Exprimé en mots simples, clairs et puissants, ce magnifique plaidoyer de Wayne Allyn Root en faveur de Donald Trump traduit magistralement les sentiments de 74 millions d’Américains, lucides, patriotes, amoureux de la justice et de la vérité. Et cela, les créatures purulentes du marécage de Washington n’arriveront jamais à le détruire, peu importe leurs machinations diaboliques, sordides et nauséabondes.
Hi !
Commençons par mon expérience personnelle de mercredi dernier. Membre du parti Conservateur, animateur principal de la radio KBET 790 à Las Vegas, j’ai lanc, aux heures de grande écoute de l’après-midi, un appel à défiler en voitures dans les rues de la ville afin de célébrer le Président Trump et montrer aux médias, ce que nous ressentions à propos de cette élection manifestement volée aux citoyens américains.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Preuve A
Des milliers de voitures et environ 10.000 personnes répondirent à l’appel. Per capita, cela pourrait être la plus grande participation de toute l’Amérique à une manifestation en faveur du Président Trump, dans une ville, qui n’a jamais eu la réputation d’être une ville politique, encore moins conservatrice, dans un état perdu pour Trump, selon les affirmations des démocrates et des médias.
La dernière fois que le « president elect » Joe Biden se présenta à Las Vegas, il rassembla 20 personnes et le défilé de voitures organisé plus tard dans la journée attira quelques douzaines de véhicules.
Quel contraste saisissant avec mon défilé. Des milliers de voitures, ornées de drapeaux américains et de drapeaux pro-Trump, paradèrent pendant trois heures dans la célèbre avenue principale de Las Vegas, le Strip. Comme d’habitude, cet élan d’amour et de soutien à Trump fut ignoré par les journaux télévisés locaux, même le journal de Las Vegas ne rapporta pas l’événement. Ce sont ces mêmes médias, qui jamais ne relatèrent l’amour et le soutien d’une grande majorité des gens pour Trump.
Preuve B
Elle est constituée par les courriels reçus dans les 48 heures, qui suivirent la marche « Save America » à Washington DC. Si les médias s’imaginent que les tragiques événements, qui se déroulèrent vers la fin de la manifestation, ont détourné les électeurs pro-Trump contre Trump, si les démocrates pensent nous avoir démoralisés ou gagné la bataille, si l’establishment républicain RINO croit avoir tué le mouvement MAGA, j’ai de bien tristes nouvelles pour eux.
Ma base de supporters représente la lame de fond et le pouls du mouvement national pro-Trump. Notre défilé n’a pas été qu’un spectacle local de Las Vegas. Il a été diffusé partout en Amérique, dans tous les états par USA Radio Network. Mes fans représentent 74 millions d’électeurs de Trump.
Voici les points importants à retenir :
- Tous aiment et soutiennent toujours le Président Trump.
- Tous croient fermement que l’élection leur a été volée par les démocrates.
- L’écrasante majorité se méfie et méprise dans de nombreux cas le GOP pour avoir abandonné le Président Trump.
- Quasiment toutes les lettres reçues me demandaient de constituer un groupe et de former un nouveau parti patriote. Ils veulent que le Président Trump continue à jouer un rôle de premier plan.
- Jamais plus, ils ne feront confiance aux médias traditionnels, ne les regarderont, ni ne liront « la presse menteuse ». Les médias se sont suicidés. Ils ont perdu leur crédibilité et la moitié de leur audience.
- Ils ne feront plus confiance au processus électoral.
- Les démocrates sont des tyrans malfaisants, qui veulent détruire la majorité silencieuse. La censure sera appliquée, elle commence déjà et des politiques draconiennes seront élaborées pour nous détruire et nous priver de nos revenus, de notre liberté, de nos armes et de notre liberté d’expression. La direction du GOP est composée de lâches. C’est à nous de nous battre pour nous-mêmes. C’est pourquoi les médias diabolisent Trump et tous ses partisans, pour nous intimider et nous empêcher de riposter ou de parler.
Cela reflète la réalité de ce que pensent 74 millions de partisans de Trump et d’électeurs, qui malgré tout vont de l’avant, que cela vous plaise ou non. Et quiconque refuse d’écouter ou de comprendre est un fou.
Une dernière remarque pour vous chers auditeurs : il s’agit de jalousie.
Cela a toujours été le cas. Donald J. Trump est un outsider, un milliardaire célèbre, ce que personne à Washington n’a jamais été. Trump est un homme du peuple. Ses détracteurs appartiennent tous au marécage de Washington. Le peuple américain ne signifie rien pour eux. Et ils ne signifient rien pour le peuple américain.
Deux millions d’Américains ont sacrifié leur temps et leur argent pour aller à Washington. Ce fut un élan d’amour spontané et populaire pour le président Trump. Rien de tel n’a jamais été vu dans l’histoire de l’Amérique.
C’est pourquoi les médias jaloux et le marécage de Washington ont conspiré pour diaboliser Trump et ses partisans. Ils sont jaloux et effrayés par le pouvoir que nous avons et aurons, si nous restons ensemble.

Trump est un héros pour 74 millions d’électeurs. Mitt Romney n’obtiendra jamais cet amour ou ce respect. Le sénateur Lindsey Graham, le leader de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, et la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, n’auront jamais cet amour ni ce respect. Ils peuvent faire entrer leurs fans dans une cabine téléphonique.
Ces dirigeants du marécage de Washington sont tous verts de jalousie. Ils détestent Trump et lui en veulent (à mort). Ils détestent la classe moyenne et la majorité silencieuse et leur en veulent d’aimer Trump. Ils haïssent leur propre base.
Bon boulot les gars. Maintenant, nous vous haïssons en retour.
À partir d’aujourd’hui, veuillez contacter vos sénateurs et membres du Congrès, les médias et les PDG des magasins, où vous faites vos courses, et dites-leur :
« Je suis aux côtés du président Trump. Nous serons toujours aux côtés de Trump. »
******************
Quand Wayne Allyn Root écrit « Les démocrates sont des tyrans malfaisants, qui veulent détruire la majorité silencieuse. » il est visionnaire. La machine à écraser le peuple se met en place. Des idées pernicieuses fusent ici et là au sein du Camp du Bien autoproclamé, grand défenseur de la démocratie …
Mardi, Eugene Robinson, chroniqueur du Washington Post et collaborateur de la chaine MSNBC, a qualifié les partisans du président Donald Trump de « membres d’une secte, la secte Trumpiste, à « désendoctriner » (ou à rééduquer). Il demanda à Nikole Hannah-Jones du New York Times, et auteur de « Projet 1619 * », lors de l’émission « Morning Joe » : « comment commencer et terminer le « processus de désendoctrinement des partisans de Trump ? »
Sentez-vous souffler le vent en provenance des camps de rééducation chinois, apparemment source d’inspiration pour les démocrates, qui rêvent d’emprisonner Donald Trump pour folie et de rééduquer ses électeurs ? Le terme « démocrate » serait-il en passe de se transformer en « communiste » à la Staline, à la Mao, à la Pol Pot ou à la Xi Jinping ? Des camps à la Xi Jinping vont-ils voir le jour sur le sol américain ?
Combien de temps encore les partisans de la liberté, de la justice, de la paix, de la vérité accepteront-ils d’endurer ce tsunami quotidien d’idéologies malveillantes, de fausses nouvelles et de mépris à leur égard ?
Il reste à espérer que tous ceux qui ne sont pas encore cliniquement fous finissent par réaliser que les choses sont allées trop loin et mettront, d’une manière ou d’une autre, fin à la folie ambiante, avant qu’elle n’atteigne le point de non retour.
[* Le projet 1619 est un projet controversé de révisionnisme historique développé par Nikole Hannah-Jones, en collaboration avec des auteurs du New York Times et du New York Times Magazine, visant à recadrer l’histoire du pays en plaçant les conséquences de l’esclavage et les contributions des Noirs américains au centre même du récit national des États-Unis. Il interprète l’histoire américaine exclusivement du point de vue de la race et des conflits raciaux. Projet 1619 a été fortement contesté par 5 éminents historiens américains pour falsification de l’histoire des USA.
La réécriture de l’histoire des peuples occidentaux et d’Israël par les musulmans à la lumière obscure de l’islam n’est plus le seul apanage des Arabo-musulmans, les Afro-Américains entrent en lice dans la course à la falsification de l’Histoire de nos pays trop blancs et s’approprient de notre patrimoine culurel, historique, spirituel et scientifique. Pour faire simple: les Blancs n’ont rien inventé, ils ont seulement bénéficié de l’apport des civilisations arabo-musulmane et africaine. Ils ne sont que la représentation du Mal.]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
- « I stand with President Trump. We will always stand with Trump » by Wayne Allyn Root) (FrontPage Mag) (traduit par Rosaly) Wayne Allyn Root est l’auteur du bestseller « TRUMP RULES » PDG et animateur de l’émission radio quotidienne « Wayne Allyn Root – Raw &Unfiltered » diffusée à l’échelle nationale sur le réseau radio américain.
- WaPo’s Robinson: Trump supporters « need to be deprogrammed » (Breitbart)
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
.
Voilà un beau texte: Vive Trump!
J’espère qu’il fera quelque chose d’ici le 20.
Les médias français sont aussi pourris que ceux de là bas et ne présentent qu’un seul point de vue.
Idem en Belgique – Le journal le Soir etc. Les tv. La une. Rtl. L24 etc.
Tout à fait c ‘est pareils en Belgique ; et même en europe nos politiques sont comme les démocrates ; ils nous détruisent et se remplissent les poches .
🎆🎆🎆
Tous les médias main Stream sont pourris . Heureusement qu il y a les soldats digitaux. Mais rien n est joué
Bravo vive le Président Trump .
Pour Trump, le véritable président moral et légitime des USA, et contre Jo-Robi-Bidon, le premier président Elect-Tronic 100% frauduleux. Comme toute tendance américaine s’implante en France, et sachant que presque tout le personnel politico-médiatique français mange dans la main de la gauche « progressiste » américaine, nous aussi allons avoir des dirigeants 100% « Elect-Troniques ». Heil Dominion!
Tout à fait .
Merci Rosaly. Ce que dit ce Wayne Allyn Root est bon a entendre.
Je viens de lire sur Breitbart News Network que la cérémonie d’inauguration de Biden le 20 sera protégée par 20.OOO membres de la Garde Nationale!
Si l’intronisation d’un président doit se faire sous la protection de 20.000 militaires en armes, cela montre simplement au yeux du monde que l’oligarchie au pouvoir a peur du peuple et doit se protéger derrière une barrière de fusils pour fonctionner….. En clair cela s’appelle une dictature.
ils ont peur! usa = union des soviets américains
Bonjour Jacques
Merci pour vos voeux postés sous l’un de mes précédents articles. Je vous souhaite également, malgré les turbulences qui s ‘annoncent, une très belle année, pleine de joie et une excellente santé. Gardons espoir Jacques, car les forces du Mal qui semblent aujourd’hui triompher, finiront bien par être détruites ,le Bien étant plus puissant que le mal.
Je n’ai pas encore lu Breitbart, mais si Biden doit être protégé par une mini armée le jour de son soi disant triomphe, volé à Trump et à ses électeurs, cela donne une idée de la véritable nature de ce parti, qui n’a plus rien de démocrate, mais tout du tyrannique.
L’Amérique est en passe de devenir une république communiste à la chinoise, mais pro-islam.
Le seul espoir réside dans les patriotes fidèles à Trump et peut-être dans le réveil des électeurs démocrates, une fois qu’ils seront confrontés aux difficultés économiques du programme Biden-Harris et à la violence des milices BLM et Antifas. 2021 risque de devenir pour l’Amérique l’année de tous les dangers.
@ Rosaly
Merci !
Voilà, il aura au moins 20 000 spectateurs !
Je suis prêt à parier que les médias US (et même franchouillards) vont considérer que cette foule de policiers aura ovationné le sénile B.
J’avais compris que c’est avec OK de Trump. Un piège indécelable de plus ?
ces patriotes vont ils continuer à manifester pendant les quatre prochaines années ? auquel cas les médias, les censeurs feront dans leur froc!
For the past 4 years, the Trump Administration has been committed to strengthening American leadership in artificial intelligence (AI).
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/white-house-launches-national-artificial-intelligence-initiative-office/
La chaine 24 française qui parle des évènements du Capitole : à vomir ! ces journaliste méritent du goudron et des plumes !
Y a plus qu’à trouver du goudron car, les plumes, ils les ont déjà!! Allez écouter Zemmour, Goldnael sur Cnews et voir France soir, vous apprendrez qq choses et reprendrez espoir.
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
d’accord à 100 %
Et si les américains, enfin ceux qui ne sont pas pourris comptaient aussi sur TRUMP, c’est un stratège, intelligent et …. surprenant
MGR je suis tout a fait d accord avec vous ,je pense que TRUMP attend le bond moment pour abattre ses cartes , depuis 4 ans il y travaille ,il a traqué tous les pourris et les taupes .je ne perds pas espoir , il va se passer qq chose de grandiose d ici peu et des millions de moutons vont tomber sur leurs culs en apprenant toutes les horreurs commises par les ordures DEMONcrates et d autres en EUROPE .
Comment les moutons pourraient apprendre quoi que ce soit puisque les médias aux ordres pratiquent une censure totale depuis des mois et désormais Big Tech aussi, alors que jusqu’à présent le président Trump s’en servait (twitter) précisément pour contourner les médias généralistes. Il n’y a plus aucun moyen de faire sortir la vérité, comme au temps de l’URSS et comme aujourd’hui en Chine.
Malheureusement, une des bases de la psychologie humaine, c’est qu’on imagine le comportement des autres à l’aune de son propre comportement. Si vous êtes honnête, vous imaginez les autres honnêtes. Si vous êtes un filou, vous vous méfiez des autres car vous projetez vos comportements de filou sur eux. C’est pourquoi Trump ne pouvait pas imaginer les démocrates aussi vicieux, malfaisants, hypocrites et immondes … parce qu’il n’est pas ça, lui. D’où je conclus qu’il est bien vaincu par le Mal. Et qu’il faudra attendre sans doute de longues années ou décennies avant que les totalitaires tombent. Nous entrons dans des âges sombres. Un tournant de l’histoire a bien eu lieu …
OK. Le meilleur indice = la panique COLOSSALE tous azimuts, agrémentée de mensonges faramineux, avec une considération 0 pour l’intelligece du peuple citoyen.
M. TRUMP a gagné ce deuxième mandat ! et même si cela lui est volé actuellement, rien ne pourra l’effacer.
Le troisième mandat, pour bientôt………..
Merci Rosaly, merci Magali, merci Gaïa, merci Jean-Patrick, merci Guy et j’en oubli, merci à toute l’équipe de Dreuz.
Nous vous aimons.
Continuez surtout.
Je ne vis pas aux États-Unis mais je me sens trahi comme doit se sentir trahis de nombreux électeurs de Trump qui ont cru jusqu’au bout que Trump allait démolir ces tricheurs et ces voleurs d’élection mais on voit que maintenant il jette l’éponge. Les patriotes et conservateurs du peuple sont abandonnés à ceux qui veulent les détruire. Parce que Trump n’a pas été jusqu’au bout, les marxistes iront jusqu’au bout et sans pitié. j’apprenais hier que son beau-fils Küchler ne voulais pas que Trump rejoigne GAB. Pq ?
Non, il n’a pas jeté l’éponge. Attendez le 20, l’apothéose !!…
Le Président Trump ne sera un cas pour tomber en oubli. Et plus il y en a des efforts, plus les contre-forces seront mobilisés. Il vaut bien pour l’élite des démocrates de s’occuper des stratégies pour cette épreuve de force.
Sachez chers amis de Donald TRUMP que de nombreuses personnes, comme moi,
soutenons votre Président! De très nombreux Européens vous soutiennent dans ce
combat du bien contre le mal!
Je suis sur les traces de Donald TRUMP depuis sa première élection, j’avais suivi cette
nuit électorale avec délice! Il était élu! de l’air frais franchissait ce milieu politique prétentieux et arrogant!
J’étais à Jérusalem lorsque il l’a reconnue Capitale d’Israel! Il a tenu parole et cela je ne
l’oublierai jamais!
Dans ces heures sombres et injustes, vous n’êtes pas seul peuple d’Amérique!
Make America great again! Ensemble avec l’aide du Tout Puissant nous vaincrons les
ténèbres!!
La dictature est en marche. Une manifestation de 3000 personnes devant le Capitole de Californie pour soutenir le président et protester contre la fraude a été interdite. La liberté d’expression n’existe plus.
Le seul côté positif, c’est que le peuple américain est de plus en plus en colère.
Soutien et respect total au président Trump à son électorat et tous ses soutiens. Bravo.