Source : Lefigaro
Ils savaient. A lire Camille Kouchner, qui révèle dans un livre le passé des abus sexuels d’Olivier Duhamel sur son frère jumeau « Victor » Kouchner, une partie de la gauche « morale » savait.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Selon l’auteur, dans ce « microcosme des gens de pouvoir, Saint-Germain-des Prés, beaucoup savaient et la plupart ont fait comme si de rien n’était » (Le Figaro, ce mercredi).
Le politologue et constitutionnaliste Olivier Duhamel était, jusqu’à présent, une figure mondaine et médiatique du progressisme sentencieux.
Chroniqueur notamment sur Europe 1 et LCI, président de la Fondation nationale des sciences politiques, membre du comité de pilotage Culture et Diversité de Marc Ladreit de la Charrière, avocat associé dans le cabinet de Jean Veil (fils de Simone Veil), il était également à la tête du Siècle, club d’influence qui regroupe par cooptation la crème de l’élite française.
Dans la maison de vacances de Sanary (Var), héritée de son père Jacques Duhamel, ancien ministre de Georges Pompidou, la fine fleur de la bourgeoisie parisienne et socialiste était accueillie.
C’est au cœur de ce petit monde influent, préservé et donneur de leçons, que Duhamel s’est laissé aller à des comportements pédérastiques en imposant des relations sexuelles à son beau-fils alors âgé de 13-14 ans.
L’omerta a été la règle.
C’est le dégoût et la révolte que suscitent les faits relatés par Camille Kouchner, fille de Bernard Kouchner et d’Evelyne Pisier, qui épousera par la suite Duhamel.
Les sermonnaires, qui n’ont pas assez de mots pour dénoncer les crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise, auront-ils le même goût à mettre au jour les turpitudes que la gauche caviar a pu s’autoriser ? Une gêne se devine dans les mots employés.
C’est l’inceste que les médias dénoncent ici.
En réalité, cette circonstance aggravante n’a longtemps concerné que les relations sexuelles entre une même famille de sang.
Ce n’est qu’en 2017 que la loi a élargi la notion, en faisant entrer le beau-père dans l’incrimination.
A l’époque, quand Duhamel se glisse dans le lit de l’adolescent en lui disant : « Je vais te montrer. Tu vas voir, tout le monde fait ça », il s’inspire peut-être des pratiques de la Grèce antique mais plus probablement de la liberté revendiquée par le libertarisme soixante-huitard.
En effet, c‘est cette même gauche « libérée » qui pétitionnait dans les années soixante-dix pour défendre des pédophiles poursuivis par la Justice.
Bernard Kouchner était parmi les signataires.
Réduire l’affaire Duhamel à l’inceste évacue la responsabilité de cette gauche auto-satisfaite dans la violence faite aux enfants et adolescents.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ivan Rioufol.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Chez la « gauche caviar et donneuse de leçons », tout
le monde savait, bien entendu.
Ce fut le cas également, pour l’histoire de la fille
bâtarde de Mitterrand: tout le monde savait.
Tout le monde savait AUSSI que Bousquet, l’ami de
Mitterrand, avait eu un rôle prépondérant dans les
« affaires juives », dans les années 40.
Les medias étant d’une complaisance épaisse vis à vis
des socialistes moralisateurs, les pires turpitudes de
ces derniers ont de beaux jours encore. L’on focalisera,
comme vous le soulignez, sur les turpitudes de certains
ecclésiastiques.
Et l’on peut parler de l’étonnement bidon des médias en apprenant les histoires de DSK…
Croyez-vous qu’ils ignorent le nom de l’ex-ministre pris avec des enfants au Maroc dont parlait Ferry ? Car, pour ma part, des années avant les propos de Ferry, en 2003, j’avais entendu que l’armée française avait rapatrié d’urgence un ancien ministre depuis le Maroc pour de tels faits… Vous savez, les militaires aussi parlent… Et un nom avait été donné ! Bien entendu, ce n’est pas parce que Ferry en a parlé 8 ans après que l’histoire que j’avais apprise était vraie, donc je ne peux rien dire de plus. Mais le petit milieu médiatique parisien (et pas que, tout ce milieu bien-pensant en fait), je serais étonné qu’il ne sache pas de qui parlait Ferry…
Dommage que vous ne donnez le nom de ce ministre.j’aurais voulu voir si cela confirmait ce que j’ai appris par ailleurs. Ministre qui n’est d’ailleurs jamais cité quand on parle de personnalités politiques amateurs d’enfants.
Je ne prendrai pas le risque d’un procès en diffamation… Toutefois, si vous vous créez une adresse e-mail pour l’occasion, je pourrais vous le dire. En insistant bien sur le fait que ce ouï-dire troublant n’est pas une certitude…
Je précise que si l’on a spéculé en disant que c’était un ministre de Chirac, il ne me semble pas que Ferry ait un jour dit cela… Il a juste parlé d’ex-ministre, du moins selon les interviews que j’ai vues…
C’est étrange, il me semble avoir vu une vidéo de TV libertés qui parlait de l’affaire Duhamel en citant le témoignage de Ferry, sans donné de nom concernant le ministre impliqué, tout en illustrant la vidéo de l’image de ce ministre. Et c’était bien celui dont j’ai entendu parlé. A t’elle été censurée ou c’est moi qui ne la retrouve pas ? Il a bien été ministre de Chirac, mais je ne sais pas si il l’était au moment des faits supposés.
Il est Institutionnellement connu que cet ancien ministre est resté en contacts étroits avec le Monde Arabe…
Quelle courage a cette Camille! Affronter sa famille et toute la presse. Quelqu’un peut-il dire ce qu’est devenu la victime, Victor? pourquoi, lui, n’a pas parlé?
Victor a parlé lors de l’assassinat/ suicide de Marie France Pisier, il a décrit l’horreur qu’il vivait ! La plainte a été classée sans suite par le procureur de l’époque ! ????
Ah ils sont forts !
Y a des franc-maçons dans la salle ?
Ce sont tout simplement des monstres, des menteurs, des écriveurs de lois en fait, on peut le dire des salauds! Le Seigneur règne, voit et les a en horreur! S ils ne font pas techouvah, leur perte sera grande et personne pour les pleurer!
Peut on mettre en perspective de ces sombres révélations, l’étrange décès en 2011 de Marie France Pisier, découverte morte au fond de sa piscine, coincée par une chaise en fer forgé. L’enquête concluera qu’elle ne s’était pas noyée, puisqu’elle n’avait pas d’eau dans les poumons, quant au suicide …! Or la tante des victimes avait été mise dans la confidence, elle avait pris fait et cause pour elles et souhaitait agir et les aider
elle a du être suicidée pour ne pas qu’elle parle
La famille tuyau de poële quoi ! et çà vient nous donner des leçons !
Silence assourdissant de Bribri Trogneux sur ces sujets ……
Sacrée Bribri , avec la mère maquerelle Mimi Marchand …..
ils savaient tous
y compris le père kouchner, qui s’est tu, n’a rien dit, rien fait ! quel père admirable
Maintenant on peut aussi se poser la question, qui et pourquoi Duhamel a été lâché?
» Il n’y a rien de caché qui ne soit découvert » un jour ou l’autre, comme le rappelait niou dans un commentaire.
Des têtes doivent tomber parce qu’elles nuisent à cette génération imprégnée de leurs mensonges ignobles.
Qui cela étonne-t-il ??????????????
Ils ont effacé DIEU de leur « conscience »……alors à leur tour ils seront effacés!
Il ne faut plus parler de gauche caviar, mais de gauche pédo
Mince,
cette engeance mondialiste à la glaire moraline, de religion socialop-maçonnique se retrouve à découvert !
En 1959 , les ballets roses , plus tard les ballets bleus . On en a vu depuis de toutes les couleurs. (Le SDECE en Thaïlande, Madame Claude et puis le basculement vers une accélération et la multiplication des affaires )
Pour l’instant, tous les scandales qui apparaissent et qui semblent énormes parce que choquant ne sont qu’une petite pointe de l’iceberg
A ce sujet , le débat ne risque pas de s’arrêter avant longtemps . Sauf peut-être si des personnes commencent enfin à comprendre que depuis un certain nombre d’années , c’est devenu une arme de chantage , de renseignement , de corruption , de manipulation. Et cerise sur le gâteau cela rapporte des milliards non imposable .
Quant à la justice , comme le dirait le juge Jean-Louis Bruguière , il faudrait qu’il existe des lois et moyens pour qu’elle puisse en partie passer.
Quant à Duhamel , il fût une époque où tout le monde savait dans un petit cercle et personne ne parlait . Autre temps autres mœurs.
Quoiqu’en apparence ,dans ce cas le cercle est un peu plus grand et il ne serait pas surprenant qu’il s’agisse d’un cercle vicieux ( ce n’est pas du premier degré) même si le jeu de mot le laisse supposer, je n’ai aucun humour sur le sujet.
Vous avez entièrement raison Monsieur Rioufol , c’est l’ensemble des dirigeants de soi disant gauche qui est a blâmer et pas seulement ceux de France .
Ni asservissement imposé, ni servitude consentie. A pédaler dans la choucroute intellectuelle, la gauche en a perdu son intelligence au service de la lucidité….Amitié de combat à « Yvan » le terrible…
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/bernard-kouchner-nous-terrorisait-les-revelations-de-sa-fille-camille-sur-son-enfance-2106513
Victimes qui ont subi une double peine.
Le divorce des parents dû à l’ambition démesurée du père, la trahison du beau-père et celle de qui était censé les protéger….
La pédophilie, l’inceste malheureusement, est souvent le fait de familiaux proches ou d’amis proches de la famille.
L’enfance est profanée…..et cela doit être puni.
Il ne devrait pas avoir prescription pour un tel crime !
J’ai du mal à croire que seuls les enfants Kouchner aient pu subir des agressions sexuelles lors des soirées à Sanary sur Mer. Mais peut être que Camille n’a rien voulu dire de plus pour protéger les éventuelles autres victimes, seules habilitées à rompre le silence. Possible que d’autres révélations viennent plus tard.
Comme le précise le code pénal de Belgique :
« Il n’y a inceste que si ça reste dans la famille. »
Avec la mode des familles « recomposées », la France a élargi la notion au beau-père.
Mais pourquoi pas à la belle-mère ? Est-ce de la ségrégation positive ?
La loi est sans doute élargit aux beaux parents sans distinction de sexe. Dans ce cas la il s’agit du beau père.
Dans la gauche caviar , il y a d’autres cas , notamment d’anciens ministres ou autres soixante huitards bien connus qui sont mentionnes regulierement pour leurs frequentations de mineurs en France ou ailleurs : curieusement notre justice « independante » ne bouge toujours pas car….elle n’ a sans doute pas recu d ‘ordre
Quand il s’agit des frasques du roi de Thailande au Lichtenstein le monde entier est au courant et le peuple se revolte mais c’est une royaute .En France on sait ,on met sous le tapis mais c’est une republique « democratique »…jusqu’ a ce jour
D’après les infos du Monde, il savait (le Monde se refait une virginité après sa tribune signée par Sartre, Kouchner et compagnie ?) :
https://www.lesalonbeige.fr/scandale-duhamel-la-fausse-stupeur-du-directeur-de-sciences-po/
Et le kamarade Dany, le guerrier du pavé, l’écrivain et théoricien complice sulfureux, le Phare de la Gôôôche progressiste et révolutionnaire, le Guide des puissants, le visiteur du soir, lui-aussi ami des enfants…il est où là ?
Enfin la vérité arrive au jour!!! Pourquoi aujourd’hui ? C’est toute la question . Et surtout pourquoi le journal « Le Monde » s’étend sur cette affaire? Il n’y a pas de hasard. Les nouveaux gauchistes, mondialistes , progressistes etc., ne veulent-ils pas éliminer ces anciens caciques de la gauche (S. July, J. Lang, etc.) et avoir la place libre pour un projet mondialiste? Tous ceux qui savaient vont devoir raser les murs et se taire.
Ce sont des hypothèses évoqués. Les plus jeunes poussent pour se débarasser des anciens, et quoi de plus facile que de sortir les vieux dossiers. Par contre cela ne présage en rien que les nouveaux soient moins dépravés que les anciens.
J’ai un dégoût de plus en plus profond pour cette gauche vautrée dans le luxe et la luxure et qui ose faire la morale au peuple.
Pédophilie ? Et Mme Trogneux , elle en pense quoi ?
post supprimé ? RAF
LA GAUCHE PLUMARD
J.ai toujours pensé que la gauche et l’ultra gauchiste étaient tous des gens sexuellement déviant … une honte . Fumiers
Une autre question, ce type avait 7 et plus d’emplois parmi les mieux payés!! Comment est-ce possible de travailler autant ? bien sûr que c’est impossible!
Depuis tout temps, « Tout le Monde » sait tout sur »tout le monde » !
L’exemple de la francisque décernée à François Mitterrand par Pétain est typique de l’omerta journalistique devant un pouvoir au service duquel elle se place, … en partie par idéologie, en partie par autocensure alimentaire, … voire d’obscures autres raisons pour le reste !
… Et comment, me direz-vous, « Tout le Monde » pouvait-il le savoir ?
C’est très simple !
J’ai eu, entre les mains, dès 1959, un bouquin qui traînait sur les rayons de la bibliothèque familiale, intitulé : « Partis, journaux & hommes politiques d’hier et d’aujourd’hui », … sorte de who’s who du monde de la politique et des affaires, … remis à jour chaque année.
C’était un outil de travail épais, à disposition de la presse, du monde intellectuel, industriel et financier, permettant de disposer d’une biographie résumée de chaque personnage médiatique un tant soit peu connu, … une sorte de base d’information pour qui souhaitait dire ou écrire quelque chose sur « Quelqu’un » !
Un certain MITTERRAND François y figurait alors en bonne place.
Derrière ce nom on pouvait trouver, … entre bien d’autres choses de son passé sous Vichy, … la preuve de la remise de sa francisque, son numéro d’ordre, … (au voisinage de celui du prince de Monaco, père de Rainier), … ainsi que le nom de ses « parrains ».
« Tout le Monde » savait donc, dès lors, que l’homme avait consciencieusement servi sous Vichy en tant que haut fonctionnaire d’État, … après s’être soi disant évadé de son Stalag !
Qu’on m’explique alors les raisons des mines « déconfites » de ses adulateurs à la suite des « révélations » de cette élément de biographie du madré bonhomme, après plusieurs années passées sous les ors de la présidence de la république … ! ! !
Alors, … ? ? ? ?
1976 : Affaire de BROGLIE : … Combien ont su, et savent encore ? … assurément beaucoup !
1979 : Affaire BOULIN : … Combien ont su, et savent encore ? … assurément beaucoup !
1993 : Affaire BÉRÉGOVOY : … Combien ont su, et savent encore ? … assurément beaucoup !
1994 : Affaire de GROSSOUVRE : … Combien ont su, et savent encore ? … assurément beaucoup !
… et nous ne parlerons pas d’un certain « tourisme » en Thaïlande, au Maroc ou ailleurs, qui inspire à certains »littérateurs » des paragraphes peu équivoques dans la narration de leurs souvenirs de voyage !
Rrrrôôôôôôôh ben dis don’ ! … On savait pas !
Ben voyons Monkon !
Les « dîners en ville parisiens » seraient-ils devenus des endroits ennuyeux où l’on ne parle que broderie ancienne, point de chaînette et dentelle du Puy ?
J’ attends et j’espère que que la lutte engagée par le Président Trump contre la pédophilie et le satanisme puisse aller jusqu’à la déclassification et à la diffusion des archives Epstein. A mon avis, si nous savons déjà que les Clinton, les Obama, Trudeau étaient des clients des « Lolita vols » et de « l’île aux plaisirs, nous y trouverons, à coup sûr, quelques criminels ( je ne veux pas écrire français, même sans F minuscule) bien en vue en France.
Mon intelligence irrationnelle vous rejoint !