Source : Lesobservateurs
Dans « la Putain du califat », qui paraît le 6 janvier, notre journaliste Sara Daniel raconte, avec Benoît Kanabus, la descente aux enfers d’une Irakienne qui, pendant deux ans, a été prisonnière à Mossoul et Raqqa. […]
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Marie a beau avoir 35 ans et être périmée sur un marché saturé par de très jeunes yézidies, sa religion compense largement son âge aux yeux des djihadistes. Les chrétiennes sont des perles rares, la part réservée des chefs et des alliés les plus méritants. Marie ne sait pas cela, et elle n’imagine pas non plus que la couleur de ses cheveux blonds exaspère le désir de ses geôliers : chrétienne, blonde, c’est un joyau. […]
Dans sa barbarie bureaucratique, l‘Etat islamique a même fait publier, par l’intermédiaire de son département de la recherche et de la fatwa, un manuel d’esclavage sexuel que Marie apprendra par coeur parce qu’il va régler sa vie du jour de sa capture à celui de sa libération. […] l’article 13 spécifie des conditions aux pédophiles, jusque dans la manière de pénétrer les petites filles : « Il est licite d’avoir des rapports avec l’esclave qui n’a pas atteint la puberté si son corps est propre à l’acte. Si ce n’est pas le cas, alors il faut se contenter de jouir sans coït. » […]
Abou Ossama à la guerre, Rachid à la ville, est tombé dans le commerce d’esclaves un peu par hasard. Sa première année à Raqqa, ce fils d’épiciers de Lunéville qui touchait le RSA l’a passée dans les cybercafés syriens à draguer sur Facebook et à manger des kebabs. [….] Quand l’Etat islamique a rendu licite le trafic d’esclaves, Rachid a repéré de jolies adolescentes yézidies qui récuraient les sols. Comme le garçon dodu de « Charlie et la Chocolaterie » qui passe d’une rivière de chocolat à une cascade de sirop de fraises, il s’est mis à acheter compulsivement des femmes, avec l’argent qu’il s’est procuré en France en faisant des crédits à la consommation dont il ne rembourse pas les échéances. Ce pays de « kouffars racistes » continue même à lui payer ses allocations sociales, rigole-t-il. […]
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Ignoble, révulsant …j’ai du mal à trouver les mots !
des crédits à la consommation en France et les prestations de la CAF
c’est donc normal aux yeux des énarques que ce gars ait pu profiter d’un crédit à la consommation d’esclave sexuelle !
pauvre france
comme l’esclavage est interdit en France et que c’est un Français la femme qui a été avec l’argent de la France (non remboursé en plus) doit être libre, libérée de suite.
Abject ! Comme leur coranerie !
Tout devient normal en France… C’est l’excuse qui prévaut ! Va t il faire de la prison…? Elle est pas belle la vie de califat !
Tout est bon pour faire ce qu’on veut dans cette religion d’amour !
En France on appelle ça un porc, la preuve est chez Maupassant : « ce cochon de Morin »…
Un Français ? De papier uniquement ! Et nos ministres qui veulent le retour en France de ces ordures ?
Et puis « djihadiste français » ça sonne tout de même faux. C’est plutôt un oxymore. Un jihadiste ne peut être que musulman, nullement français.
Le problème est que la France a accueilli depuis deux générations pour beaucoup la lie de l’Afrique, d’une culture qui ne peut que donner ce genre de déchet.
A moins que « djihadiste français » signifie que cette personne:
La France a ouvert ses portes à beaucoup de délinquants, de criminels, de racailles et de voyous qui n’ont aucune qualification, ni éducation, encore moins une morale compatible avec nos valeurs.
En quarante années, j’ai vu la France se dégrader d’année en année et cela s’accélère à une vitesse vertigineuse.
Dans ces cas là ; que la loi du talion …..(par un verrat )
Ils sont a flinguer ces traitres maléfiques ;qui n’on aucun respect pour les femmes .
ET curieusement, silence total de la Schiappa !!!
Mon pauvre pays.
UN FRANCAIS DJIADISTE VOUS AVEZ ECRIT – MOI JE TRADUIT UN ARABOMUSULMANSALAFISTE-CRIMINEL CE DECHET DE LA SOCIETE DE VRAIT ESTRE DECHU DE TOUT – MAIS LA COUR EUROPEENNE DES DROIT DE L HOMME REFUSERA AU NOM DE ……….QUOI!!!
Désolé pour la vulgarité:
Je dégueule sur MA France et surtout sur NOS politiques, directement dans leur sale tronche d’enflures, de lâches, d’incapable, de pourris, de vendus… etc etc…
Oui, je ne vois rien de choquant, c’est la même chose en France à l’école primaire on sert le hallal aussi, donc allah et ses conseils sont acceptés en tant que saint pour les yeux laïques de l’académie dhimmisé pour nos enfants indigènes de France.