Publié par Team 100 jours le 8 janvier 2021

Samedi 10 avril 2021

  • L’un des nombreux flics corrompus impliqués dans la tentative de coup d’État du gang Mueller contre le président Trump est de retour à la charge.  Elle est maintenant impliquée dans l’enquête fiscale corrompue à New York menée par Cyrus Vance contre Donald Trump.
  • Opinion : « La présidence de Biden sera détruite par sa politique étrangère si sa politique intérieure ne le fait pas avant ». Il pourrait déclencher une nouvelle guerre qui mettrait l’Amérique en danger et renforcerait l’impression croissante que les États-Unis sont faibles et divisés – après avoir découvert à quel point ils sont corrompus.
  • La gouverneure de l’Iowa révèle qu’elle a refusé la demande de l’administration Biden d’héberger des immigrants :
    Reynolds a déclaré qu’elle avait refusé la demande de l’Iowa d’héberger des enfants migrants illégaux. « Ce n’est pas notre problème, c’est le problème du président ».
  • Deux nouveaux candidats soutenus par Trump :

– « Rand Paul a fait un travail fantastique pour notre pays et pour les formidables habitants du Kentucky. Il se bat contre le marécage de Washington, les gauchistes radicaux, et surtout les RINOS destructeurs, qui sont beaucoup trop nombreux au Congrès. Rand continuera à défendre notre grande AMERIQUE D’ABORD. »

– « Même s’il n’a pas encore annoncé qu’il se présentait, et j’espère bien qu’il le fera, je donne mon soutien complet et total au sénateur Ron Johnson du Wisconsin. Il est courageux, il est audacieux, il aime notre pays, nos militaires et nos vétérans. »

Et un candidat rejeté par Donald Trump :

« Asa Hutchinson, le très petit gouverneur RINO de l’Arkansas, vient d’opposer son veto à un projet de loi qui interdisait la CASTRATATION CHIMIQUE DES ENFANTS. « Bye-bye Asa », c’est la fin pour lui ! Heureusement pour le grand État de l’Arkansas, Sarah Huckabee Sanders fera un travail fantastique en tant que votre prochain gouverneur ! »

  • Biden envoie des enfants migrants non accompagnés dans un ancien camp d’internement japonais – Les médias et les démocrates frauduleux se taisent.
  • Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin a signé vendredi un mémo ordonnant plusieurs « actions immédiates » pour éliminer le soi-disant « extrémisme » dans les rangs. Austin a signé cette note après avoir ordonné des « mises en veille » à l’échelle de l’armée pour « faire face au nationalisme blanc ».
    • Révision et mise à jour de la définition de l’extrémisme par le ministère de la Défense.
    • Mettre à jour les listes de contrôle des membres du service pour y inclure « une formation sur le ciblage potentiel des membres du service par des groupes extrémistes et travailler avec d’autres agences des départements fédéraux pour créer un mécanisme par lequel les vétérans ont la possibilité de signaler tout contact potentiel avec un groupe extrémiste s’ils choisissent de le faire ».
    • Révision et normalisation du questionnaire de dépistage :  » Solliciter des informations spécifiques sur un comportement extrémiste actuel ou antérieur. 1) pour recueillir des informations exploitables à court terme afin de s’assurer que seules les recrues les plus qualifiées sont sélectionnées pour les services, et 2) pour préciser que toute réponse manifestement fausse fournie en réponse pourrait servir de base à une action punitive pour enrôlement frauduleux. »
    • Commander une étude sur l’extrémisme : « Le ministère commandera une étude sur le comportement extrémiste au sein de notre force totale, afin notamment d’obtenir une plus grande fidélité sur l’étendue du problème. »
  • La coordinatrice de la Maison Blanche pour les questions frontalières, Roberta Jacobson, démissionne en plein milieu de la crise des migrants de Biden. Quand cela arrivait sous Trump, tous les médias parlaient de confusion et de chaos à la Maison Blanche.
  • Un hôpital de Boston s’apprête à offrir des soins préférentiels aux patients en fonction de leur race. L' »initiative pilote » proposée utilise un « cadre de réparation » qui se concentre sur « les patients et les membres de la communauté noirs et latino-américains » et leur accorde la priorité.
  • Des groupes progressistes prétendant être non partisans lancent une campagne d’intimidation en Arizona pour empêcher la proposition d’une loi sur la carte d’identité à présenter par les électeurs, qui réduira la tricherie.
  • Le procureur constitutionnel du Michigan, Matthew DePerno, a publié le rapport d’expertise judiciaire des élections du Michigan – 66 194 bulletins non enregistrés comptabilisés dans seulement 9 comtés et des puces de modem installées dans les cartes mères des systèmes de vote.
  • Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, hué lors de l’inauguration des Dodgers.
  • Pas de surprise : Le PAC du sénateur McConnell annonce qu’il soutiendra la RINO Lisa Murkowski, qui déteste Trump, lors des primaires. En janvier, la sénatrice Lisa Murkowski a voté pour la destitution du président Trump. J’espère qu’elle sera battue par un candidat soutenu par Trump.
  • Le secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, n’a pas dit vendredi si Joe Biden reviendra un jour sur ses politiques qui ont créé la crise frontalière. La décision de Joe Biden de défaire les politiques frontalières de Trump a créé un afflux massif de migrants et d’enfants migrants non accompagnés. Mon vœu : que Biden ne change rien, et modifie pas sa politique : c’est ce qui fera tomber les démocrates en 2022 et en 2024.
  • Hypocrite ! La famille de John Kerry prend un jet privé pour l’Idaho alors que Kerry part en tournée internationale sur le changement climatique provoqué par l’homme – mais pas sa famille.
  • La Cour suprême du Wisconsin a décidé vendredi que les électeurs peuvent rester sur les listes électorales même après avoir déménagé. Bien sûr, cette décision est insensée et ajoute encore plus de confusion au processus électoral. Le Wisconsin Institute for Law and liberty affirme que c’est maintenant au corps législatif de garantir des élections libres et équitables.
  • Deux policiers californiens en civil se sont présentés au domicile d’un militant anti-guerre pour un tweet anodin critiquant la représentante démocrate Alexandria Ocasio-Cortez. Le 8 avril, les policiers ont été envoyés au domicile de Ryan Wentz, un militant anti-guerre, à Los Angeles.
  • Les Démocrates de l’Arizona ont très peur – ils font appel à un ténor du barreau, Perkins Coie de Marc Elias, pour proférer des menaces et faire disparaître l’audit électoral du comté de Maricopa.
  • Cinq mois après l’élection, la Géorgie ne dispose toujours pas des documents légaux requis pour 355 000 votes (la plupart probablement pour Joe Biden).

    La Géorgie compte encore plus de 350 000 votes (très probablement presque tous pour Joe Biden) qui ne sont pas valides et qui ont pourtant été comptés dans l’élection de 2020.  Ces bulletins illégaux ont permis à Joe Biden de gagner la Géorgie de 11 000 voix.
  • Le marxiste fondateur de Black Lives Matter confirme ce que les gens stupides qui élisent les socialistes ne comprennent toujours pas : ils prêchent le socialisme pour les autres, et le capitalisme pour eux. Patrisse Cullors vient d’acheter une maison d’un million de dollars près de Beverly Hills avec l’argent des dons.

    Patrisse Cullors, la cofondatrice de Black Lives Matter a fièrement admis en juin 2020 qu’elle est une marxiste radicale et anti-blanche. « Nous avons effectivement un cadre idéologique », a déclaré Cullors. « Moi-même et Alicia sommes des organisateurs particulièrement formés – nous sommes des marxistes formés.
  • L’assemblée législative de l’Arizona adopte une loi contre la « loi des politiciens corrompus (HR1) » démocrate.
  • L’administration Biden a créé une commission chargée d’étudier la possibilité de remplir la Cour suprême. Les Démocrates cherchent un moyen d’éliminer les conservateurs qui ont été nommés sous l’administration Trump. La Cour est actuellement composée de six juges conservateurs et de trois gauchistes. Pas de surprise, on savait qu’ils le feraient, pour que la Justice soit définitivement politisée.
  • Newsweek compare QAnon, un groupe de conspirationnistes déjantés qui n’ont jamais tué personne, à ISIS, qui a assassiné plus de 18 800 personnes rien qu’en Irak.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5.2K
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz