Source : Vaticannews
Les deux sœurs avaient été enlevées le 26 novembre 2020. Leurs corps ont été retrouvés au début de l’année. Un nouveau crime qui témoigne de la menace qui pèse sur les minorités chrétiennes dans le pays.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La liberté religieuse est de nouveau mise à mal au Pakistan. Deux jeunes sœurs chrétiennes de 26 et 28 ans ont été tuées en début d’année dans la ville de Lahore, après avoir refusé de se convertir à l’islam. Une information rapportée par l’agence Fides. Abida et Sajida, qui travaillaient dans une usine de fabrication de médicaments avaient disparu le 26 novembre dernier. Leur famille avait déposé plainte et ne cachait pas son inquiétude car les deux sœurs avaient régulièrement fait état de faits de harcèlement sexuel et de menaces de se convertir à l’islam de la part de deux collègues de travail musulmans.
Selon la police qui a retrouvé les corps il y a quelques jours, Abida et Sajida auraient été étranglées après avoir été menotées. Deux hommes ont été arrêtés. Ce double meurtre a provoqué l’indignation de la communauté chrétienne locale. «Ce meurtre sans pitié d’Abida et de Sajida constitue une tragédie qui montre combien la vie des minorités religieuses au Pakistan tient à un fil, voire même est privée de toute valeur», a réagi Nasir Saeed qui dirige l’ONG CLAAS (Centre for Legal Aid Assistance & Settlement).
Les deux soeurs vivaient dans le quartier de Makhan dans la banlieue de Lahore, la deuxième ville du pays. Selon le pasteur protestant Amir Salamat Masih, qui connaît la famille des victimes, «la majeure partie de la population de ce quartier est composée de chrétiens pauvres et analphabètes», qui «n’ont pas d’autre choix que de travailler comme ouvriers dans les usines des environs, pour y produire des vêtements, des chaussures, des médicaments, des matériaux variés».
Chiosa Nazir. S. Bhatti, directeur du Pakistan Christian Post, journal local qui a suivi l’affaire a souligné qu’en théorie et sur le papier, «les minorités au Pakistan jouissent de l’égalité des droits reconnus par la Constitution», mais regrette que dans les faits «la condition des chrétiens au sein de la société empire actuellement».
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
la valise ou le cercueil !
déjà il y en a qui sont mariées de force
la religion d’amour (de la violence) de tolérance (zéro) et de paix (éternelle)c’est bien l’islam
Il est navrant de constater que les persécutions anti chrétiennes, allant jusqu’à la mort, soient moins connues dans notre sphère médiatique que le moindre incident, si minime soit il, entre palestiniens et israéliens.
Ce qui prouve que l’islam est une façade, on ne peut pas convertir une personne de force, on ne peut pas savoir ce qu’elle pense, elle peut faire semblant pour sauver sa peau mais on ne peut pas empêcher quelqu’un de penser ce qui lui plaît. Cela prouve que ces musulmans ne savent pas ce qu’est la liberté de pensée parce qu’ils ne savent pas ce que veut dire penser.
Deux jeunes femmes, magnifiques d’âme et de coeur, que ces hommes ignobles, n’ont pu soumettre, la Fidélité à Notre Seigneur les a surpassés !!!
Apocalypse 3 :…5 Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; Je n’effacerai point son nom du Livre de Vie, et Je confesserai son nom devant mon Père et devant Ses anges
Apocalypse 12 :…. 11 Ils l’ont vaincu à cause du Sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. 12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux
Amen Amen Amen
que dit le papa??
Il faut arrêter cette stigmatisation et de monter en épingle les quelques chrétiens « victimes » de « persécutions ».
N’oublions pas l’essentiel, à savoir que les musulmans sont les premières victimes de euh, le truc, là, comment ça s’appelle déjà? Ah oui, l’islam.
Allah rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes…
[PS : la phrase d’entame est bien sûr une antiphrase ironique violemment inspirée du discours islamogauchiste. Je précise parce que de nos jours l’ironie échappe à beaucoup d’handicapés du bulbe]
Les musulmans ont un tel sentiment de supériorité envers les autres religions qu’ils considèrent les non musulmans comme rien.
S’ils considéraient les non musulmans comme des êtres humains, ils se sauraient comme une race supérieure, mais pour eux les non musulmans ne sont pas des êtres humains. Il n’y aucun racisme quand ils égorgent, ils sont juste dans une solution finale pragmatique de fraternité.
Quand ils égorgent, ils ne font pas par racisme, par ostracisme, ils le font par fraternité, par amour des autres musulmans qu’ils protègent du mal.
A la différence des nazis qui quand ils tuaient ne se prenaient pas pour des saints et savaient qu’ils faisaient le mal, mais le faisaient pour réussir Comme font les progressistes au mépris de toute honnêteté, de tout respect des règles. Usant de la force, du mensonge, de la menace larvée ou pas.
On a bien affaire à des larves et des ectoplasmes.
C’est une erreur de comparer les tueurs musulmans aux nazis, ce n’est pas une erreur de comparer l’engeance progressiste aux communistes staliniens
qui en matière d’assassinats sont bien supérieur aux nazis pour les résultats et à peine plus responsables que les musulmans pour l’imputabilité. Chez les musulmans le gout du sang vient du coran, chez les cocos le gout du sang humain est venu des écrits de l’ignoble karl marx dont l’inspiration est de la même source que le coran. Leur lecture produit le même effet hypnotique, ça va dans l’inconscient et justifie l’envie de tuer, comme les migrationnistes de l’engeance soros-obamanus-bidanus-merkelcul-juppeteux,etc,ect, manipulent l’envie de tuer en la transformant en suicide social.