Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 janvier 2021

Lindsey Graham a demandé à Chuck Schumer, le prochain leader de la majorité au Sénat, de ne pas faire le procès d’impeachment de Donald Trump au nom de la “réconciliation nationale”.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







J’affirme que Chuck Schumer, comme hélas l’organisation du parti Démocrate et une part très importante du Congrès, se contrefiche totalement de la “réconciliation nationale”. S’ils s’en souciaient, ils n’auraient pas déclenché l’inutile mesure d’impeachment à quelques jours du départ de Trump.

Je pense que non seulement ils se fichent de la réconciliation, mais qu’ils se fichent de la nation, et des Américains. Leurs petites combines, leur enrichissement personnel et le pouvoir sont leurs vraies motivations. Et comme les Démocrates sont issus du courant socialiste, et ont fortement avancé dans cette direction, le pouvoir, pour eux, passe par le totalitarisme.

Donald Trump les a freinés dans leur trajectoire. Pendant quatre ans. Alors ils veulent se venger de Trump et le détruire, lui, sa famille et tous ceux qui ont travaillé avec lui.

La crise de 2008 nous avait aidé à comprendre à quel point Wall Street est corrompu ; que la SEC est corrompue ; que les agences de notation sont corrompues.

La présidence Trump nous a montré, ou confirmé, que le Congrès est corrompu ; que les politiciens sont corrompus ; que les médias sont corrompus ; que les très grandes entreprises sont corrompues ; que BigTech est corrompu ; que BigPharma est corrompu ; que Biden et sa famille sont corrompus, que le FBI, le département de la Justice, le Pentagone et toutes les administrations sont infiltrées par les Démocrates et sont corrompues ; que les universités sont corrompues ; qu’Hollywood est corrompu, que les tribunaux sont corrompus.

Et nous venons de découvrir que les élections, le processus électoral, sont corrompus.

J’ai oublié qui ?

Cela est impardonnable. C’est Trump qui a exposé toute cette corruption au grand jour. Il doit payer. Ils vont tout tenter pour le faire payer. Leur but est de le faire jeter en prison et de le ruiner, carrément.

Certains commentateurs juridiques suggèrent qu’il devrait s’auto-pardonner avant le 20 janvier. La constitution semble bien lui en donner le droit. Mais ce serait aussi, d’une certaine manière, admettre une culpabilité. Qu’il n’a pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous