Je ne sais ce qui se passera dans les jours à venir aux Etats-Unis. Nul ne le sait. Trump et son entourage ne le savent pas eux-mêmes, je le pense. Mon précèdent article pouvait paraitre pessimiste, il était, je le pense, simplement lucide, et je le basais sur les informations dont je dispose.
Lundi soir, Donald Trump a prononcé un discours remarquable devant des dizaines de milliers de personnes en Georgia. Il a soutenu les deux candidats républicains et a ainsi fait son devoir. Mais il a surtout souligné les fraudes immenses qui ont volé l’élection du 3 novembre et il a rappelé qu’il a gagné, très nettement. Il a rappelé aussi qu’il était le gardien des institutions américaines et qu’il avait prêté serment sur la Constitution, et il a dit qu’il ne trahirait jamais ni les institutions, ni la Constitution. La foule était venue pour l’écouter, lui, et le soutenir, lui.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le lendemain, les élections sénatoriales de Géorgie ont eu lieu. Les deux candidats républicains, Kelly Loeffler et David Perdue, ont été battus de justesse, mais battus quand même. L’un et l’autre sont des conservateurs. Leur victoire aurait été positive. Ils n’ont pas gagné parce qu’ils n’ont pas fait dès le mois de novembre des fraudes survenues en Géorgie une question de principe et n’ont pas immédiatement affirmé leur soutien à Donald Trump, et dit qu’il avait gagné l’élection présidentielle. Ils sont apparus comme des Républicains traditionnels, et les électeurs de Trump ne veulent plus de Républicains traditionnels. Ils ont assumé que le système qui a permis les fraudes en Géorgie au mois de novembre reste en place, et le système les a conduits vers la défaite, car il ne fait aucun doute qu’il y a eu à nouveau des fraudes. Les électeurs de Trump savaient qu’il y aurait à nouveau des fraudes et un certain nombre d’entre eux ne se sont pas déplacés. S’est ajouté à cela le comportement nauséabond de Mitch McConnell au Sénat : que le chef de la majorité républicaine au Sénat ferme les yeux sur les fraudes et entérine la Victoire de Biden n’avait rien pour enthousiasmer les électeurs de Trump. Et le discours disant que si les deux Républicains n’étaient pas élus, le Sénat basculerait vers la gauche extrême n’a eu aucun impact : les électeurs de Trump savent qu’avec des sénateurs républicains comme Mitt Romney ou Ben Sasse, la gauche extrême a des alliés républicains qui font que le Senat a déjà basculé. Deux Sénateurs très à gauche vont entrer au Sénat et assurer au sein de celui-ci une majorité confortable : l’un des deux est un gauchiste sectaire qui a travaillé pour la Chine, et l’autre est un Pasteur gauchiste raciste et antisémite, ce sont donc deux Démocrates dignes du Parti Démocrate d’aujourd’hui. Le Parti Démocrate va pouvoir détruire les institutions : rajouter des juges a la Cour Supreme qui feront que la Constitution sera un vieux chiffon de papier, rajouter deux Etats aux Etats Unis qui enverront des sénateurs et des représentants démocrates au Congrès, vite légaliser et naturaliser au minimum onze millions d’immigrants illégaux qui voteront massivement démocrate et feront du Parti Démocrate un parti unique. Le Parti Républicain façon Mitch McConnell s’apprête à être l’opposant simulacre du parti unique.
Mercredi, il restait la possibilité de préserver la présidence. Six Etats ont désigné des grands électeurs de manière non constitutionnelle car la désignation a été faite par leurs gouverneurs et leurs secrétaires d’Etat, qui ont couverts les fraudes survenues dans leurs Etats. Mike Pence, lors de la lecture des noms des grands électeurs aurait pu dire que les grands électeurs des Etats concernés ont été désignés de manière non constitutionnelle et demander que la désignation soit faite de manière constitutionnelle, par les législatures des Etats concernés, qui auraient alors dû siéger et débattre des fraudes. Et dès lors que cinq de ces législatures sont républicaines, il y aurait eu l’espoir que ces législatures républicaines n’entérinent pas les fraudes et désignent des grands électeurs pour Donald Trump, ce qui aurait redonne la légitimité a l’élection du 3 novembre. Mike Pence a choisi de procéder autrement et a montré qu’il ne valait pas mieux que Mitch McConnell. Il s’est retranché derrière la Constitution pour dire que son rôle se limitait à lire les noms des grands électeurs, ce qui signifie qu’il a entériné un viol très grave de la Constitution. Il a dit qu’il acceptait les contestations, et c’est bien le moins, car la Constitution prévoit que les contestations doivent être entendues, mais chacun sait qu’après débat sur les contestations, une contestation ne peut entrainer invalidation de grands électeurs que si les deux chambres votent l’invalidation, ce qui n’est pas du tout envisageable dès lors que la Chambre est à majorité démocrate et que le Sénat contient des Républicains alliés des Démocrates.
Mike Pence a trahi les valeurs éthiques qu’il prétend être les siennes en acceptant la fraude. Il a trahi le serment qu’il a prêté sur la Constitution en entérinant des viols graves de la Constitution. Et il a trahi son statut de vice-président du Président Trump. Il est sorti de l’histoire du côté des poubelles. Fin de carrière sordide. Il portera pour le restant de ses jours le sceau de l’infamie.
Les patriotes américains rassemblent à Washington pour affirmer la nécessite impérative de sauver les institutions, la Constitution et la République ont écouté Trump devant la Maison Blanche, et Trump leur a dit que les institutions, la Constitution et la République devaient être sauvées. Ils se sont rendus devant le Capitole, en s’attendant à ce que Pence ne se comporte pas comme un vulgaire McConnell. En voyant que Pence était un vulgaire McConnell, la colère s’est emparée d’eux. C’est une colère légitime. Certains sont entrés de force dans le Capitole et Pence a dû s’enfuir par la porte de service, sénateurs et représentants se sont cachés sous leur table. Cette entrée dans le Capitole est critiquable. Elle va donner des arguments à ceux qui disent que Trump veut un coup d’Etat, ce qui est l’inverse de la réalité, car je le répète, Trump est victime d’un coup d’Etat. Elle a été immédiatement condamnée par Donald Trump, qui n’a strictement jamais appelé quiconque à la violence, à la différence des Démocrates qui, eux, ont des milices qui pratiquent l’émeute et le vandalisme. Elle est néanmoins très significative.
De très nombreux Américains savent qu’un coup d’Etat est en cours contre Trump, mais aussi contre les institutions, la Constitution et la République. Ils sont imprégnés des valeurs de la Déclaration d’Indépendance et de ceux qui ont fait la révolution américaine. Ils voient qu’on leur a volé l’élection et que la démocratie américaine est en voie d’abolition et ils ne veulent pas que la démocratie américaine soit abolie. Ils savent que les Etats-Unis sont nés d’un refus de la tyrannie et ils ne veulent pas que les Etats Unis deviennent une tyrannie.
Je ne sais ce qui se passera dans les jours à venir aux Etats-Unis, non. Nul ne le sait. Ce que je sais est que Donald Trump est l’ultime défenseur des institutions, de la Constitution, de la République, de la démocratie, de la liberté et de la possibilité pour les Américains de vivre dans un pays libre. Ce que je sais est qu’il est héroïque et grand.
Ce que je sais est que les totalitaires qui depuis les années 1960 ont mené une longue marche dans les institutions américaines sont très proches du pouvoir absolu et de l’annihilation des Etats-Unis tels qu’ils sont depuis plus de deux cent trente ans.
En cet instant, les juges ne rendent plus la justice, la Cour Suprême n’existe plus, les médias font, à de rares exceptions près, de la propagande, le Parti Démocrate est un parti révolutionnaire aux méthodes léninistes, le Parti Républicain est couché devant le Parti Démocrate, et seule une minorité de Républicains est fidèle aux principes conservateurs, les chefs de l’armée sont ralliés aux Démocrates, les dirigeants des plus grandes entreprises du pays sont ralliés aux Démocrates par le jeu du capitalisme de connivence. La Chine joue un rôle dans tout cela car elle veut la destruction des Etats-Unis. Trump est seul, avec quelques fidèles. Il a des dizaines de millions d’Américains qui le soutiennent.
L’heure est grave. Une ombre totalitaire plane sur les Etats-Unis. Elle n’est pas porteuse d’un totalitarisme brutal et violent, non, mais d’un totalitarisme qui se prétendra bienveillant, façon Meilleur des mondes d’Aldous Huxley. Il demandera obéissance et soumission. Il sera, s’il s’installe, aux mains d’une nomenklatura où politiciens, très grands entrepreneurs, journalistes, médecins définiront ce qui est bon et bien. La liberté sera une liberté très surveillée. Il y aura, s’il s’installe, une pensée et un parti uniques. Ceux qui n’obéiront pas seront punis, exclus, supprimés.
Donald Trump est tout ce qui sépare les Etats-Unis de ce totalitarisme. S’il sort de la Maison Blanche, les totalitaires feront tout pour l’éliminer. Le fait qu’aucun dirigeant américain ne soit autant aimé et soutenu par les Américains attachés à ce que l’Amérique est depuis 1776 le rend très dangereux pour les totalitaires. C’est pour cela qu’ils le traitent comme l’Emmanuel Goldstein de 1984 et lui vouent non pas deux minutes de haine, mais une haine constante et infinité assortie de diffamations infectes.
Les deux semaines avenir vont être effroyables et je crains le pire. Je crains que ce soit pire encore si la sénile crapule vendue à la Chine s’installe à la Maison Blanche avant d’y laisser la place à une gauchiste haineuse et sectaire.
J’aimerais penser si la sénile crapule vendue à la Chine s’installe à la Maison Blanche qu’un mouvement de résistance de patriotes prendra forme. Les Etats Unis sont nés d’une insurrection portée par l’idée de liberté. Sans la liberté ils ne sont plus les Etats-Unis. Je suis un patriote américain. Je vis aux Etats-Unis parce qu’il y a les institutions, la Constitution, la République, la liberté, le peuple américain qui aime l’Amérique. Les totalitaires sont les gens que, sur tous les continents, j’ai combattu toute ma vie.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Merci pour cet article. Je pensais que les fraudes seraient examinées par un tribunal, puis j’espérais que le décompte du 6 janvier refuserait les électeurs frauduleux pour finalement donner une victoire à Trump.
On est passés de 30 deniers à 1 pence.
Excellent !
Excellent résumé de la situation actuelle aux states . Pour retrouver l’Amérique , celle de Trump , avec les valeurs de la petite maison dans la prairie , il faudra autre chose qu’un grand rassemblement devant le Capitole. Il faut déjà oublier la démocratie électoraliste. Cela se fera avec des fourches ou ne se fera pas . L’extrême gauche a réussie par la violence aux Etats Unis comme en France et ailleurs . En face d’elle, malheureusement , je ne vois que des gens courageux derrière leur clavier .
Juju vous proposez quoi ? Se grouper ? Une journée de protestation ,renouvelable , en voiture partout pour demander notre liberté dans tous les domaines ? C’est possible.
Pourquoi pas ! Il faut trouver quelque chose comme les gilets des rond points qui permet la discussion . Le but reel du masque et des confinements est d’empêcher la prise de conscience collective. Les ronds points auraient dû être comme une école. Bien sûr il faut évacuer tout espèce de gauchiste si nous recommençons.
Et si Trump avait encore une carte à jouer ?
https://www.youtube.com/watch?v=ooOCRpPLVT4
Très bonne vidéo, on a envie d’y croire en même temps il y a une forte logique. Pence ne veut pas destituer le capitaine tout de suite comme le propose Pélosi et 100 élus via le 25ème amendement peut-être que en effet les agissements de Pence font parti du plan !! C’est une course contre la montre pour les patriotes car NP dit que s’il ne le fait pas c’est le congrès qui le fera. l’Attente ne va pas être longue …
À part des manifestations massives de la population, comme dans toutes les Révolutions légitimes, je ne vois pas de solution. Si des manifestations massives sont organisées, pacifiques – je sais c’est difficile,surtout avec les provocations des BLM et autres -, par millions, dizaines de millions, durant des jours, des semaines s’il le faut, l’armée n’osera pas tirer et finira par se ranger du côté de la population.
Si Trump s’est vraiment fait éhontément voler et qu’il est soutenu par la majorité de la population, qu’est-ce que les gens ont à perdre ? Ils ont tout à y gagner.
Des Révolutions similaires ont été couronnées de succès il n’y a pas si longtemps…
PS : je serais curieux de savoir ce qu’on pense de la situation en Israël…
Les gens ne pourront manifester indéfiniment, ils doivent se refaire financièrement après le confinement. L’armée n’est pas censée être déployée, elle n’est pas la garde nationale et ça ne se passerait pas comme en Egypte, mais on peut espérer…
Ceci étant, des juges jeunes risquent d’être nommés à la Cour afin de garder durablement une orientation gauchiste. Des têtes vont tomber partout…
Et, comme Guy Millière, je crains depuis un moment pour le seul Président !
Je suis désolé mais les manfestations par millions ça ne marche pas,la police et l’armée respecterons ce président élu en volant les éléctions,ce qui marche c’est la force face aux mal,je ne vois pas d’autres solutions.
Surtout pas de rallies mondains, sages et dignes ! Il faut au contraire, des émeutes massives ! En commençant par des carnages de propagandistes, l’abattage de milliers de rats de palais, et des dizaines de milliers de lynchages d’ordures gochiottes, dès qu’on en trouve… Le reste c’est du vent…
Les manifestations de masse connaissent toujours des débordements. L’important à mon sens est que l’armée comprenne que la population est majoritairement du côté de Trump, et qu’elle se range du côté de la population. Il faut surtout éviter que les FDO et l’armée (composée majoritairement de Sudistes patriotes) fassent la guerre à la population.
Dans toute Révolution il y a des morts, mais le but est quand même qu’il y en ait le moins possible, du moins parmi les patriotes.
Sinon, il reste la Sécession, mais j’y crois très moyennement.
Je pensais que les policiers étaient du côté des patriotes et non de ceux qui crient » defund the police ». Or, hier, ils ont laissé passé les activistes en noir dans le parc du Capitole et ont tiré dans le dos d’une femme qui ne représentait aucun danger. Cela m’a rappelé la police et les GJ. Le pouvoir municipal laisse BLM attaquer, provoquer, infiltrer les supporters de Trump, empeche la police de combattre BLM lorsqu’elle terrorise les rues et fait en sorte qu’elle redouble de violence face à des supporters de Trump. Force est de constater que la police obéit. Alors l’armée, même sudiste…
Ils ont tiré dans le dos?
Oui, quand elle escaladait une fenêtre.
C’est une honte. Des villes à feu et à sang pour des criminels morts d’overdose. Et rien pour cette pauvre fille qui menaçait personne.
pour moi c’est la fin du monde car les nazies ont gagner parce que maintenant c’est un confinement pour longtemp qui est fait pour distancer et briser les gens , briser les familles , briser les amitiés , détruire les entreprises pour que seul les gros joueurs vont survivre comme walmart et amazon bref les rothchilds , soros , gates et tout les autres vont faire encore plus fortune maintenant au dépend des petites entreprises même si il faut détruire tout les musées , les orchestres symphonique , tout les spectacles , tout les rencontres sportive dans les stades bref maintenant notre vie ce résume a travailler pour eux en esclave avec aucune possibilité d’un futur prometteur surtout pour les prochaines générations
Je pense comme vous . Je ne vois pas comment les choses pourraient s’améliorer désormais . Nous allons vers le pire , c’est indéniable . La question que je me pose c’est pourquoi le Mal l’emporte sur le Bien ? Peut etre la civilisation occidentale mérite de disparaitre ? En tout cas Dieu doit avoir ses raisons pour laisser faire ce désastre
« Il fut soir, il fut matin »
Après l’obscurité, la lumière.
Il y a les chefs et les soldats du rang
Comme cela ce passe en europe ou les pays qui ne plient pas à l’ autorité européenne sont sanctionnés et perdent le droit de vote pour certaines choses ; je cite la Hongrie et la Pologne ; bien triste monde ; toute personne ou parti étant pour le peuple doit disparaitre de l’ horizon .
Leur temps est court. 3 ans et demi. Le seigneur arrive et il vient juger les vivants et les morts. Tous ceux qui ont trahi la constitution et le peuple américains sont maudits. Dieu s en occupera personnellement. Malheur par qui le scandale arrive. Trump a gagné très largement les élections. Il a été un très grand président et le peuple pleure amèrement sa perte. C est un jour de deuil pour les usa.
Je me suis demandé, Monsieur, tous ces derniers jours,
quelle carte se réservait de jouer le fidèle Mike Pence,
tant les fraudes invalidaient le vote. Et là, rien.
Les fraudes sont platement entérinées!
Je ne peux imaginer que les amoureux de la liberté en
restent là.
Les airs réjouis des commentateurs, ici, en France,
montrent à quel point ils se reconnaissent, dans
les fraudeurs américains.
La perspective est cauchemardesque.
Ce Pence ne vaut même pas un penny.
Il est comme judas.
Bravo pour votre article et votre intervention sur RT France.
Les journalistes avaient coupé la parole à Trump en disant Biden 306 et pas de fraudes.
Les juges, dont de nombreux Républicains, refusant de voir les preuves de fraude ont dit pas de fraudes Biden 306.
Le Congrès et le Sénat et le vice Président ont dit Biden 306.
L’ignoble vient à la TV et dit que Trump a commis la plus grande attaque contre la Démocratie (sous entendu: il sera jugé pour cela).
Dans quelques jours il pourra se venger avec ses juges complices et mettre : Trump junior en taule ( tu voulais toucher à mon fils tu vas voir le tien en taule pour des années!) puis ce sera Trump et sa famille, ses amis…tous en Prison !
Si Trump amoureux de son pays, avec une majorité de citoyens derrière lui, a échoué, trahi de toutes parts, c’est dire si nous en fronce, les quelques patriotes en infime minorité, avons la moindre chance d’inverser la chute de notre pays…
Ce dernier épisode démontre qu’aux USA comme chez nous les partis ne sont qu’une construction de gamelards de tous bords unis autour du gâteau pour exercer le pouvoir de façon pendulaire et se servir sur la bête dans une gabegie surréaliste.
Tous mes compliments, Ari pour votre commentaire ! comme le disait Clémenceau ; « La démocratie c’est des rats dans un égout »
Je partage ce triste constat.
Que pensez-vous que fera Scotus des dossiers en attente de jugement chez elle ? Il y en a plusieurs, pour plusieurs États.
Je ne sais pas. Peut-être qu’ils diront que tout a été entériné le 6 janvier par une autorité supérieure et qu’il n’y a pas lieu de se prononcer, ou bien qu’il n’y a pas de moyen pratique de donner satisfaction au plaignant parce que c’est trop tard.
C’est quand même l’horreur. L’équipe approuvée est comme une liste Mélenchon-Taubira-Soros au commandes du porte-avion amiral de la flotte de la Liberté.
Avec les moyens de surveiller la majeure partie de la population mondiale…
Au point où elle est arrivée la cour suprême ne peut plus se déshonorer, c’est déjà fait, elle bottera en touche la conscience tranquille en se racontant pour cacher sa honte qu’elle évite une guerre civile et oubliant du même coup qu’elle fait pire en se cachant la tête dans le sable
Fleur de Lys, je viens de répondre à votre commentaire Riposte Laïque concernant le lien Simone Wapler mais j’ai du toucher un point sensible car je suis automatiquement censuré (3 fois de suite) alors que je ne disais rien de mal. Etes-vous au courant ?
J’ai homonyme sur RL. On m’a déjà avertie. Ce n’est pas moi Désolée.
Merci pour votre lucidité ! Lucidité , âpre lucidité !
» la lucidité est ce qui se rapproche le plus de la brûlure du soleil » René Char
Quant au projet de Donald Trump d’assécher le marais , je dirais que les héros sont ceux qui ont essayé , les autres n’ont rien fait …
» Du bois tordu de l’humanité , on ne peut pas faire quelque chose de droit » Emmanuel Kant
Bonjour Guy Millière, et merci pour cet article sorti du coeur.
TRUMP n’est pas un politicien, et c’est pour cela qu’il a le courage et la force.
PENCE a fait comme NIXON en 1963,
PENCE est un politicien, et comme la totalité des politicien il est sans courage, il fait parti de l’establishment, il est installé, tranquillement, ses convictions comme tous les politiciens s’arrêtent à son enrichissement personnel, il peut continuer a vivre au détriment d’un peuple qui le nourrit MAIS qu’il vient de trahir.
Tous ces gens là, n’ont aucune conscience, c’est du cynisme à l’état pur, du mépris,
Comme je l’avais dis dans un précédent post, TRUMP est le WILLIAM WALLACE BRAVEHEART des états unis, il est seul avec son peuple, contre une caste à VOMIR.
sans être catastrophiste, nous avons les mêmes en FRANCE, et dans une bonne partie de l’Europe, Les ETATS UNIS viennent de tomber, et je pense que la libre pensée va mourir, et que l’heure est grave, la lobotomisation du cerveau des masses est déjà bien entamée.
portez vous bien
Pence est un politicien conventionnel, membre de l’establishment, et surtout conservateur dans le pire sens du terme, c’est-à-dire qu’il ne fera jamais rien d’autre que ce que son rôle officiel lui permet de faire. Et ici, il était persuadé que son rôle officiel était purement protocolaire. Autrement dit, qu’il était dangereux pour lui de ne pas s’y tenir.
Lorsqu’une équipe de deux personnes se présentent au poste de président et vice-président, ce sont rarement deux « 100 watts ». Pence était plus un faire-valoir qu’autre chose, et il l’a prouvé. De là à dire qu’il a « trahi »… je pense que ça ne lui est même pas venu à l’esprit.
Merci à Dreuz et à tous ceux qui l’animent.C’est une résultat déplorable car Trump avait gagné ces élections et de loin. Mais les Républicains sont trop honnêtes face à une gauche totalement corrompue et se permettant tout. Ce n’est plus du tout cette Amérique que j’ai connue et tant aimée, celle où j’ai fait naitre mes enfants, celle où j’ai démarré ma vie d’adulte, celle de la vraie liberté et des vraies valeirs. Je suis triste et dourroucé à la fois.
« Elle n’est pas porteuse d’un totalitarisme brutal et violent, non, mais d’un totalitarisme qui se prétendra bienveillant, façon Meilleur des mondes d’Aldous Huxley. Il demandera obéissance et soumission »
Cela j’en doute, le totalitarisme à la sauce khmers rouge-nazi du parti démocrate se fera dans la violence, milice fasciste BLM oblige. Je le répète, il y aura forcément ouverture de camps pour tous les réfractaires, cela ne fait aucun doute, car les démocrates ne peuvent imposer leur abjecte idéologie que par la violence. En fin de compte, il y aura meurtre de masse tôt ou tard, une partie de la population n’acceptera jamais le résultat des pseudo élections et seules les armes parleront, c’est le bain de sang assurer, voir la guerre civile dans les 10-20 ans, encore une fois, la SÉCESSION est la solution, tout comme elle le fut nécessaire de la couronne britannique.
A quoi bon discutailler sur le sexe des anges, l’affaire est pliée, officiellement c’est la fin des USA, bien qu’à mon avis, cette agonie a commencée avec Bill Clinton le dégueulasse.
Seuls trois scénarios sont possibles, le totalitarisme avec comme conséquence les assassinats de masse, la guerre civile avec comme conséquence l’éclatement du pays en plusieurs Etats ou bien les anti-démocrates seront amenés à faire sécession sans guerre civile, donc chacun chez soi, mais cela j’en doute vu la mentalité khmer rouge nazi des « démocrates et de leurs escadrons de la mort fasciste du BLM.
Finalement, nous aurons ceci, schématiquement parlant, les Etats bobos de l’Est (du Maine au Maryland en passant par le corrompu Illinois, soit plus d’une dizaine d’états) qui formeront l’ossature de ce qui restera des USA, donc l’état nazi-démocrate en devenir ; nous aurons l’état nation à savoir Le Texas, qui forcément englobera tous les états du sud, à savoir une vingtaine d’états. Que vont devenir les états du Middle Ouest ? Formeront-ils un ensemble particulier, regroupement avec le Texas ? Et finalement, les états du pacifique Américain, je ne pense pas que la Californie sera liée politiquement aux états de l’Est, car pas de continuité territoriale (un peu comme le Pakistan et le Pakistan oriental qui devint le Bangladesh).
Ceci n’est pas un scénario improbable, mais bel et bien ce qui forcément adviendra à peu de chose prés.
votre commentaire est intéressant .Mais la guerre civile peut aussi se terminer par la défaite des gauchistes avec interdiction du parti démocrate , des idées de gauche et un nouveau Maccarthysme puissance 1000
Il faut tourner la page et passer à la suite. Sécession?
je vous cite : les « totalitaires » depuis les années 1960….n’ont jamais été contrés par le parti « Républicain » !
Je le martèle : Il n’y a aucune différence de fond entre les Démocrates ET les Républicains. La preuve vient encore d’en être faite !
Et ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, la tyrannie ne peut être combattue QUE par la force c’est à dire la violence
Car violence vient d’être faire contre les patriotes américains
L’Amérique n’est plus qu’une tyrannie hideuse, la démocratie est morte
Le combat doit commencer aujourd’hui. A Trump et ses soutiens de construire une troisième voie, créer un nouveau parti : celui des patriotes !
J’ajoute que stopper l’immigration est vital, vous le dites enfin : tout nouveau immigrant votera toujours pour la Gauche, c’est comme en Europe, dans tout l’occident
Des épreuves immenses nous attendent…..
petitjean, la troisième voie n’est pas la création d’un nouveau parti ou de vouloir reprendre le pouvoir afin de réformer une fois pour toutes les USA, cela est impossible, non, la troisième voie, mais surtout ce qui est le plus accessible, c’est la création d’un nouvel ETAT, bien sûr en y instaurant des lois telles, que plus jamais la fraude puisse passer comme une lettre a la poste, mais surtout en blindant les futurs institutions, pour que plus jamais ne se reproduisent les abominations de ce que l’on a vu à la cour suprême.
Jour de tristesse et de deuil. Nuit et brouillard. Dieu va bientôt intervenir. Deux lambdas arrivent mais bourré de puissance divine. Ce sont les 2 témoins de l apocalypse. Ils vont redonner courage et ardeur au peuple de Dieu.
Cela n’est pas étonnant le Peuple s’est retrouvé :
– avec une Pelosi dont il ne voulait plus et qui a changé les règles au Congrès,
– M. Pence qui comme je l’avais pressenti, a eu peur de la responsabilité qui pourtant lui incombait,
– les soi disant représentants du Peuple tièdes pour ne pas dire totalement inexistants et qui ne respectent pas leur jurement de protéger, respecter, travailler pour le Peuple,
– les fraudes électorales, que le Peuple a vu de ses propres yeux et qui pourtant n’ont même pas été regardées par les juges,
– le Président en Exercice, qui est le Légitime et le Bien-Aimé, qui subi depuis les 4 ans, de nombreuses tentatives pour le dépouiller, le destituer, l’accuser faussement !
Le Peuple veut se faire entendre, se faire respecter et M. TRUMP A LES MOYENS LEGAUX DE LUI ACCORDER CELA……..QU IL LE FASSE !!!
Si j »étais lui (sic!) je déballerais les dossiers sensibles.
Absolument d’accord et comme il est dit en
Apocalypse 2 : 27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que Moi-même J’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
c’est tout ce que ces démoncrates et RINO méritent !!!
à commencer par l’affaire Epstein, ce qui éclaircirait peut-être beaucoup de choses.
A oui j’oubliais, dans les années a venir nous allons voir un mouvement de population qui vont se regrouper, les Blancs iront forcément vers le Texas et états affiliés où l’on respecte les valeurs américaines d’origine, les Afro-Américains quant à eux, iront à l’Est vers NY ou Washington ou à l’Ouest californien, nous allons voir l’éclatement du pseudo vivre ensemble. En tout cas, ceux, des Blancs gaucho-islamo-nazi qui resteront dans le fameux état du parti national-socialiste démocrate, courberont les chines, car finalement, ils se rendront compte que l’état nazi démocrate ne sera pas viable économiquement parlant, mais il sera trop tard pour revenir en arrière. Je pense que le futur état nazi démocrate finira comme la Namibie, Le Zimbabwe ou l’Afrique du Sud voir le Brésil ou pire comme le Libéria. D’ailleurs la bérézina a déjà commencée pour la Californie, tous les entrepreneurs se barrent au Texas, car économiquement parlant la Californie est trop soviétique, donc trop d’impôts flinguent les entreprises.
Ils y vont et y changent la démographie électorale, ne comprenant pas que les mêmes causes produisent les mêmes effets… Mais bon, un libéral sur le plan sociétal préférera voter démocrate même si ça finit par le ruiner, avant de fuir et de recommencer le même cinéma !
Qui vous dit que les Blancs sont tous conservateurs et attachés aux valeurs américaines, et tous les Noirs de gauche ?
Vous avez entendu parler de Nancy Pelosi ? En fait, allez voir les photos des cadres du parti démocrate, ils ont bien un leader noir et musulman pour la façade, mais c’est tout. Le parti démocrate a toujours été raciste et esclavagiste, ça n’a jamais changé.
Les Noirs américains sont plus conservateurs que vous semblez le dire. Ils sont passés du côté démocrate, d’abord pour bénéficier de quelques miettes dans le cadre du New Deal, puis avec la propagande des Black Panthers. Mais à la base, ils sont plutôt conservateurs et ils sont en train de se réveiller. Voir Vernon Jones qui a décidé de « rentrer chez lui », dans le parti de Lincoln et de l’émancipation. On ne le dit pas assez, Lincoln était républicain, et c’est lui qui a réussi à affranchir les esclaves de haute lutte, parce que les Démocrates s’y opposaient de toutes leurs forces.
Bravo, un peu d’Histoire que diable !
Merci Monsieur Millière pour vos lumières et votre dignité. Je suis également très triste. Puisque vous avez connu Jean-Marc Thobois, vous savez que ce qui doit venir viendra. Mais j’espère un répit. Un répit de quatre ans. Bien à vous.
Quel est le montant de la prime promise à Mike Pence pour qu’il retourne sa veste au dernier moment avec, peut-être, des menaces sur sa personne et sur sa famille ? Cela me fait penser à César, assassiné par ceux en qui il avait une entière confiance parmi lesquels son propre fils !
Je me suis posé la même question. Mais quoi qu’il en soit, ce Mike Pence est un traître, tout comme l’ignoble macron et tous ce journaleux pourris qui osent vilipender Trump et porter aux nues une gauche répugnante. Plus cette gauche est de gauche, pire elle est, et l’on parvient à Staline, Pol Pot, la Corée du Nord et les assassins d’innocents.
Requiem pour Donald Trump« Le Procureur général, Bill Barr, encore un choix malheureux de Trump, a non seulement trahi le Président Trump mais aussi la démocratie américaine, prouvant ainsi qu’il ne sert à rien de voter pour les Républicains.
Ce qui se passe en réalité, c’est que Barr, qui est un membre de l’« Establishment », fait le boulot de l’« Establishment » en se débarrassant d’un président, qui n’est pas de l’« Establishment » et qui fait obstacle aux projets de ce dernier un président qui représente les intérêts du peuple plutôt que ceux de l’« Establishment », est une menace pour celui-ci et doit être éliminé. Une balle élimina John F. Kennedy. Une élection truquée a éliminé Trump.
Pour se rendre compte à quel point Trump est opposé à l’« Establishment », il faut écouter son discours d’investiture, il y a quatre ans. Trump était sincère, mais comme je l’ai écrit à l’époque » (…..)
Requiem pour Donald Trump – Le Saker Francophone
Bientôt quand Jésus va débarquer je vais me marrer. Que diront ils tous ces gens là ? On veut pas de toi. Tu règneras pas ??? J attends la réponse du seigneur.. elle sera à la hauteur de deux mille ans de crimes.
Vous risquez d’attendre encore longtemps
Saurez-vous le reconnaître quand Il « va debarquer »? Il y a 2000 ans, très très peu l’ont reconnu, et les autres ont tout fait pour le mettre à mort. Pensez-vous que ce sera différent aujourd’hui ? Pensez-vous qu’il sera si évident de comprendre que c’est Lui qui « debarque »?
Bah il n’est pas censé pouvoir marcher sur l’eau et multiplier les pains ?
Chuck Norris ?
Si les juges avaient bien voulu examiner les preuves de fraude pour déterminer si cela pu ou non faire basculer l’élection (au lieu de les rejeter par dogmatisme sans les regarder ou de se défiler lâchement), les USA n’en seraient pas arrivés là.
Toute la gauche veut croire (contre vents et marées, malgré toutes les preuves) que l’élection US a été honnête. Voilà, la gauche est réunie depuis les gauchistes jusqu’aux centristes mous en passant par les radicaux-socialistes de LREM et leurs meilleurs alliés les chiraquiens (qui comme les RINO préfèrent donner le pouvoir à la gauche plutôt que de soutenir la vraie droite). Cela promet une nouvelle catastrophe en France en 2022…
De toute évidence, les multimilliardaires « progressistes » qui contrôlent les médias préfèrent s’enrichir en commerçant avec la Chine (même si cela doit permettre à cette dictature de dominer le monde) plutôt que d’accepter de diminuer leurs revenus en soutenant Trump qui a forcé les entreprises américaines à relocaliser.
Et Napoléon, trahi et abandonné de tous, se rendit aux vainqueurs et partit pour Ste-Hélène…
Bravo.
Peuple souverain soulève toi l’heure en est venue , plus de place aux palabres et autres palinodies Action seule planche de salut.
Ils essaient maintenant de destituer Trump en prétextant la folie, ces salauds osent tout ! C’est très triste pour les USA.
Maintenant que TOUTES les institutions CIVILES ont fait défaut au président, quelle option lui reste-t-il ?
Je n’aurais jamais imaginé un Mike Pence traître à sa Nation au point de rejeter sa propre responsabilité de Président des Représentants, devant le congrès. C’est incroyable de voir quelqu’un aussi lâche. Mais le pire est que, comme vous le dites, les chefs des armées sont alliées aux démocrates. Trump ne peut même pas prétendre à instaurer une loi martiale. De ma terrasse, j’aperçois en haut, sur la colline, à Jérusalem, l’ambassade des États-Unis. J’en étais fière. Que va-t-il en advenir d’elle, à présent, en passant aux mains Démocrates ?
Je n’ose même pas y penser.
Trop dur!
Lin Wood avait raison de dire que Pence trahirait Trump.
LIn Wood l’avait prédit.Dommage que le saccage du Capitole ait compromis la suite éventuelle et hypothétique des évènements.
Je pense qu’il ne faut pas encore entrer dans le jeu des gauchistes.Je ne suis pas d’accord sur le « Dommage ». Il faut être plus effronté. Moi depuis hier soir je dis oui le peuple a eu raison. Le Capitole n’est plus le symbole de la démocratie. Au Capitole il y a des voleurs, des traitres et des violeurs de Constitution. Le Capitole appartient au peuple qui porte au pouvoir ses élus. Et puis citez aussi la Bastille. Mais oui aujourd’hui les français sont contents du 14 juillet. Le Capitole c’était leur prise de la Bastille.
C’est marrant, les mêmes qui portent au pinacle la Révolution française et la prise de la Bastille, vouent aux gémonies les Américains qui veulent reprendre en main le destin que leur ont volé les politiciens, ces hypocrites carriéristes et vendus à toutes sortes d’intérêts. Ces gens qui se disent du côté du peuple sont du côté des multimilliardaires américains ; ils se disent attachés aux libertés mais applaudissent quand Facebook ou Twitter censurent les discours qui ne leur conviennent pas, etc etc etc.
Une belle brochette d’hypocrites et de vendus.
On est complètement en phase.
Autour de moi, au bureau, des gens de condition modeste qui ont du mal à tout assumer (financièrement) sont du côté de Biden. Donc des mondialistes, milliardaires, immigrationnistes qui soutiennent les politiques qui les appauvrissent et détruisent leur identité. Allez comprendre ! Servitude volontaire…
Vous êtes en France ? Les gens répètent ce que disent les médias par peur de mal penser, par peur de ne pas avoir d’avis et par peur du rejet, et par paresse de s’informer réellement et se faire une idée indépendante !
Ils vont rire de Trump en croyant que Donald est le même que celui présenté par Canteloup ou les JT, ils vont s’indigner à son sujet pour s’écouter parler.
L’autre jour, on me sort que Trump est anti-Noirs, je réponds que non, que des personnalités démocrates noires ont choisi de voter pour lui ; on balaie ça comme si ça ne valait rien en me disant que ce n’est pas crédible ! Wouah ! Quelle argumentation : donc des Français vivant en France et ne connaissant les USA que par les JT savent mieux que les Noirs vivant aux USA s’ils sont persécutés ou non par Trump…
Et après, les Français accusent les Américains d’être arrogants, alors qu’ils ne le sont pas moins avec leur avis péremptoire sur tout !
le peuple franchouille est maudit et dévoré par un antisémitisme obsessionnel . Il disparaitra et c’est tant mieux .L ‘arrogance sera fatale aux franchouilles
fort aimable à vous de souhaiter voir disparaître un peuple entier. En français ça s’appelle un génocide.
ça ne vaut pas mieux que les appels au meurtre de Blancs parce que Blancs.
Quant à l’antisémitisme, il est surtout le fait d’immigrés musulmans, les mêmes qui « tiennent » les banlieues, et à qui on passe tout.
l’arrogance n’est pas le fait d’une nationalité, mais d’un état d’esprit.
Vous n’avez vu personne ici souhaiter la disparition pure et simple des gauchistes.
Oui à Paris.
j’habite pas très loin de Paris Fleur de Lys …ça me fait plaisir et ce m’est réconfortant de savoir qu’il y a pas loin quelqu’un qui aime les États-Unis, les patriotes américains et soutient D. Trump…
🙂🇱🇷
Vous en avez une autre. Je suis à Paris aussi. Et je connais des gens dans le même état d’esprit en province. Franchement, en France, on a la chance d’avoir encore la possibilité de s’informer, même si ça demande un peu d’efforts que beaucoup de gens ne sont pas prêts à fournir. Ce n’est pas pour rien que la paresse a été classée dans les péchés capitaux 🥱 ! Bon, allez, je vais me reposer un peu…
Attendons le lendemain du 20 janvier avant de pleurer. La partie n’est pas finie (malgré les apparences). Trump souhaite détruire l’Etat Profond. Pour cela, il lui fallait les noms de tous les traitres. Il les a. Libre à lui d’agir avec l’armée ou autre déclassification massive d’info (il a d’ailleurs mis un bon à ce poste).
Il reste13 jours, attendons encore un peu. Et s’il perd, alors oui, nous pourrons pleurer ensemble. Entre temps, serrez les coudes.
Il faut se faire une raison. Beaucoup sur twitter espère ce qu’ils appellent le Plan. Sur « Radio Canada » (compte twitter) c’est le même discours. Il y a 2 évènements qui ne se passeront pas; la venue de Dieu ou un miracle par son action et l’intervention de l’armée. SAUF si les extrémistes élus souhaiteraient destituer le Président, ce qui serait une erreur. Alors là peut être que …
entièrement d’accord
Trump sait qu’il risque gros, avec une justice qui n’en est plus une… Il fera peut-être profil bas au lieu de déclasser, et je ne lui en voudrai pas, il a assez donné ! D’ailleurs, s’il voulait déclasser, lui obéirait-on ? On se souvient qu’Halpen (nommée par lui à la tête de la CIA) avait refusé de dévoiler les infos sur les complicités étrangères dans la confection du RussiaGate…
En Israël, les familles sont confinées à mort et pensent avant tout comment gérer la garde et la scolarité de leurs enfants. Elles sont prises par l’idée de la course au vaccin comme si c’était l’alpha et l’oméga de la sortie de crise alors que le pays est en proie à un virus mutant. Elles sont en proie au chômage et à l’idée de savoir comment gagner de quoi vivre. En proie aussi à la perspective de prochaines élections.
Et la partie la plus croyante de la population se repose, ma foi, sur l’idée que Ha Chem sait ce qu’il fait et qu’il préserve son peuple.
Déconcertant de penser que Biden a été élu le 6 novembre 2020
C’est, je suppose, la réponse à ma question ci-dessus : merci. Pas très enthousiasmant donc.
C’est un peuple héroïque, mais ils sont humains, les Israéliens. La première fois que j’y suis allée, il y a plus de 40 ans, et la dernière fois, il y a 3 ans, j’ai entendu le même discours : ils en ont marre d’envoyer leurs enfants à la guerre. Se battre continuellement, vous imaginez ?
Merci monsieur Millière pour votre article . J’y souscris pleinement.Je croirai à la lutte pour la liberté lorsque d’ici la St Valentin (14 février 2021) , une 20 taine de personnes bien ciblées du monde médiatique, politique, et autres perdraient la vie. Je ne suscite pas l’action par ce commentaire j’anticipe les scénarios classiques de Résistance à la tyrannie qui ont été mis en oeuvre dans de nombreux pays, sur divers continents, de couleurs et religions différentes. L’Histoire nous donne des rendez vous. Il est arrivé.
Ce que vous énoncez est vrai mais ce que vous omettez de dire c’est que TRUMP a raté le coche quand il a refusé d’écouter LIN WOOD et SYDNEY POWELL et avait la possibilité de faire intervenir un tribunal militaire
L’art de la guerre ne prévoit pas d’attendre d’être mort pour agir
Certes TRUMP est loin d’être niais mais lâ il s’est lourdement trompé
Pence en voulant éviter la guerre civile l’a peut-être précipité. Il est difficile de savoir ce qu’il va se passer, je crains pour l’intégrité de Trump. Les démocrates l’ont pas lâché durant 4 ans de présidence, ils ne vont pas le faire maintenant qu’il n’est plus président.
Vu que la sécession n’est pas possible à part pour le Texas, comment faire pour échapper au maximum au futur totalitarisme démocrate ? Peut être en votant avec ses pieds, c’est à dire se regrouper dans des états ayant voté massivement pour Trump (Je ne parle pas d’états républicains, car tous les républicains, ou presque, sont des traîtres à Trump) et prendre le pouvoir aux prochaines élections locales et férales.
Bonjour Guy. Merci pour votre analyse.
Concernant le sort réservé à DJT je ne me fais guère d’illusion. Il sera du même acabit que le reste. Attendons nous donc au pire (humiliation, le peloton d’exécution pour servir d’exemple à qui oserait marcher sur ses pas, un suicide assisté…?)
Au final, j’ai l’impression que Trump aura été un catalyseur. Il aura mis en lumière de manière éclatante un mouvement profond, une tectonique qui remonte à plusieurs décennies et ne faisait pas d’étincelles tant que personne ne s’y frottait sérieusement.
Par exemple, il suffit d’analyser le ton employé dans la sphère médiatique où la coolitude à base de sourire ultrabright qui est de mise a vite fait place à des visages crispés par une haine viscérale, revendiquée et sans limite.
Voilà ce qui arrive si on se frotte aux détenteurs exclusif de la vertu, du Bien et de la vérité. Vous savez, lorsque vous prouvez aux gens et devant le monde entier qu’ils sont incompétents, menteurs, tricheurs, il y a de forte chance que ça les enrage…On voit à quel point Trump était dans le Vrai!
C’est un rapport de force qui commence par la séduction, si cela ne fonctionne pas c’est l’intimidation, si cela ne fonctionne pas ce sont les menaces, si cela ne fonctionne toujours pas ce sont les représailles.
Alors, puisque tout ça n’est que la résultante de FORCES, quelle(s) force(s) opposer à ce mouvement, ce travail de sape, ce rouleau compresseur, pour le stopper, voire l’inverser?
C’est la bonne question. Le gauchisme s’appuie sur des faiblesses humaines difficiles à éradiquer : goût du pouvoir pour les uns, désir d’être pris en charge pour les autres, désir de se prendre à peu de frais pour quelqu’un de bien, etc.
Merci Monsieur Millière. Je vis aux États-unis et suis catastrophée par cette situation.
Charlotte…je suis écoeurée pour votre pays…nous en France musulière covid renouvelable depuis 1 an…dictature… enlèvements d’enfants par l’enfer protection…juge procureur ripoux…tout le peuple mondial doivent se révolter devant les gouvernements , devant les préfectures, etc en masse… Ou grève générale chez soi… jusqu’en le dégagements total…courage et soutien
Il y a de quoi. Les USA deviendront pire qu’une république bananière, car des pays ouvertement totalitaires on ne s’attend à rien d’autre qu’à des votes = 98 ou 99, et même 100%, comme chez Saddam Hussein avant d’être déboulonné. Trump est le seul politicien d’envergure à avoir le courage d’appliquer ses convictions.
Mais l’establishment, déms et réps confondus voient surtout leur carrière confortable, bien avant les intérêts suprêmes de leur pays.
La dégradation lente de la démocratie conduira à la loi de la jungle, chacun pour soi, et après moi le déluge. Politique de Ponce Pilate »je m’en lave les mains », lesquels seront si sales qu’elles auront besoin d’être lavées plusieurs fois.
Je plains les générations futures, tant aux USA qu’en France et autres pays européens. Les juges ont voté Chine, Iran, GAFAM, Soros et cie. Qu’ils ne viennent pas nous donner des leçons
Patience, Pence a peut-être joué au méchant traitre.
Le 20 janvier sera le jour pour pleurer ou exalter.
Mais bon d’accord vu d’ici ce n’est pas bien parti..
Ce que tout le monde sensé avait redoutait est arrivé la muraille TRUMP est tombé laissant la voie libre à l’envahisseur Chinois avec la bénédiction des démocrates corrompus Honte à la justice de ce pays qui a fermé les yeux sur ce coup d état
C’est lorsque que tout semble perdu que l’espoir à toute sa raison d’exister.
excellente analyse, j’ai suivi quasiment toute la nuit les éventements en direct…
je pense qu’une guerre est déjà déclaré depuis longtemps ; donc si la situation éclatait je ne serais pas surpris et même je pense qu’un jour il va bien falloir que cet abcès se perce sinon les USA deviendront communiste (un comble)… j’avais le pressentiment qu’il y allait avoir des morts pour les mettre au compte de Trump… et c’est fait.
L’autre plaie qui arrive. Après le virus, voici la deuxième bête, habillée du mensonge et de la tromperie. Elle va déchirer le sens du bien et flouer ceux qui croient en la Justice. Où iront ceux qui ne veulent pas être écrasés par les nouveaux rois ? Non, ce n’est pas une tirade de « game of throne », c’est l’odieuse réalité. Cette réalité sera pire que tout.
Patience, Pence a peut-être joué au méchant traitre.
Le 20 janvier sera le jour pour pleurer ou exalter.
Mais bon d’accord vu d’ici ce n’est pas bien parti..
Un dénouement digne d’un grand film ?!
Comme vous le dites, peut être que Mike.Pence a joué au méchant traître, Rappelons-nous que Trump a bien dit qu’il va toujours.à l’ultime de ses projets…Et le sien était de nettoyer le marécage… Le match n’est peut-être pas terminé, puisqu’il reste encore 12 jours jusqu’au 20 janvier.
Dans un match, jusqu’aux trois dernières secondes le match n’est ni gagné ni perdu. J’ai du mal à imaginer que la partie est définitivement jouée.
Le monde politique est tellement pourri, autant aux USA qu’en Europe, la France n’étant pas aux abonnés absents. Cela est devenu tellement visible,
qu’il va bien falloir que cela finisse par péter…Et ça, ils en ont une gigantesque frousse; vu le totalitarisme sanitaire mis en place par l’état profond et les globalistes, sur un projet depuis très longtemps programmé.
Le leurre du Covid19, gobé par un nombre incalculable, fonctionne; mais jusqu’à quand ?
Pour conclure, les ceux qui pensent que Trump est seul face à la bande de chacals , démocrates et gauchos de tous poils, se « Trump ». Il n’est pas tout seul, et le plan n’est peut-être pas arrivé à son terme.
Comme dit le proverbe espérons, puisque l’espoir fait vivre.
La bête satanique biblique a gagner , par le mensonge les trahisons , et jusqu’a sa chute mais tombera sous le joug de victoire du maitre de Justice (DIEU) .Apocalypse le châtiment de Babylone la grande.
Plus la force est négative, plus la force positive se développe !
Comme a dit quelqu’un, sur Riposte Laïque, nous allons enfin pouvoir nous adonner à l’antiaméricanisme primaire. Vu l’énorme ramassis d’ordures qui constitue désormais 95% de la classe politique US. Quant aux traitres RINO, espérons que des patriotes en colère, organisent très rapidement le transfert de ces déchets, dans les profondeurs de l’enfer.
si vous vous adonnez à l ‘antiaméricanisme primaire , moi je continuerai de cracher sur la france pour tout le mal qu’elle nous a fait à nous Juifs et croyez moi je ne vais pas me géner .
Le mal qu’a fait la France aux juifs se traduit aujourd’hui par une aide de 10 millions d’euros aux palestiniens, alors qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, que de valeureux soldats sont morts au Mali, par défaut de blindage sous la caisse de leur véhicule pauvrement blindé.
Pour le reste je vous prie de lire ce que j’avais écrit plus haut sur Trump. Je sais bien que vous ne prenez en compte que la personnalité de Trump, vous attachant plus à la forme qu’au fond.
« Trump est le seul politicien d’envergure à avoir le courage d’appliquer ses convictions.
Mais l’establishment, déms et réps confondus voient surtout leur carrière confortable, bien avant les intérêts suprêmes de leur pays.
La dégradation lente de la démocratie conduira à la loi de la jungle, chacun pour soi, et après moi le déluge. Politique de Ponce Pilate »je m’en lave les mains », lesquels seront si sales qu’elles auront besoin d’être lavées plusieurs fois.
Je plains les générations futures, tant aux USA qu’en France et autres pays européens. Les juges ont voté Chine, Iran, GAFAM, Soros et cie. Qu’ils ne viennent pas nous donner des leçons »
Ne vous gênez pas, la France a l’habitude de l’ingratitude.
..Au faite, « juif » est un nom commun qui ne prend pas de majuscule.
« la France a l’habitude de l’ingratitude. »
Forcément, elle est maitre en la matière (genre couper les ravitaillements militaires aux Israéliens à la veille d’une guerre de survie, et tant pis si les Mirage concernés ont été développés en grande partie grace auxdits Israéliens).
« Au faite, « juif » est un nom commun qui ne prend pas de majuscule. »
En Français, « juif » signifie « de religion juive » et ne prend pas de majuscule (tout comme « chrétien », « musulman », …), « Juif » signifie « membre du peuple juif » et tout comme « Français », « Anglais », … prend une majuscule. Apprenez donc à maitriser votre langue avant de prétendre donner des leçons. D’ailleurs, à ce sujet, au faite de quelle montagne ?
Uniquement quand il est employé comme adjectif !!!
Employé comme un nom propre, comme l’a fait Antifrance, il rend effectivement une majuscule.
vous parlez de coup d’Etat?je suis pour un coup d’Etat pour sauver l’Etat..car il ne s’agit pas de difference d’opininions,la,mais bel et bien de l’avenir de toute une nation,et,du monde dit libre..je suis en faveur des mesures,de Toutes les mesures,aptes a proteger ce monde libre,pour qu’il reste vraiment libre
Fraudes vous n’avez que ce mot à la bouche, vous êtes manipulés par un voyou. Bien que je sois de droite, et je l’ai toujours été depuis que j’ai commencé à voter à 21 ans il y a 51 ans … je ne reconnais à Trump qu’une seule (et importante et même très importante) réussite, celle de son action au moyen orient. Pour le reste (tout aussi important) c’est un voyou de la pire espèce et dans de nombreux domaines (l’écologie, la planète, la famille, les femmes etc.. ) et si la fraude n’a pas été démontrée, c’est qu’elle n’a pas existée. Il serait honnête de votre part de l’admettre. Même les Républicains ont débouté Trump (sauf le grand public)
« si la fraude n’a pas été démontrée, c’est qu’elle n’a pas existé »
c’est encore plus bête que ça : elle ne risquait pas d’être démontrée si les tribunaux ne voulaient pas juger, c’est-à-dire examiner le fond !
quid de tous les témoins qui ont prêté serment sous peine de prison en cas de mensonge et ont subi des menaces ?
quid des menaces concernant la vie de toute la famille et des animaux de compagnie pour la personne dirigeant l’organisme de transition ?
quid de tous les refus d’enquête s’il n’y avait rien à cacher ?
Et les vidéos qui les montrent en train de tricher. Il se fout de la gueule du monde. Tout le monde l a vu en direct la tricherie. Le monde entier l a vu. Celui qui dit qu il n y a pas eu tricherie à la marque du diable sur lui.
La fraude a été immense et ceux qui la nient sont des sots et des menteurs. Honte à eux!
Vous êtes totalement ridicule en erigeant votre paresse intellectuelle en modèle de vertu. Soit, vous débarquez ce jour sur Dreuz et dans ce cas, on vous pardonne votre ignorance car on vous imagine biberonné aux mensonges. Soit, vous connaissez Dreuz et alors vous êtes inexcusable : outre les très nombreux articles de synthèse et les rapports publiés, il y a eu un fil quotidien chiffrant, détaillant les anomalies, citant les témoignages et les violations de la loi. Donc, soit, vous vous instruisez, soit vous restez ignare et dans ce cas, vous n’interessez personne.
On ne trouve que ce que l’on cherche!
Vous êtes un adepte de la fausse droite :
— famille : Trump est le Pdt le plus pro-vie depuis des décennies, et il s’oppose à la banalisation de l’homosexualité = de droite véritable
— économie : il a dérégulé massivement et réduit les impôts, ce qui constitue de l’anti-étatisme et une politique très favorable aux entreprises = de droite véritable
— l’écologie ? C’est une blague ? l’écologie politique est un puissant frein et surtout un prétexte pour mettre des bâtons dans les roues des entrepreneurs, mais aussi pour pourrir la vie des citoyens = Trump de droite véritable – et ne parlons pas du « climat », c’est du même acabit
— Trump est pour la protection des frontières et la sauvegarde des Nations, spécialement les Nations occidentales de tradition judéo-chrétienne = de droite véritable
— Trump a toujours parlé et agi en faveur de l’ordre et la sécurité, la police, l’armée = de droite véritable
— Trump s’est toujours opposé à tous les délires « progressistes » (= de gauche), quels qu’ils soient = de droite véritable
Tous ceux qui se réjouissent de sa défaite sont des gens de gauche, des voyous islamistes (Iran des mollahs, « Autorité Palestinienne », etc.) et des gens de la fausse droite, celle qui est à plat ventre devant les exigences de la gauche.
Donc soit vous êtes de cette fausse droite de type LR en France, soit vous êtes juste un troll qui vient troller.
Bravo Jacques Ady vous avez remis cet inculte à sa place . Serge ne s’est pas ce qu’est la droite . Encore une gauchiasse refoulée
« si la fraude n’a pas été démontrée, c’est qu’elle n’a pas existée »
Je suppose que quand vous voyez des vidéos de fraude, vous n’y croyez pas si les médias vous disent que ce que vous voyez n’est en fait pas ce que vous voyez…
Vous pensez ce que vous voulez, mais arrêtez d’insulter le président Trump. En fait, vous vous discréditez complètement quand vous l’insultez d’emblée au lieu d’exposer votre point de vue d’une façon sobre.
Je ne suis pas du tout d’accord du tout avec vous, et c’est mon droit. Ne venez pas me dire que c’est un manque d’honnêteté de ma part.
Juger Biden devant un tribunal civil, comme les démocrates voudraient le faire avec Trump, n’est pas vraiment à propos. C’est devant un tribunal militaire qu’on juge les traîtres !
Tous les recours civils légaux ayant été exploités et comme la fraude, plus la collusion avec des puissances étrangères comme la Chine, n’ont pas été sanctionnés, c’est maintenant à l’armée de prendre le relai.
Étant donné les manquement à la constitution, il est tout a fait possible que Trump obtienne le soutien de l’armée.
La réaction des démocrates et la chasse au sorcière qui s’organise va certainement peser dans la balance.
On verra bien mais personne ne peut affirmer avec certitude pour le moment que Biden accédera au pouvoir.
Les preuves existent. Elles ont été déballées devant les grands électeurs il y a trois ou quatre jours. Si ce n’était pas le cas, personne ne parlerait de la “trahison” de Pence. La moitié des américains sont convaincus de la réalité de pa fraude et ils ne sont pas plus cons que toi !
Monsieur Millière,
Merci pour vos articles qui nous apportent beaucoup.
Mais après le 20 janvier, je vous en prie, revenez en France, c’est maintenant le Pays où vous devez être.
Très bien dit Guy Millière!
Georges Clément
Président du comité Trump France
nom d’un chien, j’ai pensé jusqu’au bout que la vérité triompherait, je ne pouvais envisager la mise en place d’un mondialisme effréné, ce à quoi va conduire l’investiture de Biden. Sale temps pour la planète.
Gardez la ligne … processus en cours … 1 seule piqure pour dégonfler le ballon
Merci encore à G. Millière, pour tous les articles et vidéos qu’il nous a fait partager pendant ces derniers mois. Oui l’avenir s’annonce sombre. C’est tout l’occident qui s’enfonce dans une zone d’ombre. Peut-on penser que la tendance va s’inverser? Je ne vois pas comment.Si nous en sommes arrivés là, ce n’est pas seulement à cause de l’extrême gauche qui a commencé son travail de sape dans les années 60. C’est aussi parce que, ceux qui auraient du réagir ne l’ont pas fait (les médias, les politiques). Au contraire , ils ont laissé faire, complice par leur silence. Lorsque la partie du peuple la plus lucide a commencé à s’en apercevoir, il était déjà presque trop tard. Les médias avaient tous basculés, les universités étaient contaminées et les politiques censés s’y opposer, faisaient semblant , mais ne faisaient rien. Si aujourd’hui beaucoup ont les yeux ouverts, le rapport de force n’est plus favorable aux patriotes, aux résistants. Il ne sera pas facile de trouver un nouveau D. Trump. Comme en France , il sera impossible de trouver un autre DE Gaulle. Il va falloir s’y faire, nous allons vers un destin sombre.
@Liberte5
« Il va falloir s’y faire »
c’est tout ce que vous envisagez comme combat ??!!
..La nature éternelle se venge impitoyablement quand on transgresse ses commandements…
… Il faut agir selon l’esprit du Tout-Puissant, notre créateur car en nous défendant contre l’engeance globaliste, je combats pour défendre l’oeuvre du Seigneur.
J’ai une pensée pour les patriotes qui ont témoigné de la fraude et, certains ont perdu gros (travail, etc.). De vrais héros qui ont été trahis par leurs « représentants » hier.
QUID DU RAPPORT RADCLIFF PROUVANT L’INGÉRENCE ÉTRANGÈRE ET PERMETTANT AINSI À TRUMP D’ÍNSTAURER L’ÉTAT D’URGENCE VOIRE LA LOI MARTIALE
A plus comprendre: justice absente qui refuse son rôle.. mensonges sans cesse… utiliser l´armée suivant Flynt… que des sudistes… yankees à wall street et planqués… donc c´est risqué pour Trump.
Pout instaurer la loi martiale, il faut être suivi par les militaires.
Rien n’est moins sur à ce sujet.
Que celui qui a une bourse la prenne, que celui qui a un sac le prenne également, et que celui qui n’a point d’épée vende son vêtement et achète une épée
Luc 22.36
Ca m’étonnerai beaucoup que la Chine préfère Biden à Trump, car si avec Trump ce sera la guerre économique, avec Biden ce sera la guerre tout court.
La Chine tient Biden par les c ….. alors il ne tentera rien contre elle . Biden ainsi que son fils ont été achetés par la Chine pour détruire les Usa qui sont le seul vrai concurrent de la Chine
Et c’est bien pour ça que les démocrates, qui se retournent contre leur propre pays, en définitive et malgré leurs habiletés à la fraude, sont des andouilles. Les Chinois ne rateront pas non plus ces idiots utiles.