Au moment d’écrire ces lignes, l’antisémite révérend Warnock a gagné de peu sur Kelly Loeffler et siégera au Sénat américain.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
L’autre élection n’est pas terminée, mais le Démocrate Ossoff est légèrement en tête avec très peu de votes par correspondance, de bulletins de l’armée et les bulletins provisoirement rejetés encore à dépouiller et valider – environ 28 000.
Cette élection si essentielle me semble extrêmement intéressante et elle mérite réflexion.
Les électeurs Républicains de Georgie, le peuple donc, a parlé.
Ils connaissaient l’importance de cette élection mieux que quiconque, ayant eu les oreilles rebattues depuis deux mois, du danger de perdre le sénat.
Ils étaient conscients que les yeux du monde sont tournés vers eux.
Ils étaient très au fait des conséquences d’une défaite de leurs sénateurs pour leur parti, pour leurs idées, pour leurs convictions politiques, pour leur vision de l’Amérique, pour leurs droits fondamentaux, pour leurs impôts, pour leur économie, leur métier, leur emploi.
Ils sont parfaitement au courant de la fraude massive, et bien entendu de la perte de la présidence de Donald Trump.
Et parce qu’ils le connaissent parfaitement, ils détestent Warnock, qu’ils savent être un extrémiste de gauche, un antisémite, un apologiste du nazi noir Farrakhan, un homme radicalement hostile à tout ce qui fait la grandeur de l’Amérique.
Ils savent que les deux candidats républicains ont déclaré qu’ils se joindraient à la contestation des listes des Etats contestés, dont le leur, aujourd’hui 6 janvier, au Congrès.
Et ils aiment Donald Trump.
Et ils savent que tout ce qu’il a accompli pour eux, pour l’Amérique, pour MAGA, pour leurs valeurs, pour la défense de la religion sous attaque, sera balayé d’un coup si les Démocrates ont la majorité dans les deux chambres du Congrès et la présidence.
Et ils n’ont pas donné la victoire à leurs sénateurs.
Gouverneur et secrétaire d’Etat aux abonnés absents
Quant aux deux responsables de l’Etat, deux Républicains, le gouverneur Kemp et le secrétaire d’Etat Raffensperger, c’est encore pire je dois dire.
- Sachant comment la fraude s’est organisée il y a deux mois ;
- Sachant comment les observateurs Républicains ont été écartés des tables de dépouillement et d’arriération ;
- Sachant comment les machines Dominion sont suspectes de pouvoir changer les résultats ;
- Sachant comment le vote par correspondance permet la fraude massive – il est interdit en France depuis 1975 pour cette raison précise.
- Sachant tout cela, ils ont encore laissé des employés électoraux Démocrates dépouiller les bulletins de vote par anticipation sans que les observateurs Républicains soient juste à côté d’eux pour vérifier ce qu’ils faisaient. Encore.
Sauf erreur, ils n’ont pas même cherché à rencontrer le comité électoral pour s’assurer que le barrage des observateurs Républicains ne se reproduirait pas. Et ils n’ont pris aucune mesure pour l’éviter.
Sauf erreur, alors que le président Trump a noté qu’une fois encore le dépouillement s’est arrêté pendant plusieurs heures de manière suspecte pendant la nuit, personne chez les Républicains – dans un Etat dirigé par une majorité républicaine – ne s’est assuré de la présence de Républicains dans les salles où les dépouillements sont faits afin de savoir comment, pourquoi, à quelle fin, les dépouillements se sont arrêtés : même le président est dans le brouillard.
GOP de Georgie, quel GOP de Georgie ?
A supposer que la direction du parti Républicain, après la fuite au Washington Post de la conversation téléphonique entre le président Trump et le secrétaire d’Etat Raffensperger par ce dernier ou son entourage, ait soupçonné les dirigeants de l’Etat d’être corrompus, ils n’ont pas eux-mêmes pris l’initiative et organisé une riposte massive face au danger de fraude ?
Sauf erreur, ils n’ont pas rencontré les dirigeants des bureaux électoraux de chaque comté, recruté de multiples observateurs, obtenu des assurances que cette fois les observateurs seraient derrière chaque table, pu vérifier que les machines Dominion n’étaient pas connectées à internet, obtenu la sécurisation parfaite et vérifiable de tous les documents, bulletins, enveloppes afin de permettre un recomptage qui fasse sens.
Conclusion
Le peuple Républicain a parlé, les élus Républicains ont parlé. Le parti Républicain a parlé. Et j’ai un immense respect pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. L’enjeu était immense et les électeurs l’ont bien compris. Voilà mon analyse, dites-moi ce que vous en pensez.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Les Americains ce sont enfin réveillés de 4 ans cauchemardesques.
Le cauchemar ne fait que commencer ! Et D. sait combien j’aimerais me tromper !
Tu dis n’importe quoi c’est avrc Biden qu’ils vont vivre le cauchenar. Trump est un super président qui tenait ses promesse.
Sans doute pour cela qu’il a été battu.
Sans doute pour cela qu’il a perdu.
Il n’a rien perdu , on lui a volé son élection !
C’est exactement ce que j’ai écrit !
et………ils vont maintenant payer la note qui sera salée
….pour les gauchistes qui veulent détruire la civilisation occidentale maintenant et tout de suite, ces 4 ans d’attente ont du en effet être très pénible. Tu va prendre ton pied, brique.
Non, ils se sont réveillés en 2016 après 8 ans cauchemardesques.
Des ex de ces 4 ans cauchemardesques? Des preuves car j’en ai marre des accusations en l’air OK!
On attend la réponse avec les exemples ou alors débarrassez le plancher😡😈👿
Il est temps de vous reconfiner le cerveau, si vous en avez un ?
C’est un sale troll , il faut ignorer ses commentaires malfaisants il cherche à semer le trouble chez les lecteurs de Dreuz alors brique 83 du balai .
Les Americains se sont apperçu qu’ils avaient une conscience, aprés 4 ans d’enfer Trumpien.
Allez troller ailleurs, le temps de grandir !
C’est bien joli de dire n’importe quoi pour se démarquer, mais pourriez-vous étoffer un peu vos propos concernant «l’enfer Trumpien»? (sans inventer des flammes inexistantes bien entendu)
Sinon, vous n’êtes effectivement qu’un troll.
On reconnaît les gauchistes de votre genre à leur absence totale d’argumentation. Au fait, savez-vous écrire ? (Penser, on connaît déjà la réponse) : parce que le copié collé de la presse où vous prenez vos ordres, on connaît aussi…Et lire ? Apparemment oui. Donc, profitez de votre passage ici pour vous instruire, apprendre découvrir. Vous verrez, on prend goût à la liberté.
Voilà qui est bien envoyé à un ignare de service, félicitations.
« Les …. ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait »
conscience ? quelle conscience…il vont bientôt prendre conscience de leur erreur
Oui oui comme d’habitude zéro argument.
Brique ? Vous êtes maçon ?… un franc-mac probablement ! Si l’enfer ressemble au mandat de D.Trump, je veux bien faire un p’tit tour chez Hadès !
Il ne s’agit pas de pro-Trump et anti,il s’agit de pro-verite et pro-justice,car enfin il fallait avoir une enquête des pros sur les élections dans les 7 États et baisser la tension et répondre aux attentes des gens
c’est pour ça que Trump a reçu en 2020 plusieurs millions de voix supplémentaires, par rapport à 2016 ?
Trump est extraordinaire.
ça, ça passe ?
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche
Et moi pour crime de desaccord avec Dreuz ?
Tiens, un troll.
don’t argue with imbeciles. They’ll drag you down to their level and beat you there with experience
De quelle censure êtes-vous victime ?
Jusqu’à preuve du contraire, vous avez droit à la parole. Non ?
Bienvenue à vous et surtout, ne vous privez surtout pas de lire, ça va vous faire du bien. Quant à vos propos, comprenez-bien qu’ils sont reçus… pour ce qu’ils sont !
Belle vie à vous et que Dieu vous bénisse.
Je préférerais 1000 fois avoir un TRUMP à l’Elysée que le guignol mégalo et cocaïnomane que nous avons et qui construit jours après jours la dictature en marche !
Effectivement la plupart des français crachent sur Trump mais ont élu un psychopathe dont le credo est : » mon ami c’est la Finance, mon papa c’est Hollande et je couche avec maman ! » (ou ce qui fait office de substitut maternel)
Quand on sait qu’on a les représentants que l’on mérite, c’est désespérant et pathétique !
Oui mais……vous me faites rire un peu………vous me direz pourquoi….?
Parce que votre guignol (tout a fait d’accord avec vous) va se faire re-elire aisement en 2022 pour un autre mandat. Parce que vous ne faites rien!!!! Vous etes comme les Republicains des Etats Unis!!!! Riche en commentaires mais aucune action, meme pas un support pour celui qui voudrait et pourrait mener ce changement..meme pas un general qui voulait s’y mettre…… Fillon c’est fait doucement mettre a l’ecart comme
il n’y a pas de mal. Je préférerais aussi. Je préférerais même avoir Poutine plutôt que Macron
Chaque affirmation doit pouvoir être justifiée par des faits avérés.
Lorsqu’on dit que entre l’élection de Donald Trump et le Covid19
-le niveau de vie des américains, principalement des noirs et des latinos s’est beaucoup amélioré
les États Unis ont rapatrié leur industrie
D.T. n’a engagé aucune guerre, mais au contraire pacifié des pays en guerre contre les États Unis
D.T. a engagé un processus de paix entre des pays arabes et Israël
Ce sont des faits avérés.
Où est l’enfer ?
Ne vous fatiguez pas. Avec l’extrême gauche, rien ne peut les convaincre. Ils sont dogmatiques et ne supportent pas la contradiction. Comme les fascistes, les nazis et les islamistes.
Vous avez posté 5 commentaires, 4 sont en ligne, un a été supprimé par l’un des modérateur, mais j’ai du mal à saisir en quoi ce commentaire inutile :
serait un « désaccord » avec nous… Je comprends par contre totalement pourquoi ledit modérateur a considéré qu’il était inutile de polluer le fil de commentaires en le publiant.
Maintenant, si cela vous choque, personne ne vous retient.
Etre censuré c’est ne pas pouvoir s’exprimer. Toi, comme tous les trolls décérébrés, c’est l’overdose de bla-bla. Il est vrai que ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire d’intelligent ou d’intéressant qu’il faut la fermer, et tu en est le parfait exemple.
Voilà, maintenant tu peut continuer à ércuter ton baratin, tu es libre.
Profites-en, maintenant que tes copains vont tenir la barre, ça va changer.
Vous êtes un vrai c.. allez cracher votre m…e ailleurs ‘
Vous êtes typique de la gauche médiocre, vous répétez en boucle des petites phrases faites pour vous. Des prêts à penser.
Moi j’ai plutôt des questions :
1- cette élection en Géorgie a-t-elle été équitable ? N’est-on pas reparti pour le même cirque que pour la présidentielle ?
2- depuis avant la présidentielle, je me pose tjrs la même question : comment les Américains peuvent-ils accepter ce système de vote ? Correspondance, machines Dominion, dépouillement par des fonctionnaires, etc. Tout invite à la fraude : comment tout ce système n’est-il pas remis à plat ?
3- comment n’a-t-on pas des manifestations
Tiens, on n’a plus droit qu’à 500 caractères ?
suite – manifestations monstres pour exiger la transparence, la remise à plat du système, la réorganisation des élections ?
Bref, c’est encore plus en amont, à mon sens, que les problèmes se posent.
Bien sûr, il y a la corruption qui a tendance à se généraliser, l’exemple désastreux du gouverneur de Géorgie, qui a pu en décourager certains d’aller voter – phénomène qu’on observe dans tous les pays.
À un moment, c’est à la population
Je viens de monter la limite à 5000
suite – de se mobiliser, de manifester en masse pour exiger des réformes profondes, et vu l’état du pays, pour faire une « nouvelle Révolution ».
Mais c’est compliqué, quand la corruption semble à ce point répandue. Cela nécessiterait d’écarter beaucoup, beaucoup de gens. En fait, j’ai l’impression que la situation est pire qu’à Chicago au moment de la prohibition. À Chicago au moins, la justice fonctionnait encore à peu près.
On est pas mieux en France, l’élection de notre guignol poudré a été le résultat d’un coup d’état en 3 actes:
On a pas encore les machines à voter mais ils songent à s’équiper de machines DOMINION
Je ne suis pas aussi sûre que vous que nous n’ayons pas encore les machines à voter Dominion, l’élection du mignon a, à mon sens été un galop d’essai de ces fameuses machines et ça a bien fonctionné. l’attitude de Madame Le Pen pendant le fameux entretien télévisé semble relever d’un empêchement à discourir valablement : l’hypothèse que vous suggérez est très plausible.
Il faut savoir que sans la droguer réellement, il y a des moyens techniques utilisés dans les affaires pour rendre vulnérables la personne avec laquelle on négocie, les lumières, hauteur de chaises voire un pied plus court etc…ajoutez un peu de quelque-chose dans le verre à eau, retour son dans l’oreillette etc ….
RINO ? Ne pas confondre les Républicains (Démocrates de droite)et les Trumpistes…
Merci à vous, Jean-Patrick Grumberg, pour toutes ces infos objectives!Je reste malgré tout 100% convaincu que D.ieu lui-même désignera le gagnant!Bien sûr, les honnêtes gens ne peuvent désirer autre chose que l´élection de Donald Trump mais serions-nous , dans le Plan de D.ieu, entrés dans les temps de l´Apocalypse? Quoiqu´il en soit, soyons fermes dans notre foi et ayons les yeux grand ouvert! Merci, Jean-Patrick, encore pour tout le suivi!
Je vous le confirme puisque nous y sommes entrés depuis un certain temps déjà. Le déroulement des prophéties bibliques se déroulent inmanquablement pour ceux qui « savent lire et les comprendre. Ma position personnelle est juste une question de temps : soit Trump (placé avec l’aide de D.ieu gagne et le monde a gagné 4 ans parce que D.ieu dans son ultime miséricorde et grâce accorde encore 4 ans pour que les peuples se repentent de l’avoir abandonné et reviennent à lui avant qu’il soit trop tard
(suite) par rapport à la Grande Tribulation, soit D.ieu permet à Biden et tout ce qui est contre D.Ieu et pour le « MAL » de l’emporter et alors nous savons exactement où nous en sommes à l’horloge biblique, sachant que le temps est dès lors encore plus court désormai, que plus rien ne retardera le déroulé du monde avant que « tout » s’embrase puisque de toute façon c’est ce vers quoi ce monde va et est promis dans l’Apocalypse. Pour un chrétien, c’est l’espoir et la joie de voir la gloire de D.ieu
(suite et fin) au travers du retour de Christ sur terre et la mise en place du millénium. Ce qui est écrit dans l’Apocalypse s’accomplira absolument comme toutes les prophéties précédentes de l’Ancien et du Nouveau Testament jusqu’à l’Apocalypse se sont quasiment toutes réalisées, D.ieu n’étant pas un homme pour mentir.
Je pense que Dieu va nous donner encore 4 ans ! Je suis comme vous, nous sommes à la fin !
Pour résumer « il faut » que les forces du Mal (tout ce qui s’oppose à l’Eternel D.ieu) soit répandu dans le monde pour que tout se déclenche. Aussi si Biden et tous ceux qui sont avec lui devient président des USA, alors ce pays tombe dans le giron des forces du mal (la Chine étant l’autre grand pays qui en fait partie, ainsi que tout ce qui touche l’Islam et sans oublier la Russie)..
c est l’heure des 2 témoins de l’apocalypse surtout. Face à la Bête il faut ces deux prophètes pour montrer la gloire de Dieu.
tout a fait d‘accord. La question est est-ce qu‘on est avant ou apres Apocalypse 10:6:
….“et jura par celui qui vit aux siecles des siecles, lequel a cree le ciel et les choses qui y sont, et la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de delai,„
Bonsoir,
C’est exactement ce que je crois. La grâce de DIEU est incommensurable. Nous voyons très peu et comprenons très peu, IL connaît toute chose, dont le cœur des hommes, et il ne prend aucun plaisir à leur chute. Pour le repentir, il faut, comme Jonas à Ninive, annoncer le besoin de repentance à un monde qui a mis DIEU à la porte.
« …lui-même désignera le gagnant! » Parce que vous pensez réellement qu’il participe activement (« désignera » donc verbe actif) ? D’après vous il mettrait ainsi directement dans le fumier du mal des hommes ? Vous êtes sérieux là ? Relisez les textes car ça ne colle pas du tout!
Question, mais pas sur le sujet.
Pourquoi les Juifs mettent un point entre le D et le i du nom D.ieu?
Je pense que nos amis Juifs sauront vous l’expliquer. Je crois qu’ils s’appuient sur la Bible où il est dit « Tu n’invoqueras pas en vain le nom de l’Éternel » mais des personnes plus qualifiées sauront vous répondre.
Perso je ne suis pas juif mais chrétien évangélique de très longue date, fidèle à la Bible (sola scriptura) et à l’église apostolique mais par respect pour le peuple juif croyant et incroyant et pour Israël, lorsque je sais qu’il y a des amis juifs susceptibles de lire, je mets le plus souvent un « point » entre le D et le i afin de ne pas les froisser dans leurs convictions intimes et leurs habitudes que je respecte.
C’est bien cela, quand bien même ce n’est pas réellement nécessaire dans des langues qui utilise le même mot (à la majuscule près) pour Le désigner ou parler d’une pseudo divinité paganiste. Certains écrivent aussi « D. » tout court.
La fraude continue puisque les « surveillants » ont encore été maintenus loin derrière des barrières…..Les démoncrates ne vont pas changer du jour au lendemain…..menteurs ils sont menteurs ils restent….
tu as raison
Hélas !!!
Le 6 janvier est un grand jour.
Il était certain que la fraude déborderait ce vote du 5.
Aujourd’hui est un grand jour.
C’est enfin la bataille pour le monde libre qui s’engage.
Les Américains sont totalement inconscients! Je ne peux comprendre qu’ils sabotent leur pays et les valeurs fondatrices qui ont fait de ce pays un modèle et une bénédiction pour beaucoup. Le pays va être fondamentalemnt modifié et l’avenir s’annonce très sombre, non seulement pour les USA mais aussi pour le monde occidental libre aux fondements judéo-chrétiens.
Et si Trump utilisait la technique du deep state : tout détruire pour reconstruire dans le but de connaitre l’infiltration de cet état profond dans tous les rouages de la société.
Sans cette fraude, les républicains gagnaient, peut-on penser, vu la faible avance démocrate !
Ceci étant, on aurait pu avoir une vague rouge, mais voilà, 55 % des très conservateurs auraient décidé de ne pas voter par défiance envers l’insécurité du processus électoral… https://www.theblaze.com/news/poll-55-of-very-conservative-georgia-voters-who-wont-vote-in-runoffs-say-theyll-stay-home-due-to-to-rigged-process
C’est exactement ce que voulaient les démocrates !
C est ca. Les républicains se sont moins mobilises a cause de declarations sur la fraude. Les avocats powell et woods – la dame au kraken – bete mythique qu on ne voit jamais – ont une grosse responsabilite.
Raisonnement fallacieux s’il en est !
Et si les machines Dominion avaient été « recalibrées », justement en fonction des insuffisances constatées lors du vote du 23 novembre.
Je suis pour TRUMP
Si le démocrates sont menteur
Les républicains sont des ANES
Ce que je pense, c’est simple, les démocrates ont encore une fois falsifié ces élections, le GOP s’en moque et Donald Trump est dépassé, il n’a aucun pouvoir sur le depth state !
le GOP s’en moque… ou s’en réjouit?
voici un excellent article sur les machines Dominion
https://gnews.org/554438/
À propos de Dominion la société derrière le système de vote national SmartmaticAuteur: NewZealandOldShen https://gnews-media-offload.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2020/11/13050137/cover-6.png
Dominion, l’entreprise qui commercialise le système de comptages de vote a fait parlé d’elle suite aux fraudes lors de l’élection américaine. Mieux encore, des employés de Dominion son
si Biden est élu président alors toute cette mascarade aura été jouée de main de maitre. Le Deep state est bien plus implanté et les hommes de courage et valeureux n’auront pas rempli leur devoir élémentaire. Ils seront jugés sévèrement par le Seigneur. Surtout ceux qui sont à la tête de l’état. Les juifs et les chrétiens vont devoir se battre avec la puissance du Seigneur contre cette engeance de démons. Les patriotes (fils de la lumière) sont fiers de leurs valeurs millénaires.
Il s’est en réalité produit exactement la même chose que quand Donald Trump était largement en tête.
Le peuple a parlé mais les mal nommés démocrates ont fraudé afin qu’il ne soit pas entendu.
Info issue de Parler.com
« In just 35 minutes J Ossoff gained over 200,000 votes.
In just 35 minutes R Warnock gained over 170,000 votes. »
Oui, c’est ce qui arrive généralement quand sont comptabilisés, après vérification bipartite, les votes des comtés traditionnellement favorables à un des deux camps, comme ici, en faveur des démocrates, dans les zones fortement urbanisées comme à Atlanta…
Sinon, autre chose de plus crédible ?
J’ai soutenu que l’attitude de certains membres du GOP qui ont même incité les électeurs à ne pas aller voter ( S.Powell ) était suicidaire on m’a accusé de défaitisme. Je pense également que le coup de fil de Trump et l’exploitation qui en a été faite par la presse mainstream (c’était totalement prévisible) a eu un effet négatif sur certains électeurs indécis.
Pour la fraude, on était prévenu c’est inacceptable d’avoir laissé faire.
Résultat : Biden président, Congrès démocrate. que dit Sunzu ?
« ils détestent Warnock, qu’ils savent être un extrémiste de gauche, un antisémite, un apologiste du nazi noir Farrakhan, un homme radicalement hostile à tout ce qui fait la grandeur de l’Amérique. »
Qui me donner des références sur cette opinion de Warnock. Je n’ai pas trouvé.
Merci
LA référence ? Mais c’est Jean-Patrick Grumberg ! Qui, écrivant en français, connait mieux ce genre d’actualité ?
Une rapide recherche donne par exemple :
https://townhall.com/tipsheet/bethbaumann/2020/12/14/heres-what-warnock-said-when-he-praised-farrakhan-back-in-2013-n2581552 (Farrakhan)
et https://www.breitbart.com/politics/2020/12/18/rabbis-denounce-raphael-warnock-for-antisemitic-rhetoric/ (antisémitisme)
La perte des sièges étaient à prévoir. Lorsque dans un Etat dirigé par le GOP, on assiste à une fraude massive, soutenue par le gouverneur, que le secrétaire d’Etat fourni l’enregistrement d’une conversation avec la Président, il ne peut y avoir de dynamique d’élection. De plus le Président est trahi dans son parti.
Ce résultat est logique.
A force de jouer sur la partition droit, on oublie que la politique est un rapport de force. Il ne reste qu’à Trump de le prouver ce jour à 11 h.
« après la fuite au Washington Post de la conversation téléphonique entre le président Trump et le secrétaire d’Etat Raffensperger par ce dernier ou son entourage, ait soupçonné les dirigeants de l’Etat d’être corrompus » COMPLÈTEMENT FAUX c’était un appel conférence et mal cité … vous n’avez tout simplement pas écouté l’extrait au complet ou il explique le vol de plus de 100,000 vote et qu’il ne demande pas de vérifier les 100,000 votes mais seulement les 12,000 qui manque …
Je ne peux imaginer que les georgiens aient voté ainsi, étant au courant des fraudes lors de les élections présidentielle…C’est fort probablement, je dirait même de toute évidence une fraude encore, du même acabit…Pourquoi ont-ilos encore plastronner les fenêtres pour em pêcher les gens d’observer?
Bonjour.
Franchement, je ne parviens vraiment pas à comprendre comment les responsables républicains de cet État ont pu laissé encore les fraudes se manifestées. Le 3 Novembre n’apporte donc aucun nouveaux contrôles ? Les contrôles et surveillances ne pouvaient donc pas être mieux anticipés…?
C’est exactement ce que j’avais dit depuis le début,comment s’est possible??? D’autres mon dit qu’il laisser faire pour mieux les attraper mais c’est quoi c eplan??? Sachant que la justice ne fait rien il fallait empécher les démocrates de trichés,bref incompréhensible.
Il faut un vrai parti populaire, même prolétarienne pour vaincre nos ennemis
Il faudrait réformer le système électoral américain, surtout en ce qui concerne les Présidentielles, mais il est très malaisé pour un gouvernement de réformer un système qui l’a porté au pouvoir. Un bel exemple est «la Proportionnelle» plus équitable peut-être, mais qui favorise l’octroie du pouvoir aux minorités disséminées dans les pays…
La seule réforme c’est de revenir aux fondamentaux; inscription volntaire sur les listes électorales, réservée aux citoyens, avec controle de l’identité au moment du vote.
Limitation au maximum des votes par correspondance, qui doivent être REÇUS au moins 48 h avant le jour du vote.
Après il ne reste plus qu’à contrôler les machines éventuellement utilisées.
Pourquoi est-ce que le Texas avait refusé Dominion? Il y avait des possibilités de contrôle de vote!
Il n’y a plus que les tribunaux militaires qui pourront changer et éliminer la corruption!!
tant qu’une juridiction militaire n’effectuera pas le contrôle que n’ose pas faire les juridictions civiles, les islamos-écolos-marxistes gagneront, faut pas s’entêter
L’abstention de certains républicains était à prévoir. Quand une fraude massive telle celle de la présidentielle de novembre se passe et que rien n’est fait pour l’empêcher de se reproduire, cela ne donne pas envie de voter. On peut se sentir les idiots utiles du système. C’est rageant d’avoir voté, de savoir qu’il y a eu des fraudes et de voir les démocrates se vanter d’avoir gagné et remercier les votants.
À cela s’ajoute les probables fraudes : après novembre, pourquoi se gêneraient-ils ?
Entre 5h12 et 5h18 heure française de 91% de suffrages exprimés à 95%,captures d’écran Fox news:
+173 346 votes Ossof /Purdue dont 82.6 % pour Ossof
+167 683 votes Warnock /Loeffler dont 84% pour Warnock
Le décompte des votes était stationnaire depuis qq mn. Est-ce que c’est possible sans fraude? il restait 6 comtés démocrates essentiellement autour d’Atlanta, qui envoyaient leurs résultats
Effectivement, cela rappelle l’anomalie relevée par un internaute en Géorgie suite à la présidentielle, où sur un lot de 23500 bulletins, au milieu de la nuit du 3 au 4 novembre, Biden obtenait entre 98% et 130% des votes selon la façon dont l’arrondi avait été fait. Ici on est à 83-84% donc moins que l’exemple ci-dessus, mais c’est quand même beaucoup. En plus, au milieu de la nuit. Éminemment suspect, là aussi.
Le problème de fond étant que les Républicains se laissent faire, là encore.
Suite :
Il peut aussi y avoir une autre raison : l’absence de confiance dans le GOP. Peut-être certains républicains peuvent penser que majorité du GOP ou pas au sénat, cela ne changera rien et donc on ne va pas donner de sièges à ces traîtres. À mon sens, ce n’est pas stupide. Il y a toujours des républicains qui votent pour les démocrates. Et je ne parle pas de la dernière levée de boucliers des représentants républicains contre Trump pour le budget de la Défense.
Les républicains sont archi bêtes ou tout simplement cons. Désolé
Suite 2 :
Mon mari, qui n’est pas américain, est plutôt content du résultat. Il pense que, si Biden arrive au pouvoir, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver : les vrais républicains n’auront pas à ménager le GOP, Trump pourra fonder un nouveau parti et le GOP coulera avec ses traîtres.
Divorcez.
Plus sérieusement, votre mari fait de la stratégie politique mais c’est un luxe que ne pourra s’offrir les classes pauvres et laborieuses qui seront les premières impactées par le programme Biden : chômage et insécurité massifs.
Certes, mais si on se dit que certains sénateurs républicains trahiront de toute façon, ça peut se défendre. Entre le lâchage de Trump et son inaction devant les fraudes, le GOP est d’ores et déjà complètement discrédité et, comme pour Fox News, les vrais conservateurs ne voudront plus entendre parler de lui, enfin j’espère…
Je ne sais même pas si Trump a l’intention de créer un parti. Une chaîne de télé oui, mais un parti ?
On peut aussi penser que ce sera trop tard, car plus rien n’empêchera les démocrates de confisquer toutes les élections !
C’est aussi ce que je pense malheureusement.
Il n’empêche, l’un des pb de fond étant la tendance à la corruption des politiques et donc à la trahison, les « progressistes » auront tjrs une longueur d’avance à ce jeu-là ; comme en France, où la vraie droite n’est pas près de gagner à nouveau.
Soit la population se manifeste en masse et sous la pression, de nouvelles élections sont organisées, avec un chgt de système électoral ; soit le Texas et quelques autres font sécession. Au point où on en est…
On peut même se demander si la décentralisation des USA, une force auparavant contre les abus de pouvoir, n’est pas devenue une faiblesse. Comment changer le système électoral, si certains états, qui suffisent à faire basculer l’élection, ne cèdent pas ? Avec le refus de SCOTUS de s’en mêler, je ne vois pas d’issue.
Reste effectivement la sécession.
J’aimerais bien savoir quel pourcentage de la population américaine est consciente de l’extrême gravité de la situation.
Suite 3 :
Personnellement je ne suis pas si optimiste. Le pouvoir des gauchistes, déjà plus qu’impressionnant, va se renforcer dès qu’ils auront de nouveaux tous les pouvoirs. Et ils ne laisseront rien au hasard, eux, contrairement au GOP, tireront les conséquences de ce qui s’est passé et du camouflet que leur a donné Trump…
Suite 4 :
Le totalitarisme « soft » va s’accentuer et je crains que Donald Trump soit harcelé et que peu de monde veuille travailler pour lui (les avocats qui l’ont lâché montrent que les intimidations fonctionnent).
J’espère encore que Biden ne sera pas élu, mais je doute très fortement.
Comme Jacques Ady, j’ai aussi des questions :
– les instances du GOP de Georgie ne sont-elles pas aussi corrompues que le gouverneur et le secrétaire d’Etat ?
– ne peut-on pas penser que l’electorat est trumpien avant tout et ne veut plus de Républicains RINO, instables, compromis et magouilleurs ?
– n’y a-t-il pas une tentation de fuite en avant du côté de l’elecorat GOP (un peu comme l’electorat de droite en France) ?
– que sait-on sur les fraudes dans ces élections sénatoriales ?
Cela commence à mal tourner sur twitter au niveau des supporters français. Tous sont impatients, Tous demandent enfin de bonnes nouvelles surtout après la défaite en Georgie et beaucoup se disent très déçus si rien ne sort ce soir du discours de Trump et de l’intervention Pence. Il semble qu’en demandant à Pence d’être courageux Trump se défausse sur lui. Plus que quelques heures… En attendant la gauche éclate de joie suite Géorgie
Trump ne se défausse pas sur Pence, il ne peut juste pas faire ce que peut juridiquement Pence.
Pence ne peut pas faire plus que de simplement donner le nom du vainqueur.
Baratin d’ignare intoxiqué au socialisme ou au politiquement correct .
Les élus républicains sont largement corrompus. Si Trump est encore en politique dans 2 ans, il faudra qu’il présente un candidat Trumpien en face de chaque candidat républicain, même au risque de faire gagner un démocrate, histoire de se débarrasser des faux républicains ou faux patriotes.
Bonne observation et analyse du scrutin par JP Grumberg. Les électeurs républicains connaissaient les enjeux. Ils se sont abstenus en partie et permettent ainsi aux démocrates de gagner. C’est consternant , mais c’est ainsi. Ils le paieront. Quant au GOP de Georgie, il est disqualifié..Soit de nouvelles têtes émergent soit cet état sera démocrate.
Cela me rappelle 2008 : nombre d’évangéliques avaient refusé de voter pour McCain au motif qu’il n’était pas totalement aligné sur eux en matière d défense de la vie ! En 2012, rebelote, à cause de la foi mormone de Romney, comme si c’était là le sujet ! L’histoire nous a montré ce que valaient ces deux-là, mais Obama a été bien pire qu’eux…
bon ben là euh on a un vrai problème chez les républicains… Pence avait promis « ce coup-ci ne vous inquiétez pas on va surveiller » quels sont ces puits d’incompétence ou d’accointance parce que ça frise la complicité passive quand même… je suis très pessimiste pour le 6 janvier… les globalistes sont comme les musulmans c’est les rois du en mème temps !
Honte aux Republicains!!!!!! C’est meme inimaginable ce qui s’est produit encore aujourd’hui.. GOP de la GEOrgie sont vraiment des c…….s molles. Ils savaient ce qu’il les attendait en malversations.des Democrates. Bravo pour eux ils ont bien b….. leurs ennemis. Ils controlent tout maintenant. Pas la peine que Trump serait President. Aucune chance de diriger ce pays . Maintanent ils ont carte libre. Je pleure un peu pour les Etats Unis qui va etre devalue a une Banana Republique.
Ca sent la guerre civile aux US….Dark times ahead avec Biden/Harris mafia
Il y a eu des fraudes et les républicains en Géorgie n’ont rien fait pour les arrêter. Ils ont choisi leur camp et ils accusent déjà Trump d’avoir causé leur défaites. Ils ont oublié une chose fondamentale: on écoute la base qu’on est sensé représenter. Les supporters de Trump ne sont pas dupes. Si le parti républicain a un avenir, il ne peut être que populiste et doit s’appuyer sur ce que le peuple veut.Les trumpistes sont très engagés et pour beaucoup n’ont rien à perdre.
une réponse appropriée à ce merdier serait que toute charge élective soit soumise à des primaires au sein du parti républicain. Ça fait être une boucherie pour les Rino.
Georgie, le Peuple a parlé… »Au moment d’écrire ces lignes, l’antisémite révérend Warnock a gagné de peu sur Kelly Loeffler et siégera au Sénat américain. « Incroyable comme les gens n’apprennent pas de leurs erreurs…
Georgie, le Peuple a parlé… Vraiment?
Si Biden est élu, le monde entrera définitivement en dictature. Je ne suis même pas certain que nous serons encore appelés aux urnes. Et si c’est le cas, ce sera juste une mascarade déjà jouée d’avance par les mondialistes qui s’emparent sous nos yeux de toutes les manettes en vue du N.O.M.
C’est très clair. Tous ceux qui espèrent un « nouveau Trump » ou simplement quelqu’un qui l’emporte dans un certain point de l’avenir sont les dindons de la farce lorsque les élections sont faisandées.
Avons nous tout compris ou….faisons nous semblant de ne pas comprendre ??
Y-a-t-il une différence fondamentale entre les « Démocrates » et les « Républicains » ? Ou n’est-ce qu’un leurre pour un peuple majoritairement ignare ?
Si on fait le bilan des politiques menées ces 20 dernières années, quelle est la différence entre les « Démocrates » et les « Républicains » ?
Le peuple y voit-il une différence dans sa vie de tous les jours ?
Voyez la France par exemple où il n’y a aucune différence de fond ent
suite de mon post :
Voyez la France par exemple où il n’y a aucune différence de fond entre la « Droite » et la « Gauche », entre l’UMP et le PS entre LR , LREM, le PS et le Centre !!!
Tromper le peuple ignorant avec des étiquettes politiques pour lui imposer le « nouvel ordre mondial »
Aux USA des dizaines de millions d’emplois ont été délocalisés vers des pays low cost par les « Démocrates » ET les « Républicains ». Des millions d’américains survivent toujours grâce aux food stamps. L’invasion migratoir
suite de mon post :
Quant aux guerres extérieures, inutile je pense d’en faire encore la liste, la très longue liste
Donc où est la différence entre les deux camps supposés opposés ?
Et le peuple , ce pauvre peuple comme tous les autres peuples occidentaux, il est désarmé intellectuellement par des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel
Ecoles, GAFA, médias, qui a empêché qu’ils ne tombent aux mains de l’oligarchie mondialiste destructrice des états nations et de leurs identités ?
suite et fin : (merci de me lire jusqu’au bout)
Et si enfin on se posait les bonnes questions ?
Donald Trump ne pouvait pas ignorer la dangerosité et la détermination de ses ennemis : qu’a-t-il fait pour les contrer ?
Et puis autre question : un mandat de 4 ans est bien trop court pour que le citoyen perçoive, constate le moindre changement dans sa vie .
Tout est à revoir !………………….si il n’est pas trop tard !….
Les américains n’auront que ce qu’ils méritent : pour avoir voté pour les démocrottes, pour avoir laisser tricher les voyous, pour ne s’être pas battu pour montrer la vérité, pour avoir laissé le coup d’état du deep state se produire, pour n’avoir pas voulu juger les magouilles et pour se plier à la loi des médias. Ils mordront la poussière pendant au moins deux ans. Tant pis pour eux !!!!
Je regrette le départ de Trump qui fut un grand président, mais je lui reproche de n’avoir pas réorganisé dès on arrivée un système électoral dont on sait aujourd’hui combien la fraude a sévir. Avec Biden et la gauche, tout ce que ne veulent pas les américains la catastrophe sera vite évidente
Il a sous étimé la main mise des démocrates et leur capacité de nuisance, mais il est certain que l’élection de 2016 et la fraude énorme en Californie aurait du le faire réagir.
Le systéme fédéral ne le permettait pas, Trump a respecté l’esprit de la constitution, rien de plus .
Un étrange penchant pour le suicide collectif ou l’allumage d’un compte à rebours qui mène à un autre genre de confrontation, militaire par exemple…
Le parti républicain américain ressemble de plus en plus au LR de France… Ce n’est pas un compliment !
LR en France n’est qu’un ramassis de cherche-gamelle sans conviction, sans vision . Il n’y a pas de droite en France
Un peuple incapable de s’opposer à ceux qui veulent le détruire mérite son sort. Ces républicains méritent leur sort.
Ces élections ont été trafiquées aussi, cela crève les yeux. Quand on voit la foule en liesse pour Trump sur les vidéos…
Il y aurait lieu de les refaire.l’autre démocrate va aussi gagner. C’est cousu de fil blanc.
Il leur faudrait vraiment l’armée.
Si Trump ne garde pas le pouvoir, il y a un grand risque de voir les états-unis se séparer en 3 morceaux.