C’est fini. Donald Trump vient de capituler après quatre années de lutte ininterrompue contre les mondialistes, bien décidés à avoir sa peau.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
«Juste déçu que nous ayons perdu» a-t-il déclaré, ajoutant néanmoins qu’il aurait gagné cette élection si elle avait été équitable. Ce qui est vrai.
Ayant échoué dans leur tentative de destitution, les fossoyeurs de la démocratie n’ont rien trouvé de mieux, pour l’éliminer, que de monter une terrible machination, la plus vaste fraude électorale de tous les temps, impliquant la complicité de tous les rouages de l’État, y compris au sein de la Maison-Blanche.
Dans ces conditions, Trump pouvait-il gagner ? Non.
Personnellement, je l’ai défendu aussi longtemps qu’il restait debout sur le ring, encaissant les coups round après round, et promettant de ne rien lâcher jusqu’à la victoire. Je suppose que jusqu’au bout, il a cru sortir vainqueur du combat.
J’ai toujours cru qu’il allait nous sortir un lapin de son chapeau à la dernière minute. Une nouvelle fracassante, énorme, comme l’annonçaient régulièrement Giuliani, Lin Wood ou Sidney Powell. Mais on n’a rien vu venir.
Naïveté ? Sans doute. Mais Trump a été pendant 4 ans un tel battant que je ne le voyais pas perdre. Lui-même y a cru jusqu’au bout.
Mais sans doute a-t-il sous-estimé le machiavélisme du camp adverse et les trahisons de son propre camp.
Comment gagner quand tous les juges locaux, jusqu’à la Cour suprême de chaque État, rejettent vos plaintes sans même les regarder ?
Comment gagner quand la Cour suprême fédérale, pourtant majoritairement républicaine, refuse de combattre la fraude, malgré des milliers de témoignages sous serment ?
Comment gagner quand l’ensemble des médias pratiquent une censure impitoyable et refusent de retransmettre vos discours et vos meetings particulièrement populaires ?
Comment gagner quand les réseaux sociaux vous bannissent et écartent tous les tweets qui vous soutiennent ou dénoncent la fraude ?
Comment gagner quand le chef de la majorité républicaine au Sénat s’associe à la présidente démocrate de la Chambre des représentants, pour paralyser le Congrès et bloquer les objections ?
Comment gagner quand votre ministre de la Justice soutient publiquement qu’il ne voit aucune fraude ?
Comment gagner quand votre propre Vice-Président, que l’on croyait fidèle parmi les fidèles, vous trahit en pleine bataille judiciaire ?
C’était donc mission impossible pour Donald Trump de l’emporter.
On ne peut pas gagner seul contre la justice, les médias, le Parlement et une partie de l’exécutif.
L’erreur de Trump, qui est pourtant rusé et connaissait la menace, a été de ne pas nettoyer le pays des taupes mondialistes, y compris dans son camp.
Aujourd’hui, les grands gagnants sont les tricheurs, les fraudeurs, les fossoyeurs de la nation et de la démocratie, qui font passer Trump pour un putschiste.
La raison du plus fort est toujours la meilleure et dans toute l’Europe, les leaders ont rejoint la meute démocrate pour nier la fraude et participer à la curée, tous complices de ce hold-up électoral.
Mais l’Histoire donnera raison à Donald Trump.
Raison sur la réalité de la fraude, car il sera impossible de faire table rase de ces deux derniers mois de violation totale de la loi et de la démocratie.
Raison sur son fabuleux bilan économique, le plus éclatant depuis Ronald Reagan, le vainqueur de la guerre froide.
Raison sur la Chine, l’Iran ou la Corée du Nord, les ennemis du monde occidental.
Trump se retire, mais le trumpisme marquera le pays encore longtemps.
Le grand perdant de ces élections est le peuple américain, auquel on a confisqué son bulletin de vote, qui compte dorénavant pour du beurre.
Biden et sa clique, ce sont ces nantis de la côte Est, l’élite démocrate “cultivée”, qui se prend pour le nombril du monde et méprise le petit peuple qui a bâti la grande nation américaine, les ploucs incultes de l’Amérique profonde qui ont voté pour Trump.
On retrouve chez cette élite la même arrogance que chez Macron, incapable de ressentir la moindre fierté pour son pays ou la moindre estime pour le peuple gaulois.
Biden comme Macron se posent en rassembleurs alors qu’ils ont la haine de leur peuple.
Qui peut croire qu’un Biden a de l’estime pour les Afro-Américains ou les Hispanos ? Il ne fait que flatter son électorat.
Qui peut croire que Macron a de l’estime pour nos musulmans, quand ceux-ci rêvent d’instaurer la charia ? Macron ne les caresse dans le sens du poil que par peur des émeutes et par intérêt électoral.
Mais l’Histoire montre que les peuples finissent toujours par avoir raison.
La colère du Capitole, ce n’est pas la faute de Trump, qui a dit la vérité sur la fraude électorale.
La colère du peuple provient de l’arrogance des élites qui ont refusé d’examiner les plaintes largement justifiées.
Quel mépris ! Quelle arrogance ! Quel manque de respect pour le peuple et la démocratie !
Il suffisait aux juges de faire leur métier, de manifester un minimum d’éthique, pour examiner ces plaintes.
S’ils ne l’ont pas fait, c’est parce que la fraude était gigantesque et donnait raison à Trump.
Et cela, les 74 millions d’électeurs de Trump le savaient.
On ne peut donc pas leur en vouloir d’être en colère. Le peuple a toujours raison.
Quant aux tragiques incidents du Capitole, avec des morts à déplorer, des photos montrent qu’il s’agit d’une action programmée des antifas.
Trump, dès la mauvaise tournure des évènements, a demandé à ses fans de rentrer chez eux. Tandis que le camp Biden tente de s’exonérer de ses propres responsabilités.
Biden va donc pouvoir mener sa politique malfaisante, régulariser 11 millions de clandestins, rétablir les relations avec l’Iran terroriste, liquider la liberté d’expression en révisant le 1er amendement et modifier la législation sur les armes à feu avec le 2e amendement.
Il veut aussi ajouter trois juges démocrates à la Cour suprême, histoire de verrouiller l’emprise Démocrate sur le pays.
Ce sera la plus grande marche en avant des États-Unis vers le socialisme. Une révolution.
J’ajoute que le grand perdant est aussi le parti Républicain, qui a perdu le Sénat et ne reviendra jamais au pouvoir, quand les Démocrates auront cadenassé le pays à leur profit.
Chose que Donald Trump n’a pas osé faire, mais qu’on a quand même traité de dictateur.
Nous ne reverrons plus jamais l’Amérique de John Wayne que nous aimons, ni l’Europe de l’après-guerre.
La mondialisation va laminer tout cet héritage au profit du multiculturalisme. Le mal est déjà profond.
Le crépuscule de l’Occident a commencé et aucun patriote du monde occidental ne peut se réjouir du départ de Trump.
Nous assistons à un immense suicide collectif. Et avec Biden aux commandes, les désillusions ne vont pas tarder, apportant leur lot de violences et de colère.
Jacques Guillemain
Source : https://ripostelaique.com/trump-sen-va-74-millions-delecteurs-ont-la-gueule-de-bois.html
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
L’empire romain a périclité de la même manière. L’empire d’orient a survécu quelques décennies mais a fini par s’effondrer également.
Ici et aujourd’hui c’est l’empire d’occident qui va survivre encore un peu plus longtemps mais il s’effondrera comme l’Europe est en train de s’effondrer sous les coups du mondialisme, de l’islam et de l’immigration acceptés par ses dirigeants corrompus à défaut d’être voulus par ses peuples….
l’Europe est en train de s’effondrer sous les coups du mondialisme, de l’islam et de l’immigration acceptés par ses dirigeants corrompus à défaut d’être voulus par ses peuples….
Et, il ne faut pas l’oublier, de sa propre décadence : combien de nos compatriotes se satisfont d’avoir « du pain et des jeux » ?
Nos ancêtres n’auraient pas accepté, et n’ont pas accepté les invasions, l’islam conquérant, la mondialisation, et se sont levés pour se battre. Pourquoi eux et pas leurs descendants ?
Question de motivation. Nécessité fait loi. Tant qu’on pense avoir plus à perdre en agissant qu’en ne faisant rien. Simple psychologie humaine. Réfléchissons aux motivations dans le monde d’aujourd’hui et nous saurons peut-être qui seront les vainqueurs de demain.
Entièrement d’accord! hélas l’avenir sera bien triste pour nos descendants…. s’il en reste encore…..
Quelques décennies, l’empire byzantin ? Plus de mille ans en fait !
Bonjour, effectivement, les « Juges » ont préféré ne pas voir. Parce que s’ils avaient vu ils auraient été obligés d’agir. Ils ont fait en sorte de ne pas se trouver dans une situation qui leur mettrait trop la pression.
Il leur manque une qualité à ces gens qui occupent les plus hautes fonctions, la plus rare de toutes, la plus élevée: le COURAGE! C’est peut-être sur ce critère qu’on devrait les choisir (mais il y avait il des candidats de la trempe d’un Trump, comment lui en vouloir?!)…
Cet Homme a eu du courage jusqu’au bout. De fait, il a humilié toujours davantage les pétochards, les menteurs. Il a révélé au grand jour les usurpateurs, les traîtres. Il a fait sauter les masques jusqu’au jour ultime, bouquet final d’une descente aux enfers précipitée par la bassesse humaine au plus haut niveau. Il a été le miroir de leur petitesse abyssale ce qui les a rendus encore plus furieux, jusqu’à des extrémités encore jamais vues.
Ces lâches, ces corrompus pourront bien trinquer entre eux dans leur cénacle douillet, avec le sourire satisfait des vainqueurs et personne autour pour les contredire ou dévoiler leur visage véritable. Bien à l’abri de 75 millions d’américains a minima qui l’ont de travers et n’oublieront jamais.
Alors, un retour de bâton sanguinolant en gestation? Comment vont ils réagir ces « ploucs » à mesure que leur droit d’expression, leur capacité à se défendre, à se faire entendre vont reculer?? C’est l’inconnue de la grande équation de l’Histoire.
Et, même s’il nous semble que Trump fut humilié et continue de l’être (Pelosi avec son coup du bouton nucléaire…rien ne les arrête), les gens de bon sens et dont l’intégrité intellectuelle demeure intacte ne sont pas dupes. Comme nous, ils enragent devant tant d’injustice, tant de crasse!
Autrement, par exemple, vous ne seriez pas en train de lire ici.
Aussi longtemps que nous conserverons notre simple bon sens avec cette faculté ancrée dans notre cerveau: réagir à l’incohérence, nous continuerons de nous interroger, de douter, de remettre en question.
Aucun système, aussi totalitaire fut il, ne pourra effacer notre profonde nature humaine, pour le meilleur…et pour le pire!
.
Tous coupables. Les usa sont maudits.
(Pelosi avec son coup du bouton nucléaire…rien ne les arrête)
Ils s’agit pour Pelosi de rendre Trump le plus toxique possible pour satisfaire la haine des médias gauchiste haineux qui en redemande
Pelosi,une autre malade démocrate délirante aduler par les médias et les journalistes gauchiste fielleux et France Presse qui n’en manque jamais une pour démoniser leur ennemi juré D.Trump et porter aux nues leur coqueluche, la socialiste marxiste Octavio Cortez ..la presse gauchiste totalitariste ennemi du peuple est déchainer comme jamais envers Trump,
Comme toujours, la droite va lécher ses plaies, en attendant de reprendre une autre avoine. Elle ne sait que s’excuser devant la violence des progressistes. La gauche elle, qui a suscité, financé et encadré toutes les émeutes de rue depuis quatre ans, s’est glorifiée de ces hauts faits d’armes. C’est toute la différence! Quand Trump appelle le peuple à manisfester devant sa maison publique, le Capitole, contre le vol manifeste dont il a été victime, il est dans son bon droit, et d’autres défenseurs des droits civiques l’ont fait avant lui. Mais dès que ça tourne mal, à la marge, avec une bande d’excités qui décident d’envahir la Chambre, tous les patriotes , les républicains, et autres, se tournent vers Trump en le montrant du doigt. En démontrant une si écoeurante lâcheté, la droite a montré pourquoi elle perdra toujours face à ceux qui pensent que la violence est l’accoucheuse de l’Histoire, car ils ne font pas le poids, comme ils n’ont pas fait le poids dans la préparation des élections où on voyait s’organiser la fraude de très loin, et qu’au lieu d’organiser un contre-activisme, ils s’en sont remis à la bonne foi des juges. On a souvent dit que la France avait la droite la bête du monde, mais aujourd’hui le mal s’est répandu à toutes les nations occidentales, et nous allons en payer le prix cash immédiatement.
mais puisqu’on vous dit que « Démocrate » et « Républicain » c’est la même chose sur le fond !
Obama avait gagné deux fois sur son style jeune premier, sourire dents blanches, démarche élégante et sportive. Son bilan était pourtant le plus particulièrement désastreux. Trump a perdu sur son style, son langage et disons le sa suffisance malgré un bilan extraordinairement positif. Nous avons le même schéma en France. Je dois rappeler que le Q.I moyen d’une grande population est égal à 100 : on ne peut pas demander la lune au peuple lequel s’est suffisamment trompé pour le démontrer
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment cette fraude électorale a été organisée?
Car, jusqu’à présent,cela reste une hypothèse en attente de démonstration.
Et la conjecture n’est pas une preuve recevable.
Si fraude il y eut, il vous faut démonter le mécanisme de celle-ci par une investigation rigoureuse et non pas sur un océan de présomptions.
Le mensonge est la miséricorde ( fine lame qui permettait, au moyen-âge, de se glisser entre les cotes de mailles d’un adversaire au sol afin de l’occire) des politiques.
Biden n’est pas plus vertueux que Trump et l’on peut craindre le pire avec ces élites socialisantes à la sauce « Evergreen University ».
Les cerbères démocrates vous accueillent avec chaleur aux portes de l’enfer.
Comme chacun le sait,ce dernier est aussi bien pavé de bonnes comme de mauvaises intentions.
Tout dépendra de la qualité des pavés.
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment cette fraude électorale a été organisée?
Car, jusqu’à présent,cela reste une hypothèse en attente de démonstration.
Et la conjecture n’est pas une preuve recevable.
Si fraude il y eut, il vous faut démonter le mécanisme de celle-ci par une investigation rigoureuse et non pas sur un océan de présomptions.
Vous avez raison et tort à la fois.
Une fraude doit effectivement être démontrée, et reconnue par la justice. Sinon, on est dans la conjecture.
Mais :
1- des tas d’éléments de preuves accablants ont été présentés – dont les plus de 2.000 affidavits – et la justice ne s’est pas penchée dessus, préférant botter en touche pour des questions de forme
2- le simple bon sens doit conduire à avoir de sérieux doutes sur la régularité de l’élection ; en effet :
— comment un homme sénile et corrompu comme Biden, qui a fait campagne depuis sa cave et a rassemblé entre 5 et 30 personnes aux rares meetings qu’il a tenus, quand Trump rassemblait plusieurs dizaines de milliers de supporters d’un enthousiasme jamais vu par jour, a-t-il pu pulvériser le record de voix de Barack Obama, soit 68 millions, de 13 millions de voix ?
— comment cet homme a-t-il pu engranger autant de suffrages alors qu’il a remporté seulement 477 comtés (sur 2974), quand Obama en remportait 875 ?
— comment Biden peut-il pulvériser le score d’Obama alors qu’il perd en % de voix parmi les Noirs et les Latinos ?
— comment Biden peut-il gagner quand il perd 18 des 19 comtés baromètres (bellwether counties) qui ne s’étaient jamais trompés sur le vainqueur de l’élection depuis 1980 – et la plupart du temps, il perd ces comtés de beaucoup ?
— comment les 6 États charnières se sont-ils arrêtés de dépouiller les votes au même moment, au milieu de la nuit du 3 au 4 novembre, alors que Trump y menait parfois largement, et au martin du 4 se sont-ils retrouvés avec une confortable avance pour Biden ?
— comment dans un certain nombre de lots de bulletins, Biden a-t-il pu remporter 85, 90, jusqu’à 98% (voire plus) des suffrages, cette fameuse nuit du 3 au 4 ?
Je pourrais continuer longtemps… pourquoi les médias acquis aux Démocrates redoublent-ils d’efforts pour tout cacher et censurer, s’ils n’ont rien à se reprocher ? Ce n’est pas sérieux.
Beaucoup de questions qui auraient dû être résolues en amont, grâce à des enquêtes menées par le DOJ avec l’appui du FBI – seules autorités à même de procéder à des interrogatoires, de poser des scellés, d’opérer des saisies de matériels et documents, bref de mener des enquêtes dignes de ce nom. Or le DOJ et le FBI n’ont pas bougé : pourquoi ?
On le voit, tout est verrouillé, tout est fait pour que la question des fraudes ne soit pas résolue et même pire, qu’elle soit mise sous le tapis. Ces méthodes sont des méthodes de mafieux, de dictateurs. Si on ne sait pas comment la population vote dans les dictatures, c’est pour une raison : tout est verrouillé.
Certes, le système électoral américain est boiteux : il prêtait le flanc à la fraude (avec le vote par correspondance, les machines de vote et dépouillement, le dépouillement effectué par des fonctionnaires et non des élus, la vérification très aléatoire de l’identité et même de la nationalité des votants, etc.) et cela n’a rien arrangé. La naïveté des Républicains non plus. La corruption manifeste d’un certain nombre de leurs élus encore moins.
Je partage vos présupposés, très séduisants au demeurant, mais cela ne constitue pas une preuve matérielle : juste un faisceau de présomptions assez concordantes.
Affirmer sans pouvoir prouver n’est qu’un parti pris, un choix militant au mieux et courtisan au pire.
Si cette élection est volée, il est impératif que la Justice soit saisie de l’affaire et rende un verdict en concordance avec la réalité des faits incriminés.
Si cette dernière se désistait de ses obligations envers les citoyens et le peuple, l’on assisterait à un véritable déni de démocratie.
1- je n’ai pas examiné toutes les preuves : il existe semble-t-il un dossier de 1200 pages qui les rassemble et il faudrait des semaines pour en prendre connaissance dans le détail (signe supplémentaire, au passage, que quelque chose d’inédit s’est produit)
2- d’accord pour la justice, mais encore une fois, si les institutions judiciaires sont bloquées, avec notamment le DOJ et le FBI qui ne font pas leur travail, on fait comment ? On en est déjà, en réalité, à votre conclusion : « l’on assisterait à un véritable déni de démocratie »
Le fait que les médias et Big Tech censurent comme jamais dans l’Histoire des démocraties est un signe supplémentaire. Comment se fait-il que dans pas mal de pays – qu’on appelle couramment des dictatures – l’information soit contrôlée et verrouillée, les procès toujours favorables au pouvoir, quand ils ont lieu – car quand le pouvoir ne le veut pas, ils n’ont pas lieu – et les élections toujours certifiées comme étant régulières ? Croyez-vous que l’Occident soit ad vitam aeternam à l’abri ? et pourquoi ? Il faut se réveiller, à un moment donné. Il se passe des choses très anormales, et le meilleur moyen d’éclaircir la situation – et d’écarter toute suspicion de fraude, le cas échéant – est d’en parler, de mener enquêtes et procès dignes de ce nom, pas de tout verrouiller.
J’ajoute, comme plus haut, que le système électoral américain ne laisse de m’interloquer : bien des façons de procéder inimaginables en France (où pour une fois, je pense que nous avons un système plutôt solide). D’ailleurs, la tiédeur de bien des élus Républicains dans cette affaire laisse supposer que, comme l’a dit Sidney Powell, des élus Républicains aussi ont bénéficié de fraude électorale ; facile, avec un tel système, on dirait un Emmental plein de trous.
Je pense que si les USA veulent redevenir la démocratie qu’ils ont été, ils ne pourront faire l’économie d’une profonde modification de leur système électoral.
Sinon, je me dirai que jusqu’ici, les USA ont été une semi-république bananière, mais que depuis novembre 2020, ce pays est devenu une république bananière tout court.
Je partage à 100% ce point de vue.
Il est certain que nous n’aurons pas de réponse à nos questions sur le court terme quant à la suspicion de la fraude électorale. A mon sens, plusieurs années seront nécessaires pour confirmer ou contredire nos réflexions.
Toutefois, il me semble que Trump a perdu ces élections pour des raisons qui tiennent plus à sa personnalité.
La première campagne présidentielle était fortement teintée d’idéologie et s’appuyait sur l’anti-immigration et contre le libre échangisme. C’était la combinaison gagnante. Le populisme avait trouvé son champion et l’État profond ne pouvait que constater les dégâts et plier le genou.
En 2020, Trump fait une campagne sur lui-même et se laisse dépasser par son ego.
La gauche américaine, championne de la fragmentation, y voit le talon d’Achille du candidat républicain et se fait fort de distiller la boutade de dire qu’il n’existe pas de bibliothèque chez Trump.
Trump ne voit pas le coup venir ou le sous-estime. Il pêche par narcissisme.
L’on connaît la suite.
Justement les gens on été capables de faire la différence entre ce qu’il symbolise avec toutes ces promesses tenues sur des sujets comme la lutte contre l’immigration clandestine ou la relocalisation d’emplois industriels favorable à la classe moyenne dans son ensemble et son côté histrionique sans conséquences pour leur quotidien sinon comment expliquer ce gain de 11,5 millions de voies ?
Pas du tout ! Il a gagné et haut la main !
Il n’est pas anti-immigration, il est anti sans-papiers, c’est différent.
Il n’est pas contre le libre échange (pas échangisme ! :lol:), il est contre le pseudo libre-échange où les autres pays imposent des droits de douanes élevés aux produits américains, tandis que les leurs entrent aux Etats-Unis sans droit de douane.
Ego ? Il a le coeur sur la main ! Il est en prise directe avec la foule dans ses meetings.
Ils le disent inculte, mais c’est faux. En fait il sait se mettre à la portée de son public et il n’a pas le snobisme des Démocrates. J’ai vu ses décrets, ils sont très bien rédigés.
Bref, vous avez tort de croire la propagande des media français.
@ Californienne, juste un détail de forme : on dit bien libre échangisme 😉 cf https://fr.wiktionary.org/wiki/libre-échangisme : libre-échangisme \libʁ‿e.ʃɑ̃.ʒism\ masculin
(Économie) Doctrine qui prône les bénéfices du libre-échange et de l’absence de barrièresdouanières ou tarifaires à la circulation des biens et des services.
Merci ! Autant pour moi. 🙂
@Beaudevant,
Démontrer la fraude? rien de plus simple:
population USA 330 millions (j’arrondis les chiffres)
inscrits sur listes électorales: 210 millions
votants (en arrondissant) les 2 tiers, soit 140 millions
Reprenons les chiffres officiels, sans tenir compte d’une quelconque fraude:
Trump: 74 ou 75 millions
Biden: le reste, soit 66 ou 65 millions.
Encore que ces chiffres ne semblent pas tenir compte de quelque 1 ou 2 % éparpillés, réduisant encore le score de Biden.
Si ma démonstration pêche, c’est uniquement parce que le surplus des 140 millions de votants n’a pu être qu’inventée. Dites moi si je me trompe…..
Le vote à la proportionnelle n’étant pas en vigueur aux USA, la lecture des résultats me semble bien compliquée lorsque l’on sait que ce sont les Grands Électeurs qui désignent le gagnant de l’élection présidentielle.
Dès lors, je ne sais si vous avez raison ou tort.
Ce n’est pas une hypothèse, sauf pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité! Les odieux juges ont refusé des preuves irréfutables. Toute la gauche est pourrie dans le monde entier.
Bonjour,
Vous trouverez quelques explications concrètes de ce qui s’est passé dans les articles ci-dessous. Notamment dans le Cas choquant du Wisconsin qui analyse les faits à la lumière de deux arrêts de la Cour suprême du Wisconsin. Puis dans le second qui indique d’autre cas et des sources.
Bien à vous.
https://lesobservateurs.ch/2021/01/01/elections-us-le-cas-choquant-du-wisconsin/
https://lesobservateurs.ch/2021/01/02/biden-ne-peut-pas-etre-legitime-cest-un-roi-nu/
J’ai lu avec beaucoup d’attention les articles mentionnés dans votre commentaire. Je me dois d’avouer que c’est interpellant. Que le vote par correspondance puisse être source de fraudes me laisse perplexe.
Nous vivons en ce moment l’histoire en direct et nous pouvons dater la chute de l’empire Américain à 2020 comme celle de l’empire Romain en 476 avec Odoacre.
N’allez-vous pas un peu vite en affaires? Ne vendez-vous pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué?
Le Président Trump n’a pas encore capitulé et ne le fera pas. Il se moque de ses adversaires en disant qu’il ne sera pas présent à l’assermentation de Biden le 20 janvier prochain. En effet, il y sera pour sa propre assermentation en vue de son deuxième mandat.
Toutes les preuves de la fraude électorale et de l’ingérence étrangère dans cette magouille seront dévoilées bientôt.
Un peu de retenue dans les conclusions hâtives éviteraient de passer pour prophètes de malheur….
et bien non, je ne suis pas d’accord, il serait bon que vous vous informiez un peu plus avant, sur de vrais reseaux tels radio QUEBEC, la bataille n’est pas perdue, elle vient tout juste de commercer
Comment écouter Radio Quebec
Radio Québec, avec l’allumé Cossette-Trudel qui – entre autres – expliquait il y a quelques semaines que les bulletins de vote étaient dotés d’un filigrane spécial, et que par ce moyen Trump réussirait à éliminer tous les faux bulletins ? On a vu ce que ça a donné…
Capituler……vraiment ?
https://ripostelaique.com/les-forces-du-mal-vont-elles-triompher.htm
Pour moi les forces du mal qu’elles soient Républicaines ou démocrates ou encore d’Em-Marche en France ne peuvent l’emporter. Elles sont financées par ceux qui se régalent de la Mondialisation. Mais les peuples souffrent, un jour ils trouveront un leader qui les unira et leur force emportera, ces forces qui n’ont plus rien d’humain, qui veulent encore et encore écraser les pauvres, mais les pauvres ont encore un cœur et elles y tienne.
Comment pouvez vous dire que c’est fini! Notre vaillant guerrier est dans les turbulences mais……il est moins naïf et plus rusé que vous ne croyez !Soutenu par le meilleur guerrier qui sait TOUT;
Rien n’est fini!!!!!
Trump président des USA le 20 janvier 2021, c’est fini, bel et bien fini. Il faut sortir de la pensée magique maintenant et regarder les choses en face.
Amen ! Ils n’ont pas vu que ce sont les policiers qui ont fait entrer les manifestants, que les sénateurs sont partis à quatre pattes en laissant leur ordi, que Donald Trump est maintenant à camp David, avec l’armée qui est de son côté (la police aussi !!!!), que tous les fraudeurs vont être arrêtés et livrés pour haute trahison à un tribunal militaire, que Trump a préparé tout cela depuis quatre ans pour nettoyer la pourriture du marécage de l’Etat profond.
Les GAFA vont voltiger: fermez vos comptes tweet, youtube, gmail…
Les réseaux pédophiles internationaux sont déjà en train d’être démantelés. Ne vous étonnez pas d’avoir entendu depuis un mois une litanie de morts de célébrités… Toutes trempaient dans ce réseau ou se shootaient à l’adrenochrome pour garder plus longtemps leur « jeunesse ». Privés de leur drogue, ils meurent, ils tombent comme des mouches. Vous ne savez ce que c’est ? Allez sur internet, mais prenez d’abord un sac pour vomir …
Non, je ne rêve pas. Je suis juste bien informée.
Si ce que vous dites ce réalise ;je serai très heureux ; mais qui va soutenir Trump ; est ce que l’ armée n’ est pas infiltrée par les démocrates ; j’ espère que vous avez raison .Pour le bien du monde et de nos peuples ;ce serait le miracle que nous attendons .
tout à fait d’accord avec vous il faut garder l ‘esprit combatif !! je pense que le « nettoyage à commencer !
quelle gueule de bois…
CE N’EST PAS FINI. ILS SONT TOUS TOMBÉS DANS LE PIÈGE ! Attendez sept jours, ou moins …
Merci pour l’ensemble de ces analyses percutantes auxquelles j’adhère mais tout ces mondialistes sont trop forts. J’ai l’impression que nous sommes quelques Don Quichotte faces aux moulins à vents.
Trump; personnage atypique; a un bilan formidable:a l’intérieur avec un chômage très bas et beaucoup d’américains qui se sont enrichis ,et a l’extérieur la réconciliation israélo arabe impensable depuis 60 ans ainsi que un rapprochement avec la Corée du Nord et la guerre économique avec la Chine.
Que va faire ce sinistre Biden, casser tout cela?
Dans notre France décadente c’est le même résultat.Quelques personnes résistent avec courage , comme les commentateurs et lecteurs de Dreuz mais je constate autour de moi que des gens résignés voir endoctrinés par les médias et le gouvernement sont incapables d’avoir un esprit critique.Les magnifiques soirées du lundi au vendredi avec Kelly et Zemmour m’étonne encore; comment ce fait-il qu’ils ne l’on pas encore dégommé?
Dites la véritéi et vous serez exécuté!
Déja en 1940 alors qu’il n’y avait que quelques résistants des français faisaient la queue dans la rue de Rivoli devant l’immeuble de la Gestapo pour dénoncer d’autres Français.
Comment pourrions nous avoir un sursaut d’orgueil et de patriotisme face à ce Macron maudit et l’état profond?
Comme le dit H16 tout est foutu!
Moi je vous crois.
À suivre.
Ce n’est pas fini ..Trump a d’ailleurs dit que cela ne faisait que commencer
ILS VONT ÊTRE EXPOSÉS À LA FACE DU MONDE ENTIER .Soyez patients
ce sera glorieux
Madame d Astier, si seulement. L espoir fait vivre et j espère encore un revirement en faveur de DT.
Ce site crédible donne une information sur des déclarations de milices qui annoncent une stratégie d’action à partir du 20 janvier.
Si l’information est véridique qu’en est-il de la réelle possibilité d’action ? Bluff ou intention réelle ?
https://youtu.be/Ei4M82fHkn4
Êtes vous certain que Trump a capitulé ?
Je ne l’ai pas entendu reconnaître sa défaite, ni la victoire de Biden.
Cet article est un excellent résumé du verrouillage des démocraties qui n’en ont plus que l’apparence et de la dépossession des peuples de leur vote, de leur identité, de leur liberté.
Trump m’apparaît pour la première fois en héros d’une tragédie grecque qui ne peut échapper à son destin. Il y a effectivement quelque chose qui relève du destin inéluctable dans la descente aux enfers des nations occidentales.
Il y a néanmoins un esprit trumpien, une flamme résistante, qui semble continuer de briller. Je l’espère. A l’aube des premières erreurs de Créon Biden, les Antigone, espérons-le, seront nombreuses et courageuses. L’Amérique n-a-t-elle pas toujours été un phare de lumière ?
« Comment gagner quand … »
Gouverner, c’est prévoir.
Même sa réélection.
Pour cela, il faut se faire des amis et/ou des réseaux en politique.
Visiblement, Trump n’a réussi ni l’un ni l’autre. Fort probablement, son profil ne s’y prête pas.
Il est indéniable que l’Amérique est divisée plus que jamais, même si « this is not my president » ne date pas d’hier.
Plus ou moins la moitié des Américains a voté pour Trump (ou contre Biden) et plus ou moins la moitié des Américains a voté pour Biden (ou contre Trump). Et compte tenu du programme et de la vision sociale et sociétale de ces deux candidats, ces deux moitiés n’ont plus grand-chose à partager.
Comment, dans un contexte pareil, s’en sortir démocratiquement ? Mystère. En tout cas, le déroulement de la dernière élection a donné la pire des réponses. Et le pire des exemples.
Rien de très encourageant pour l’avenir du pays et du monde.
Je préfère l’analyse de ALEXIS COSSETTE -TRUDEL sur RADIO -QUÉBEC , repris par LES DÉQODEURS sur leur site ( caché dans Armurerie ).
L’Histoire est toujours écrite par les vainqueurs !
Alors cessons de faire des phrases et concertons nous pour agir véritablement
Dans l’actuel contexte, seule une révolution vigoureuse peut renverser la tyrannie
Avec 75 millions d’américains, ça fait du monde, un véritable tsunami pour « drainer le marais » !
nota : tout ce qui passe par internet est surveillé et censuré. Trouvons autre chose
Après avoir été, pendant 45 ans, le lideur de l’endiguement de l’URSS, les États-Unis sont en passe de devenir le 2ème pays socialo-communiste de la planète, en se soumettant à la RPC.
Combien de millions d’Américains vont pleurer des larmes de sang dans les mois à venir et parodieront l’Empereur Guillaume : « Ich hab es nicht gewollt ».
Mais ce sera trop tard pour des décennies comme cela l’a été pour la Russie en 1917…
François JACQUEL
Etes- vous vraiment certain de votre raisonnement…?
Vous allez avoir des surprises; alors accrochez-vous au bastingage, la mer commence à monter et il va y avoir une forte houle avec de très très grosses vagues, pour ne pas dire un tsunami. Après la tempête, le soleil réapparaîtra sans aucun doute. Respirez très fort ça fait du bien…
Pour conclure le 2ème pays communiste ce n’est pas l’ USA, mais la
France, la RPC étant d’office disqualifiée de comparaison…
Je serais ravi que vous ayez raison.
Mais hélas !…
il perd, il perd, il perd, il perd encore,il perd toujours , mais à la fin qui c’est qui gagne ?
Rocky 2 .
d’Après certains lanceur d’alerte, tout cela fait partie d’un plan savamment élaboré par Trump, et rien ne serait perdu…les jours prochains seraient décisifs.. attendons de voir ce qui se passe avant le 20 janvier ?
Excellent merci! Le rêve de Pelosi la hyène des démocrates est d’obtenir même après le 20 janvier l’impeachment de D Trump, ce qui est paraît il légalement possible. Si elle l’obtenait il aurait alors la route fermée pour 2024! Mais il faudrait deux tiers de la chambre… Je veux souligner une chose, Trump ne s’est pas assez méfié des républicains qui pour une bonne part sont du deep state !
Un certain nombre étant prêts à le frapper à la première occasion! Surtout à terre…
Mais ce n’est pas fini, même si Biden entre à la maison blanche, je suis bien certain que des cadavres vont sortir du placard et l’on pourrait reparler d’un nouvel impeachment le concernant! Good bless America!
Pour destituer le président avant le 20 janvier, il faudrait que le Sénat vote en ce sens à l’unanimité, ce qui ne risque pas d’arriver. D’ailleurs, McConnell a déjà dit à Pelosi de se calmer, et ce n’est pas spécialement un allié du président.
Ils ne peuvent pas, constitutionnellement, destituer le président, parce que les conditions ne sont pas remplies : il faudrait qu’il ait commis des délits très graves. Les stationnements interdits ne comptent pas.
Ils rêvent de le jeter en prison, mais là aussi, ils vont avoir du mal. Même les juges les plus corrompus n’iraient pas jusque là. Et si les Démocrates essaient, il y aura une guerre civile.
Je ne parle pas de « avant le 20 janvier ni « de destitutiont » mais d’impeachment à vie qui signifierait qu’il n’aurait plus le droit d’être candidat!
Impeachment veut dire destitution. Les avis sont partagés sur la possibilité de destituer un ancien président, ce qui veut dire que le dossier atterrirait sûrement à la Cour Suprême, et que les juges de la Cour Suprême se feraient porter pâles pendant 6 mois au moins.
De toute façon, les conditions ne sont pas remplies pour une destitution, donc aucune raison de se lancer dans des discussions byzantines.
Le sénateur Gaetz avait soulevé la question, parce qu’il envisageait de lancer une procédure de destitution contre Obama, pour les écoutes illégales de l’équipe de campagne de Trump avec des mensonges à la Cour de Sûreté de l’Etat.
Il n’y a pas de réponse tranchée.
Merci de me donner sous votre condition de respect et de ne pas écrire n’importe quoi,
le droit d’écrire ici sans jamais vouloir offenser l’humain sauf ce qui est anti- Torah, c’est à dire,
le malin 👽 en personne. (Il a beaucoup de déguisements et parle toutes les langues).
J’ai réalisé la petite guerre clic clic du scotch sur la bouche,
c’est typique,
Paul fut frappé sur la bouche au Sanhédrin par satan au travers du souverain sacrificateur, (lire Actes 23 dans la Bible),
car il est évident que Yhwh ne frappe pas l’Apotre Paul sur la bouche alors qu’il a dit la vérité.
Ce n’est pas mon but d’écrire des pages que personne ne lira,
mais parfois un bon texte Biblique est utile pour représenter une situation analogue à celle de l’actuel Président Trump,
sauf pour le camp des ténèbres qui frappe sur la Bouche de celui que je peux comparer à l’apôtre Paul,
qui maltraité par toutes la clique qui c’est investie dans ce qui peut ressembler au Sanhédrin, ou le Capitole, reçoit ensuite un camouflet dont
le MONDE ENTIER EST TÉMOIN, comme tout ceux qui ont lu la Bible sont témoins que Paul fut maltraité par les hautes autorités et certainement la propagande anti-Messie de son Temps.
empêcher Donald Trump de s’exprimer c’est comme frapper sur la bouche d’un homme qui défend le droit à la justice de son pays et de la planète,
puisque il est contre le totalitarisme et l’esclavage humain par son exploitation infâme.
Aussi ces petits blocages canards,
par ces agissements de sale gosse, les médiats témoignent contre eux-mêmes, cela devient enfantin comme quelqu’un qui fait ça petit crise poussinet.
Un simple humain sans diplôme n’a pas moins de neurones qu’un prix Nobel, il voit et comprend aussi à sa lumière,
Aussi la communication n’est pas du tout interrompu avec la Source de la Vie,
le monde est témoins que des personnes invoquent non pas allah, mais Jésus Christ,
ou Yeshoua à Mashiahr, ou le Seigneur, chacun nomme la personne qui est l’auteur de son salut comme il veut, l’Eternel, Yhwh, Jéhova, enfin le monde Juif et chrétien, Laïque aussi, peut être des athées,
on pourrait dire le monde Libre est témoins de cette lutte entre les voleurs, et les honnêtes gens,
Aussi il est fort probable que ce soit non pas l’humain qui intervienne, mais que Yhwh Lui même. Passe et fasse lui-même la Brèche pour entourer cet homme et le conduise à sa place pour l’investiture juste qui revient.
Je remercie mon Père pour cela.
Ce qui vient de ce passer ces derniers joura; s’apparente clairement a une tentative de subversion; de putch. Dans n’importe quel pays au monde on aurait deja appelle a l’armee et emprisonne les responsables. Ceci rappelle la monte d’hitler et du nazisme profitant des lois de la republique et democracie.L’ horreur se repete , un nouvel fascisme de gauche s’insralle dans le monde ; une nouvelle ere de tenebres couvrira la planete, repartie entre les imperialismes islamique et chinois.
Pour ceux qui ne les ont pas vus, les dernières vidéos de Carrefours du monde :
https://www.youtube.com/watch?v=0dDtgYGzF5s
https://www.youtube.com/watch?v=2hSxFkUm9DY
Bien vu Monsieur Jacques Guillemain.
bel article. Nous regrettons tous ce qui arrive à l’Amérique. Elle n’est plus un phare, une nation des libertés, le mythe est cassé! L’occident va avalé tout ce qui est mauvais venant des USA comme d’habitude et nous pleurerons sur notre sort parce que nous avons des gouvernants qui ont été élus dans ce but! Le mondialisme et la défaite des nations et des peuples!