Publié par Team 100 jours le 8 janvier 2021

Mercredi 24 février 2021

  • Le bureau du procureur général du New Hampshire veut mettre les scellés et saisir des machines de vote Dominion pour vérification.
  • Grosse victoire : Un juge de district a interdit pour une durée illimitée le « moratoire de 100 jours sur l’expulsion » des clandestins décrété par Joe Biden.
  • Trump soumet un appel formel pour être réintégré sur Facebook et Instagram …
  • Les attaques de Joe Biden contre le pétrole commencent à se faire sentir : en un mois, le cours du baril est passé de 36 à 60 dollars, et ce n’est pas fini. Cela veut dire que nous allons tous être punis avec une essence plus chère la pompe, et le coût de notre note de chauffage…
  • Le leader Mitch McConnell annonce son soutien au radical Merrick Garland (favorable à l’ouverture des frontières aux clandestins) au poste de procureur général.
  • Le Washington Post a tenté de monter un reportage sur Elon Musk et a échoué lamentablement.  En réponse aux questions du WaPo, Elon Musk a partagé – « Passez mes salutations à celui qui vous dirige comme des marionnettes [le patron d’Amazon, propriétaire du WaOp] ».
  • Un média pro-famille a été suspendu par Twitter pour avoir donné le sexe biologique d’un fonctionnaire de l’administration Biden : « Le Dr Levine est une femme transgenre, c’est-à-dire un homme qui croit être une femme ».
  • Joe Biden a tiré sur le président Trump lors d’un événement à distance organisé par la Maison Blanche pour les travailleurs noirs sur la pandémie COVID-19, en collaboration avec Susan Rice. Joe Biden a déclaré en se voilant la face en faisant référence à Trump : « L’injection d’eau de Javel dans votre système ne fera rien de bien pour vous ». Il répète un hoax qui a pourtant été débunké par les fact checkers de gauche.
  • Extrêmement rare : le journaliste de l’Associated Press Matt Lee a reproché au porte-parole du Département d’Etat de Biden, Ned Price, de s’être attribué le mérite de la politique russe de l’administration Trump.
  • Le gouverneur de New York Andrew Cuomo qui est sous le feu des critiques parce que les médias ont finalement accepté de révéler qu’il a ordonné aux personnes contaminées de retourner dans les maisons de retraite, ce qui a entraîné la mort de milliers de personnes, admet qu’il n’aurait pas mis sa mère dans un de ces établissements de soins.
  • John Sullivan, membre d’Antifa et Black Lives Matter, a été arrêté dans l’Utah après avoir participé aux émeutes du Capitole américain le 6 janvier, notamment en cassant des fenêtres. Cependant, il écrit maintenant un livre pour lequel il a été payé, a été payé pour ses vidéos de l’émeute, alors que les partisans de Trump pourrissent en prison. C’est la norme.
  • Mardi, l’attachée de presse de la Maison Blanche Jen Psaki s’est montrée très irritée par Peter Doocy, de Fox News, lorsqu’il a posé des questions sur la politique de l’administration Biden consistant à remettre les enfants migrants en cage dans les établissements que Trump avait fermés.

    L’administration Biden est revenue à la politique d’ouverture des frontières aux enfants migrants illégaux de l’ère Obama. Cette semaine, des informations montrent que des milliers d’enfants migrants ont passé la frontière entre les États-Unis et le Mexique et ont ensuite été placés dans des centres d’hébergement gouvernementaux qui sont débordés.
  • Alexandria Ocasio-Cortez a été ridiculisée en ligne mardi soir pour n’avoir critiqué que légèrement la décision du président Joe Biden d’ouvrir un centre de détention pour les enfants immigrés – le même centre qu’elle appelait « camp de concentration » lorsqu’il le président Donald Trump était président.
  • Le groupe militant pour le contrôle des armes à feu March for Our Lives a publié une liste de demandes politiques pour l’administration Biden dans ses 100 premiers jours, qui comprend le déblocage immédiat d’un milliard de dollars à utiliser pour des « programmes d’intervention communautaire ».
  • L’Association de la presse étrangère d’Hollywood accusée de violations éthiques avant les Golden Globes.

    Une enquête du Los Angeles Times explique comment l’Association de la presse étrangère d’Hollywood, qui accueille chaque année les Golden Globe Awards, est confrontée à des allégations de manquements à l’éthique.
  • L’ancien chef de la police du Capitole Steven Sund a déclaré qu’il disposait de renseignements selon lesquels Antifa faisait partie des émeutes du 6 janvier.

    M. Sund a déclaré que selon les renseignements recueillis par les groupes d’application de la loi, des membres des Proud Boys, des groupes de suprématie blanche, de l’ANTIFA et d’autres groupes extrémistes devaient participer à l’attentat du 6 janvier et qu’ils pourraient être enclins à devenir violents.

    Sund a également déclaré mardi aux législateurs, lors de l’audition devant les commissions du règlement du Sénat et de la sécurité intérieure, qu’il n’avait pas reçu le rapport du FBI mettant en garde contre la violence le 6 janvier. Le FBI a publié un rapport le 5 janvier, un jour avant l’émeute.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5.1K
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz