J’en veux à Donald Trump qui a fait les mauvais choix en n’écoutant ni Sydney Powell, ni Lin Wood, ni le Général Flint, ni Giuliani, pour prendre des mesures exceptionnelles, et qui les a maintenant mis dans un très gros pétrin.
Ça ne pouvait pas être plus désastreux qu’actuellement. Dominion réclame 1,4 milliard à Sydney Powell
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Haddad pour Dreuz.info.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Pour moi il a 2 chemin soit trumps gagne et on vas sur le bon chemin soit il pers et la ce que l,on a connus en 2020 etais juste l ,entrer
C’est l’équivalent d’une capitulation. Mais lui aurait-on obéi pour imposer les mesures d’exception ?
De toute façon quoiqu’est pu faire Donald Trump l’hydre mondialiste aurait tout fait pour le détruire lui et son entourage puisq’ils sont dans une folie qui finira par les détruire. Alors inutile de condamner on est pas dans le serail pour le faire .
J’oubliais vous croyez qu’il n’a pas assez d’ennemis comme ça pour en rajouter , les avocats qui l’on aidé sont assez grands pour ce défendre.
Oui Trump en abandonnant le combat alors qu’il a dit qu’il se battrait jusqu’au bout laisse « dans l’ennui » ses supporteurs qui l’ont soutenu sans compter.
Plus encore, en laissant impunie une telle fraude électorale, il n’a pas respecter son voeux de tout faire pour défendre la constitution et la démocratie électorale qui ressemble maintenant à un champs de ruines qui jamais ne sera rebâtit par les démocrates qui ont maintenant tous les pouvoirs et n’ont aucun intérêt à rétablir l’intégrité électorale.
Il a eu le mérite de montrer le vrai visage de la « bête » mais comme il n’a pas eu le courage de l’abattre celle-ci va « dévorer » tout ceux qui se sont dressés contre elle et peut être même lui en premier.
Se libérer de ce « monstre » sera désormais impossible sauf pour ceux qui auront le courage de faire sécession.
C’est au combat que l’on gagne, après que l’on ait abandonné le terrain à ses ennemis les batailles d’arrière garde sont toujours perdantes.
Game over et malheurs aux perdants quand on a affaire à un vainqueur de cette nature tel que cela apparaît.
S’il l’entrevoit, comment peut-il songer à un avenir politique après un tel échec dont je doute que ses partisans puissent lui pardonner et qu’il puissent croire à nouveau qu’il les mènera à une victoire qu’il a refusé de conquérir quand il en avait encore le pouvoir.
Vous auriez fait quoi vous ? Il n’est même pas sûr que l’armée aurait suivi, les déclarations de certains généraux pouvaient faire douter.
Quand on voit l’ampleur de l’infiltration et de la corruption : le FBI, l’armée, la justice, les différentes agences gouvernementales. C’est déjà un miracle qu’il ait tenu 4 ans !
Ce qu’il a montré est qu’on ne peut vaincre seul contre tous, juste avec quelques héros (car au vu des menaces et des risques sociaux , ceux qui sont restés près de Donald Trump sont des héros).
L’armée lui a menti sur le nombre de troupes en Syrie. Croire qu’elle l’aurait suivi est naïf. Il reste les milices, qui précéderont probablement son ordre, lequel pourrait très bien ne jamais arriver car il aime son pays donc ne veut pas d’une guerre civile, tout au plus une désobéissance civile de masse. Ou bien la sécession de ceux qui en ont asser de se faire voler les élections, après la soi-disant réélection d’obama. Peut-être même les deux.
Quand on voit l’armée déployée au Capitole se déculotter devant Pelosi et Omar, ça fait mal, très mal !
Les militaires aiment Donald Trump, mais ils obéissent à leurs chefs qui ont été choisis par l’État profond.
J’aurais aimé qu’il appelle à une manifestation massive pacifique le 20. Malheureusement non. Sans doute car la situation est trop explosive.
Bien d’accord avec vous … un vrai miracle qu’il ait tenu 4 ans … Et la tragédie encore à venir est que ceux qui ont fraudé vont parvenir à le faire mettre en prison . » il a dit la vérité ; il doit être exécuté » Guy Béart
J’ai peur pour lui. Peut-être veulent-ils le mettre en prison. Mais Rush Limbaugh pensait qu’ils voulaient le ruiner avec cette histoire d’impôts (suivie à ce moment par le procureur de New York Cyrus Vance ). Elle date des années 70, donc impôts plus intérêts plus amende, il est ruiné : ils se vengent et n’est plus un danger pour eux. De Blasio a déjà décidé de rompre tous les contrats de New York avec les entreprises Trump.
Entièrement d’accord avec vous, j’espère que ceux qui ont aimé Trump ne seront pas ingrats. Il a fait tout ce qu’il pouvait faire, combien sont-ils avec lui parmi les décideurs, les politiques, les gens de pouvoir? Avec ses avocats ils se comptent sur les doigts des 2 mains et encore à peine. Il n’a pas les médias, ni les juges, ni même la grande majorité des Républicains, il ne peut rien faire.
J’espère aussi qu’on ne l’oubliera pas. D’autant que les médias vont faire le black-out.
Mon propos n’est pas d’accabler Trump et d’en rajouter aux détracteurs qui l’ont harcelé comme des hyènes depuis sa candidature en 2015. Il est tout à fait méritant et courageux et il est vrai que quand je dis qu’il n’a pas eu le courage d’abattre la « bête », cela ne reflète pas ma pensée et j’aurai plutôt du dire qu’il l’a sous-estimée en pensant qu’il pourrait vaincre sans utiliser « les grands moyens »(EO de 2018).
Il est très difficile de juger de notre fenêtre ce qu’il lui était possible de faire pour éviter ce désastre.
Ce que je veux dire, et je souhaite ardemment me tromper, c’est que si en tant que président des US pendant 4 ans il n’a pas pu éviter cela, comment pourrait-il éviter tout ce qui va venir alors qu’il n’a plus aucun pouvoir et que le GOP est en ruine et que pardessus tout aucun retour électorale n’est désormais possible puisque les urnes sont aux mains des démocrates pour très longtemps.
C’est pourquoi je dis que la seule solution est de récupérer le pouvoir par la sécession en s’appuyant sur les états qui ont encore une intégrité dans leur processus électoral.
Mais Trump n’appuiera jamais une sécession car il aura déjà beaucoup de mal à se sortir des ennuis face à la chasse aux sorcières déclarée par les démocrates. Une prise de position en faveur d’une sécession l’amènerait directement en prison car les démocrates, eux, n’auront aucun scrupule à utiliser l’EO de 2018, celui là même dont il a cru qu’il pouvait gagner sans à y avoir recourt.
Je suis d’accord avec vous. Trump n’appuiera pas une sécession. Déjà l’initiative ne lui appartient pas car elle doit être locale au niveau des États.
Ensuite il veut sans doute éviter la sécession qui pourrait entraîner une guerre civile.
Surtout, que face à lui, il y a tout un système très puissant qui va tout faire pour capoter la démocratie américaine voire mondiale! Attendons-nous a de gros changements!
Il l’a déjà fait capoter. Cette fraude et, encore pire, sa négation, est une abomination. Il ne pourra y avoir de retour en arrière, la confiance est totalement rompue, tout est à nu.
Attendez, ce n est pas fini ..
Je le crois aussi!
TRUMP est un guerrier, un GRAND……………
soyons tous derrière lui pour une vraie Démocratie et non une DEMON cratie.
Trump est un joueur d’Échecs…la partie ne fais que commencer
Moi j’aurai tendance à vous dire d’attendre le 20 janvier. Trump est un joueur d’échec, il est imprévisible, il n’agit jamais comme un politicien standard. Il a une meilleure lecture du monde que la plupart des gens endoctrinés un peu partout dans le monde. Trump n’est qu’un homme, il n’est pas parfait mais la chose qu’on peux pas lui enlever, ce sont ses convictions et son énergie à les mettre en œuvre. Ne vous fier pas à ce que voit vos yeux et entende vos oreilles. Une partition se joue en coulisse, qui ne doit se jouer qu’en coulisse pour le moment. L’état profond utilise ses dernières cartouches, à l’aide des médias, des gafam, pour sauver sa peau car l’onde de choc à venir est si énorme que les nations « resteront sur le cul ». Une semaine à patienter ?
Nous sommes au maximum de la guerre Psychologique qui vise à affoler le marais, à le désunir et à le conduire à la faute qui justifiera l’insurrection Act.
Le comble de la Haute trahison serait, pour moi, que le 1°Juge, criminel, de la SCOTUS fasse prêter serment, sur la Bible, à un criminel désigné par une élection violant la constitution…
La situation actuelle est usante pour nous mais mortelle pour les félons.
D’accord avec vous sur ces faits criminels rassemblés en 1!!!
Espérons que la situation soit en cours de résolution en souterrain
Raisons pour lesquelles le partie démocrate désire mettre en place rapidement l’empechment! Même s’ils ne restent que quelques jours jusqu’au 20 janvier!
Exactement!
Mais que pourrait il décider si la procédure d’inpechment est aboutie?
Il n’a pas abandonné cf Alexis Cosset radio Quebec sur Odyssée
Le monsieur qui prétendait que tous les bulletins de vote étaient marqués ? Mouais.
D’accord avec vous. Beaucoup de gens se racontent des histoires. Je pense que Trump est un légaliste. Il ne va pas faire des choses contre la loi, mais l’utiliser.
Laissons aux dems le monopole du mensonge, de la magouille, des fraudes.
Si Trump rentrait dans quelque chose d’illégal, il serait perdu.
Les dems ont le droit de mentir, si Trump le faisait, toute la presse serait sur son dos.
Lorsqu’il dit qu’il ne lâchera jamais, je pense qu’il veut dire, qu’il utilisera tous les moyens légaux. Mais certains entendent, il va utiliser l’armée, etc.
L’avenir va être intéressant.
Où avez vous vu que Trump abandonnait le combat ? Vous avez des antennes au Pentagone ?
Il marchait à coup de bluff: bras de fer verbaux; cela lui a réussi dans ses affaires, au début en politique intérieur et jusqu’à la fin en politique internationale, mais depuis 2 ans cela ne marche plus en politique intérieure ; ces ennemis se sont mêmes regroupés en groupes inter opinion : démocrates + républicains = anti Trump.
Ils n’ont qu’un but le mettre en prison, lui, sa famille, ses amis, ses soutiens… cela va même très loin, car on menace de mettre au chômage les républicains qui travaillent pour des Sociétés “ démocrates “, de boucher le futur aux indépendants républicains, de porter plainte, comme le fait Dominion contre ceux qui ont témoigné sous serment des fraudes, les procureurs généraux près des cours suprêmes locales du Michigan et du Wisconsin ont déjà commencés à convoquer les témoins sous serment,promettant de demander des peines de plusieurs années de prison, contre eux et leur faux témoignage sous serment, car toute les juridictions ont refusé de regarder les preuves et ont conclu: pas de fraudes, ouvrant la porte aux poursuites pour faux témoignages.
Il n’y a plus de justice: ils seront tous condamnés y compris le Gentil Trump !
Aurait-on oublié que nous sommes à un tournant de l’humanité? Avons-nous plongé nos regards dans les prophéties qui doivent encore s’accomplir? Lorsqu’il est écrit que les Juifs reconnaîtront celui qui a était percé sur le bois, comme décrit dans le livre d’Isaïe, cela ne voulait-il pas dire que le peuple d’Israël repeuplera leur terre promise? Les autres prophéties ne s’accompliront-elles pas? Gardons le courage et rejetons toute forme de méchanceté, car La délivrance approche!
Amen
Les prophéties ne sont pas des prédictions, on n’est plus à l’époque romaine où on lisait dans les entrailles d’animaux pour découvrir ce qui était scellé dans les cieux de la mythologie. On peut faire dire n’importe quoi aux textes par des rapprochements anachroniques. La délivrance a été obtenue, il s’agit maintenant de l’acter grâce au libre arbitre, la destinée n’est pas écrite d’avance, ce serait du paganisme!
Pourriez-vous me donner les versets d’Ésaïe. Merci. Malheureusement je pense que vous vous fourvoyez. Amicalement
Non, je ne me fourvoie en aucune façon. Le prophète parle au nom de Dieu pour le présent et met en garde contre les conséquences de mauvais choix, il ne prédit pas l’avenir. L’usage superstitieux des prophéties est nuisible.
Je ne vous répondais pas! Quand bien même je ne suis pas de votre avis.
Exact!
N’oubliez pas qu’il y a quand même 14 millions de citoyens qui sont pour Trump et qui ont voté pour lui ; les gens qui ont retrouvé un emploi ;etc cela peut donner des manifestations .Contrairement à ses prédécesseurs Trump n’a pas de sang sur les mains .
Mais, peut-être que Dominion commet là une grosse erreur. Car s’ils attaquent, les autres, Sydney Powell, Lin Wood, etc. pourront se défendre.
Dominion s’est dit: la meilleure défense c’est l’attaque. Mais, alors, enfin, les républicains, surtout Trump, pourront être entendu, contre la volonté des juges qui ne voulaient rien voir!
Je veux croire que le combat n’est pas terminé. Les forces du Bien vont bien finir par l’emporter. Quand? Le plus vite possible!
🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆
Arrêtez d’être défaitistes D.TRUMP sait ce qu’il fait et son plan est parfait
La victoire est proche!
Exactement! Merci pour ces deux phrases qui valent 1.000 fois mieux que nombre de commentaires! et Amen v´Amen!
D’accord
Effectivement ! Est-ce-que les conditions ne sont pas réunies pour déclencher ces tous prochains jours la loi martiale (ingérence et manipulations de pays étrangers dans le déroulement des élections, coup d’état des Démocrates pour falsifier les élections et faire élire un traître corrompu sénile à la solde du PCC, corruption généralisée dans toutes les sphères de la politique, de la justice et jusque à la cour suprême).
Et lancer un grand coup de balai avec arrestations massives et jugements par les tribunaux militaires et mise en prison de toute cette racaille!
Voici un programme simple, clair, efficace digne de Donald Trump!
9a je l’ espère de tout coeur ; car si nous avions un home comme Trump à la tête de l’ europe ; cela serait profitable à nos peuples et pas le contraire comme cela ce passe ; notre vente à l’ islam conquérant .
A condition que cet hypothétique plan soit approuvé par la police, l’armée, les services secrets, etc..ça fait bcp de si.
Désormais, soyons tous des anti américains primaires comme au temps de l’URSS ! Boycottons tout ce qui vient des firmes US anti TRUMP.
Pour ma part, je vais aller plus loin : – je vais organiser le boycott des firmes US compromises, même si elles sont associées avec des firmes israéliennes !
Si on prend en compte le ratio alliés/ennemis, saisir les machines ou même faire appel à l’armée l’aurait totalement desservi et fait passer pour un dictateur (alias la propagande democrasse). Malgré les conseils que les gens ont pu lui donner personne n’est à sa place. Donc il est facile de juger quand on observe de l’extérieur une fois que c’est fait. Mais le président est plein de ressources, c’est pas certain que ça soit terminé, il reste encore une semaine.
J’ai confiance en lui et en son jugement Il y a tellement de choses qu’on ignore! Mais quand on pense a ce qu’il a accompli pendant 4 ans avec l’enfer que lui ont fait subir les démoniaques du système on ne peut que croire en lui davantage !
Tout à fait de votre avis .
Je ne veux pas l’accabler, il en porte assez lourd comme ça sur ses épaules.
Je ne suis qu’un petit français qui a suivi tout cela de bien loin, comme la majorité des lecteurs de DREUZ, sans prendre de risques.
Donald TRUMP était au front et prenait les coups.
Il s’est fait avoir, autant par ses ennemis que par ses faux alliés.
Je rêve juste qu’il ait un coup de Jarnac dans son sac en dernier baroud d’honneur … je rêve.
Jusqu’au 20 …………
Oui mais c’est pas dans le dernière ligne droite qu’on baisse les bras c’est un non sens.
D’accord avec vous. Les gens qui jugent Trump ne sont pas au front. Il a déjà fait beaucoup. Il ne peut sans doute pas (même en cas de réélection) refaire à lui seul toute une société malade. C’est aussi à nous de faire chacun un effort, dans la mesure de nos moyens, pour améliorer nos vies.
Trump a un plan depuis très longtemps. Tout se déroule comme prévu, ayez confiance, ne soyez pas impatient. Biden ne sera jamais président. Rendez vous le 20 janvier ou un peu plus tard…
Non, désolé Patounet, cela fait des mois qu’on dit cela, mais maintenant… Et pourtant j’espère tant que vous ayez raison !!
Patounet,
J’admire votre optimisme.
Je peux me tromper, mais les dés sont jetés et Biden prendra ses fonctions et ni vous, ni D.T, ni un miracle n’y changeront rien.
Lors de la guerre de Sécession, une bataille décisive qui devait mettre un terme au conflit a été perdue parce que le Général en tête des troupes n’avait pas obéi à l’ordre de Lincoln d’attaquer et la guerre s’est prolongée deux ans.
Lincoln, qui était fumasse, a convoqué le Général en question pour lui retirer ses médailles, son honneur et sa réputation, le passer en cours martiale et le faire étriper sur la place publique…
Puis, considérant qu’il n’était pas au front lui-même, dans le bruit des canons, des hurlements des blessés, des morts à enterrer, des larmes et des grincements de dents… il s’est ravisé et a persévéré sans faire de vague, avec tous ses Généraux.
ET IL A GAGNÉ LA GUERRE DE SÉCESSION.
Trump est un héros, un homme hors du commun et nous pouvons tous nous réjouir d’en avoir connu un vrai de vrai de notre vivant.
Il faut avoir eu affaire déjà avec ces «dangereux malades de la manipulation» pour comprendre que Trump est un surhomme.
Ne soyons surtout pas déçu, ce serait honteux de notre part. Espérons encore et toujours qu’il parvienne à ses objectifs plus que louables, et, à tout le moins, qu’il n’en soit pas emmerdé jusqu’à la fin de ses jours, lui, sa famille et ses supporteurs.
Quand on se bat dignement, comme un Chevalier, contre des hordes de rats enragés, ils se glissent sous l’armure et vous dévorent le cœur en moins de deux : lui a résisté quatre ans : «Congratulation Mister Président»!
Intéressant. Et bon texte empathique.
Magnifique !
J’adhère, sauf sur un point : la déception.
La déception est grande et il n’y a aucune honte à avoir. Déception profonde, tristesse et colère sourde sont bien là ce n’est pas seulement à cause de notre héros qui a été battu, humilié, traîné dans la boue une fois de trop, c’est aussi tout ce que cela représente.
Il y a 5 ans, l’ennemi absolu avançait et le futur qu’il voulait imposer devenait presque inéluctable, il fallait se faire à l’idée. Peu le voyait et aucune force ne le combattait. Pour la plupart de ceux qui le comprenaient, il fallait, faute de pouvoir le combattre, se préparer à lui résister, mais en aucun cas l’accepter.
Puis, comme sorti d’un chapeau, est apparu notre héros. Un homme puissant avec un esprit puissant s’était donné pour mission de sortir le monde de ce guêpier et d’abattre la bête. Il était flamboyant et captivait les foules, ce qui lui permit de prendre le pouvoir dans son pays aussi facilement qu’on cueille un fruit. La réussite était son moteur. Sa vie bien remplie faisait rêver et ravivait l’amour des peuples du monde pour son magnifique pays que ses prédécesseurs avait piétiné. L’ennemi tremblait, notre héros le terrifiait. C’était bon signe, l’espoir revenait à mesure que les lignes bougeait et que l’ennemi reculait, tout n’était donc pas perdu. On était même sur la bonne voie pour que la bête soit définitivement abattue. Notre héros avait presque terminé de préparer toutes les pièces du puzzle, il ne lui restait plus qu’à les assembler.
L’ennemi redoubla donc d’effort pour détruire notre héros par tous les moyens possibles, même les plus immoraux, mais celui-ci tenait bon, car il était bien plus coriace que ce que l’ennemi aurait pu imaginer. Ceux d’entre nous qui avaient le cerveau déjà passablement lavé par l’ennemi détestaient notre héros pour son franc-parler et sa manière de bouleverser les codes. Il fut alors facile à l’ennemi de recruter une véritable armée de petites mains parmi les cerveaux lessivés, essorés et désormais en train de sécher pour participer à sa plus grande bataille, la dernière, celle qui signerait sa fin ou sa victoire totale. L’ennemi devait se surpasser, penser aux moindres détails pour ne pas se faire enfumer par le haut stratège qu’est notre héros.
La bataille finale vit toute la puissance de l’ennemi déchaînée. C’était surréaliste, la bête avait corrompu la plupart des subalternes de notre héros pour les enrôler dans son armée de petites mains. Notre héros se retrouva quasiment seul contre l’ennemi et se fit massacrer. Quatre années d’espoir pour le futur et le travail phénoménal accompli par notre héros s’envolèrent en fumée, tout était terminé, l’ennemi avait gagné et son Nouvel Ordre Mondial pouvait enfin se déployer, sans entraves, sous nos yeux effarés.
Voilà pourquoi la déception ne peut être qu’immense. Nous vivons la fin de la liberté et l’espoir vient de nous être retiré.
Exactement ce que je ressens ! Magnifique résumé.
Chapeau bas à Trump votre commentaire est parfait sur chaque mot,je vais laisser le mien petit en fond et en forme rien n’a coté du votre,mais je parle avec le coeur ne désespérer jamais jamais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir,l’ennemi n’est pas coriace c’est nous qui sommes faible comme disait Einstein je vous laisserais voir sa citation,ces gens machiavéliques ont fraudé devant tout le monde et personne ne fait rien je veux dire ceux qui devrait punir les fraudeurs juges,policiers,gouverneurs ,je peux vous dire que personne ne m’aurait expulser d’un bureau de vote comme ils ont oser faire avec les républicains j’aurai retourner les tables et les chaises je me serais énerver et si on est 100 à s’énervé ça fait du bruit surtout que c’est légitime,si l’ennemi avance c’est de notre faute,Trump s’est bien battu mais laisse filer dans la dernière ligne droite s’est-il que ces ennemis ne laisseront pas une seule seconde de répis meme après,je ne sais pas pourquoi il arrete comme ça,surtout que dans une interview d’il y a 30 ans il disait qu’il aimerait tout perdre pour savoir qui est vraiment avec lui et se vengerait ensuite,il n’a jamais baissé les bras meme quand il avait tord pendant tout sa carrière,pour moi cette attitude est incompréhensible peut-etre l’age,les démocrates vont effacer tout trace de fraude témoins comme matériel.Que Dieu nous donne un coup de pouce.
Comme lors de l’ assassinat de J F K ; tout a été supprimé ; mais il reste des écrits ;comme le livre du procureur Jim Carison ; dont je ne sait plus l’ ortographe .
Chapeau bas à Trump votre commentaire est parfait sur chaque mot,je vais laisser le mien petit en fond et en forme rien n’a coté du votre,mais je parle avec le coeur ne désespérer jamais jamais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir,l’ennemi n’est pas coriace c’est nous qui sommes faible comme disait Einstein je vous laisserais voir sa citation,ces gens machiavéliques ont fraudé devant tout le monde et personne ne fait rien,je peux vous dire que personne ne m’aurait expulser d’un bureau de vote comme ils ont oser faire avec les républicains j’aurai retourner les tables et les chaises je me serais énerver et si on est 100 à s’énervé ça fait du bruit surtout que c’est légitime,si l’ennemi avance c’est de notre faute,Trump s’est bien battu mais laisse filer dans la dernière ligne droite s’est-il que ces ennemis ne laisseront pas une seule seconde de répis meme après,je ne sais pas pourquoi il arrete comme ça,surtotu que dans une interview d’il y a 30 ans il disait qu’il aimerait tout perdre pour savoir qui est avec lui et se vengerait ensuite,il n’a jamais baissé les bras meme quand il avait tord pendant tout sa carrière,pour moi cette attitude est incompréhensible,les démocrates vont effacer tout trace de fraude témoins comme matériel.Que Dieu nous donne un coup de pouce.
Altarus et Florence Comès
Merci pour le compliment 😀
Vous êtes conscient de la vérité qui ce passe devant nous ; mais beaucoup de gens sont inconscient de la réalité ; et ne voient même pas ce qu’il ce passe chez nous ; cette invasion est due au renversement et assassinat de Kadafi ; organisé sous les ordres d’ Obama et Sarkozy qui ne seront jamais jugés ; et avec la complicité du diable Sorros ; qu’il faudrait stopper .
Je le surnom « MAN OF STEEL ».
Comme dans « steel the vote » ?
Non seulement la fraude a eu lieu selon les témoignages, mais en plus ceux qui ont commis la fraude s’acharnent sur Donald Trump comme des hyènes. Ce sont vraiment des ordures. Il aurait dû probablement tenter le coup de la loi martiale avant cette catastrophe, probablement montée de toutes pièces elle aussi. Et en plus Dominion se jette sur la carcasse; ce sont vraiment des êtres impossibles. Mais je ne sais pas si c’est intelligent d’aller en justice parce que le rapport Ratclife existe bel et bien. D’ailleurs, pourquoi n’a-t-il pas été révélé ? Le monde occidental risque de s’écrouler grâce à tous ces médiocres, et nous on fait quoi ? J’ai très peur pour l’avenir.
Voyons voir ce que cela va donner entre Sydney Powell et Dominion ( pourquoi s´affubler d´un tel symbole?) Je pense que Mme Sydney Powell est très intelligente et va en profiter pour démonter publiquement tous les agissements de cette entreprise « puante »! Ce qui n´a pas été possible d´être fait pendant la Campagne va être fait maintenant! Ayons un minimum de respect et continuons d´être 100% aux côtés du Président Donald Trump dans ces jours très difficiles!
Si ce sont les mêmes juges, j’en doute. Mettons plutôt nos espoirs en Dieu!
M. TRUMP aurait pu mettre ne place son OE contre l’insurrection durant l’été 2020, mais il ne l’a pas fait pour ne pas être traité de tyran, et pour montrer que les démoncrates eux SOUTENAIENT LES EMEUTES ET LES VIOLENCES.
M. TRUMP n’a pas dit son dernier mot, il a accepté de déclarer l’Etat d’Urgence à Washington…..NSPD 51 et le paragraphe 1076 ??????????????
Aujourd’hui il est difficile de dire, ce qu’aurait dû faire D. Trump. Fraudes massives, juges qui ne jugent pas, confronté à une fraude massive et surtout à coalition regroupant les « démocrates », les médias , les géants du Net , l’état profond, et la trahison de plusieurs » RINO « , Etc., Etc.. Je pense qu’il a fait le maximum dans des circonstances dépassant tout ce que l’on pouvait imaginer.
Voilà ! Il est facile de critiquer alors qu’il devait gérer ça et un pays, une opposition réunissant démocrates, RINOs, médias, etc. On fait comment pour se battre sur tous les fronts ?
Merci à lui, mais même en tenant bon (et il a tenu autant que possible), on a vu le résultat : une Cour suprême refusant de trancher, des juges nommés par lui qui ne font pas le job, une partie du Pentagone qui lui font des crasses, son ministre de la Justice soucieux de sauver sa situation, et j’en passe…
il ne faut pas d en faire il suit le plan suivez Simon Parkes
C est juste en anglais, pas de chance pour les francophones 🙁 Youtube qui a le traducteur intégré a interdit ses diffusions.
Jared kushner le gentil gendre empêche Trump d’aller sur gab
Oui, c’est vrai que plusieurs chemins se présentes, pas facile, mais j’y crois toujours, parce que ce serai malhonnête vis à vis du peuple américain et du monde entier.
Sans compter le nombre de personne qui jour et nuit prient Elohim pour lui demander de remettre cet homme exceptionnel à sa place à cause de ce qu’il a fait pour Israël et le monde, reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël ce qui était déjà de fait depuis 1980, en déplaçant l’ambassade des États Unis à Jérusalem, ce fut un véritable pavé dans la marre du diable, pas mal furent éclaboussés par cet événement 70 ans (au combien symbolique) après le 14/08/1948 en 2018, comme Cyrus rois des Mèdes et des Perses qui demande à Israël de remonter dans sa terre et de rebattre son Sanctuaire à Yhwh.
C’est un thème bien fort et que Trump n’est pas absent de la Bible en mot croisé avec le Nom de Cyrus et Corona, ainsi que sa réélection en 5780, c’est un réconfort fasse à cette tourmente médiatique fofolée, mais totalement athée et provenant d’une évolution lointaine par une météorite qui c’est scratchée il y a quelques millions d’années, c’est comme cela que l’œil est apparu un jour, gloups 🐸👽toujours lui.
Trump nous fait son :
FAREWELL
Et feux qui l’ont soutenu : tant pis pour eux !
Pour une fois le correcteur est génial :
Rien n’est fini, l’essentiel se passe hors de notre vue. C’est une guerre psychologique et spirituelle. Rien n’est fait sans raison. Qu’il ait choisi Alamo pour son dernier discours me semble hautement symbolique. Les démoncrates et les GAFA sont paniqués. Ne pas baisser les bras mais prier.
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Éphésiens 6:12)
Je laisse un peu d espace a Mr TRUMP sur
@ FACESANDENBOOK :
Trump : Thank you Sandent !
Sandent : Que dire a ceux qui sont déçus !
Trump :
Avez vous vu , , que je viens pas d un millieu poltique donc
j ai pris le train en marche
Avez vous vu , que j ai atterri directement dans le marais boueux
crée par clinton obama jusqu au cou !
Avez vous vu , que j ai jamais eu les pleins pouvoirs !
Avez vous vu , que je suis pas Dieu , mais un homme !
Avez vous vu , venir qu un Biden mort vivant réussirait le braquage
du siècle
Avez vous vu ,que des soutiens vitales mon trahi et flingué en plein vole
( au dessus d un nid ,,, )
Avez vous vu , la taille du monstre des marais !
Avez vous vu , si il y a eu suffisamment de prières des patriotes pour
que je reste en place ???
Avez vous vu : le bilan de mes 4 ans de combats !
Avez vous vu ; Les INCORRUPTIBLES ? Malone (SEAN Connery)est criblé de balles , il rampe dans son sang et dit a Eliot Ness :
êtes vous prêts a aller jusqu’au bout !
D’autant plus que les démocrates ont établi et diffusé un scenario qui limitait sérieusement ses marges de manœuvre!
Ils ont avant l’été raconté que Trump serait battu mais se plaindrait de fraudes imaginaires..
et qu’il voudrait conserver le pouvoir par des moyens militaires illégaux…
Tous ceux qui travaillent avec des clients savent que le premier qui parle a raison et qu’il est difficile de faire changer d’avis quelqu’un de convaincu!!
Il ne regarde pas les preuves, mais se voit au travers d’un prisme qui déforme la réalité
Ne pas etre d accord, me critiquer fermement et avec des arguments me prouvant que j ai tort, me remettre a ma place j aurais compris et meme j aurais ete pret a m excuser de mes propos blessants, voire violents… Mais ne pas me publier et m ignorer n est pas grandiose et prouve que je n avais peut etre pas si tord… Dommage…
*tort
Relisez bien le décret sur l ingérence étrangère sur les élections US. Vous comprendrez pourquoi.
Bonsoir, pourriez-vous rappeler les conseils qu’il n’aurait pas suivis ?
Personnellement, je pense qu’il a fait trois erreurs de gouvernement et une erreur de campagne politique :
1) ne pas faire rétablir l’ordre lors des émeutes ;
2) ne pas régler la question du statut des réseaux sociaux et garantir un accès sans censure à tous, quitte à laisser les entreprises proposer des filtres à ceux qui veulent ;
3) ne pas faire prendre des mesures pour garantir la sincérité des scrutins et tenir à jour les listes électorales.
Et l’erreur politique, ça a été sa façon désinvolte de parler (pas traiter, ça, ça allait) de la pandémie, qui a dû ulcérer des vieux et des proches de malades.
D’après Kurt Schlichter, ancien militaire, rétablir l’ordre durant les émeutes BLM/antifa n’aurait pas été si évident que ça.
Comme les gouverneurs démocrates des États refusaient l’aide fédérale, l’intervention de l’armée se serait faite en « milieu hostile », ce qui aurait entraîné de nombreuses complications : par exemple comme pas de coopération avec la police locale, que faire des personnes arrêtées ? Quelle coopération avec les hôpitaux, les administrations locales ? Et beaucoup d’autres problèmes. Ce qui fait que Schlichter comprenait la non-intervention de Trump.
Merci. En écrivant « faire rétablir l’ordre », je pensais : obliger les personnes en charge à s’en occuper avec une obligation de résultat. C’est-à-dire réduire les crimes là où c’était faisable directement, et mettre les incapables / idéologues / complices devant leurs responsabilités et exposer leur nullité nuisible partout ailleurs, pour les affaiblir, et, ensuite, faire le travail à leur place si nécessaire. Je ne pense pas que ça aurait été facile. je pense que c’était simplement dû aux citoyens martyrisés. Et, par ailleurs, je crois bien que ça aurait aidé à affaiblir les tarés électoralement parlant. Laisser brûler le pays pendant des mois n’est ni faire du bon travail ni faire une bonne campagne.
Bonne journée.
Je vais lire Kurt Schlichter que vous recommandez. Merci.
Bonjour à tous les déçus ainsi qu’à à ceux qui « y croient » encore!
Je pense que Trump a été effectivement un héros surhumain pendant son élection et son mandat, mais il faut maintenant prendre de la hauteur et constater que cette magnifique parenthèse dans l’Histoire du Monde ne pouvait malheureusement pas durer !
La coalition des forces qui l’a vaincu n’est pas née d’aujourd’hui, ni même d’hier mais de bien trop longtemps en arrière pour qu’un héros, même surdoué comme lui, puisse les inquiéter bien longtemps.
C’est la coalition des Gnostiques qui est née aussitôt après l’Ascension du Christ et qui n’a jamais renoncé à souiller sa mémoire et à célébrer L’Ange de Lumière.
Devant elle, vous n’avez qu’une chose à faire, lire énormément et comprendre son fonctionnement multiséculaire. Après, vous pourrez peut-être commencer à agir et à trouver des héros capables de vraiment la défier…!
Il n’est pas dit que les généraux auraient suivi. S’il avait été trahi à ce moment la. Ils l’auraient tué.
trump aurait du casser les reins de » ces sites censeurs et des médias propagandistes
il a été trop respectueux des valeurs américaines, il le paye chèrement
Bien difficile à débattre, La note est salée. Est ce que cela vaut des milliards cette mascarade que joue Dominion ?
En premier il faut juger la fraude ,après juger la plainte de dominion ; le deuxième ne doit pas pouvoir se faire sans le premier ; puisque le premier est la cause du deuxième .
Je crois que ce pays a encore besoin de s’enfoncer dans le chaos et la corruption.
Souvenez vous de la caverne de Platon, la servitude volontaire et la douleur de regarder la réalité qui brûle les yeux.
En France les médias et les « commentateurs politiques enchaînés préfèrent regarder les ombres sur les murs de la caverne.
C’est facile de dire ça maintenant !
Mais enfin ! qui dit qu’il a abandonné le combat ? le croyez vous si stupide ?
Soyez patients les amis, la lumière du jour se lévera.
C’est incroyable l’imagination de tous les pékins sans savoir le moindre mot de ce qui se passe.
Pour réclamer de l’ argent il faut un jugement ,pour que ce jugement ait lieu les républicains fidèles doivent exiger avant un jugement sur les fraudes électorales ; et là on va s’ amuser .Alors ce deuxième jugement tombe d’ office à l’ eau .
Il ne faut pas dire qu’il abandonne le combat. Je pourrais faire une liste de plusieurs pages des organisations mondiales, USA, EU, ONU, Iran, Chine, Russie, etc. sans compter les bureaucrates et institutions Américaines comme : le FBI, DOJ, CIA, la presse, les médias de tout bord, je continue ? et contre tout ça, il a fait des miracles avec l’économie, les minorités, la frontière au sud, les illégaux, l la paix au Proche-Orient, L’Asie et tout ça pendant les « demonsrats » de l’opposition et les membres de son propre partie lui scié les jambes !
C’est un être humain après tout et il n’a pas dit son dernier mot. Il faudra attendre après le 20 Janvier. Soyez patient.
pouvoir et courage sont incompatibles,
ceux qui parlent devraient faire, et ceux qui agissent devraient parler.
aujourd’hui la politique est devenu une profession lucrative, elle n’a rien à voir avec une profession de foi, ou quelques valeurs et droiture que ce soit, c’est devenu un business comme tous les autres, TRUMP est un OVNI dans ce panier de crabes, sa force était également sa faiblesse, il n’était pas un politique,
quand la politique est votre seul moyen de subsistance, la politique n’est qu’un moyen d’y arriver et le reste c’est du néant.
Depuis 50 ans, tous les bords politiques de l’extrême droite la droite la gauche l’extrême gauche se sont mis d’accord pour se passer le manche à chacun mon tour, seuls les gens honnêtes ne l’ont pas compris, et espère encore…….tout cela c’est du théâtre pour amuser le peuple.
Vous venez de vous rendre compte, que face aux tricheurs et aux voleurs, votre voix ne compte pas,
une seule chose pourra peut-être changer les choses LA RÉVOLUTION MONDIALE DES PEUPLES
Le fait que dominium porte plainte va faire que Powell va pouvoir s’expliquer et montrer les preuves……….ce que toutes les cours lui ont refuse……