dise cela sera toujours passe au rouleau compresseur mediatique a la solde du deep state. C’est epuisant. Si l’armee ne lui vient pas en aide alors c’est la fin des USA libres. Les US installeront un regime autoritaire a la chinoise, doucement mais surement. Dark times indeed.
Intéressante interview de Charles Gave chez Bercoff aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=Fn82mEjEbr0
Vers la fin, Charles Gave évoque la possibilité de blocage institutionnel qui existe, et nous apprend que l’armée US est aujourd’hui encore essentiellement composée de Sudistes ; il a même cette formule : « armée de la Confédération ». Autrement dit, si elle devait intervenir (solution non souhaitable), elle penche nettement du côté de qui vous savez…
Gave pense que la meilleure solution serait une commission composée de 5 membres du Sénat, 5 membres de la Chambre des Représentants, et 5 juges de la Cour Suprême, qui étudierait le dossier de 1200 pages préparé par Donald Trump sur les fraudes ; car cela laisserait le dernier mot à la justice. (je le trouve optimiste, le Charles, sur ce coup, quoique ladite commission comprendrait a priori Ted Cruz)
Nous allons être vite fixés…
Ce que dit Charles Gave concernant l’armee est exact, mais pas au niveau des généraux, niveau auquel Obama a fait accéder des gens qui lui sont fidèles, ce qui crée une situation dangereuse. Trump a vu qu’il ne pouvait pas nécessairement compter sur l’armée…La commission évoquée verra peut-être le jour, on verra demain, mais il aurait fallu qu’elle soit créée bien plus tôt.
Merci infiniment pour vos vidéos, vos analyses et vos bons voeux pour 2021.
Personnellement, il me semble qu’à force de montrer son visage hideux et mystificateur, violent et meurtrier, la gauche communiste/fasciste, où qu’elle se trouve, va vers SON crépuscule et ce n’est pas à l’horizon qu’elle disparaîtra, mais bien dans les limbes et les oubliettes du Temps.
Il suffit de voir le nombre d’adhérents PS/Communistes déclinant de façon drastique en France,
Le nombre de Républicains/Conservateurs à un niveau d’augmentation jamais atteint auparavant en Amérique,
le nombre de résistants pro-démocratie en Chine, qui malgré la tyrannie et les arrestations continuent le combat,
Le nombre minuscule de pays communistes qui ne sont que 5 dans le monde
tels Chine, Corée du Nord, Laos, Vietnam et Cuba …pour combien de
temps encore ? leurs populations veulent s’émanciper..
Gardez Foi et Courage !
Que vos souhaits les plus lumineux pour vous-même, vos proches et le Beau et Grand Pays qui vous a accueilli, soient exaucés…
niou, malheureusement le nombre d’adhérents ne reflète pas le nombre de personnes partageant cette idéologie, parfois sans qu’elles en aient vraiment conscience…
je pourrais vous citer de très nombreuses personnes n’adhérant pas au PS ou PC, mais pensant pareil…accrochées à l’école d’état, l’écologie rouge, trouvant la France trop libérale et considérant que le capitalisme est une horreur, les patrons des exploiteurs. Celui qui gagne bien sa vie ou la réussit est mal vu, comme celui qui est consciencieux à l’école puis plus tard au travail (fayot !). Lorsque je dis « mal vu », il faut penser « harcèlement ». Le mérite n’est pas récompensé, pas du tout.
C’est exact . Si la France n’est pas officiellement un pays communiste , elle l’est dans les faits . Les français sont des communistes qui s’ignorent comme disait l’économiste Milton Friedman . D’ailleurs les pays du sud de l’europe sont presque tous communistes dans les faits ( Espagne , portugual , Italie , Gréce ) . Quand aux pays anglo saxons ils se socialisent dangereusement .
il est clair que l’occident devient communiste petit à petit comme l’avait prophétisait Soljenitsyne .
Les pays D’Asie font l’inverse : ils sont de plus en plus capitalistes et c’est tant mieux
Je peux comprendre, j’en connais quelques uns qui sont prêts à accueillir la misère du monde en créant de la misère pour leurs propres enfants ! choquant ……….
Hélas et c’est encore plus vrai aujourd’hui qu’il y a quelques décennies, ça empire à la vitesse de la lumière et en continu.
Bonsoir monsieur Milliere quel est l’implication de George Soros et de ces financements divers dans la lutte contre la Victoire de Donald Trump ? Merci beaucoup
Ben, il faut plus que ça pour vaincre. Il faut un vrai parti du peuple.
STUPEFIANT ! ! ! A CROIRE QUE TRUMP LUI MEME S’ECRASE ALORS QUE SES SUPPORTEURS ETAIENT SUR LE POINT de LYNCHER LES VERMINES TRAITRES POLITOCARDES !
Continuer de parler de respect du droit face à de telles ordures, c’est être leur complice !
Il aurait mieux fait de se concentrer sur les élections de Georgia : à cause de la division des républicains, ils ont réussi à perdre leurs deux sénateurs! Pas brillant…
le peuple aurait du enfin attaquer en virant les gauchistes de leurs luxueux bureaux et en les pendant en place publique pour haute trahison . Ils ont raté une occasion unique . C’est fini maintenant .
Bientot une Amérique communiste ou les conservateurs seront jetés en prison .
Quand à l’europe c’est la charia qui nous attend .
Bonjour Professeur, il ne vous reste plus qu’à revenir en France désormais car les États Unis sont devenus notre jumeau en pire.
Tant pis pour notre président Trump il aurait dû instaurer la loi martiale et tenter le tout pour le tout mais je pense sincèrement qu’il a eu peur de le faire pour des raisons plus personnelles encore. Qu’il ait les généraux avec ou contre lui, il aurait vraiment dû le faire. Il m’a déçu sur ce coup. Mais je pense qu’il n’a pas tiré sa dernière carte. C’est impossible qu’il se laisse voler à ce point sans rien faire. Bien à vous Professeur Millière.
eh bien non les usa ne sont pas pire que la france . Il n’y pas pire que ce pays qui vivra bientot sous la charia avec des migrants qui continuent d’arriver tous les jours par centaine .
En france il y a en moyenne 200 coups de couteau par jour sans parler des viols et agressions violentes . A part dans les grandes villes gauchistes , il n’y a pas ce genre d’insécurité aux usa On y est encore tranquille dans les Etats républicains alors que l’insécurité est partout en france .
il faut etre fou pour penser qu’on peut encore se réfugier en france . Vous devriez vous réveiller car c’est trés grave d etre aveugle à ce point sur l’état de ce pays .
Écoute c’est fini l’époque de John Wayne et de Rocky Balboa qui survit jusqu’au 13eme round. Je suis dégoûté de la politique américaine désormais. Trump était un espoir pour moi et il m’a déçu. J’aurais envoyé l’armée, la cour martiale, les prisons et les pelletons d’exécutions. C’est tout. Maintenant c’est vive la Chine c’est bien ça si j’ai bien compris??!! Et Israel a tout intérêt de bombarder l’Iran maintenant sinon Nétanyahou tu dégages !
Si Trump avait fait ça vous savez bien que la gauche l’aurait fait passer pour un dictateur ou l’aurait abattu . Le coupable ce n’est pas Trump qui a fait tout son possible pour sauver son pays . Ce sont les républicains qui l’ont trahi qui sont coupables .
Quand à Israel , ce pays peut et doit se défendre contre l’Iran mais ne peut en aucun cas déclencher les hostilités car Israel aura le monde entier contre lui à commencer par la france qui veut détruire ce pays par soumission aux muzzs .
Israël est condamné quoi s’il fasse. Même quand il fait une découverte géniale, on écrit que c’est sur le dos des palos…alors, franchement que ce pays fasse avant tout ce qui est bien pour lui !
Les USA ne sont pas encore au niveau de la France. 75 millions de gens ont voté Trump, combien auraient voté pour lui ou son équivalent en France ?
D’autre part, les USA restent divers, avec des bastions Républicains et attachés aux idéaux des pères fondateurs. Bien sûr la pente qui est prise avec la fausse élection de Biden est une mauvaise pente, mais il faudra du temps pour rendre les conservateurs aussi minoritaires qu’en France.
Ouvrez les yeux : quand on voit une bâchée à la tribune du Sénat aux côtés de l’horreur pelosi, L’Amérique est comme la France : mourante.
J’en sui profondément atterré.
qui dit le contraire ?j’ai juste fait comprendre à Avi que la france est deja morte elle car elle est déja musulmane . Pour ce qui est de l’Amérique , j’ai dit qu’elle n’échappera pas au communisme . Mais croire que la france a plus d’avenir que les usa c’est d’un ridicule . C’est toujours plus facile de critiquer un pays de l’extérieur que de critiquer et de se rendre compte de la situation catastrophique dans lequel se trouve son propre pays
Bonjour Monsieur Guy,
Merci pour vos bons voeux, à mon tour je vous renouvelle les miens.
Bonne journée,
amitiés, Georges
Je ne pense pas que cela soit finie, les républicains vont se révolter contre les radios, les télévisions, et les personnes qui ont collaboré avec ala,
L’Amérique est divisé entre la liberté et la soumission, ces deux camps ne s’entendent pas du tout, la majorité américaine est pour les camps du bien.
Il ne reste plus que la désobéissance total aux neuneux.
Un petit mot à mon Président Trump : « Monsieur le Président des États-Unis avez-vous réellement compris l’art de la guerre de Sun Tzu ?? »
Dreuz tétanisé : depuis plusieurs jours….. aucun article nouveau!
Il faudra bien pourtant tourner la page et continuer à vivre.
Il faut que Trump ne lache pas, qu’il reprenne le combat, objectif les midterm élections pour reprendre le controle du pays.
Je fais confiance au Professeur Milière pour définir une stratégie apropriée pour que la vérite et la justice triomphent!
Helas Cher Guy; et le seul phare qui reste c’est Israel ,et vont essayer de le detruire bientot par touts les moyens. Il faut rester unis comme du beton derriere Israel.
Dans une sorte d’Apocalypse wagnerienne, il nous faut à présent aborder … le Crépuscule des Vieux !
On est en pleine guerre entre la democracie soutenue par les valeurs de la civilization occidentale ; et les regimes autoritaires depuis l’imperialisme islamique a l’imperialisme chinois, en passant par toutes les declinaisons possibles; et renforces par la formation du nouveau parti democrate nazi. Souvent les guerres majeures, commencent par une bataille perdue ; mais l’issue finale est toujours celle de la victoire de la liberte ; et ce sera encore le cas malgre les sacrifices qu’il faudra encore payer. Courage a tous ceux qui croient encore dans le bien fonde d`un monde libre.