Si vous avez regardé l’investiture de Joe Biden à la télévision, et écouté les commentateurs, vous n’avez rien appris. Ce que vous allez lire ici, aucun média ne vous le dira : il n’y a que sur Dreuz que vous pouvez trouver ces informations : tout ce que nous vous rapportons est rigoureusement vrai, et c’est pourquoi vous nous faites l’honneur de lire Dreuz.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Les faits que nous rapportons ci-dessous sont également publiés en temps réel sur notre fil info (1), que nous vous recommandons fortement de suivre et de mettre dans vos favoris pour y accéder facilement, il vaut vraiment le coup. Il regorge d’informations qu’aucun média ne diffuse jamais. Des informations pourtant essentielles.
+Le Washington Post a finalement admis que le président Trump n’a pas incité à l’émeute au Capitole par son discours, car l’émeute avait bien été prévue et organisée à l’avance.
+Voici quelques-uns des ordres exécutifs que le président Biden a signés dès ses prises de fonctions, envoyant le signal qu’elles sont pour lui très importantes :
- Protéger le programme DACA, cette mesure d’Obama pour protéger les enfants d’immigrés illégaux.
- Préserver les protections des Libériens en Amérique.
- Rejoindre l’OMS.
- Mettre fin à l’interdiction de voyager depuis certains pays musulmans où le risque terroriste est très important, et où les gouvernements ne sont pas en mesure de fournir des informations sur le passé des personnes qui veulent entrer sur le territoire américain.
- Arrêt du pipeline Keystone XL avec le Canada.
- Arrêt des arrestations et expulsions des criminels et délinquants immigrants illégaux par l’ICE, la police de l’immigration.
- Arrêt de la construction du mur frontalier avec le Mexique.
➡︎Vous remarquez que le point commun à toutes ces décisions « prioritaires » et « urgentes » et qu’aucune n’est prise dans l’intérêt des Américains. Ce sont des mesures d’ordre idéologiques. Pour l’autre, pour l’étranger, pour plaire aux « élites » gauchistes de Californie, d’Hollywood et de New York. C’est la clé de compréhension de l’administration Biden : priorité aux idéologues, aux progressistes, et certainement pas, contrairement à la présidence Trump, aux Américains de la majorité silencieuse, aux classes moyennes, au petit peuple. Et ne laissez pas les médias vous tromper en vous présentant un Biden bon enfant et paternel.
+Deux poids deux mesures dans les médias. Régulièrement, nous exposons le parti pris immoral des médias. Mais là, pas besoin de le dénoncer : ils le font eux-mêmes. Après avoir arrêté la base de données des fausses déclarations de Trump, le Washington Post, le journal le plus anti-Trump avec le New York Times, signale qu’il prend définitivement ses distances avec le journalisme. Il a déclaré qu’il n’avait pas « l’intention de lancer une base de données pour vérifiera les déclarations de Biden pour le moment ». Comme c’est pratique… Les médias ont renoncé à leur métier. Ils le retrouveront dans quatre ans si un Républicain devient président.
+Hypocrisie gauchiste à action : L’administration Biden vient d’annoncer qu’elle va immédiatement se concentrer sur les emplois, du fait que l’économie souffre du covid : « Aujourd’hui, le travail commence ! » dit la vidéo d’introduction de la Maison-Blanche — et dans la foulée, le président Biden a annulé le pipeline Keystone XL, mettant sur la touche des milliers de salariés.
+ Il règne une atmosphère de type soviétique, chez les Démocrates, ils ne peuvent pas s’en extraire. Biden a signé un ordre exécutif exigeant que tous ceux qui se trouvent sur les terres fédérales doivent porter des masques. Et voici Biden au Lincoln Memorial (photo ci-dessus), qui se trouve sur un terrain fédéral, ne portant pas de masque (et les médias ont cloué Trump au pilori parce qu’il ne donnait pas l’exemple en portant de masque). Et devinez quoi ? Ses petits enfants se sont fait prendre en photo, au même endroit — sans masque. Le petit peuple doit obéir, pas les grands de ce monde.
+Hypocrisie gauchiste bis : Biden a promis des nouvelles normes de décence à la Maison-Blanche ! Fini la valse des licenciements et les chasses aux sorcières. Voilà un exemple de ce qu’il veut dire : son administration a dit à Peter Robb, l’avocat général du Conseil du travail, qu’il pouvait démissionner d’ici ce soir ou être licencié. L’avocat général a un pouvoir considérable et, s’il était resté en place, son mandat aurait duré dix mois de plus.
+Tara Reade, l’ex-assistante de Biden qui a été violée par lui quand il était sénateur (et que la presse a soigneusement fait taire alors qu’elle a applaudi le mouvement #metoo et déclaré qu’il fallait croire les femmes) : « l’investiture de Biden est une journée difficile pour les survivantes de la violence sexuelle ».
+Totalitarisme de gauche : Plus de 500 personnes de l’industrie du livre ont signé une lettre exigeant qu’aucun éditeur ne signe de contrat de livre avec Trump ou avec un membre de son administration : la gauche n’a plus besoin de brûler les livres en place publique, elle se contente de ne plus les publier.
+ Hypocrisie gauchiste ter : Les Démocrates et les journalistes ont accusé Trump pendant 4 ans d’être un dictateur, un nouveau Mussolini, et de bafouer la démocratie. Deviner quoi : Petitions.whitehouse.gov a été mis hors ligne. Les citoyens, avec Trump, pouvaient créer des pétitions. Avec Biden, ils ne peuvent plus, c’est ça la démocratie socialiste. La section pour lancer une pétition n’existait plus au moment d’écrire ces lignes.
+La Maison-Blanche a publié son plan en 7 points pour battre COVID-19. Les points clés — tenez-vous bien : le port du masque, plus de centres de test, un tableau de bord national, et plus de tests. Les médias et les Démocrates ont passé des mois à s’acharner sur la réponse de Trump au coronavirus, et voilà ce qu’ils ont trouvé de mieux ? Une copie de Trump ? Et les médias disent que c’est brillant !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Les cons cela osent tout. Et plus c’est gros, plus c’est cru. Donc, il ne va pas se gêner.
Je me permets de compléter cette citation dont je ne me souviens plus qui était l’auteur: les cons ça ose tout, et c’est même à cela qu’on les reconnaît.
Michel audiard
La deuxième guerre civile semble inéluctable
pourquoi pas un mot sur le coup de main de l’OMS communiste à Biden ?
https://www.who.int/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
les autres avant les notres ! biden fait du macron !
Le pire c’est qu’il a volé les éléctions et personne ne l’arrete donc il y a quelque chose qui ne va pas, surtout que les fraudes ont recommencés en Georgie lors des sénatoriales début janvier ou des bureaux de votes étaient encore !!!!! sans surveillance,trompe moi une fois honte à toi,trompe moi deux fois honte à moi.
Les médias vont encenser Biden autant qu’ils ont tapé sur Trump ! Le grand lavage des cerveaux est permanent !
Allez ssur Les déQodeurs
Rarement lu quelque chose d’aussi réaliste et pertinent..
Est-ce que le parti communiste américain va accepter que cette vérité soit exposée..(?)..
Soyez prudent..
Ces gens là sont de pure ordures et leurs protecteurs des tyrans de type khmer rouge..
Merci pour ce souffle d’air pur..
Biden a prédit 600.000 morts du coronavirus aux USA dans les prochains mois. Or, le nombre de décès est actuellement inférieur à 418.000.
Est-ce que Biden est lui-même tellement persuadé de l’inefficacité de son action contre le virus pour annoncer ça ? Ou est-il tellement gâteux qu’il ne contrôle plus ce qu’il dit ?
Vous pensez vraiment qu’une pandémie comme celle du Covid s’arrête sur un claquement de doigts?
Pandémie..où voyez-vous une pandémie..si ce n’est celle de la peur que certains ont réussi à répandre sur le monde..
Non mais dans une société moderne (post-moyen age) une pandémie s’arrête sûrement quand tout le monde est vacciné, comme en mars prochain en Israël.
Les socialistes ont toujours une guerre de retard, ce sont les rois de l’incompétence et de l’inefficacité, le règne de la bureaucratie et de « on peut pas ».
Il avait même dit, dans moment de sénilité habituelle: 2 millions d’américains étaient morts du covid
La fraude électorale a été organisée dés le mandat présidentiel de Trump !Tout a été ficelé avec la collusion des services américains !
aucune plainte et preuve de fraudes n’ont été accepté !
Présidence non…incidence Biden, il est hors de question qu’on lui attribue ce terme prestigieux de « président ». Le vrai président est celui qui s’est fait volé l’élection et non celui qui l’a volé.
Pour le reste, « démocrate » et pourriture, hypocrite, imposteur, escroc et j’en passe ne sont que des pléonasmes
J’ai vu une courte vidéo, Môôõsieur le parasite de la Maison Blanche entrain de signer , plutôt défaire, des dossiers ,assis derrière son bureau masque sur sa gueule de pourriture ! masqué dans son bureau ! !
En parlant de ce fraudeur, je n’utiliserai jamais le mot Président, mais seulement Biden le chiper
Biden l’usurpateur imposteur
Chipeur arrête de chiper…ô mince !
Robinette the cheater !
..juste vieux bidet..
Je ne comprends pas pourquoi vous appelez les démocrates américains socialistes où de gauche ???? Ils n’ont rien à voir avec ça ! ils font partie de l’Etat profond !
Rappelez moi, juste en passant : la gauche, c’est bien plus d’état et la droite (pas la française, pourrie de colbertisme) moins d’état, n’est ce pas ?
=> A votre avis, « l’Etat profond », il soutient / est partie de / … qui ? Les socialistes ou les libéraux ?
Où sont les « impeachments » de Biden et Kamala ?
Décidément ces démocrates triomphent de tout !
+Deux poids deux mesures dans les médias.
J’ai vainement cherché en anglais cette info concernant l’hypocrisie du Washington Post avec plusieurs combinaisons de mots clés… je n’ai rien trouvé, auriez-vous un lien que je puisse partager ça autour de moi ? Merci !
L’homme du péché…………
Quelle horreur pour la gauche un élu d’un vrai paradis fiscal devient Président des USA.
Ah ! Pas celui-là !
Pourquoi !
Ah il est aussi de gauche, alors cela ne compte pas !
Audiard (puisqu’il en est question) faisait dire à B. Blier: les cons ça vole toujours en escadrille..c’est comme la laitue, plus tu coupes, plus ça pousse… enfin pour clore le débat: mauvaise nouvelle..!! On est dans la merde, bonne nouvelle, il y en aura pour tout le monde..
Audiard, Jean Gabin,
Si les cons seraient mis en orbite, ils n
auraient pas finis de tournés
....ils devraient faire ca avec Biden, au sens propre comme au figuré.
Merci pour le rappel, Les tontons flingueurs ,avec baguette de pain, saucissons et beurre à lails, je vais passer une bonne soirée grâce à vous.
LES MONDIALISTES à l action ils sont détesté par le monde entier mais PAR LA FORCE ET LE MENSONGE OU LA VIOLENCE arrivent malgré tout au pouvoir accomplissant leur but supreme LA DESTRUCTION DE L HOMME BLANC HETEROSEXUEL