Publié par Dreuz Info le 10 janvier 2021

Cher Jean-Patrick,

Je voulais vous remercier pour votre travail remarquable de journaliste durant, notamment, la campagne du Président Trump.

Vous nous avez informés sans parti pris alors que nous subissons, en France et aux EU une désinformation constante, anti-démocratique et même crapuleuse.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Je suis profondément déçue de la tournure qu’a prise l’élection et à cette déception s’ajoute la crainte  de ce qu’il va advenir de ce pays si important pour l’avenir du monde.

Trump aurait du être réélu mais le marécage l’a emporté ; une partie des Républicains l’ont lâché.

C’est terrible.

Les médias français, comme les médias américains n’ont cessé de le vilipender, de le prendre pour un guignol et de refuser de reconnaître  qu’il était, malgré ses défauts, un grand homme politique.

A-t-il sous-estimé ses ennemis ?

Je ne saurais le dire mais sa « défaite » programmée aura des conséquences sur le monde.

Je pense que ses partisans ne resteront pas les bras croisés…

Ce qu’il vient de se passer a montré, une fois de plus la suffisance de nos médias qui ont oublié les Kessel et Albert Londres.

Qui ont oublié l’obligation d’informer, de faire tout simplement leur travail.

Mais on sait depuis un moment que les médias roulent pour le pouvoir sans aucun scrupule.

Cette histoire sera racontée, un jour, et des auteurs sérieux rendront compte de cette arnaque monumentale, digne d’un pays totalitaire.

Je vous souhaite une bonne santé et une année de pugnacité car nous avons besoin de vos analyses, comme de celles de Guy Millière.

Je crois que Zemmour, hier, a bien analysé la situation.

Bien amicalement.

Evelyne Tschirhart

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

53
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz