
L’imposteur Joe Biden est donc devenu “Président”. Il a prêté serment devant le Capitole, comme le veut la tradition, et il a rassemblé ce qui, pour lui, est une foule immense.
Il devait y avoir entre deux cent et trois cent personnes ! Vingt fois plus que lors des rares réunions publiques qui ont été organisées pour lui aux rares moments où il est sorti de son sous-sol pendant la campagne électorale qu’il n’a pas mené, et au cours de laquelle il a dit à ceux venus l’écouter, “je n’ai pas besoin de vos voix”, car il n’en avait effectivement pas besoin, car, la plus grande opération de fraude électorale de l’histoire du monde occidental était en cours (il l’a reconnu lui-même, dans un moment de franchise sans doute involontaire, typique de ceux que la maladie d’Alzheimer atteint voient surgir de leurs neurones détériorés). Le Mall était vide de toute présence humaine et couvert de drapeaux américains, ces objets que la gauche américaine préféré brûler en général.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le discours que l’imposteur a prononcé était plat, insipide et hypocrite, mais la gauche en extase l’a trouvé merveilleux, et elle trouvera merveilleux tout ce que fera et dira Joe Biden, et quand une phrase de Joe Biden s’achèvera en borborygmes, elle dira qu’il a une inventivité poétique extraordinaire. S’il se mouche bruyamment, la gauche dira qu’il fait de la musique.
Le discours était censé être un “appel à l’unité”, et pour montrer de quelle unité il s’agissait, le discours dénonçait le “racisme structurel” qui dit le texte forgerait le pays. Deux victimes du “racisme structurel” des Etats-Unis, Barack et Michelle Obama, deux pauvres noirs marginalisés parce qu’ils sont noirs (qui peut l’ignorer ?) étaient derrière lui et l’ont applaudi.
Pour montrer qu’il parlait d’unité, le discours a aussi dénoncé les “terroristes intérieurs” : les gens qui ont soutenu et soutiennent Trump, qui ont voté pour lui le 3 novembre et qui osent s’indigner de ce que leur vote ait été volé.
L’unité dont le discours parlait était l’unité de ceux qui soutiennent Biden et appelait à l’écrasement de ceux qui ne soutiennent pas Biden : et dès lors qu’ils constituent la majorité de la population, cela promet de beaux jours.
L’hymne national a été chanté par Stefani Joanne Angelina Germanotta, alias Lady Gaga, qui portait une robe grotesque lui donnant l’allure d’une tomate farcie (la gauche dira qu’elle était élégante : j’ai vu dans sa tenue une insulte au Star Spangled Banner, mais je ne suis pas de gauche).
Un cortège a emmené Biden et sa clique au cimetière d’Arlington, puis à la Maison Blanche. Et ceux qui ont regardé la scène à la télévision ont pu voir que toutes les rues et avenues empruntées étaient désertes et que les trottoirs étaient séparés de la chaussée par de hautes barrières opaques surmontées de barbelés : des symboles de la conception que la gauche se fait de la liberté d’aller et venir.
La ville de Washington était transformée en camp retranché et comptait plus de soldats en armes que Bagdad à la fin de la guerre en Irak, et la dizaine de militants de gauche qui étaient venus à Washington pour acclamer la crapule qu’ils idolâtrent n’ont pas pu le faire.
L’occupation militaire de Washington était lugubre, et c’est ce que sera la présidence Biden. Elle était destinée à montrer à l’ennemi intérieur (les électeurs de Trump) que la gauche est au pouvoir, entend effectivement les écraser, et que s’ils se révoltent, la schlague les attend : les soldats présents avaient reçu l’ordre de tirer en cas d’incident.
Un défilé militaire a eu lieu sur Pennsylvania Avenue, et ce fut le défilé militaire le plus glaçant de l’histoire du pays. Les militaires défilaient dans une avenue déserte bordée par les barrières opaques surmontées de barbelés et les barrières étaient gardées par d’autres militaires. Cela ressemblait à Berlin Est au temps d’Erich Honecker.
Dans la soirée, un spectacle avait été organisé devant le Lincoln Monument, et voir des artistes riches venir célébrer la privation de liberté et la paupérisation qui attendent la population américaine sous la gauche était absolument répugnant. Les voir chanter des chansons évoquant une Amérique qu’ils entendent contribuer à piétiner était nauséabond. La gauche a trouvé cela très beau.
Dans l’après-midi, Joe Biden s’est rendu à la Maison Blanche et dans le bureau ovale, qu’il a fait redécorer, en demandant qu’on enlève le buste de Winston Churchill, et qu’on le remplace par un buste de César Chavez, un syndicaliste de gauche. Je ne sais s’il a songé à un buste de Karl Marx ou de Mao, mais si cela a été le cas, on lui a demandé de modérer ses ardeurs (vu son état mental, il n’est pas sûr qu’il sache encore qui est César Chavez, Karl Marx ou Mao).
On lui avait préparé une pile d’executive orders à signer et il les a signés.
Il a ainsi tiré un trait sur le Keystone pipeline, destiné à acheminer du pétrole de schiste canadien vers des raffineries au Texas, et il a ainsi mis un minimum de onze mille personnes au chômage, au nom de “l’environnement”, bien sûr. Il a supprimé toute exploitation pétrolière sur les terres fédérales américaines, ce qui va faire monter très vite les prix de l’énergie aux Etats-Unis, rendre les pauvres plus pauvres, contribuer à nuire à de multiples entreprises, et rendre les Etats-Unis à nouveau dépendants du pétrole du Proche-Orient. Il a doublé le salaire minimum, ce qui va faire, selon tous les économistes sérieux, quatre millions de chômeurs supplémentaires et condamne des milliers de petites entreprises à la faillite.
Il a autorisé à nouveau l’entrée dans le pays, quasiment sans contrôle, de gens venant de pays placés sur la liste des Etat terroristes (au nom du fait que ce sont surtout des pays musulmans et qu’il n’est pas “islamophobe”).
Il a interrompu la construction du mur sur la frontière mexicaine, et ordonné que les border patrols pratiquent à nouveau la politique catch and release, qui consiste à arrêter des immigrants rentrés clandestinement dans le pays et à les relâcher aussitôt en leur demandant de se rendre devant un juge, ce qu’ils ne font, bien sûr, pas.
Il a demandé que s’enclenchent des procédures de régularisation accélérée pour onze millions d’immigrants présents dans le pays, qui seront dans quelques années des électeurs démocrates.
Il a aboli la commission 1776, mise en place par Donald Trump, et qui avait pour but de veiller à ce que l’histoire des Etats-Unis soit à nouveau enseignée dans les lycées et les universités et à ce qu’elle ne soit pas remplacée par une réécriture marxiste de l’histoire.
C’est beaucoup pour un seul jour.
Je pense qu’il faudra moins de six mois pour que des effets économiques et sociaux de tout cela voient le jour et qu’une catastrophe se dessine.
Je pense qu’une terreur de type fasciste va s’abattre sur le pays et que l’armée, que le chef d’état-major Mark Milley n’avait pas voulu utiliser pour maintenir l‘ordre face à Antifa et Black Lives Matter l’été dernier sera utilisée pour mater toute rébellion.
Un executive order stipule que la population devra porter le masque toujours et partout pendant cent jours. Ce n’est pas une mesure sanitaire, c’est une mesure destinée à imposer le silence et la soumission.
Hunter Biden, le fils drogué et dépravé de Joe, celui qui ramassait l’argent du racket pour son père a refait son apparition, et son père l’a salué comme il se doit (n’a-t-il pas dit qu’il est fier de son fils). Les affaires vont reprendre.
Aucun des criminels impliqués dans l’Obamagate ne sera poursuivi. Les criminels seront au gouvernement.
Y aura-t-il des révoltes ? Je l’ignore. La majorité des Américains restent pétrifiés par la stupeur et n’expriment pas leur colère, bien qu’elle soit là, palpable.
Les institutions américaines sont à terre. La corruption règne, triomphante. La nomenklatura gouverne, politiciens pourris et grands entrepreneurs liés à la Chine communiste avancent main dans la main, soutenus par les incarnations de Big brother, Google, Twitter, Facebook, Amazon, le FBI, la CIA.
Les milices fascistes qui ont servi la gauche l’été dernier ne se satisfont pas des mesures gauchistes de Biden et, pour célébrer le régime Biden à leur façon, ont mis à nouveau les villes de Seattle et Portland à feu et à sang.
La destruction des Etats-Unis est enclenchée.
Sans un sursaut, le pire est à venir, et je veux espérer qu’un sursaut se produira.
Une ubuesque procédure de destitution contre Donald Trump se poursuit, bien que Donald Trump ait quitté la présidence : elle est sans aucun fondement, ignoble, et totalement anticonstitutionnelle, mais la Constitution git dans le caniveau depuis deux mois.
Donald Trump est toujours l’homme le plus admiré du pays, et la gauche fera tout pour l’anéantir dans les semaines à venir. A son arrivée en Floride après qu’il ait quitté Washington, il y avait des milliers de gens pour l’acclamer, et les trottoirs n’étaient pas bordés de barrières opaques et de barbelés. Au rythme où vont les choses, les barrières opaques et les barbelés vont sans doute venir.
Dans le journal de gauche Le Figaro, le grotesque Philippe Gélie a écrit que sous Joe Biden, le monde va se remettre à l’endroit. La conception du monde à l’endroit de Philippe Gelie ressemble de plus en plus à celle qui règne en Corée du Nord, et il y a des dizaines de Philippe Gelie dans les médias français. Philippe Gélie a été correspondant à Washington : il n’a visiblement pas vécu dans le même pays que moi, et son pays n’existe que dans l’esprit malade d’idéologues totalitaires.
Des idéologues semblables à lui sont désormais dans tous les bureaux de la Maison Blanche, constituent la rédaction de la plupart des médias américains et une large part du corps enseignant du pays. Effroyable situation. Une seconde révolution américaine serait indispensable et urgente. La Déclaration d’indépendance des Etats-Unis est en train de brûler. Le feu doit être arrêté.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Je suis dépité comme vous de voir l’Amérique entrer dans cette nouvelle situation. La même qu’en france qui dure depuis plus de quarante ans. Bref, la déchéance d’un grand pays qui pour moi n’est plus celui de john Wayne mais désormais celui de Mao.
Je suis triste, moi petit français et tellement touché de l’éviction par la fraude, avec l’aide de félons et de la pseudo justice américaine, du p’us grand président qu’à été D. J Trump. J’espère de tout cœur qu’il reviendra.
Les « petits français » ont le droit d’être tristes car macron va imiter, en pire, les initiatives de biden. Il a dit et prouvé qu’il détestait la France et les français. Il ne peut pardonner aux français d’avoir enfilé des gilets jaunes et est bien décidé à les anéantir économiquement et socialement.
Comme Hitler qui détestait les Allemands
C’est déjà bien entamé hélas, plus dure sera la chute !!!
Sauf que les Français lui « fouteront » dans coup d’pied au cul pour le virer de l’élysée « manu militari » ………………
J’envie votre optimisme…Je crois plutôt que les français reveauteront pour lui!! C’est tragique…c’est français..
Macron comme Biden ont été élu par les Médias
Bonjour, le véritable problème c’est que nous assistons à une GUERRE ASYMETRIQUE.
Et ce à plusieurs niveaux: idéologique, économique, médiatique, au minimum.
Cette guerre est d’autant plus asymétrique qu’elle oppose une coalition qui rassemble des intérêts plus ou moins naturels et de circonstance. Vous mélangez tout ça avec la corruption (carotte), la couardise (bâton), ça donne une situation surréaliste qui nous fait nous demander si cela est réel ou si nous cauchemardons.
On peut comprendre que des dizaines de millions d’américains soient groggy. On le serait à moins lorsque vous voyez en direct (comme je l’ai vu) un comptage des votes s’arrêter net et simultanément dans les états décisifs alors que l’écart en faveur de Trump ne cessait de croître que les journalistes faisaient une tête d’enterrement…et… quelques heures ou jours après…Surprise! Puis…circulez y’a rien à voir. SCOTUS aux abonnés absents…. Il y a de quoi se sentir abandonnés, trahis!
Sans être Madame Soleil on peut logiquement prédire une européanisation des USA qui passera nécessairement par un désarmement des citoyens + welfare state + immigration massive.
Une question fondamentale que les animateurs de ce blog doivent aborder :
« Puisque les institutions sont corrompues, puisque la fraude électorale est institutionalisée, comment les patriotes peuvent-ils revenir au pouvoir par des moyens légaux ?? »
Oui c’est toute la question !!!
Ils peuvent compter sur le peuple qui finira par rejeter les tricheurs et les traîtres.
Vous êtes trop optimiste.sur le peuple. Quel peuple? Celui qui a voté Biden ou celui qui a voté D. Trump.? Un monde les sépare.
Par des moyens légaux, je pense qu’ils ne le pourront pas, tout étant et sera davantage encore sous controle des démocrates.
A mon avis, ça risque de devenir de plus en plus compliqué : les patriotes n’ont pas le droit de s’exprimer et s’ils osent parler, ils risquent de se voir poursuivis et embastillés.
Dès lors que dans une « Démocratie » l’opposition est muselée (ou complice) et que les médias sont subventionnés par ceux qui sont aux manettes, la gauche risque de garder le pouvoir longtemps, très longtemps…
et le parti Républicain est totalement , lui aussi, responsable et coupable de ce désastre
Qu’a-t-il fait ces trente dernières années ?……………
La lâcheté des peuples est incommensurable. Les dictatures appuyées sur des mensonges ne réussissent qu’à cause de ce désir masochiste de se soumettre et de se laisser faire. Comment n’a-t-on pas exigé et obtenu la vérification des votes ?!
Comme l’on a pu le lire de nombreuses fois ici, le Deep State dans toute sa splendeur préfère la destruction que la construction. Tirer le peuple vers le bas au lieu de l’élever. L’appauvrissement au lieu du bonheur commun, on retrouve cela partout où la gauche (totalitaire) passe et veut rester, le pouvoir seul lui compte.
La lacheté exactement, et le souci du « paraitre », du conformisme, comme en Suède par ex où le souci du politiquement correct est tel que plus personne n’ose remettre en cause le progressisme, par peur d’être montré du doigt, dans un pays historiquement réputé pour sa liberté de parole!!!
Pour ma part, je n’hésite plus désormais à afficher mon soutient à trump dans mon entourage! et tant pis si mes opinions défrisent, je préfère me soucier de mon intégrité spirituelle que de mon « paraite ». De toute manière, l’idéologie de la gauche est telle que comme toute dictature elle commence par criminaliser les opposants, puis les tièdes, puis cela finit comme le serpent qui se mort la queue! Quoi que l’on dise, on passera pour un « fasciste » pour la moindre virgule de travers. Quitte à passer pour tel, autant clamer haut et fort ce que j’ai sur le coeur..
Comme le CODIV-19 s’est devenu contagieux. Proposition de loi présentée par Patrick Mignola et Jean-Noël Barrot pour rétablir le vote par correspondance. Les deux font partie du Modem. Les américains ont les RINO , la France a les CINO (Centrist In Name Only)
Difficile de garder le moral. Tout ceci nous rappelle que la soif de pouvoir ne quitte jamais l’être humain, que la liberté ne va pas de soi et qu’il faut toujours se battre pour la défendre, ce que tout le monde n’a pas le courage de faire. En tout cas merci, Professeur Millière, pour ce récit. J’avoue ne pas avoir eu le courage de regarder ça.
Que Dieu protège le peuple et le délivre.
Ayant regardé la cérémonie d’investiture, Monsieur, d’un
bout à l’autre, j’ai , tout comme vous, trouvé surréaliste
le discours de Biden: contradictoire dans les propositions,
plat en général, et porteur de graves menaces pour l’Amérique.
Les « artistes » invitées à chanter pour cette célébration
ridicule, d’une élégance tapageuse, n’ont pas relevé la
cérémonie.
Je n’ai pas réalisé, sur-le-champ, que les dizaines de milliers
de drapeaux plantés sur l’avenue, remplaçaient les Américains
absents de la cérémonie pour cause de crainte d’attentats.
Les premiers décrets que vient de signer Biden sont très
inquiétants: si nous avons eu, en France, la révolte (matée)
des Gilets jaunes, il n’est pas pensable que les Américains—
qui ont voté pour Trump à plus de 70 millions de votants—
se laissent enfermer dans un système totalitaire, sans riposter.
Il y a une vitalité, en Amérique, qui permet d’espérer.
Il n’y avait aucun risque d’attentat. Et meme s’il y avait eu un risque, cela ne justifiait pas de mettre la ville en état de siège. Trump courrait des risques. Il n’a jamais fait occuper Washington par 25,000 soldats. Cordialement
Merci pour vos précisions, Monsieur, et pour votre travail:
plus que jamais nécessaire.
Petite correction . Le port du masque, ce n’est pas en tout temps et partout comme vous l’avez écrit. C’est seulement en territoire fédéraux. Dans la rue, les gens peuvent continuer de ne pas porter le masque. Je comprend votre colère, je la partage aussi. Mais elle ne doit jamais interférer avec la réalité et les faits. C’est effectivement terrible ce à quoi nous assistons. Nos médias canadiens sont en extase devant Biden (rien de surprenant) et effectivement nous sommes passé du mal au bien. De Satan à Dieu. Et les gens sont tellement dupes, qu’ils ne voient rien de tout cela.
Mais que faire devant cette calamité. On ne peut lutter contre un torrent d’obscénités. Crier « mort aux cons » peut certes nous soulager émotionnellement, mais hélas rien de plus.
Il faudra que la tempête se calme, que le peuple ramasse les ravages et les débris qu’elle aura causés les masses comprendront alors combien elles ont été abusées par le système Espérons
Le salut ne viendra que d’une action massive. Attendons, des réseaux sociaux indépendants sont en train de se créer. Pour le reste, si les juges, institutions administartions qui ont avalisé la fraude restent en place, rien ne changera, puis comme on l’a dit, la corruption a absolument tout gangréné, et ce même sous la présidence de Trump. Maintenant que les démos ont les pleins pouvoirs ils controlent absolument tout. La purge commence, comme sous staline, celle de tous ceux qui ont à voir de près comme de loin avec Trump. Difficile dans ces conditions d’éviter une sécession, ou une grande révolte armée des citoyens.
Le gouvernement fédéral ne peut imposer le port du masque toujours et partout sans faire du non port du masque un crime fédéral, ce qui impliquerait le vote d’une loi, mais la porte-parole de l’administration Biden a dit que Biden demandait aux Américains de porter les masque toujours et partout, pendant cent jours, et que c’etait le sens de l’executive order. Je ne doute pas, hélas, que les medias canadiens sont aussi effroyables que les médias français et que les grands médias américains….
Est ce vrai que lorsque le sénile biden a été je ne sais trop où, je n’ai pas regardé l’investiture j’aurais vomi ,l’armée lui a tourné le dos ? ?
Une grande majorité des soldats et membres des gardes nationales lui ont effectivement tourné le dos.
Un socialiste dira toujours qu’une la tartine à la merde qu’il mange est bonne parce qu’elle a été préparée par un camarade .
Pas d’opérations militaires secrètes, ça et là, comme les « complotistes » nous le disent?
Je ne pense pas.
Merci pour cet article.
Que pensez-vous des opportunités de sécession ? Crédibles/ pas crédibles ?
Que pensez-vous qu’il adviendra des dossiers chez Scotus dont l’examen était prévu après le 20 janvier ?
Je doute que des décisions de sécession émergent. Seul le Texas a la possibilité de se séparer de l’union dans ses lois. Je doute aussi que la Cour Supreme fasse preuve de courage et de respect de la Constitution. Et je doute qu’elle prenne des décisions remettant en cause « l’élection » de Joe Biden…
Malheureusement les américains vont manger leurs « pains noirs » maintenant !
les drapeaux à la place du public, c’était pour honorer les morts qui ont voté pour Biden.
Énorme: une partie des soldats américains tournent le dos à Biden lors de son passage en direction du Capitole
https://www.europe-israel.org/2021/01/enorme-une-partie-des-soldats-americains-tournent-le-dos-a-biden-lors-de-son-passage-en-direction-du-capitole-video/
Ne vous décourager pas Biden ne control que 10 km carré W.DC et c’est tous sa mascarade achève les 25,000 soldats toujours en place et eux clôturé a l’interrieur TRump travail sur cette merde bien avant d’etre président soyer positif dans vos penser et non défaitiste le travail n’as jamais arrêté et chassé cette peur qui vous trahis ont vas gagné pour l’amour de nos patrie et de nos enfants
La jurisprudence ne dit-elle pas que prêter serment sur 2 bibles annule le serment ?
Bonjour Monsieur Millière,
Plus de cinq mille soldats de la garde nationale ont été réduits à passer la nuit dans les sous-sols du parking du Capitola en plein hiver. Le Texas et le Nevada ont dû les rappeler en catastrophe. Trump a logé gratuitement une partie des services d’ordre dans son hôtel à Washington. En remerciement Speedy Joe a enlevé les drapeaux militaires qui ornaient la salle ovale.
https://twitter.com/RyanAFournier/status/1352676422398201858
Beaucoup de soldats lui ont tourné le dos quand il se rendait en voiture vers les Capitole
Cordialement
BIDEN un médicament dangereux !
.
Mais UPSA USA la remit sur le marché en éliminant un
traitement efficace .
NOTICE d une boite de Biden :
ce médicament existe en gélules , que beaucoup ont gobé !
il y a aussi Biden en tube,
Biden en suppositoire .
Le Biden par voie oral étouffe la triche, trés prisé des
journalisss !
EFFETS SECONDAIRES :
La prise de BIDEN provoque des inflammations d antifas .
A petites doses le BIDEN donne des nausées, de
l amertume ,de l irritabilités
Provoque des lésions dans la foi .
Le médicament BIDEN peut créer une dépendance a
la dictature chez des sujets faible du cerveau ;
chez certains , des bouffées délirantes , dont il est
conseillé d avoir une distanciation de 20 mètres
surtout si il entendent le son TRUMP !
Une boite de BIDEN se conserve dans une cave de
préférence .
COMPOSITION :
une gélule de BIDEN contient :
DOMINION 37%
BARAK O 30%
CRÉDULE CORAN 20%
P ..DOFILI 13 %
A tenir hors de la portée des enfants
Ce vieux médicament classée dangereux sera remplacé
par un générique a base de KAMALA
Date de péremption , 2025
Vu les dégâts qu’il a commencé à faire en seulement quelques heures, de nombreuses nations ne vont pas le supporter….(je pense au Canada et à son oléoduc par exemple)
Un désastre annoncé aux Etats Unis..qui entrainera la chute de l’Europe, une catastrophe mondiale..espérons, un sursaut..comme ici en France où nous avons le même cinglé en plus jeune mais tout aussi pourri
Monsieur Millière, bonjour! Pouvez-vous nous donner un chiffre officiel du nombre de votants pour Donald Trump: les médias semblent minimiser à 70 millions (ce qui est déjà considérable) mais d’autres sources évoquent 74 ou 75 millions de voix…Quel est le véritable chiffre officiel reconnu? Bon dimanche.
Un nid de serpents🐍et de scorpions 🦂s’est installé à la Maison Blanche, tout ceux qui se tapissaient dans l’ombre vont ressurgir tel que des chauves-souris 🦇🦇🦇que sont tous ces criminels depuis Bush père jusqu’a Obama.Le pire c’est de voir cet usurpateur et sa muse Cruella d’enfer jurer sur la Bible de vouloir défendre la Constitution alors qu’en fait c’est de la piétiner et d’enlever toutes libertés,j’appelle cela du parjure. Leurs parts seras un jour dans l’étang de feu et de souffre avec tout ces criminels et satanistes 🔥🔥🔥. Et pourtant Depuis ma plus tendre enfance il y a une face de l’Amérique que j’ai aimée tant par le cinéma, ses découvertes scientifiques et technologiques et non par ses politiques guerrières.
Robinette aux USA, µcronette en France, eh bien les Amis, je ne veux pas être trivial à l’excès mais on a pas le cul sorti des ronces comme disait ma grand mère !
Les jours passent , mais nous ne digérons toujours pas cette élection volée. D’autant plus volée que le bilan de D. Trump était plus qu’honorable, comme chacun le sait. Face à la machine de guerre des « démocrates » , que personne ne pouvait mesurer à l’avance, D. Trump ne pouvait pas gagner. Les dès étaient pipés. Les arbitres (les juges) n’ont pas arbitré, ils ont laissé impuni les fautes de ceux qui devaient gagner quoiqu’il en soit.Aujourd’hui nous avons la gueule bois d’avoir dû avaler cette purge de fraudes. Peut-on espérer dans des jour meilleurs. Oui , mais cela ne va pas être facile.Le combat qui devra être livré sera long et difficile, car l’adversaire est coriace, il a tous les vices,et il a surtout une force de frappe redoutable.
entrer en résistance. C’est ce qui nous reste, c’est notre espérance.
1er gaffe de sleepy Joe, à force de signer des lois ou décrets, il ne sait même plus ce qu’il signe, (c’est lui qui le dit, enregistré à son insu)
https://youtu.be/-gSxcVcbsDg
Dites-nous M. Millière, est-là ce qu’on appelle un soutien ?
La « populace républicaine », un oxymore devenu réalité :: Daniel Pipes
Quelqu’un que vous connaissez bien je crois.
C’est une bonne question et j’aimerais aussi la poser à M. Guy Millière. Daniel Pipes me déçoit depuis l’élection de Trump. Je n’ai jamais complètement adhéré à sa théorie de l’islam modéré qui était la solution (à mon sens l’existence de musulmans modérés n’entraîne pas l’existence d’un islam modéré ; c’est bancal), mais j’ai toujours apprécié son immense culture et ses analyses.
Depuis Trump j’ai l’impression qu’il est celui qui regarde le doigt au lieu de la lune…Pire, je finis par penser qu’il est de mauvaise foi. Il a certes dit qu’il votait pour Trump contre Biden en 2020, mais sa négation des fraudes (ce passage sur les anomalies statistiques et les théories du complot… ) et son mépris de snob me le rendent antipathique. La politique avec le petit doigt levé.
Je vous suis dans les deux remarques que vous soulevez.
en particulier la chanson de l’islam modéré. C’est vu et ratavu, inutile de perdre une seule seconde à disserter là dessus.
J’était abonné à sa lettre, c’est fini .
Mes compliments !
« Cela ressemblait à Berlin Est au temps d’Erich Honecker. »
Les défilés militaires aux pays de l’Est à la période des camarades se faisaient toujours en présence de foules immenses, heureuses d’avoir obtenu une journée libre au travail, justement pour créer l’effet de foules enthousiastes, à qui on voulait ainsi instiller la fierté de la force inébranlable du Camp du Bien.
Là, Biden a encore pas mal a rattraper.
Trump est fichu, il vont le coincer dans une nasse judiciaire interminable.
Bon jour beaucoup trop de défaitisme gardez la foi c est très important vos pensées négatives attirent l ombre comme je l appele encore plus rien n est joué Mr Trump ne laissera pas les USA sombrer et nous aurons l effet dominos partout dans le monde
Cher professeur Millière
Encore un très bon article, comme d’habitude.
J’ai regardé les personnes nommées. Kamala la féroce et amie de l’infâme Farrakhan. (ça donne déjà une idée)
Beaucoup appartiennent au gouvernement transitoire de Obama.
J’ai surtout remarqué parmi celles-ci des personnes du nouveau lobby des armes (qu’elles ont crées) dites technologiques .
Je pense que les dépenses pour budget militaires vont exploser de plusieurs centaines de milliards de dollars. De 400 à 500 selon moi, avec bien sûr un étalement sur de longues années après le départ de Biden.
Selon vous, combien de temps faudra t’il à Biden pour enclencher une guerre compte tenu que Trump n’en a pas engagée ?
Prions le Seigneur c’est tout