Publié par Gaia - Dreuz le 15 janvier 2021

Source : Francetvinfo

Mercredi 13 janvier, un établissement de petite enfance était fermé depuis une semaine à Grenoble (Isère). Des dealers ont menacé le personnel de la crèche située dans le quartier de la Villeneuve. « On ne déserte pas nos services publics à la Villeneuve, car c’est un endroit qui est super pour y vivre grâce à toutes ses infrastructures. On a envie de pouvoir continuer à emmener nos enfants dans cette crèche« , détaille Léa Persico, mère de famille et usagère de la crèche.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Les trafiquants dealent près de l’entrée de la crèche

Le CCAS a dû trouver une solution pour la soixantaine d’enfants accueillis dans la structure. « On ne rouvrira que lorsque les conditions de sécurité seront à nouveau réunies et garanties. On attend que la police nationale fasse son travail et mette fin à ses actes« , commente Nicolas Kada, adjoint au maire et vice-président du CCAS Villeneuve. Les forces de l’ordre doivent identifier les trafiquants de stupéfiants pour les déloger. Ces derniers dealent dans un local près de l’entrée de la crèche.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz