Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2021

Chers Dreuziens,

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, le seul média chrétien, conservateur et pro-israélien en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

Je veux vous remercier au nom des auteurs et de toute l’équipe de Dreuz pour votre fidélité – nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans votre soutien et votre présence.

Mais rapporter les faits en tant que média indépendant n’est pas toujours facile. Les médias français, dont Le Monde, ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous faire taire et pour nous nuire.

  • Au cours des dix dernières années, nos annonceurs ont été menacés par les Sleeping Giants,
  • Google nous a rétrogradés dans son moteur de recherche,
  • Twitter cache 90 % de nos tweets,
  • et Facebook censure certains de nos articles qui déplaisent, alors qu’ils sont factuels et sourcés, parce que des fact checker qui ne vérifient jamais la véracité des médias de gauche, ne veulent pas que certaines informations parviennent jusqu’au grand public.

Afin de poursuivre notre mission et d’accroître notre impact auprès de millions de francophones à travers le monde, nous avons besoin de votre soutien financier.

Soutenez le journalisme honnête

Soutenez Dreuz.info par les différentes offres que nous proposons – cela ne prend qu’une minute, et si vous souscrivez un soutien mensuel automatique, vous pouvez choisir du montant et annuler à tout instant.

Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal :

Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



Pour faire un don mensuel automatique de 5, 7 ou 10 € :

Pour faire un don du montant de votre choix, et dans la devise de votre pays :

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz