Publié par Christian Larnet le 13 janvier 2021

Quand les antisémites veulent faire croire qu’ils ne le sont pas – ou plutôt, veulent se persuader qu’ils ne le sont pas…

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Ils prennent des exemples grossiers, et ignorent leur propre ignominie. Autain a signé une tribune CONTRE les accords de paix Israël-Emirats. CONTRE ! C’est fou !

Autain s’émeut qu’un livreur refuse de livrer aux juifs à Strasbourg, mais pas qu’un Palestinien sorte son couteau pour en tuer un en Judée Samarie. Les deux régions sont occupées par des Arabes ou en voie de l’être. L’une est juive, l’autre française.

Autain a apporté sa signature au bas de tribunes (2) qui diffusent des mensonges plus gros les uns que les autres, exigent des juifs des concessions qu’elle ne demande pas aux Arabes (qui sont pourtant les demandeurs), et déplore ces accords de paix.

Exemple (1) : « l’accord qui reconnaît de facto l’occupation des territoires [Les territoires ne sont pas occupés, ils sont disputés, comme de nombreux territoires dans le monde] n’impose à Tel-Aviv aucune concession en faveur des Palestiniens [c’est aux Palestiniens de faire des concessions, ce sont eux les demandeurs], ni aucun retour à des négociations politiques [ce sont les Palestiniens qui ont mis systématiquement fin à toutes les tentatives de négociation depuis plus de 10 ans, une simple recherche dans Google en Anglais le confirme. D’ailleurs, leur rigidité est telle qu’ils n’arrivent même pas à négocier avec le Hamas à Gaza].

2 Second exemple (2) : l’Accord de paix signé « le 15 septembre par Israël, les Emirats et Bahreïn élude la question palestinienne et bloque toute perspective d’un traité de paix global entre l’Etat hébreu et l’ensemble du monde arabe. » [Avez-vous vu, avant l’intervention du président Trump, le monde arabe souhaiter un traité de paix global avec Israël ? Nous sommes en pleine propagande : débiter des mensonges pour des gens très peu informés qui vont les gober. Honte sur les 61 députés français signataires de ces propos honteux ; honte sur vous, Autain.]

3 Autain, oiseau de malheur. Voilà encore ce qu’elle signe : « La grand-messe autour de Donald Trump est aussi à relativiser, car elle peut être porteuse d’une illusion, au risque d’envenimer la situation. » [Au lieu d’applaudir, elle qui tente de faire croire qu’elle est une pacifiste, et de formuler l’espoir que ces premiers pas fassent des émules, les signataires donnent l’impression qu’ils voudraient que la situation s’envenime pour pouvoir avoir eu raison. C’est tout bonnement scandaleux, c’est une incitation à la haine et à la division]

Et Autain a signé ça.

Autain, épargnez-nous vos larmes de marxiste et gardez vos fausses sollicitudes et votre hypocrisie pour d’autres. Vous tentez de vous offrir une virginité, une vertu, en dénonçant le refus d’un livreur de livrer des juifs. Les Palestiniens sont bien plus antisémites que le sale pourri qui refuse à Strasbourg de livrer des juifs. Si vous vous émouvez de l’un sans rien sentir pour les autres, vos propos ne valent rien et ne trompent que ceux qui ont envie d’être trompés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. https://fr.majalla.com/node/104701/accords-tripartites-israël-eau-bahreïn%C2%A0-ce-qu’en-pense-la-france
  2. https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/09/21/israel-emirats-arabes-unis-il-y-a-de-quoi-s-interroger-sur-les-reelles-avancees-que-permet-cet-accord-en-trompe-l-il_6052994_3232.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

11
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz