On constate sur les réseaux sociaux une haine exponentielle pour le président Donald Trump, depuis la victoire volée par le Parti démocrate ou devrait-on dire par l’Etat profond.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
A qui profite cette haine et pourquoi ?
Pour répondre à ces questions, il faut rappeler ce qui a marqué le mandat du Président Trump, à savoir la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, la souveraineté d’Israël sur le Plateau du Golan et la Judée Samarie ainsi que les accords d’Abraham (accords de paix entre Israël et plusieurs pays arabes).
Les islamistes et leurs idiots utiles gauchistes est la réponse qui nous vient naturellement à l’esprit.
Alors voyons pourquoi :
Les islamistes veulent la destruction d’Israël car ils n’acceptent pas l’idée que le peuple juif soit l’élu de Dieu et que la prophétie hébraïque se réalise.
Quand aux démocrates américains, ils défendent avant tout leurs intérêts financiers et exploitent le malheur du monde qui est leur fonds de commerce, eux qui ont voté le financement de la guerre en Irak, tout comme ils défendaient l’esclavage à l’époque de la Guerre de Sécession. La paix est donc leur pire ennemi.
On comprend donc aisément pourquoi Facebook et Tweeter ne censurent pas les appels de l’Iran à la destruction d’Israël et pourquoi Joe Biden souhaite le retour à l’accord sur le nucléaire iranien ainsi que la création d’un Etat Palestinien.
En revanche, on comprend moins le vote de 75% des juifs américains pour le parti démocrate…
© Le patriote juif pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Quand on voit l’enthousiasme des israéliens à se faire vacciner, on comprend que le juifs américains sont majoritairement sous narcoleptique.
Vous abordez, dans votre conclusion, une question que je ne
cesse de me poser, tous ces jours-ci: « on comprend moins
le vote de75% des juifs américains pour le parti démocrate ».
En effet. Faut-il que ces Juifs soient oublieux d’où ils viennent ?
A commencer par Mark Zuckerberg.
J’ai regardé, hier, sa notice iographique: « né dans une famille
juive… ». Ses aïeux, venus sans doute de Pologne ou de la
Russie des pogroms, avaient choisi d’émigrer en Amérique,
terre de la liberté. Il s’est lancé dans une entreprise
totalitaire, ôtant la parole au président élu: Donald Trump
qui aura fait, pour son pays, pour son peuple, une politique
de grandeur enviable. Avec tout son génie informatique,
Zuckerberg est un petit destructeur. Les juifs américains
démocrates n’ont pas compris qui étaient les BLM, les
« antifa », qui est Harris qui pourrait bien succéder rapidement
à Joe Biden.
Une des hypothèses pour expliquer ce phénomène pourrait être la haine de soi.
Oui aussi
Malheureusement vous avez bien compris. Les grands parents ont fait l’effort de quitter l’Europe pour offrir un avenir meilleur à leur enfants. C’est la génération des pionniers. La génération des parents s’est efforcée de stabiliser les acquis mais n’ont rien transmis du passé ni culture russe ou polonaise ni même culture juive. C’est la génération des continuateurs. Mais la génération des enfants s’est éloignée des valeurs ancestrales. Déracinés ils n’ont plus aucune racine et ceux là sont destructeurs car plus rien n’a de valeur ….sauf l’argent qui donne le pouvoir.
Mais la génération des enfants s’est éloignée des valeurs ancestrale
Alors comment expliquer le besoin de Zuckerberg en 2017 de poster sur Facebook des photos de lui en famille celebrant Chabbat dansa sa maison. Hypocrisie ?
non ce n’est qu’un rite , il a bien précisé qu’il n’était pas croyant , c’est juste un remerciement posthume à ses parents !
entierement d accord avec saskia et ventdusud « oui vous avez raison les juifs americains achkenazes ont vendu leurs ames aux demcorates et en jurant sur la cause palestinienne » honte a ces traitres » et ce genre de mauvais juif sont les memes en israel qui sont dans des mouvements d extreme gauche pro palestinien comme bethselem , shalom achav , yesh vul , yesh din , tayoush etc mais je en comprends pas pourquoi le gouvernement likoud ne veut pas s en prendre contre ces pourritures de juifs gauchistes qui defendent pllus la cause palestinienne que celle d israel et tout a commencer avec les generaux de gauche qui ont investi la gauche israelienne mais si on lleur avait interdit de faire de la politique « peut etre les rabin , gantz , achkenazi , yair golan ou meme arik sharon qui avait été d abord dans un petit parti de gauche RAFI avec moshé dayan et sharon a infiltré le herouth /likoud pour le destabiliser et le rendre plus propice aux concessions comme la fait le traitre menachem begin qui jusqu a nos jours je ne comprends pas qu il a rendu le sinai et meme pire n a rien fait pour annexer sinai gaza et golan ou meme jerusalem est qui grace a une loi de gueoula cohen qui a été contre rendre le sinai a intié la loi de souverainté du golan et de reunifiaction de jerusalem (que la gauche a tjr été contre )!
n oublions pas dans les accords traitres d oslo que la gauche devait leur creer un etat fatah en judee samarie et qui a t il a gauche a meretz et a avoda ???, que des generaux traitres qui a leur place aurait du etre pour le grand israel « » comment ces pourris savent que les palestiniens veulent les jeter a la mer et eux ces gauchistes qui sont partout en israel ( que la droite na rien fait pour leur briser leurs reins jusqu a nos jours avec bibi )meme apres l intifada el aksa declecnhé par le fatah en 2000 « la gauche si elle avait été normale aurait du annuler oslo mais helas « »cette gauche de yair lapid , gantz , meretz , etc pense tjr a un etat fatah , mais le likoud est pire avec sharon ou bibi qui n ont rien fait pour briser oslo « » au contraire le likoud de sharon et bibi ont continué la cooperation securitaire avec le fatah de ramallah et meme a aider le hamas de gaza « » voila pourquoi je deteste aussi bien la gauche d oslo que le likoud qui ont fait les memes politiques de soumissions aux concessions aux palestiniens « » et pour cela moi j accuse que am israel qui devrait plutot voter pour une knesset tres a droite anti etat fatah et pro annexer tout judee samarie et gaza et meme denoncer la paix avec l egypte qui avec la jordanie seme la merde avec la france et l allemagne reunifiee (grace aux encules de russes qui leur ont permis de reunifier en 1989 en oubliant tous les crimes des allemands et maintenant ces memes allemands au lieu de se fermer la gueule « »SEME LA PAGAILLE AVEC LA FRANCE POUR VOULOIR FORCER ISRAEL A CREER UN ETAT FATAH ALORS QUE LA SOLUTION EST LA JORDANIE ET L EGYPTE OU TOUS LES ARABOS DITS PALESTINIENS DE JUDEE SAMARIE ET JERUSALEM DEVRAIT ETRE EXPULSES VERS LA JORDANIE ET CEUX DE GAZA VERS L EGYPTE POUR APRES QU ISRAEL ANNEXE TOUT CA ..
QUEL BETISE A T IL FAIT LE TRAITRE MENACHEM BEGIN UN DROLE DE NATIONALISTE // QUI A RENDU LE SINAI ALORS QUE C EST LE VAINCU L EGYPTE QUI AURAIT DU PAYER LE PRIX « » PAS ISRAEL POUR MOI « » ..TELLEMENT LES POLITICIENS D ISRAEL SOTN DEVENUS FOUS QU ILS SOIENT DE DROITE LIKOUD OU DE GAUCHE AVODA MERETZ ILS SONT TOUS DES BOGEDIM GEDOLIM DES VENDUS C TOUT §§§
Votre commentaire est quasi illisible : longs paragraphes, sans ponctuation, sans respiration, texte tout majuscule… Illisible.
C’est bien vrai MARCO, et en plus il parle de la « CAUSE » palo, au lieu de dire: théorie mensongère…
Les démocrates vont se palestiniser avec leurs députées arabes qui ne savent même pas que la PALESTINE était peuplée par les juifs quand les Romains l’ont nommée ainsi , au 1er siècle après J-C quand les musulmans étaient loin d’exister !!!
on a les mêmes ici, bhl, askolovitch, stasi et autres islamocollabos
Exactement y ajoutant les pédophiles cohn bendit et jack Lang
Personnellement un seul nom me vient à l’esprit
Je ne crois pas que ce soit directement la haine de soi.
C’est la vision internationaliste multiculturaliste de gauche. Où les racines culturelles, ethniques, doivent être détruites pour devenir « un citoyen du monde ». Ces gens sont incapables de comprendre que les idéologies et les cultures primitives ou totalitaires qu’ils ont en face d’eux ne se nourrissent pas d’égalité ou d’équité, mais ont pour vocation de s’imposer, comme objectif de dominer le monde. Chaque « ouverture » qu’il leur est faite est une blessure qui nous affaiblit et que nous nous faisons nous-mêmes, Nous ne pouvons jamais baisser la garde sans payer le prix de cette faiblesse.
Il en va ainsi du communisme (Soviétique ou aujourd’hui chinois), de l’Islam, des communautarismes idéologiques qui se camouflent de leurs discours (comme les Soviétiques jadis et les Chinois aujourd’hui, comme les musulmans, comme les les tiers-mondistes, dits antiracistes), et leur arme est le mensonge quand la violence n’est pas (encore) de mise.
Tous ces bienpensants du Camp du Bien, dont les Juifs américains qui votent Démocrate, sont des idiots utiles qui se suicident sans même s’en rendre compte.
Le temps de la violence viendra et ils disparaîtront avec ceux qu’ils auront trahis.
Avec nous ? Pas si sûr car nous ne laisserons pas faire. Et c’est bien pour cette résistance que le Donald est aujourd’hui l’ennemi à abattre. Restons rassemblés autour de ce grand président aujourd’hui volé de sa victoire !
Aujourd’hui, la haine d’Israël est une des composantes de ce combat mondial parce qu’Israël est aujourd’hui le phare de l’Occident, de sa culture, de sa civilisation, planté dans le cœur des totalitaires et des barbares. Et aussi, bien sûr, parce que la haine des Juifs, l’antisémitisme, est un héritage historique en Occident, dont les métastases sont toujours là et nécrosent et avarient des couches profondes de nos sociétés !
+1
+1
+1
C’est la vision internationaliste multiculturaliste de gauche. Où les racines culturelles, ethniques, doivent être détruites pour devenir « un citoyen du monde »
Je suis tout a fait d’acord avec vous. La gauche reussit toujours a se rendre attrayante et a faire passer le camps d’en face pour ridicule. Il y a un certain snobisme a etre democrate
Les juifs americains sont aussi eloignes des israeliens que des republicains deplorables
D’accord avec vous Barakat .
Bien sûr !!!! C’est absolument flagrant et à cela il faut rajouter la haine des pédophiles et autres psychopathes « haut-placés » !
Obama était anti Israël pendant 8 ans ses efforts ont été un échec flagrant
La Syrie et l Irak sont militairement inconsistants
Bloc arabo-israélien anti Iran
Palestiniens passés au second plan
Accord militaire Grèce Israël
Le créateur a maintenu son peuple plus de 2000 ans et la haine anti juive et anti israelienne n a fait que renforcer le peuple juif
Moise serait là il détruirait le veau d or et ceux qui l adorent. Elie serait là ils détruirait moloch et bal et ceux qui l adorent. Il y a les juifs agréés par Dieu et les mauvais que dieu détruira de sa bouche.
que D.IEU t’entende
Amen
Cela se fera …..autrement cette fois-ci……..
Les 75 % de juifs Américains qui votent pour les démocrates, ont l’esprit embué par le matraquage des médias qui présentent les démocrates comme ceux qui aiment tout le monde.
Je vous propose de lire ce que j’ai dernièrement publié sur Riposte Laïque, le faire traduire et leur proposer à la lecture.
Les forces du mal vont-elles triompher ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)
Mais même cela ne leur ouvrira pas l’esprit
tout est déja annoncé dans la bible et comme a dit JESUS le monde passera mais pas un iotat pas un trait de lettre disparaitra l alliance de gog et magog et en train de se réaliser sous nos yeux https://youtu.be/6j450f9-yOw https://youtu.be/qJGLSAoNhLQ
Pour les juifs américains, le paradoxe n’est qu’apparent. Ils sont majoritairement assimilés. Ce sont des « américains-démocrates-juifs libéraux ». Rien à voir avec les communautés juives françaises ou israéliennes.
C’est exactement cela.
eh oui, les « progressistes » sont partout les mêmes, l’islamogauchisme est de mise dans la bienpensance occidentale;
que les réfractaires s’en souviennent en allant voter
Abbas en a rêvé, Bibi le fait.
Quand President Trump a dévissé, Bibi, tel Roustan en minuscule, a félicité Biden pour sa victoire. Si Kamala Harris bloque tout échange ou aide au Pays Juif, on ne devra pas dire: « Je ne savais pas »
Bibi a appuyé le Turc contre les Arméniens, au lieu d’aider ces derniers à se débarrasser de leur chef vérolé par Open Society.
Bibi « waskin » massivement les Juifs et non les Palestiniens, avec les maladies auto-immunes qui adviendront. Ces derniers n’auront même pas le travail de jeter les Israeliens à la mer!
Vous oubliez tous un paramètre important. Plus de 50% peut-être même plus des juifs américains comme vous les appelé, n’ont de juif que le papier payé à un centre réformiste où figure la mention juif converti. Ils n’ont absolument aucune identité juive car non converti selon la loi juive
Rigoureusement exact.
Merci à l’auteur.
Autre paramètres, plus de 80% des juifs religieux US et des israéliens sont pro Trump
Il y a aussi un lavage de cerveau dans les écoles et les universités ou de nombreux activistes sont infiltrés.
Très bonne analyse ! Trump est d’ailleurs le seul président américain a ne pas avoir déclenché de guerre.
Y a pas que les juifs , j ai mes ptits enfants dans les ecoles ici en floride,
et c est le Brainwash ,ensuite au ils finissent le boulot a L`University ,
le
La haine par procuration
c’est exactement ce qui me tracasse!
pourquoi les juifs sont de gauche et même en FRANCE, on sait que les islamistes détestent les juifs et que la gauche les soutient ouvertement. comment on peut être juif et de gauche?l
Les Juifs US sont décadents
C’est très simple : la moitié des « juifs » américains….ne sont pas juifs !
Et oui, vous l’apprenez sûrement mais avec les 3/4 de mariages mixtes depuis 25 ans les chiffres ne sont plus ce que l’on croit ! Mais n’allez surtout pas leur dire qu’ils ne sont pas juifs sous peine d’être traité de nazi, le même argument des démo crasse contre les républicains
Tiens tiens
SORROS est juif ?? c’est juste pas possible .! et Zuckerberg n’en parlons pas , enfin lui, a avoué qu’il n’était juif que sur le papier , qu’il n’avait pas la foi !!!
…depuis.. Moi, j’aurais dit: non pas « depuis », mais à l’origine de cette soit-disant victoire.
Ces juifs américains sont pour la plupart des renégats , comme le sont dans tout l’occident les chrétiens qui ne savent plus qui ils sont !!!!
Bientôt il n’y aura plus de Judéo-chrétiens , le Monde sera dans les ténèbres !!
JESUS n’a t-il pas dit , qu’il est plus facile pour le chameau de passer par le chas d’une aiguille qu’à un homme pour accéder à la foi , à DIEU !!
Quant à la suite aux USA on n’en saura pas davantage , le fraudeur va être intronisé et la vie suivra son cours .
Ce serait tellement moche si la Vérité n’était pas avérée !
Non Jésus n’a pas dit cela.
Il a dit qu’il est difficile à un RICHE d’entrer dans le royaume de Dieu mais que rien n’est impossible à Dieu.
A noter que dans cette simple phrase réside un des principaux maux des chrétiens occidentaux :
« Le matérialisme »…..
Avec ces fraudes massives , les USA devraient et vont perdre leur 1ère puissance mondiale !! Ils ne perdront pas tout , ils seront la première puissance mondiale en fraudes , c’est vrai qu’ils sont doués !!!
Même les sondages étaient truqués , 10 points d’avance sur TRUMP était absolument impossible mais les médias s’en sont donné à coeur joie !!!
Zuckerberg et tous les autres Juifs américains n’ont que le nom et rien d’autre ils n’ont rien de Juifs. Tout le monde le sait chez nous on appelle ça le Erev rav. Ils n’ont que le nom. Le plus grand destructeur des juifs est le juif lui-même. Lisez un peu le Tanah vous aurez vos réponses. Le professeur Guy Millière l’explique merveilleusement bien
Il y a une chose que je n’ai jamais comprise qui est la suivante : j’ai cru qu’un TRAITE , en l’occurence celui de SAN REMO qui a partagé la Palestine Antique entre Juifs et arabes est immuable , ce qui veut dire que l’ ETAT JUIF de la Mer au Jourdain est pour le Peuple Hébreu !! et l’article 80 dit qu’aucun autre ETAT ne peut être érigé sur cette TERRE !!!
La Cisjordanie a toujours été illégale , ( en plus , pour une fois rejetée par l’ ONU ), et les résolutions toutes non contraignantes car illégales ….
Alors question : pourquoi les Juifs pensent que ce Pays ne leur appartient pas , et qu’ils doivent encore donner aux arabes ces 25% ???????
les 75% des juifs dont vous parlez sont des renégats , Dieu n’existe plus , le fric domine tout !
Les chrétiens sont les mêmes , c’est très triste pour notre planète , on se dirige vers les ténèbres , les prophéties de Zacharie se réalisent .