Publié par Team 100 jours le 8 janvier 2021

Jeudi 8 avril 2021

  • La gauchiste haineuse des policiers, Tishaura Jones, remporte la course à la mairie de St. Louis, alors que les homicides atteignent leur plus haut niveau depuis 50 ans dans la ville.
  • Le pasteur qui a jeté les responsables du COVID et la police hors de son église a déclaré : « Ils agissent comme les communistes ».
  • Tucker Carlson n’a pas caché son mépris pour le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, qui a opposé son veto à un projet de loi qui aurait interdit les opérations de changement de sexe chez les enfants.
  • Lynne Patton était une employée et une femme noire cadre travaillant pour Trump Enterprises pendant plusieurs années. En 2016, Lynne a publié un témoignage très puissant et émouvant en faveur de son ami et patron Donald J. Trump pour la présidence. Elle a ensuite été nommée au poste de directrice régionale du HUD (le ministère américain du logement et du développement urbain) sous l’administration Trump.

    Mardi, les médias grand public ont rapporté que Lynne Patton risque une amende et une interdiction temporaire d’emploi fédéral après avoir été reconnue coupable d’avoir violé le Hatch Act en produisant une vidéo pour la Convention nationale républicaine de 2020.

    Il convient de noter que SIX membres du cabinet Obama ont pris la parole lors de la convention nationale démocrate de 2012 ! AUCUN de ces responsables n’a été condamné à une amende en utilisant le Hatch Act, dont la principale disposition interdit aux employés de la fonction publique de la branche exécutive du gouvernement fédéral, à l’exception du président et du vice-président, de s’engager dans certaines formes d’activités politiques.
  • Alex Jones a arrêté physiquement un véhicule après avoir vu des enfants migrants être fourrés dans le coffre.
  • Kim Gardner, procureur de St. Louis, perd son appel dans l’affaire McCloskey (le couple qui a défendu sa propriété armé)
    Kim Gardner, soutenue par Soros, perd officiellement son appel à rester dans l’affaire McCloskey après avoir été retirée de l’affaire en décembre. Louis, soutenue par George Soros, a été retirée de l’affaire McCloskey après avoir été surprise en train d’utiliser cette affaire pour collecter des fonds pour sa campagne.
  • L’OMS est en train de réécrire l’histoire – elle affirme que l' »immunité collective » résulte uniquement de la vaccination de masse – elle nie l’immunité naturelle.
  • Le député Mark Finchem lance sa campagne pour le poste de secrétaire d’État de l’Arizona – sur la base d’une plateforme  » élections sans fraude « .
  • Trump affirme que Matt Gaetz ne lui a jamais demandé de grâce. Le président Trump a déclaré mercredi que le député Matt Gaetz ne lui a jamais demandé de grâce, en réponse à une autre attaque du New York Times contre le législateur de Floride. « Le député Matt Gaetz ne m’a jamais demandé de grâce. Il faut aussi rappeler qu’il a totalement nié les accusations portées contre lui ».
  • L’avocat de Chauvin passe un clip de George Floyd disant ‘J’ai pris trop de drogues’.
    Les avocats de la défense de l’ancien policier de Minneapolis, Derek Chauvin, ont diffusé un clip audio de George Floyd disant « J’ai pris trop de drogues », alors qu’il était détenu. Le clip vidéo a été présenté lors du contre-interrogatoire du sergent de police de Los Angeles, Jody Stiger, un témoin rémunéré par l’Etat.
  • Le département d’État de Biden renonce à boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Pékin alors que la Chine menace d’une « réponse vigoureuse ».
  • Joe Biden dévoilera jeudi une action exécutive sur le contrôle des armes et la limitation du deuxième amendement.
  • Le secrétaire d’État au Commerce de Joe Biden admet que les droits de douane chinois de Trump sur l’acier et l’aluminium ont contribué à sauver des emplois aux États-Unis. Gina Raimondo a admis mercredi que les tarifs douaniers chinois de Trump ont aidé à sauver des emplois dans l’acier et l’aluminium. En 2018, le président Trump a imposé des droits de douane de 25% sur l’acier et de 10% sur l’aluminium….
  • Près de la moitié des nouvelles infections à coronavirus à l’échelle nationale se produisent dans cinq États seulement, une situation qui pousse le gouvernement fédéral à envisager de modifier son mode de distribution des vaccins.
  • Hunter Biden a refusé de reconnaître l’un de ses quatre enfants dans son livre. Hunter Biden ne reconnaît que quatre de ses cinq enfants dans ses mémoires, ignorant l’enfant qu’il a eu avec une strip-teaseuse.
  • Facebook s’excuse que les les données personnelles de 533 millions d’utilisateurs aient été volées avant qu’il puisse les vendre. Facebook a rapidement présenté ses excuses pour le fait que les données se sont retrouvées gratuitement entre les mains de pirates informatiques avant qu’ils n’aient eu la possibilité de les vendre et de gagner de l’argent avec nos informations.
  • Un sénateur démocrate refuse d’éliminer les règles de filibuster de l’ère « Jim Crow », portant ainsi un coup dur à l’agenda de Biden.
  • Le sénateur démocrate de Virginie occidentale Manchin déclare qu’il n’y a « aucune circonstance » où il voterait pour se débarrasser ou « affaiblir » le filibuster dans un coup porté au programme de Biden.
  • Le juge Breyer : Remplir la Cour suprême pourrait diminuer la confiance du public.
  • M. Biden fait maintenant pression sur le juge Breyer pour qu’il prenne sa retraite après qu’il a annoncé qu’il ne soutenait pas le projet du président de remplir la Cour suprême. Le juge de 82 ans a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de se retirer.
  • L’administration Obama a affirmé que Trump mentait après avoir révélé que des centaines de notes et de messages horribles avaient été laissés dans toute la Maison-Blanche. Nous apprenons maintenant que des invités d’Obama ont laissé ces messages horribles à l’intention de la nouvelle administration Trump.
  • Lorsque l’ancien président Donald Trump a emménagé pour la première fois à la Maison-Blanche en janvier 2017, ses collaborateurs ont déclaré avoir trouvé des notes horribles fourrées dans les tiroirs et les armoires – une affirmation que le président Barack Obama a démentie.
  • Mais c’était vrai. Selon Dave Chappelle, les notes désagréables laissées aux employés de Trump provenaient de célébrités et non d’assistants d’Obama.
  • United Airlines affirme que 50 % des 5 000 prochains pilotes qu’elle formera seront des femmes noires ou des personnes de couleur.
  • La plupart des Démocrates, lorsqu’ils ont le choix entre le meilleur pilote et un pilote qui répond à une exigence de genre ou de race, choisissent toujours le second. Les Républicains, quant à eux, choisissent toujours le premier.
  • Maintenant, que se passe-t-il si vous pouvez trouver à la fois le meilleur pilote et un pilote répondant à une exigence de genre ou de race ? C’est toujours raciste, car l’embauche en fonction de la couleur de la peau ou du sexe devrait être interdite.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5.2K
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz