Publié par Team 100 jours le 8 janvier 2021

Mercredi 14 avril 2021

  • Tim Gannon, le chef de la police de Brooklyn Center, et l’officier de police qui a tiré sur Daunte Wright, Kim Potter, ont tous deux démissionné mardi. L’officier de police Kim Potter a tiré et tué Daunte Wright, 20 ans, dans la nuit de dimanche à lundi.

    Portant un casque pare-balles en kevlar, le maire de la ville, M. Elliott, a décrit aux journalistes les manifestants comme étant pacifiques et sa ville comme étant calme.

    La ville de Brooklyn Center a une population de 31 000 habitants si l’on compte les 1 000 soldats de la garde nationale présents dans la ville pour protéger le département de la police et le palais de justice.

    Malgré leur présence hier soir, nous avons vu plus de violence, d’émeutes et de pillages.

    Inexplicablement, le maire de cette petite ville est descendu dans les rues en portant un casque pare-balles en kevlar pour dire aux journalistes que les manifestants qui attaquaient les forces de l’ordre fédérales, étatiques et locales étaient pacifiques et que sa ville était calme. On peut supposer que le maire de Brooklyn Center porte toujours un casque en kevlar lorsqu’il donne des conférences de presse.
  • Le Project Veritas de James O’Keefe a publié mardi une vidéo explosive qui semble montrer le directeur technique de CNN, Charlie Chester, admettant que la chaîne a l’intention de continuer à calomnier le politicien Matt Gaetz « pour continuer à le blesser » parce que c’est « génial » pour le parti démocrate.

    De plus, James O’Keefe a attrapé le directeur de CNN disant : Nous avons travaillé pour évincer Trump, nous créons de la « propagande », et nous utilisons la « peur » pour faire passer le programme climatique.
  • Mick Jagger et Dave Grohl comparent les personnes qui refusent le vaccin COVID à ceux qui disent que la Terre est plate. Honte sur Jagger, qui ne s’immisce jamais en politique, et ferait bien de s’y tenir.
  • « Il a agi dans le respect de la loi ». L’officier qui a tiré sur Jacob Blake reprend le travail
  • Le monde est petit : La petite amie de George Floyd avait également un lien avec Daunte Wright
  • Daunte Wright faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour tentative de vol aggravé après avoir étouffé une femme et l’avoir menacée d’une arme pour de l’argent – comme Floyd.
  • Mise à jour du procès Chauvin : un expert national en usage de la force témoigne que l’officier Chauvin n’a pas utilisé la force mortelle sur George Floyd.
  • Les médecins du GOP au Parlement veulent que le Dr Fauci réponde aux questions sur la crise frontalière et l’absence de tests covid.
  • Des extrémistes du mouvement Black Lives Matter ont pris le contrôle d’un restaurant de Dallas et se vantent de leur penchant pour les incendies criminels.
  • Une foule violente de BLM fait irruption dans un commissariat de police de Columbus, Ohio — un policier aspergé de gaz au poivre !
  • Candace Owens s’en prend au fondateur de BLM : Si « les Blancs sont si mauvais, pourquoi ne veut-elle pas vivre parmi les Noirs ? », après avoir acheté une maison à Beverly Hills, soulignant l’ironie de son plaidoyer et de ses actions envers les Américains blancs. J’ajouterai une autre ironie : elle annonce être marxiste et s’offre du patrimoine immobilier ?
  • Expert médical américain : le Dr Fauci et Woodcock de la FDA sont responsables de centaines de milliers de décès américains pour avoir dénigré l’hydroxy.
  • La Fondation Clinton a un poste vacant de directeur financier – Le directeur financier sortant dira-t-il la vérité en sachant qu’il a des erreurs comptables à corriger ?
  • La Présidente de la Chambre Nancy Pelosi invite Joe Biden à s’adresser au Congrès le 28 avril. Les nouveaux présidents font généralement leur premier discours au Congrès peu après leur investiture, mais Joe Biden est dans un piteux état. Il y a quelques semaines, Biden a à peine réussi à tenir une conférence de presse en solo, avec des notes et des réponses écrites à l’avance.
  • La foule BLM se forme devant le département de police de Brooklyn Center en scandant « A qui sont les rues, Ce sont nos rues ! »
  • Kamala Harris : Les femmes noires aux États-Unis ont plus de chances de mourir lors de l’accouchement à cause du racisme et des préjugés implicites. Honte à vous Harris.
  • Le président Trump critique l’administration Biden et la FDA au sujet de la pause du vaccin de Johnson and Johnson.
  • Un projet de loi texan qualifie de « maltraitance » le fait pour les parents de faire subir à leurs enfants un changement de sexe par hormones ou chirurgies.
  • La Russie et la Chine disent en même temps au faible Biden de se tenir à l’écart de la Crimée et de Taïwan et l’avertissent de ne pas jouer avec « jouer avec le feu ».

    La politique étrangère de Biden est sous attaque. 

    La Russie et la Chine avertissent en même temps Biden de rester à l’écart de leurs actions en Crimée et à Taïwan.  La Russie et la Chine savent que Biden est faible et corrompu.
  • L’administration Biden suspend ses programmes en faveur de la liberté de religion. Le changement d’orientation de la nouvelle administration est en faveur d’une approche plus large des droits de l’homme et l’abandon de la priorité accordée à la liberté de religion aux États-Unis.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5.2K
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz