Publié par Dreuz Info le 12 janvier 2021

On constate sur les réseaux sociaux une haine exponentielle pour le président Donald Trump, depuis la victoire volée par le Parti démocrate ou devrait-on dire par l’Etat profond.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

A qui profite cette haine et pourquoi ?

Pour répondre à ces questions, il faut rappeler ce qui a marqué le mandat du Président Trump, à savoir la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, la souveraineté d’Israël sur le Plateau du Golan et la Judée Samarie ainsi que les accords d’Abraham (accords de paix entre Israël et plusieurs pays arabes).

Les islamistes et leurs idiots utiles gauchistes est la réponse qui nous vient naturellement à l’esprit.

Alors voyons pourquoi :

Les islamistes veulent la destruction d’Israël car ils n’acceptent pas l’idée que le peuple juif soit l’élu de Dieu et que la prophétie hébraïque se réalise.
Quand aux démocrates américains, ils défendent avant tout leurs intérêts financiers et exploitent le malheur du monde qui est leur fonds de commerce, eux qui ont voté le financement de la guerre en Irak, tout comme ils défendaient l’esclavage à l’époque de la Guerre de Sécession. La paix est donc leur pire ennemi.

On comprend donc aisément pourquoi Facebook et Tweeter ne censurent pas les appels de l’Iran à la destruction d’Israël et pourquoi Joe Biden souhaite le retour à l’accord sur le nucléaire iranien ainsi que la création d’un Etat Palestinien.

En revanche, on comprend moins le vote de 75% des juifs américains pour le parti démocrate…

© Le patriote juif pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

46
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz