Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 janvier 2021

On parle plus des nazis qui ont envahi le Capitole que de Warnock, l’antisémite noir d’extrême gauche qui a été élu au Congrès pour la Georgie mardi dernier, et qui va faire beaucoup plus dégâts que ce taré nazi inexistant. 

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Si nous faisons comme les organisations anti-racistes, qui ne voient que l’antisémitisme d’extrême droite, et fermons à moitié les yeux au lieu de les écarquiller sur celui de la gauche, nous courons un grand danger : à force de regarder essentiellement à droite, on ne verra pas le danger nous frapper parce qu’il arrivera de la gauche.

Par exemple, les milices pro-Biden d’antifa black bloc, armées de boucliers, défilent dans Manhattan pour revendiquer la propriété de l’espace public, comme à Portland cet été.

Les fascistes sont entrés dans la ville. Demain ils organiseront des pogroms. Mais ce ne sont pas des suprématistes blancs : les médias ne verront rien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz